Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature GOALSILVER

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée]Candidature  GOALSILVER Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:38:40

bonjour a tous je me présente :

j'ai 47744 points 264 vaisseaux 95 recherches
je possede 9 planétes (4 en g3 et 5 en g7)
je suis dans l'univers 45 depuis sa création
dans l'univers 38 (que j'ai arreté) classé ex top 800
je vient de quitter la B.T.T.C car elle est sur le point d'etre dissoute
j'ai 15 ans , un vrai homme et je prépare un bac scientifique
je suis plutot un mineur meme si j'aime bien avoir une flotte sous la main
au minimum je me connecte 3 fois /jours
avant de dormir soit j'attaque un de mes voisins ou soit si c'est pas rentable je déplace ma flotte
si je me fait attaqué par une grosse flotte j'essaye de négocier ou de déplacer mes ressources et ma flotte
je crois qu'on ne peut pas intercepter une flotte entre une lune etun CdR
je pourrait faire beaucoup de choses pour l'alliance mais je n'irai pas jusqu'a la promotion canapé(sauf virtuellement lol! )
en intégrand l'alliance j'espére que pour vous je serez un allier de choc "vaut mieux m'avoir avec soi que contre soi" et réciproquement
sinon j'aime bien le sport , jouer au foot à la play et bien sur a ogame

Un jour , dans un autre univers un jeune soldat nommée goalsilver part dans la foret s'entrainer avec son maitre spirituelle lorsque soudain une flotte d'un univers appellé "univers 45" détruit tout le village et sa communauté . Le jeune soldat qui s'était réfugié dans la foret est le seul survivant .En entrant dans son village dévasté un seul batiment reste sur pied ; il s'agit d'un batiment où se trouve un trés vieux vaisseaux . Par chance un gerricane de déterium se trouve dans celui ci . Goalsilver prend alors une décision importante , il décide de mettre le cap vers l'univers 45 pour détruire l'alliance qui a tué sa famille précedament

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:43:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:47:25

Bonjour à toi.

Avant que ta candidature puisse être examinée, il est impératif que tu modifie quelques détails :

- rajoute un RP
- des couleurs, on veut des couleurs !^^
- remplis le questionnaire que tu pourras trouver dans un des post-it du centre de recrutement.

Prends ton temps pour le RP comme pour le reste, et quand tout sera prêt, édite ton message en conséquence.

Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:31:09

Voila maintenant ma candidature est faite
Si vous plait avant de la juger sur son apparence , LISEZ-LA

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:44:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:33:26

Je n'ai pas lu ta candidature, il y a les couleur c'est vrai, mais elle est bien trop courte, donc je doute de ton RP, et dévellope le questionnaire.
Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:35:24

oh salu goasilver, j'étais dans la même alliance que ce dernier et je l'avais en liste d'ami ^^. effectivement, répond au questionnaire et un petit rp et ta candidature a toute ses chances d'etre accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:23:34

Remet les question par la meme occasion car on les connais pas toute et reedite ton 1er message sa ferais encore je ne donne pas mon avie mais pour le moment tu est mal parti.
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:45:00

Oui tu es en attente pour le moment refais nous tout ça correctement et on se penchera plus sur ta candidature...
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:49:33

mon pauvre bonne chance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:18:23

voila maintenant ma candidature est réédité
j'espère qu'elle sera (cette fois) a votre gout et surtout qu'elle sera acceptée par les membres de l'alliance

Ps: Si vous avez une remarque sur ma candidature dites-la mais lisez d'abod ce que j'ai écrit
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:26:41

C'est un bon début mais un peu trop court...

On verra comment les autres membres vont réagir...
http://dreamuniverse.societeg.com/
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:41:34

Art Of Fighters a écrit:
C'est un bon début mais un peu trop court...

On verra comment les autres membres vont réagir...
Personnellement, je réagis comme toi : c'est un bon début, mais c'est un peu court...

Encore un petit effort et là tu auras toutes tes chances...
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:27:40

Tu as déjà fait un effort c'est pas mal, même si tu peux améliorer encore un peu.

Sinon comment as tu connu notre Alliance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:31:53

moi sa plait bien^^ améliore un peut le tous et aprés sa sera niquel sinon bienvenue chez nous^^
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:51:03

salut goalsilver c' est vrai que c' est un peu court mais tu as fait des efforts

pourquoi avoir choisit notre alliance ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:11:31

j'ai trouvé votre alliance en regardant dans le menu statistique
comme la asgard a quasiment le meme nombre de points par membre j'ai décider d'y jeter un coup d'oeil plus attentif . En regardant votre page d'alliance , votre forum et le fait qu'il y a 3 alliance réunis : je me suis dit que l'alliance devait etre stable et que j'aimerait bien y faire une place . Cela tombe bien car mon alliance en moins d'un mois est passé de 18 membres a 4 membres aujourd'hui alors je me suis dit que mon alliance ne me ferais plus avancer et que a moi seul je ne pourrait plus faire avancé l'alliance . De plus je connait bien un membre de l'olympe ("seigneur kroak")ce qui pourrait me permettre de mieux m'intégré
Voila c'est pour ces raisons que j'ai posé ma candidature sur votre forum

sinon je vient de passer la barre des 50 000 pts pour votre imformation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:45:24

bien pas mal
c'est vrai 1 peu court mais il a déjà fait des efforts donc pour moi c'est bon ^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:55:33

Belle réponse j'ai bien ^^

Es tu actif sur les forums en général?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:21:33

j'essaye d'etre connecter quant j'ai le temps
sinon je suis pas un trés bon floodeur
mais j'essaye d'etre présent pour des décision importante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:42:24

Que pense tu des wing ?? et est ce que sa te génerait d'aller dans la wing ??

punaise si je continu je vais ressemblé a dory avec sé 150 question XD geek geek lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:52:25

C'est souvent les mêmes questions que vous posez -_- soyez imaginatif xD

t'arrive t'il de te prendre des cuites jusqu'à ne plus savoir qui tu es Very Happy ? ( trop Personnel ? ok )

^^ Sinon ben j'attend pour me prononcer
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:59:58

goalsilver a écrit:
j'essaye d'etre connecter quant j'ai le temps
ça se tient^^

goalsilver a écrit:
sinon je suis pas un trés bon floodeur
tant mieux !

goalsilver a écrit:
mais j'essaye d'etre présent pour des décision importante
bon esprit ça !

Razz

Question : si on te propose un compte top 200, renonces-tu à ton compte actuel pour celui-là ? (C'est juste une hypothèse hein...)
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:04:30

que pense tu des pacts entre alliances ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:00:26

je vais repondre a toute vos question

ca me dérange en aucun cas d'aller dans une wing car quand t'es dans une wing tu est obligé de progrésser si tu veut rentrer dans la mère
je trouve que c'est une bonne idée les pacts
entre alliance mais il faut quand meme qu'il y est de la concurrence (par exemple si 10 première effectue un pacte totaux ; les alliances n'ont plus beaucoup d'interet )
et si on me proposerait un compte top 200 je le REFUSERAIT (cela peut vous étonné ) je veut gérer un compte où je suis le premier et le dernier propriétaire car je tient mon compte trés à coeur
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:00:53

bonnes réponses de ta part

je n'ai rien a lui demander ...
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:20:44

es tu plutot sur une pente ascendante ou descandante niveau classement, dois tu encore coloniser/ décoloniser, t'es tu déja fait rc dans cette univers ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER   [Acceptée]Candidature  GOALSILVER Icon_minitime

[Acceptée]Candidature GOALSILVER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant