Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature : David

Aller en bas 
+2
zepynou
David
6 participants
AuteurMessage
David
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 18/12/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:31:07

"David, David", criait un homme qui déboula en courant dans le bureau de David.

David su réveilla en sursaut, il s'était lègèrement assoupi au travail de gestion de ses mines.

"Euh, moui qu'est ce qui se passe?" , demanda-t-il à son employé qui venait de débouler en braillant.

"David, l'alliance des FTM vient d'être dissoute, tous les membres se sont séparés qu'allons nous devenir?"

"Hum... en effet c'est assez embêtant nous nous retrouvons seul à présent dans ce vaste univers. Merci de cette information je vais réfléchir à une alternative dès maintenant."

L'employé se retira toujours autant affolé.

"Halalala il nous faut donc trouver de nouveau alliés et une nouvelle communauté mais rien ne presse,on a le temps."

Sur ces paroles il s'en retourna à son sommeil.

Ronpish...ronpish...ronpish...ronpish...ronpish...ronpish...ronpish...ronpish...

David était à son bureau au dernier étage de la tour de direction de son empire minier. Il regardait par l'immense baie vitrée de la pièce les mines qui s'étendaient à pertes de vue sous ses yeux quand soudain il entendit un bruit de verre cassé derrière lui. Il se retourna brusquement prêt à en découdre. Un vase était brisé sur le sol et se tenait à côté un grand homme barbu, torse nu, juste enveloppé d'un tissu autour de la taille et tenant un éclair à la main. L'inconnu prit la parole :

"Bonjour David, je me présente je m'appelle Zeus et je tiens à m'excuser pour ton vase dans un premier temps, mauvaise trajectoire."

David avait foudu en larmes comme un bébé.

"Ouin ouin c'était le vase de ma maman ouin ouin."

"Cesse tes enfantilages je t'ai présenté mes excuses. Je suis venu ici pour te montrer la voix de la raison, tu ne peux pas continuer seul dans ce vaste univers, tu dois adhérer à une communauté sinon tu mourras."

David qui avait fini son caprice et s'était relevé répondit :

"Vachement rassurant vos paroles. Je pari que vous savez exactement ce que je dois faire n'est-ce pas?"

"Oui exactement tu dois envoyé un messager aux AlliancesAlliées et leur proposé ta candidature pour devenir membre de leur alliance."

"Ah bah je m'en doutais tiens et pourquoi eux d'abord?"

"Soyons logique il croit en des dieux dont je fais partie je vais pas aller faire de la pub à l'ennemi, je recrute là, je suis payé au nombre de mecs ramené moi pas au nombre d'heures alors dépêche toi."

"M'en serai douté."

"Mais cette communauté est également très puissante, elle pourra te protéger, t'ouvrira de nouvelles voies de commerces et tu feras de nouvelles connaissances ce qui te permettra de sortir de ton bureau à 678 mètres du sol de ta planète."

"Ok j'accepte de toute façon il fallait bien que j'aille quelque part j'allais pas resté seul toute ma vie."

"Ainsi tu fait le bon choix tu ne le regretteras pas."

Et Zeus se volatilisa dans un éclair de fumée laissant un marque noir indélébile noire sur le magnifique parquet à peine ciré.

"Non di diou de non di diou" , commença à perstiférer David mais...


"David, David", arriva encore l'employé en criant.

David se réveilla une nouvelle fois en sursaut.

"Hein quoi", dit-il,reprenant petit à petit ses esprits et voyant le vase de sa maman il en déduisit qu'il venait de rêver cette étrange rencontre pourtant en apparence si réel.

"David , reprit l'employé, les transporteurs sont arrivés, que doit-on faire?"

"Ah oui...euh, dit David qui reprenait peu à peu ses esprits, cela peu attendre. Prenez un vaisseau et rendez-vous directement au siège des AlliancesAlliées, je sais pas où c'est mais allez y et présenté leur notre candidature d'adhésion s'il vous plaît."

"Euh, oui d'accord très bien j'y vais tout de suite." Et l'employé repartit en courant.

"Je n'espère pas l'avoir envoyé vers un imaginaire le pauvre", se dit David toujours pensif mais avec cette petite pensée drôle pour son employé.


_______________________________________________________________________

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) :

Actuellement à la mise à jour de 16h de ce mercredi 20 décembre 2006
_ Points : 35 005 : 580ème.
_ Recherche : 83 : 1008ème.
_ Vaisseaux : 208 (99% de PT) : 1115ème.

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

Neuf planètes, la mère et les huit colonies, la mère étant la plus petite.

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

Depuis les tous premiers jours.

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

J'ai frequenté le 17 auquel je joue encore en étant classé 600ème avec à peu près 520 000 points. J'ai également joué dans le 26 où j'étais top 250 et le 39 où j'étais top 400-
500 mais j'ai arrêté les deux. Je joue à Ogame depuis un an toujours en tant que mineur donc pas d'expérience, ou très peu en tant que raideur.

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Je faisais partie de la FTM auparavant dès mon premier jour dans l'univers 45 mais elle à malheureusement été dissoute.

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

Homme de 18 ans.

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

Je suis un mineur pur.

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

Tous les jours. Matin et soir.

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

Je vérifie que personne ne m'attaque que que les ressources sur mes planètes ne sont pas dans le "rouge" pour ne pas stopper ma production et perdre des ressources.

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

D'abord me dit que c'est un méchant qui veut me piquer mes ressources. Donc j'évacue le maximum et utilise tout le reste en recherche, bâtiments, flottes et défenses pour qu'il ne récolte rien et qu'il n'ait plus envie de revenir.

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

Aucune idée j'ai jamais eut ni lune ni vraiment de flotte mais je crois qu'en ayant lu les règles c'est pas possible mais qui c'est, rien n'est impossible.

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

Vous me posez une colle là dis donc ... lol!

13] Quel est votre type de boissons ?

Oh les boissons qui désaltèrent.

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

Je ne sais pas qu'est ce que je pourrais apporter à part mes points et un membre en plus. Je recherche surtout une alliance pour éviter d'être seul dans l'univers, c'est plus agréable à plusieurs. Donc surtout pour la convivialité et la bonne humeur.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Je vais au lycée, fais du sport, télé, ordi, consoles, sorties... La routine rien d'exceptionnel.

_______________________________________________________________________

Voilà pour ma candidature j'espère que ça passera.
A+ tout le monde bon jeu.


Dernière édition par Art Of Fighters le Mer 20 Déc - 23:47:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou


Masculin
Nombre de messages : 11178
Age : 35
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque
Date d'inscription : 15/12/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:13:38

moi je suis pour vu son nombre de point
mais le choix des couleurs pour le rp n' est pas tres judicieux difficile a lire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:24:49

Lol j'adore la petite touche d'humour que tu y a mis ^^

Je suis Pour: Niveau points tout est ok. Tu as bien suivis les instructions ( RP et couleurs ).

Au faites on peut intercepter une flotte entre une lune et un cdr mais c'est une manoeuvre assez délicate où il faut récolter beaucoup d'informations sur ton attaquant... beaucoup trop long et compliqué a expliquer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:32:17

Moi je trouve d'abord que son classement est interessant, et que tu as une bonne experience...etc

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:16:41

Citation :
_ Points : 35 005 : 580ème.


Citation :
Olympe : Top 500

le classement est un peu limite masi je pense qu'il y a des membres moins bien classé que ca qui pourront aller dasn la wing pour te laisser ta places , quoique sa va etre limite je pense... sinon je aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:23:35

moi auzis je suis pour, pareil que zepredator galere la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:29:51

Je suis pour a la seule condition qu'un joueur de la Olympe redescende !(donc ca ne concerne aps David)

Le nombre de poin ts est bon ,presence du RP! Et joueur qui par le fait d'être mineur pur assurera un nombre de opints un peu plus stable a la Olympe...

POUR


Dernière édition par Fundor le Jeu 21 Déc - 21:36:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 18/12/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:31:15

Désolé pour les couleurs j'avais pas fait gaffe.
Merci pour les encouragements et j'avais oublié de le préciser mais je le vois avec la remarque du seigneur kroak ce n'est pas une candidature pour la Olympe mais pour la Asgard.
Un de vos membres m'avait contacté et proposé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:01:24

Tout d'abord bienvenue à toi David!

Je suis Shun chef de la Olympe et des candidatures et donc pour moi se sera la Olympe et non la Asgard ^^ car tu es plus fort que le dernier de la Olympe ^^

Donc je suis pour j'attend qu'Ancalim la voit et tu pourras poser ta candidature ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:16:02



Fundor a écrit:
joueur qui par le fait d'être raideur pur assurera un nombre depoints un peu plus stable a la Olympe
edit Fundor: c'est de amfaute j'ai inversé raideur et mineur.

C'est beau de dire ça mais il a expliqué qu'il était 100% minier


Dernière édition par Fundor le Jeu 21 Déc - 21:37:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou


Masculin
Nombre de messages : 10134
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou
Date d'inscription : 14/10/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:28:07

le raideur de l'alliance c'est moi d'abord Fundor ^^

Pour exellente candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreammovies.com ^^'
David
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 18/12/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:46:59

Merci à tous je m'attendais pas à ça vu que la limite était top 500^^
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:54:04

De rien ^^

Mais j'aimerais bien qu'Ancalim vienne et comme ça t'ais tranquil et tu peux intégrer l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou


Masculin
Nombre de messages : 10134
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou
Date d'inscription : 14/10/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:15:22

ancalim sera daccord il ose pas dire non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:26:09

Lol oui je pense que c'était moi qui ta'vais contacter ( j'avais fais tout le top 1500 Razz avec l'aide de Sebinou )

Pour dans la Olympe bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:38:53

Comment j'ose pas dire non??

Pour la peine je suis contre! lol

Non il a respecté toutes les consignes, jolie RP, un peu d'humour Wink
et motivé car pres a aller dans la Asgard.

JE suis donc pour!

je te souhaite la bienvenue en Olympe, j'espere que tu t'y plaira Wink


à Shun le mot de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:47:13

Et bien à moi le mot de la fin ^^

Tu peux poser ta candidature à la Olympe ingame ^^ je t'accepterais.

Bienvenue parmis nous cheers

Et je signal que nous sommes en négociation avec les Valar pour un pacte donc aucun raides contre eux... et sinon demande tes droits pour les parties interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
David
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 18/12/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:59:08

Ok merci à tous de m'acceuillir je pense que je m'y plairais de toute façon l'ambiance à l'air super.
Et t'inquiète pas je fais pas de raid comme précisé dans ma candidature^^

Encore une fois merci je vais poser ma candidature de suite.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:01:35

Voilà je t'ai accepté je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature : David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : David   [Acceptée]Candidature : David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature : David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser