Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Acceptée] lepecheur

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée] lepecheur Empty
MessageSujet: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:22:59

bonjour a toutes et a tous:
je m'appelle lepecheur et je joue depuis l'ouverture de l'univers 45,je suis 843éme en points ,318eme en recherche et 858 éme en flottes.
je possede 9 planetes qui ont de bonnes mines assez élevées.jai fréquementé quelques autres univers comme l'univers 34 ou jai réussi a faire un compte top 200 mais je l'ai donné a un autres joueur.je suis du sexe masculinet jai 15 ans (presque 16). l'alliance que j'o ccupe en ce moment n'est pas une alliance tres forte , je l'ai intégrée car au debut c'etaiyt une alliance d'amis mai certains se sont arretés au debut voyant la difficulté du jeu en lui meme. je suis plutot raideur mais j'aime bien avoir de bonnes mines pour produire plus de vaisseaux. avant d'aller me coucher , soit j'envois ma flotte en déplacement ou je les envoie attaquer et le lendemain matin je les retrouves avec plus de ressources a mon actif. si 2 000 Vb et 50 000 Clé m'attaquent , tout d'abord j'essaie de parlementer avec lui pour lui dire qu'il n'y a plus de ressources sur ma planete, j'évite de laisser ma flotte a quai et puis si il ne veux rien entendre et bien je me prends sa flotte en pleine face ou si j'ai une alliance qui a des membres ayant une bonne flotte je lui demande si il peu m'aider et envoyer ses vaisseaux sur ma planete vu que dans cet univers il y a le centre de ravitaillement.je ne sais pas si il est possible d'intercepter une flotte entre une lune et un CdR. je n sais pas si je serai pret a aller jusqua la promotion canapé mais si il faut passer par la pour monter en grade je le ferais.mdr. mon type de boissons est de temps en temps une petite kro mai en général c'est du coca. je pense grace a mon soutient aider les plus faibles de cette alliance et moi en echange bénéficier de votre aide en cas d'attauqes. et bien la je suis en secondes pour pres ,j'espere intégrer une ecole de vétérinaires.[color=yellow]mes activité son le pc jy reste assez longtemps tous les jour et autremnt du a mon pseudo j'aime bien aller de temp en temps a la peche.
le RP:

tout se passait pour le mieux dans l'univers ou le pecheur vivait, dans ses pemiers temp il travaillait comme magasinier dans une entreprise qui déchargeait les grand et petits transporteurs.
[color=red]un jour lisant le" NEWS PAPER intersidéral", il lu qu'une bande de mercenaires s'amusaient a raider et pillier des planetes, il compris qu'ils se fesaient beaucoup d'argent par se moyen.un jour en ayant marre de rester dans ces gigantesques angards a tout le temps faire la meme chose, il eu l'idée d'elaborer un plan, il connaissait quelques amis et leur avaient demandés si ils voulaient quitter leur misérable vie, ils accepterent car lepecheur leur avaient promis une forte somme d'argent. certain de ses comperes avaient des bases en electronique en armes et en mécaniques spatiale.environ deux mois apres leur plan fut finit et il passerent a l'action:
Pendant que l'un d"échargeait les pieces détachées de lanceurs de plasma ,un autre entrait discretement dans la cabine du vaisseau, ce fut chose faites et ils etaient maintenant les pilotes d'un grand transporteur.tout cela etait bien mai leur vaisseau navait aucune protections ni armes. Pendant plusieur années il renforcerent la coques du vaisseaux le rendant ainsi plu résistant et plus puissant face aux assault ennemis.Le bolide etait enfin pret a l'attaque, leur premiere cible etait une petite planete miniere appelée "ZONE 51 " il atterirent sur cette parcelle e terre et virent qu'ils y avaient des ressources , mais leur vaisseau n'etait pas assez volumineux pour tout contenir.ils chercherent un moyen , et la Le pecheur eu une idée, il avait vu en entrant dans l'atmosphere de cette palnete un petit chantier spatial ou quelque chasseur leger et lourds etaient stationnés.en mleme temps pendant ces quelque années de consolidage ils trouverent d'autres personne a embarquer dans ses magouilles donc il pouvaient prendre quelques vaisseaux de plus.
Ils avaient maintenant 1 grand transporteur 7 chasseur légers et 3 chasseur lourd pour lepecheur c'etait deja une bonne flotte mais ils savait aussi que les autres raideur avaient des vaisseaux bien plus puissants que les siens. ils chercherent donc une planete pour y serjourner et ainsi construire certain batiments.
Ils avaient choisi une peite planete de 163 cases qui leur convenait parfaitement ils sy installerent et peu de temps apres avaient un chantier spatial d'une grandeur monstrueuse.
Au rhytmes que sa flotte augmentait ses raids etaient de plus en plus bénéfiques.
Il avait maintenant plus de 400 vaisseuax de batailles 100 bombardier et 30000 chasseur leger, en raison de ce nombre, des millier de brigans connaisssant son aventure voulurent le rejoindre, tout le monde fut acceptémais une taupe etait présente et chaques jour donnait des information précieuses sur ses plans a DARKTEMPLAR , le plus grand des mercenaires qui raidais sans relache toutes les planetes du systeme solaire.ce fut une tres grande aubaine pour ce DARKTEMPLAR de connaitre les plans et le nombre de flotte de ce mystérieux lepecheur. DARKTEMPLAR decida de recycler sa flotte et ainsi de devenir enore plus puissanT
.ce fut un matin que lepecheur vi toutes ces flottes se diriger droit sur sa planete et en particulier sur sa flotte.mais les vaisseaux tous autant qu'ils etaient , etaient tres vulnérables au lanceur de plasma, or DARKTEMPLAR n'avait pas ses technologies car ils navait pas reussi a s'en fournir, !mais le pecheur se souvitn qu'il en avait gardé un lors du vol du grand transporteur.
La flotte avancait a grand pas et le danger se fesait sentir de plus en plus , lepecheur alla chercher avec un grand nombres d'amis savant cette armes gigantesque et puissante, ils la mirent en place a peine 2 min apres que la flotte de DARKTEMPLAR arrivait. ce fut un massacre, les vaisseaux explosaient dans tous les sens. les nombres de champs de débris etaient incalculables , mais lepecheur etait vainqueur, il avait perdu 150VB et 40 bombardier mais il avait gardé son honneur, se battre jusqu'a la fin.
[uSon armée et lui etaient enfin les maitres de l'univers.[/b]

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 0:16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:31:29

salut lepecheur tous y est sauf :

les couleurs et le RP ( tres important le rp )
peut tu editer stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:53:30

tout y est sauf le rp... et le classement. les AA sont pleines et je ne sais pas si ton classement mérite d'augmenter ce nombre... cependant si tu améliore ta candidature au point dans faire une candidature inrefusable, pourquoi pas.
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:06:37

Je pense qu'il faudrait peut-être stoper le recrutement comme dit Kroak car là, on est plus que plein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:42:06

Tu arrive vraiemptn au mauvais moment, en attendant edite ta candidature et rends la la plus impecabe possible stp !'tu as repondu au questionnaire maintenant ce n'est pa tout)
Le temps de decider l'arret du recrutement je propose de geler les candidatures !
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:14:56

tout a fait d' accord mais lepecheur edite ta candidature et si elle est parfaite ( en couleur et un superbe rp ) on changera surement d' avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:51:26

je suis du meme avis que kroak...
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:23:51

Tu es en attente...

Il te faut rajouter un RP et mettre des couleurs...
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:49:07

ouai surtout le RP (Role Play) car sa plait a tous le monde puis sa fait pas de mal de crée un petit univer a toi^^ lol enfin fait nous un rp puis on vera sa^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:02:15

ta des erreurs de mise en page et mais 1 petit poil de couleur dans ta présentation et je serait d'accord donc reédite

je sais on est assez chiant pour les candidatures , on y peut rien ^^ . mais aprés on est beaucoup plus relaxe enfin certains Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:25:19

ca y est jai tout reglé comme tu me l'avait prescrit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:35:48

la c'est parfait je suis tout a fait d'accord a se que tu intégre notre alli ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:48:57

merci beaucoup je serai tres heureux d'integrer votre alliance PM moi sur ogame pour me dire quand je peu envoyer la cadidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:56:55

faut attendre les autre maimtenant qu'il donne leur avis
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:17:24

Je suis le chef des candidatures et je suis POUR mais on attend que les autres membres voient tout ça et surtout les membres du conseil ^^

Sinon je te donnerais le feu vert pour que tu puisses déposer ta candidature en Asgard
http://dreamuniverse.societeg.com/
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:23:30

salut lepecheur comment as tu connu notre ally? et pourquoi la notre plus qu'une autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:27:17

et bien j'ai choisi votre alliance car d'une part elle sst puissante et d'autre je voulais integrer une alliance qui auune bonne entente entre les joueurs et parce que c'est une alliance sérieuse avec des joueur forts
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:29:28

D'accord, et sur un forum comment es tu? actif? floodeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:32:04

nn le flood ne minteresse pas grandement, je suis assez actif pour ce qui est des nouvelles de l'alliance je me tiendrais au courant assez souvent
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:34:51

Bien bel attitude. As tu une ambition? aimes tu avoir des responsabilitées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:40:55

les responsabilite auxquelles je serai confrontées seront celle que vous m'inposerez
et mon ambition est celle de faire connaitre au plus grand nombre alliance OLYMPE et qu'elle soit la meilleure
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:42:11

Ok, et que penses tu de notre système de recrutement? Que penses tu de mes questions? ^^ enervantes non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:44:19

c'est vrai qu'elle sont enervenate mais elles sont tres utiles pour bvoir la motivation du joueur, par exemple ecrire un rp yen qui auraient la fleme de le faire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:59:43

sa prouve la motivation pui s afai parti d'une candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:42:47

Mon avis est plutôt négatif concernant cette candidature...désolé lepecheur

A mon avis, on doit recruter a partir du top 500 maintenant (et encore...). Les Alliances Alliés sont assez remplies maintenant...(on est pas la poubelle de l'univers 45)

Ps: ce n'est que mon avis et bien sur je n'ai rien contre toi lepecheur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] lepecheur   [Acceptée] lepecheur Icon_minitime

[Acceptée] lepecheur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant