| [Acceptée]Setanta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 1:39:04 | |
| Il était une fois dans une contrée lointaine (a non, une intro à la walt disney ça le fait pas...) bref... je trouve pas mon introduction... pote assis à coté : commence par aller chercher la vaseline!!! moi : heu..... non merci
bon où en était je ? a oui mon intro!!!! Il y a fort longtemps, à l'époque où les mythes se mélaient encore à réalitté, sur les terres de l'Ulster. Une jeune guerrier nommé Setanta somnolait paisiblement appuyé contre le tronc d'un chêne.
Setanta : Je m'ennui.... Il faut que je me trouve une occupation pour la journée... bon, latter tous les garçons du village ? .... je le fais déjà tous les jours, faut que je trouve autre chose...
Toujours divagant au milieu de ses pensés, l'enfant fût rattraper par Morphée...
Setanta : Tain, je suis où encore moi ?
Il regarda autour de lui et ne vu rien ressemblant aux terres Irlandaise, tout n'était que vide et planètes....
Setanta : tient, si je pétais la gueule aux planètes, ça me changerait des garçons du village!!!!!
Sur ce il commença à lancer des cailloux sur les planètes.
Setanta : merde, elles sont trop loin.... [HRP] la fin de l'histoire arrivera demain, le verre c'est transformé en 5~6 verres, donc Set est trop bourré pour finir (pardon -_-')
Setanta : bon faut que je trouve une solution, elles m'énervent ces planètes à me chambrer avec leurs regards moqueurs!!!
Sur ces mots, il partit trouver une solution. Après un moi d'efforts, il avait réussi à se faire une mine de métal et un de cristal relativement productives. Avec ses premières ressources, il construisit un petit transporteur pour aller visiter les planètes les plus proches.
Setanta : Bon produire des ressources c'est long et fatigant, c'est plus rentable de les piller!!!!!!!!
Il continua pendan quelques temps à raider ses voisins, pillant leurs ressources et capturant des autochtomes pour piloter ses flottes... Mais un jour il du constater qu'il s'ennuyait, ses vaisseaux de batailles allant bon train de systèmes solaires en systèmes solaire, pillant toujours plus, mais il était seul et il avait soif!!!!!
Setanta : bon le coté raideur solitaire, c'est cool, mais j'ai toujours soif et puis m'ennui!!!! Setanta : Bon, faut que je trouve des gens avec qui taper sur les autres et surtout avec qui boire pour fêter la victoire!!!
Il parcouru les tavernes des diférentes alliances qu'il trouvait, mais il n'y trouvait pas se qu'il cherchait
Setanta : Tient l'AWD, ils ont l'air cool eux, à peine arrivé, il m'insulte déjà et me ménace de représaille de l'alliance complète!!!!
Mais peu de temps après, il du se rendre compte que c'était pas encore ça, ils était trop vite devenu trop faible pour pouvoir encore les raider. Les insultes et menace avaient laissé la place à des demandes pour les rejoindre et surtout pour leur foutre la paix...
Setanta : mouarf, ils sont pleins et a eux tous ils moins de points que moi.... faut que je trouve autre chose...
Il continua de parcourir les tavernes (en plus y'a toujours à boire dans les tavernes ^^) et fini par découvrir un congloméra d'alliance qui semblait bien sympathique.
Setanta : tient, enfin une alliance ou j'ai envie de rester au lieu de les taper!!! C'est quoi ce questionnaire de fou, vais essayer de le remplir on verra bien, j'ai peut être trouvé ce que je cherchais....
La suite est encore à écrire, mais la ça dépend de vous - Setanta avant qu'on ne lui précise que le RP était de mise. je le laisse pour laisser son sens au post suivant. a écrit:
- Bonsoir les gens, j'ai commencé à jouer à Ogame depuis un peu moins de trois mois. Le temps de trouver une alliance sympa est arrivé, j'ai relu tous les messages de demandes d'alliance que j'avais sauvegarder en quête de la perle rare (je ne sauve pas les demandes de 3 lignes en SMS heureusement ) et donc me voici sur votre forum
bon, il est tard (enfin pas trop mais bon...) un peu d'alcool dans le sang, bref pret à entammer le questionnaire ^^. 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)j'ai actuellement 43162 points, classé 935ème en point, 501 (698) en flotte (y'a pas de classement en whisky ? :$), 474 (99 (le 100ième dans 3h )) en recherche 2] Combien de planètes possèdez-vous ?alors heu ... ma planète mère, plus 8 colonies, plus 1 lune... ça doit faire 9 planètes et une lune 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?entre 2 et 3 mois, je ne sais plus trop en fait.... 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?aucun, je suis encore un ptit newbie :$ (mais bon, je finirais bien un jour par ne plus l'être, enfin j'espère ) 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?aucune alliance pour le moment. 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?24 ans, heu.... il a le même age que moi (alors, hum... je pique, j'évite de courir nu sinon y'a un truc qui se balance entre mes jambes.... je crois bien être un mec...) 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?heu... je ne sais pas trop, raideur un poil mineur 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?heu.... ça dépend des jours, entre 2 et 5~6 heures pas jours je dirait, mais bon j'ai toujours un pc et internet sous la main donc... 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?j'envois ma flotte se promener, ensuite je passe dire bonne nuit à chacune de mes colonies 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?j'envois mes ressources et ma flotte voir ailleur si je m'y fait raider aussi 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?non 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?ça dépend, elle est mignonne la chef ? 13] Quel est votre type de boissons ?alcoolisée ? 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?j'aporterais un alcoolique et un pertubé du cerveau... mon alliance peut m'apporter du coca et un cerveau ? non ? des gens sympas avec qui triper ? 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) boire, manger, dormir, de temps en temps aller en cours (pas trop quand même (master d'info) merci à ceux qui ont prit le temps de lire mes réponses et bonne soirée (mon verre m'attend )
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:27:31, édité 2 fois |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 1:54:28 | |
| oki, je finis mon verre et je cherche ma plume |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 9:13:35 | |
| Il à tout éditer Qu'est ce qui ta pousser a nous choisir ? Floodeur ou pas ? Si la chef est un chef tu réagis comment xD ? Si une alliance mieux classé que nous genre els spécials te demander de venir chez eu quel sera ta réponse ? Tu t'engage a rester lomgtemps dans l'alliance en cas de validation de ta candidature ? Serait tu pret a mettre ta flotte à disposition de l'alliance en cas de guerre ? même si tu devrais la perdre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 9:57:00 | |
| Tu perds la mémoire Setanta Alors comme ça, on passe 5-6h/ jour sur l'ordi et on envoie sa flotte promener le soir Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-06 04:41:51 : Attaquant Xxxx ( x:XXX:x) Type: Croiseur V.batailleNombre: 66 81Défenseur Setanta ( x:XXX:x) Type: G.transp. Croiseur Recycleur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclierNombre: 8 13 5 85 20 1 3 1 1... after 3 round(s) ...Attaquant Xxxx ( x:XXX:x) Type: Croiseur V.batailleNombre: 65 81Défenseur Setanta ( x:XXX:x) DétruitL'attaquant a gagné la bataille !Il emporte 62.424 unités de métal, 36.497 unités de cristal et 7.251 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 27.000 unités. Le défenseur a perdu au total 970.000 unités. Un champ de débris contenant 113.400 unités de métal et 52.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 1 % _______________________________ Rentabilité:Attaquant avec/ sans recyclage: 243.372/ 77.172Défenseur avec/ sans recyclage: -531.500/ -697.700Created by OGSconverter ERREUR DE JEUNESSE J'ESPEREQuestion : Dans quel système est ta Lune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 18:06:36 | |
| - sebius a écrit:
- Il à tout éditer
Qu'est ce qui ta pousser a nous choisir ? Floodeur ou pas ? Si la chef est un chef tu réagis comment xD ? Si une alliance mieux classé que nous genre els spécials te demander de venir chez eu quel sera ta réponse ? Tu t'engage a rester lomgtemps dans l'alliance en cas de validation de ta candidature ? Serait tu pret a mettre ta flotte à disposition de l'alliance en cas de guerre ? même si tu devrais la perdre ? J'ai fait le tour d'un peu tout les forums d'alliances qui m'ont envoyé une demande, l'ambiance ici me parait bien sympatique. Je cherchais en plus un forum où le langage SMS ne soit pas trop utilisé et avec une moyenne d'age pas trop basse, pas envie d'une alliance avec une moyenne d'age de 11 ans Si la chef est un chef, je suis beaucoup moins motivé pour la promotion canapé (en plus ma copine va raler si je la trompe avec un mec ) Je ne cherche pas à être dans l'alliance la mieux classée, je veux juste une bonne alliance où je me sente bien Si je suis accepté, je resterais aussi longtemps que je jouerais a Ogame Et pour la dernière question, perdre ma flotte, si l'attaque m'a fait marrer, y'a pas de soucis, une flotte ça se reconstruit Pour Poseidon : loool, je me souviens parfaitement de toi, mon premier et unique recyclage, c'est dur à oublier. Mais, même si je ne désespère pas de te rendre la politesse un jour (enfin moins si on doit appartenir à la même alliance ), je ne t'en est jamais voulu, ce n'était pas vraiment ma flotte, juste un petit recyclage qui est rentré trop tard. Je m'en suis remis et j'en ai tiré des leçons, je suis un peu plus prudent depuis ça devait faire moins d'un mois que j'avais découvert Ogame, donc je dirais que c'était une erreur de jeunesse (ma lune est en 196 ) Sur ce je vais aller manger un peu et me remettre sur mon RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 18:26:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 19:06:24 | |
| |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 21:11:01 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum ^^ Pour moi tu es symphat et tu as l'air très motivé (par tes réponses déjà) et tu es d'accord sur tous les principes ^^ Et vu que je suis le chef des candidatures pour moi c'est bon mais attendons les autres membres | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 21:27:31 | |
| Shun j'avais oublié de t'informer de ça ^^ On a un nouveau mode de recrutement, on pose certaines questions aux candidat pour voir sa motivation. | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 21:29:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 21:44:54 | |
| Content de voir que ma candidature vous intéresse Je n'espère pas être accepté en 5 minutes, donc je peux être patient et pret à répondre à vos questions ^^ PS : trop content quand on m'a offert ma lune aussi , je ne l'ai que depuis 2~3 jours mais elle prend forme doucement, base lunaire lvl2, usine de robot lvl2, phallange lvl1 (prochaine construction ^^) possibilité d'aller jusqu'à 64 cases, je l'ai eu ma colonie n'avait que 4 ou 5h (et 278 cases). donc j'étais très très content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 21:47:02 | |
| |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 21:59:42 | |
| Ah d'accord Ancalim mais c'est toujours moi qui décide lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Jeu 11 Jan - 23:39:32 | |
| Pour je pense que sa fera 1 trés bon menbres pr Dynastie ou Asgard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Ven 12 Jan - 0:20:07 | |
| Bon ma question fétiche ( on commence a la connaitre ) Alcolique or not ? Cuitard ou fétard ? Problème avec les wing ? Aimes-tu notre hiérarchie ? Pourquoi n'as tu pas postulé chez les Specials mais chez nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Ven 12 Jan - 1:08:30 | |
| Alcolique or not ? Cuitard ou fétard ? Fétard Alcoolique (Breton en même temps, j'étais prédestiné ) Problème avec les wing ? Aucun, c'est une bonne motivation, gagner le plus de points possible pour faire progresser la wing et viser la mère Aimes-tu notre hiérarchie ? je ne sais pas encore, on verra après le passage par le canapé Pourquoi n'as tu pas postulé chez les Specials mais chez nous ? j'en sais trop rien, pourquoi vouloir être dans l'alliance la mieux classée ? L'ambiance ici me plait, c'est ce que je cherchais Et puis je préfère le trip dieux antiques au trip super héros |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Ven 12 Jan - 19:07:49 | |
| Bon j'ai trashé le rapport d'espionnage, mais je vais quand même poser la question : Pourquoi m'espionnes-tu ?
Sais-tu que si tu me recycles, je risque d'être moins beaucoup d'accord pour ton entrée chez nous... Tu le sais hein ? Ben alors pourquoi m'espionnes-tu ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Ven 12 Jan - 20:36:39 | |
| Oui la descision final te reviens toujours Shun.
Sinon j'adore le RP
Enchenté setenta, alors on veut tester la canapé?....
tu augmente comment dans le classement? par exemple tu as gagné des places depuis ton prmeier message? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Ven 12 Jan - 20:53:10 | |
| |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Ven 12 Jan - 20:55:12 | |
| une nanites, ça fait gagner + que 3 places | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Ven 12 Jan - 22:49:40 | |
| Bon je pense que tout le monde est d'accord avec moi et que nous pouvons l'accpeter parmis nous ^^ Alors bienvenue parmis nous ^^ Pose ta candidature en Dynastie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta Ven 12 Jan - 23:50:14 | |
| Je t'est accepter bienvenue a toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Setanta | |