| [Acceptée]Candidature de Boozille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 13:34:10 | |
| Salut a tous !Le joueur "Ancalim" m'a invité a réfléchir a rejoindre votre alliance, j'ai fais un tour sur le forum et je vois qu'une bonne ambiance reigne ici. Une bonne participation des membres sur le forum. Un ally bien classé top 3. Et apparement Une ally très bien organisée. ALors je pose ma candidature.Je suis Boozille Dans la vrai vie je m'appel Alix, j'ai 17ans je suis au lycée blablablablablabla.Dans le jeu je suis actuellement classé 470ème je joue en tant que mineur pour le moment. j'était encore classé 580ème hier soir ^^. J'ai un compte dans l'univers 34 classé Top 1000 et un autre dans l'univers 47 Classé top 1200 aussi.Mon adresse msn est Bopp66@hotmail.frJe participe au forum aussi ! En esperant d'etre accepté.Boozille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 13:43:44 | |
| Rempli la fiche questionnaire, fait un RP, et prepare toi à repondre à plein de questions ^^ |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 13:45:04 | |
| - Citation :
- 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
13] Quel est votre type de boissons ?
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) Répond a sa et fais un RP et je serais pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 13:56:19 | |
| ^_^ merci de ta comprhention c'est obligatoire on est peut etre des "petits relous " mais on y tient a cette fiche c'est histoire de connaitre mieux les joueurs , leur style de jeu , leur motivation , et ce qu'ils comptent faire par la suite des evenements bonne annee 2007 en tout cas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 14:06:03 | |
| - Citation :
- Je suis Boozille Dans la vrai vie je m'appel Alix, j'ai 17ans je suis au lycée blablablablablabla.
Dans le jeu je suis actuellement classé 470ème je joue en tant que mineur pour le moment. j'était encore classé 580ème hier soir ^^. J'ai un compte dans l'univers 34 classé Top 1000 et un autre dans l'univers 47 Classé top 1200 aussi. Simple petite question ^^ Alix est pour moi un prénom feminin est ce que je me trompe??? |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 14:14:06 | |
| - Blacky a écrit:
-
- Citation :
- Je suis Boozille Dans la vrai vie je m'appel Alix, j'ai 17ans je suis au lycée blablablablablabla.
Dans le jeu je suis actuellement classé 470ème je joue en tant que mineur pour le moment. j'était encore classé 580ème hier soir ^^. J'ai un compte dans l'univers 34 classé Top 1000 et un autre dans l'univers 47 Classé top 1200 aussi. Simple petite question ^^ Alix est pour moi un prénom feminin est ce que je me trompe??? Et masculin, le frère d'un de mes copains s'apelle Alix ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 14:34:45 | |
| « Le jeune Prétendant qui venais poser sa candidature fût obligé de répondre a une quinzaine de questions pour pouvoir être accepté au sein de cette communauté. Il était seul face à plusieurs membres de l’alliance OLYMPE. » [ Olympes ] : - Bonjour à toi Boozille, nous connaissons ton prénom, ton age mais il nous reste hélas quelques questions a te poser….
[ Boozille ] : - Et bien je suis prêt à y répondre… Allez y !
[ Olympes ] : - Combien as tu de points ? Où te situe tu dans le classement ? Celui des flottes et des recherches ? [ Boozille ] : - Je suis actuellement classé 470ème avec 52856 points. 893ème en recherche mais malheureusement pas classé en flotte car je n’en possède pas encore !
[ Olympes ] : - Combien de mondes avez vous colonisez ?
[ Boozille ] : - Je suis au commandement de 8 planètes, de magnifique planète ou la vie se déroule paisiblement tout en se préparant a la guerre !
[ Olympes ] : - Depuis combien de temps êtes vous présents dans cet univers ?
[ Boozille ] : -Depuis 2 semaines. J’ai succédé à un grand empereur. J’ai fais monté son Empire de 300 places depuis que je l’ai repris en main.
[ Olympes ] : - Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
[ Boozille ] : - J’ai fréquenté plusieurs univers, le 16 (classé top 500 que j’ai du céder suite a une rupture d’Internet de 2 mois. Je fréquente actuellement l’univers 34 ou je suis classé top 1000 et l’univers 47 ou je suis classé top 1200.
[ Olympes ] : - Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
[ Boozille ] : - Une alliance mais je l’ai quitté suite a la reprise de ce comte car je ne connaissais personne et je la trouvai trop peuplé a mon goût. C’était les TIGRES.
[ Olympes ] : - Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
[ Boozille ] : - J’ai 17 ans, je suis un male ! Quelle est cette insulte ? Ais-je une tête de Femelle ?
[ Olympus ] : - Cela fait parti du formulaire à remplir ! Maintenant répondez au questions ! -Quel est votre style de jeu OGAMIEN ?
[ Boozille ] : - Je suis mineur POUR le moment !
[ Olympes ] : - Votre fréquence de temps par jour pour gérer votre empire, de combien est t’il ?
[ Boozille ] : - De 1 heure le matin et toute la soirée lors de mes activés Extra Ogamienne. Pendant les vacances je suis Disponible a des horaires Flexibles de jours en jours. [ Olympes ] : - Que faites vous sur Ogame avant d’aller dormir ? [ Boozille ] : - Je veille a ce qu’il n’y est pas énormes ressources qui traînent sur mes planètes ainsi que je veille à ce que mes flottes soient toujours en voyage la nuit.
[ Olympes ] : - 2 000 Vb’s et 50 000 Clés vous attaquent. Comment réagissez-vous ? [ Boozille ] : - J’envoi un message a l’attaquant lui faisait savoir que je suis présent, S’il ne retire pas sa flotte, et bien je vire toutes mes ressources, mes vaisseaux, je bloque les productions de mines à 0% le temps que l’attaque soit passé.
[ Olympes ] : - Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? [ Boozille ] : - Même un jeune ogamien devrais savoir ça ! C’est IM-PO-SSI-BLE, la flotte est invisible pour les phalanges dans ces cas là !
[ Olympes ] : - Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
[ Boozille ] : - Si je veux monter en grade, je le ferais par mes propres moyens avec mon intelligence et non par la « Promotion canapé ».
[ Olympes ] : - Quel est votre type de boissons ?
[ Boozille ] : - Coca Banga vodka ?
[ Olympes ] : - En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
[ Boozille ] : - Je pense pouvoir apporté a l’alliance de l’aide dans le commerce et plus tard dans la défense de l’alliance. Votre alliance pourrais m’apporté de l’aide, et du commerce aussi. Puis j’aime appartenir a une communauté, je n’aime pas la solitude !
[ Olympes ] : - Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
[ Boozille ] : - Je suis actuellement lycéen, je pense arrêter les études l’année prochaine pour partir en formation sous officier gendarme. Je fais beaucoup de sport…. BMX, Basket-ball, Volley-ball et du sport en dehors des clubs etc…
[ Olympes ] : - Bien, c’est à présent terminer ! Nous allons désormais nous retirer et prendre une décision, reste dans les environs !
[ Boozille ] : - En espérant que vous sachiez prendre une bonne décision je me retire aussi, à Très bientôt !
« Les Olympes et Boozille se retirèrent mais n’allé sûrement pas tarder a se revoir …. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 14:42:41 | |
| pas de problemes Bonne année a vous quand même aussi lol. Je suis un gar ! Alix est un prénom mixte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 14:46:11 | |
| Original la facon de faire ton RP-questionnaire, Pourquoi avoir choisit de tenter d'adherer a cette alliance ? as tu visiter le forum avant ? qu'es qui t'attire ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 14:53:02 | |
| Comme je l'ai dis c'est le joueur "Ancalim" qui m'a invité a venir faire un tour ici. Je suis venu faire un tour par la suite sur le forum j'ai vu qu'il y avait du monde et que vous êtiez actif ! et j'aime les alliances actives avec un forum actif ! en plus de votre bon classement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 14:58:51 | |
| Serais tu pret a perdre du classement pour l'alliance ? à envoyer ta flotte en premier avec une chance de défaite superieur à la victoire ? (en temps de guerre bien sur). NB : - Citation :
- Comme je l'ai dis c'est le joueur "Ancalim" qui m'a invité a venir faire un tour ici.
Ancalim est plus qu'un membre de l'ally, c'est le grand mamadou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:04:07 | |
| Perdre toute ma flotte en tant de guerre en une seule bataille ?? Je ne sais pas trop... j'essayerais de m'arranger pour gagner la bataille! ya tjr une échapatoire ! je n'aime pas perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:07:44 | |
| Et tu floodeur intelligents (tu parles mais pas dans des jeu style "bomb ect...), floodeurs betes (toutes les occasions sont bonnes et sa fait vivre l'ally! tant mieu !), ou pas floodeurs mais je participe au sujet important, ou encore : rien a battre du fofo ^^.J'ai rien contre mes amis floodeurs au contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:10:19 | |
| je participe au forum je peux tré bien floodé bêtement mais je réponds aussi au sujet inteligent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:14:51 | |
| intéréssent. Mineur pour le moment ? compte faire une grosse flotte après ou restez mineur agressif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:17:02 | |
| Aucun probleme avec la hiérarchie ! Si je dois descendre en wing c'est car il ya une bonne raison! être en mère d'une alliance top 3 ca ce mérite !
Aucun complexe a etre en wing.. ( chui en wing 2 de l'alliance DBZ uni 34, la mère est classé 9eme la W1 top 20 é la w2 top 40)
Les wings sont utiles, ca permet de ne pas virer de joueurs, ils ont la possibilité de rejoindre la mère en montant leurs points sans quitter l'alliance. et ca leur assure une protection des plus fort et par la dissuation d'attaque grace a la réputation et du classement de l'alliance mère !
Je comte faire une grosse flotte mais progressivement, je me concentre pour l'instant sur mes mines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:20:33 | |
| -Aimes tu les parrain ? si tu adhere tu en voudrais un ? tu voudrais l'etre ?
-Tu penses etre pour l'ally un bon membres (normal quoi^^), ou un peu plus ? peu etre t'investir dans le conseil ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:23:27 | |
| Explique moi le systeme de parrain stp, a quoi sert t'il ?
Ensuite Si je vous rejoints je serais un membres "normal" car je suis nouveau et connais ici peu de monde ! on verra par la suite ou je me siturais dans cette alliance. SI je vous rejoints biensur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:24:34 | |
| Pour le parrain, c'est une entraide entre joueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:25:49 | |
| Une alliance n'est pas aussi faites pour ca ? Une entraide entre tous les joueurs ? Il ya besoin d'un parrain pour ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:26:56 | |
| - Citation :
- Explique moi le systeme de parrain stp, a quoi sert t'il ?
Je suis sur que la personne s'en chargeant va t'expliquer ^^(moi j'ai po trop envis ) -Es que toute les questions que je te pose t'enerve ? as tu envie de tenter ta chance dans une autre alliance car les questions sont penible ici. -Qu'es qui nous prouve que tu n'es pas un espion ???? -Jusqu'a ou va ta motivation pour adhere cette ally ? Edit : - Citation :
- Une alliance n'est pas aussi faites pour ca ?
Une entraide entre tous les joueurs ? Il ya besoin d'un parrain pour ça ? Un parrain c'est bien plus ! c'est un conseiller, une personne a qui tu peux dire des plan de maniac, un gars qui te montre comment marche le systeme de l'ally ect...
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:29:29, édité 1 fois |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:28:29 | |
| Un parrain sert a donner des conseil a un membre des AA, il le protege et l'aide quand le filleul en a besoin.
Salut a toi boozille.
Belle candidature n'est ce pas?
Rp orinal, couleurs a souhait pour notre dory. Il a l'air actif et motivé.
Mais as tu une ambition dans notre alliance? vois tu des choses que l'on pourrai modofier dans notre organisation?
(ps: es tu graphiste?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:29:07 | |
| Mdr... Non ce n'est pas pénible et puis ca m'occupe... Un espion ? Hé bien pour la simple raison qu'un espion se présente de lui meme pour adhéré une alliance et que moi... et bien... on m'a invité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille Mar 2 Jan - 15:31:25 | |
| - Boozille a écrit:
- Une alliance n'est pas aussi faites pour ca ?
Une entraide entre tous les joueurs ? Il ya besoin d'un parrain pour ça ? si c'est fais pour sa. Mais le parrain sera plus proche d'une personne, qu'il va aidé pendant une durée. lui donnez des conseils. L'alliance aussi sert a sa, mais comme sa sa soude encore plus l'alliance et sa permet de faire des rencontres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Boozille | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Candidature de Boozille | |
|