Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Refusée]Recrutement

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée]Recrutement Empty
MessageSujet: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:15:03

8/348d--è266nbd-----connections établie

--- Bonjour a tous je représente la colonie p4x921 et je suis le commandant en chef des armures mobile Gundam diriger par 5 jeunes et fougueux pilote recruter par les colonies de l espace , Hiro le plus déterminer ,Duo drôle et charmeur,Troa le pus mystérieux et Roufeille le plus solitaire et pour finir ParadoxTheRaid o commande de Talgise robot au capacités exceptionnels et ensemble nous luttons et oeuvrons pour faire régné la paix dans la galaxie

Ensemble nous avons 70k de point nous somme des mineur et nous allons devenir Raideur grâce a nos scientifique qui sont entrain de développés de nouvelle Armures d on elles seront d ôtez d une puissance extrême . nous attendons vôtres réponse.(classé top 400)

.....8/348d--è266nbd-----conection terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:27:05

METS DES COULEURS ET REPONDS AU QUESTIONNAIRE ET RAJOUTE UN RP !!!!!!

Aprés nous étudiront ta candidature

le questionnaire est là : https://alliancesalliees.1fr1.net/Ambassade-des-Alliances-Alliees-c7/Centre-de-Recrutement-f18/A-lire-IMPERATIVEMENT-avant-de-postuler-Fiche-a-remplir-t515.htm

p.s : j'en est mare des personnes qui ne respectent pas les consignes

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 16:30:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:30:22

tous d'abord bienvenue sur notre fofo je suis Le Pacha membre de l'alliance asgarde une des allliances des alliances alliées^^ et je comprend pas trop ton message Rolling Eyes.

En fait tu veut toi faire partis des notres? si c'est pas sa remet moi sur la bonne route je suis assez boulet dans la vie mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:31:16

eu dsl mais cette aliance nes pas fait pour moi orevoir ne n aime pas cette esprit bone continua tion merci de votre atention a+

ps: j aime pas les alliance ou fo se prendre la tète

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 16:34:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:32:12

ok la sa sera plus clair^^ merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:32:27

moi non plus je ne comprend pas ton message. alors répond dasn un premier lieu au questionnaier obligatoire et ensuite fais nous un rp avec des couleurs ( obligatoire aussi). si tu ne t'en sens pas capable, passe ton chemin, sinon met toi au travail^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:35:18

jai rééditer regarder
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:39:00

Il faudrait peut-être stoper le recrutement car on est beaucoup. 21 Olympe, 22 Asgard et 19 Dynastie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:41:42

oups j'ai écrit en même temps que moult message...
de toute facon, ici peut de joueur qui font tant de faute ( volontaire ou involontaire ) sont acceptés.

eu dsl mais cette aliance nes pas fait pour moi orevoir ne n aime pas cette esprit bone continua tion merci de votre atention a+

ps: j aime pas les alliance ou fo se prendre la tète

et encore j'en oublie...

Citation :
Il faudrait peut-être stoper le recrutement car on est beaucoup. 21 Olympe, 22 Asgard et 19 Dynastie

il faudrait lancer ce débat en interne Very Happy
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:52:23

ba moi j' aime pas les joueurs qui ce la pet

perso moi je comprend qu' il sont 5 joueurs a vouloir rentrer et qu' ils ont a eux 5 70k de points ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:00:56

bon je lock, oui vous avez raison cette alliance n'est pas faite pour vous! a la prochiane les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement   [Refusée]Recrutement Icon_minitime

[Refusée]Recrutement
Page 1 sur 1