Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Refusée]lord toti

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée]lord toti Empty
MessageSujet: [Refusée]lord toti   [Refusée]lord toti Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:03:12

bon et bien je vous annonce que je ne pourais pas rentré dans votre alliance pour le moment, car j'étais 1510ème et j'ai subit une attaque du joueur guillome donc voila pas de post pour la candidature, je ne comprend pas, on me dit d'attendre le top 1500 et mon me pète ma flotte sa veux dire que vous ne voulez pas de moi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Refusée]lord toti Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]lord toti   [Refusée]lord toti Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:48:06

Merci de le signaler, je vais essayer de voir ca avec guillome !
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

[Refusée]lord toti Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]lord toti   [Refusée]lord toti Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:06:56

je ne penses pas que notre joueur a volontairement fait cela. Je vais en parler avec lui. Il n'était surement pas au courant.
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

[Refusée]lord toti Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]lord toti   [Refusée]lord toti Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:13:35

Ah oui effectivement ça pose uhn problème :s

Mais je ne pense pas que Guillome l'ait fait volontairement...
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

[Refusée]lord toti Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]lord toti   [Refusée]lord toti Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:00:48

mince je ne savais pas. je vais pourtant parfois dans la partie recrutement mais je ne me suis pas rapelé de ton nom.
Je te présente mes sincere excuse et si je peux faire quelque chose pour toi bien sur a condition que ca reste dans le résonnable.
Si tu a besoin que je te détruise un mec qui te fait chié (sof les top 100 si possible et moi aussi^^)

Encore désolé mais je ne savais pas. de plus j'étais allé voir dans la page de recrutement avant de t'attaquer parce que je me balladait sur le fofo et je n'ai pas vu ton topic donc je ne sais pas ou est ce que tu en a parlé enfin si c'étai officiel ou pas.

Encore désolé.

edit: si ce n'avait pas été moi ca aurais pu en etre un autre vu que tu laissé ta flotte comme ca sur ta planete surout que tu es a coté du top 1 de l'uni

Encore désolé.

EDIT (le retour) tant je vien de détruir un mec avec qui j'aurais pu faire des ag ca me fout les boule la. mais tu été rentable lool

encore désolé

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:38:03, édité 1 fois
Invité
Invité

[Refusée]lord toti Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]lord toti   [Refusée]lord toti Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:13:01

Lol ^^ je pense qu'on eut dire que tu t'ai escusé... lord Tibo, encore désolé pour cette attaque, apparement Guillome et a ta disposition si tu as besoin :s essaye de remonter vite :s
Contenu sponsorisé

[Refusée]lord toti Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]lord toti   [Refusée]lord toti Icon_minitime

[Refusée]lord toti
Page 1 sur 1