| [Acceptée]Candidature GOALSILVER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Sam 6 Jan - 17:38:40 | |
| bonjour a tous je me présente :
j'ai 47744 points 264 vaisseaux 95 recherches je possede 9 planétes (4 en g3 et 5 en g7) je suis dans l'univers 45 depuis sa création dans l'univers 38 (que j'ai arreté) classé ex top 800 je vient de quitter la B.T.T.C car elle est sur le point d'etre dissoute j'ai 15 ans , un vrai homme et je prépare un bac scientifique je suis plutot un mineur meme si j'aime bien avoir une flotte sous la main au minimum je me connecte 3 fois /jours avant de dormir soit j'attaque un de mes voisins ou soit si c'est pas rentable je déplace ma flotte si je me fait attaqué par une grosse flotte j'essaye de négocier ou de déplacer mes ressources et ma flotte je crois qu'on ne peut pas intercepter une flotte entre une lune etun CdR je pourrait faire beaucoup de choses pour l'alliance mais je n'irai pas jusqu'a la promotion canapé(sauf virtuellement lol! ) en intégrand l'alliance j'espére que pour vous je serez un allier de choc "vaut mieux m'avoir avec soi que contre soi" et réciproquement sinon j'aime bien le sport , jouer au foot à la play et bien sur a ogame
Un jour , dans un autre univers un jeune soldat nommée goalsilver part dans la foret s'entrainer avec son maitre spirituelle lorsque soudain une flotte d'un univers appellé "univers 45" détruit tout le village et sa communauté . Le jeune soldat qui s'était réfugié dans la foret est le seul survivant .En entrant dans son village dévasté un seul batiment reste sur pied ; il s'agit d'un batiment où se trouve un trés vieux vaisseaux . Par chance un gerricane de déterium se trouve dans celui ci . Goalsilver prend alors une décision importante , il décide de mettre le cap vers l'univers 45 pour détruire l'alliance qui a tué sa famille précedament
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:43:02, édité 1 fois |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Sam 6 Jan - 17:47:25 | |
| Bonjour à toi.
Avant que ta candidature puisse être examinée, il est impératif que tu modifie quelques détails :
- rajoute un RP - des couleurs, on veut des couleurs !^^ - remplis le questionnaire que tu pourras trouver dans un des post-it du centre de recrutement.
Prends ton temps pour le RP comme pour le reste, et quand tout sera prêt, édite ton message en conséquence.
Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Sam 6 Jan - 18:31:09 | |
| Voila maintenant ma candidature est faite Si vous plait avant de la juger sur son apparence , LISEZ-LA
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:44:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Sam 6 Jan - 18:33:26 | |
| Je n'ai pas lu ta candidature, il y a les couleur c'est vrai, mais elle est bien trop courte, donc je doute de ton RP, et dévellope le questionnaire. Bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Sam 6 Jan - 19:35:24 | |
| oh salu goasilver, j'étais dans la même alliance que ce dernier et je l'avais en liste d'ami ^^. effectivement, répond au questionnaire et un petit rp et ta candidature a toute ses chances d'etre accepter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Sam 6 Jan - 20:23:34 | |
| Remet les question par la meme occasion car on les connais pas toute et reedite ton 1er message sa ferais encore je ne donne pas mon avie mais pour le moment tu est mal parti. |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Dim 7 Jan - 1:45:00 | |
| Oui tu es en attente pour le moment refais nous tout ça correctement et on se penchera plus sur ta candidature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Dim 7 Jan - 1:49:33 | |
| mon pauvre bonne chance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Lun 8 Jan - 10:18:23 | |
| voila maintenant ma candidature est réédité j'espère qu'elle sera (cette fois) a votre gout et surtout qu'elle sera acceptée par les membres de l'alliance
Ps: Si vous avez une remarque sur ma candidature dites-la mais lisez d'abod ce que j'ai écrit |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Lun 8 Jan - 14:26:41 | |
| C'est un bon début mais un peu trop court...
On verra comment les autres membres vont réagir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Lun 8 Jan - 14:41:34 | |
| - Art Of Fighters a écrit:
- C'est un bon début mais un peu trop court...
On verra comment les autres membres vont réagir... Personnellement, je réagis comme toi : c'est un bon début, mais c'est un peu court...
Encore un petit effort et là tu auras toutes tes chances... | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Lun 8 Jan - 22:27:40 | |
| Tu as déjà fait un effort c'est pas mal, même si tu peux améliorer encore un peu.
Sinon comment as tu connu notre Alliance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Lun 8 Jan - 22:31:53 | |
| moi sa plait bien^^ améliore un peut le tous et aprés sa sera niquel sinon bienvenue chez nous^^ |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Lun 8 Jan - 22:51:03 | |
| salut goalsilver c' est vrai que c' est un peu court mais tu as fait des efforts
pourquoi avoir choisit notre alliance ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Lun 8 Jan - 23:11:31 | |
| j'ai trouvé votre alliance en regardant dans le menu statistique comme la asgard a quasiment le meme nombre de points par membre j'ai décider d'y jeter un coup d'oeil plus attentif . En regardant votre page d'alliance , votre forum et le fait qu'il y a 3 alliance réunis : je me suis dit que l'alliance devait etre stable et que j'aimerait bien y faire une place . Cela tombe bien car mon alliance en moins d'un mois est passé de 18 membres a 4 membres aujourd'hui alors je me suis dit que mon alliance ne me ferais plus avancer et que a moi seul je ne pourrait plus faire avancé l'alliance . De plus je connait bien un membre de l'olympe ("seigneur kroak")ce qui pourrait me permettre de mieux m'intégré Voila c'est pour ces raisons que j'ai posé ma candidature sur votre forum
sinon je vient de passer la barre des 50 000 pts pour votre imformation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Mar 9 Jan - 14:45:24 | |
| bien pas mal c'est vrai 1 peu court mais il a déjà fait des efforts donc pour moi c'est bon ^^ |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Mar 9 Jan - 18:55:33 | |
| Belle réponse j'ai bien ^^
Es tu actif sur les forums en général? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Mar 9 Jan - 23:21:33 | |
| j'essaye d'etre connecter quant j'ai le temps sinon je suis pas un trés bon floodeur mais j'essaye d'etre présent pour des décision importante
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Mar 9 Jan - 23:42:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Mar 9 Jan - 23:52:25 | |
| C'est souvent les mêmes questions que vous posez -_- soyez imaginatif xD t'arrive t'il de te prendre des cuites jusqu'à ne plus savoir qui tu es ? ( trop Personnel ? ok ) ^^ Sinon ben j'attend pour me prononcer |
|
| |
| |
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Mer 10 Jan - 0:04:30 | |
| que pense tu des pacts entre alliances ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Mer 10 Jan - 23:00:26 | |
| je vais repondre a toute vos question
ca me dérange en aucun cas d'aller dans une wing car quand t'es dans une wing tu est obligé de progrésser si tu veut rentrer dans la mère je trouve que c'est une bonne idée les pacts entre alliance mais il faut quand meme qu'il y est de la concurrence (par exemple si 10 première effectue un pacte totaux ; les alliances n'ont plus beaucoup d'interet ) et si on me proposerait un compte top 200 je le REFUSERAIT (cela peut vous étonné ) je veut gérer un compte où je suis le premier et le dernier propriétaire car je tient mon compte trés à coeur |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Jeu 11 Jan - 0:00:53 | |
| bonnes réponses de ta part
je n'ai rien a lui demander ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER Jeu 11 Jan - 0:20:44 | |
| es tu plutot sur une pente ascendante ou descandante niveau classement, dois tu encore coloniser/ décoloniser, t'es tu déja fait rc dans cette univers ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature GOALSILVER | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Candidature GOALSILVER | |
|