Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'oggy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire d'oggy Empty
MessageSujet: L'histoire d'oggy   L'histoire d'oggy Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:49:12

Episode 1

L'arrivée d'oggy sur la planète olympienne


Le vent soufflait, les tourbillons faisait rage. Les nuages rempli de pluie, les orages s'installer...

L'origine étais simplement une bête, une bête féroce sous le nom d'oggy.

Il arriva donc sur cette planète, il s'installa sur une terrasse, entouré de vitre de vers.
L'homme de l'hôtel, arriva donc. Il frappa a la porte, et oggy alla ouvrir celle ci.
[color=cyan]
Bonjour, je suis l'homme de chambre, je viens aujourd'hui vous voir pour votre arriver dans votre arriver.

Miao miao maioooo

Mon chère monsieur votre bruitage n'est pas très intéressant pour moi ni pour vous. Veuillez me donner les informations nécessaire avant que la sécurité.

Miaoooooooo

Votre silence a grave votre cas, vous n'êtes imbécile ?
j'appelle la sécurité, il y en aura partout même dans le jardin.

La réputation du jeune chat étais déjà faites. La sécurité déjà a c'est trousse, sa vie allait basculer... Enfin nous croyions.


Episode 2

Le combat


Oggy essaya donc se s'enfuir, mais il croisa un ennemi armée d'une arme.

Oggy le tua

L'histoire d'oggy Combat10


Il avança jusqu a la plate forme de décollage. La 4587-98564P

Hélas, les gardes étais vraiment partout il décida donc de tuer les gardes présent...

L'histoire d'oggy Attaqu10


Il a prit dans le dos, les a tuer. Il monta donc dans son vaisseau. Son arrivée et c'est gardes personnes arriverai.

Oggy arriva il pris son vaisseau et décolla.

L'histoire d'oggy Armee_10



suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'oggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Sections des écrits légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser