| Acceptée à l'essaie]Candidature Polar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Mer 17 Jan - 19:48:46 | |
| Bonjour bonjour !!!Ca fait un petit mois, j'ai repris le compte de Sokar. J'étais dans la Asgard, mais comme j'ai perdu quelques points, on m'a demandé d'aller dans la Dynastie. Je postule, pas de problème, je suis acceptée. Mais, un ou deux jours après, on m'en a exclue. Motif : on me connait pas... Donc, me revoila, je fais tout dans les règles, comme ça, il n'y aura pas de problèmes... Il était une fois, une petite fille d'un pays lointain, le royaume du "Chemin du Nord" . Elle vivait, seule, sur une planète qu'elle aimait énormément . Elle avait même réussi à trouver quelques autres planètes en friche qu'elle a entrepris de cultiver . Elle arrivait à avoir des revenus satisfaisants et de temps à autre, pour s'aider financièrement, elle récoltait quelques ressources sans défence. Un jour, elle rencontra un magicien nommé Sokar . Elle ne lui avait jamais beaucoup parlé même s'ils vivaient dans le même univers : Uni30. Il lui proposa de connaitre l'aventure et de partir vers des contrées inconnues . Il lui fournissait le toit et à manger , à condition qu'elle s'occupe de tout avec respect et écoute la parole du sage Heru Ûr . Elle promit tout cela et arriva dans un monde hostil ou tout était à faire... Elle termina la colonisation entreprise par son prédécesseur et acquis deux beaux lots, un de 266 cases et l'autre de 282. Cela lui plaisait car sa grande passion était la culture de sa terre chérie, pouvoir chaque jour vivre de ses ressources et les protéger jalousement... Sa progression constante montrait qu'elle s'était adaptée à cet univers dangereux . A ce jour, elle est classée 1514ème avec 30650 points et la ferme intention de monter toujours plus haut ... Se séparer chaque soir de ses petites planètes chéries étaient à chaque fois une grande douleur . C'est pourquoi elle dépensait toutes ses ressources et promenaient ses flottes. Jamais 2 000 vb et 50 000 clé ne l'avaient attaquée . Mais, si cela devait se produire, elle enverrait un message au grand méchant osant la toucher pour lui signaler sa présence et l'avertir que, à son arrivée, il ne trouverait plus rien... Comme chaque soir elle lisait ce que ses compagnons de galère racontait uni30, elle savait qu'il est impossible d'intercepter une flotte entre une lune et un cdr. Mais, cela ne la concernait pas vu qu'elle n'avait pas de lune. Pour ce qui concernait le relationnel, sans aucune hésitation que seules ses planètes comptaient à ses yeux . Néanmoins, le besoin de voir les gens restait très important . Elle se décida donc à intégrer une alliance, et bien sur, sa première pensée fut pour l'alli qui l'avait renvoyée ... Mais, c'est là quelle espérait trouver le plus de chaleur, de camaraderie et de soutien. Alors, c'est sans hésiter qu'elle suivit les conseils de Heru Ûr et se présenter à cette grande entreprise qu'elle comptait bien servir de son mieux. Une crainte apparu au dernier moment... Et si on lui proposait une promotion canapé pour intégrer l'alli ??? Nan, impossible ... En voyant son visage, personne ne voudrait ... Et puis, jamais elle n'accepterait... Après s'être présentée, elle retourna tranquillement voir ses planètes chéries en attendant une réponse à sa demande.... (mon smiley préféré ^^) |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Mer 17 Jan - 19:57:48 | |
| je compren pas tous tu étais en asgard et on ta virée ??
cé sa ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Mer 17 Jan - 20:06:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Mer 17 Jan - 20:14:56 | |
| Lol ma polarichounette ton RP est genial tu repond aux questions en RP .
Bon c'est ma protégée ici ^^ c'est al repreuneuse de Sokar qui m'a laché dans cet univers.
Une belle expereience ogame à mettre à profil dans cette alliance.
J'espere que tu sera prise et quoiqu'il arrive tu sera ma filleule dans cet univers. |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Mer 17 Jan - 21:03:05 | |
| Bivenue à toi. Je suis Shun chef des candidatures et de la Olympe. Tu as fais un jolie RP en répondant en même temps à toutes les questions mais le problème n'est pas là.
Il faut commencé à recruter plus haut maintenant si on veut que toutes nos alliances soit au moins top 20....
Donc je suis contre désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Mer 17 Jan - 22:23:27 | |
| Je sais bien Art Of Fighters que je n'ai pas beaucoup de points, mais j'augmente régulierement. J'ai eut des pb irl qui m'ont fait baissé, mais ça va mieux. Et sinan, pour l'histoire des alliances, j'étais dans la asgard qd j'ai recupéré le compte, mais comme j'etais inférieure aux autres, on m'a demandé d'aller dans la dynastie. On m'y a acceptée, mais après, j'ai reça un message me disant "je ne sais pas qui t'as accepté. Alors repose ta candidature sur le forum. Merci". C'est ce que j'ai fait |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Mer 17 Jan - 22:35:06 | |
| ok merci pour les precisions
mais le probleme c'est que tu arrive dans une periode où nous limitons extrement le recrutement. donc pour moi sa sera contre dsl mais tes points sont limiter donc désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Mer 17 Jan - 22:39:00 | |
| Un petit geste... Ayez pitié de moi qui suis ensevellie sous les demandes pour intégrées une alli (et c'est meme pô bien écrit en plus...) Ma messagerie est pleine de gens qui me recrutent... Adoptez moi... Je prends pas de place, je mange pas beaucoup, je bois pas, je sais faire des chateaux de cartes, dire des conneries, etre gentille et parler français... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Mer 17 Jan - 23:01:37 | |
| si j'ai bien compris tu veins de l'asgard ? je ne vois pas pourquoi on exculerai un membre des alliances alliès et pas un autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Mer 17 Jan - 23:43:34 | |
| c'est la repreuneuse de Sokar qui était en Asgard. Celui ci s'est fait recyclé et à stopper cet univers (lacheur ... au passage) et Polar qui est issu de l'univers 30 tout comme moi l'a repris, elle a eut des probleme IRL qui fait qu'elle n'a pu gerer son compte comme elle le souhaiter. Elle est quasi Top 1500. Sachant que le compte qu'elle a repris était dans l'alliance (et que c'est une fille ^^) Personnelement je ne vois pas pourquoi on la refuserais en Dynastie. |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Mer 17 Jan - 23:44:50 | |
| Tout simplement parce que nous avons besoin de joueurs plus fort pour faire monter les ally dans le classement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Jeu 18 Jan - 0:09:09 | |
| Oui je la soutien moi cette fille(c'est l'une des rare)En plus elle a l'aire motive elle(va faloir que je m'habitu)a fait un tres bo RP et Du 1er coup habituelement le message se fait reedider 5 fois avant d'atteindre le but espere elle est quasi top 1500 elle monte tres vite et elle fesait parti des notre et est asser actif donc je ne voie pas pk on lui refuserais l'entrer cher nous. |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Jeu 18 Jan - 1:34:09 | |
| Je suis carrément POUR !
Pour plusieurs raisons en plus (si !) : - le RP façon smiley party, j'aime bien ; c'est frais...
- les filles, on en a jamais assez.^^ (irl, je sais me tenir, je vous rassure...)
- Heru Ûr en dit le plus grand bien, et j'ai tendance à le croire, le bougre !
- faut savoir ce qu'on veut : recruter que des top 50 ou recruter des gens motivés, sympas et avec qui on a un bon feeling... Je préfère très nettement le deuxième choix, et j'espère ne pas être le seul.
Qu'en penses-tu AoF ? | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Jeu 18 Jan - 10:15:56 | |
| Je reste sur mes positions.
C'est vrai qu'elle a l'air motivée etc mais il nous faut des bons joueurs maintenant...
Mais pour ce cou ci je laisserais Ancalim choisir si oui ou non elle peut intégrer la Dynastie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Jeu 18 Jan - 19:13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Jeu 18 Jan - 21:04:31 | |
| Je comprends que vous recherchiez des joueurs plus forts que moi. Pour monter, c'est normal... Mais bon, je suis vraiment motivée, et pour évoluer dans ce jeu, je suis convaincue qu'une alli dure et solide est obligatoire. Comment se construire et évoluer si l'on est pas sûr de son alli, de ses amis, de son équipe ??? Pour moi, on peut pas. C'est pour ça que je m'adresse à vous. Vous avez un forum actif avec des joueurs motivés, de bonnes relations diplomatiques. Une alli faite pour durer en somme. Après, c'est vrai qu'il ne faut pas prendre le premier bonhomme qui se présente. Ca se comprend. Mais, je n'ai pas envie d'être n'importe qui, j'ai envie d'évoluer, de monter, de gagner... Comme tout le monde me direz vous... Mais bon... C'est vraiment ce dont j'ai envie, et je compte bien m'en donner les moyens... Donc voila... Quelque soit votre décisions, je comprendrais. Mais s'il le faut, j'attendrais de remplir tous vos critères avant de me représenter... Ps : Aujourd'hui, je suis 1505ème. Donc, par rapport à hier, j'ai pris 9 places. Demain, si tout va bien, je suis dans le classement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Jeu 18 Jan - 21:05:02 | |
| nidaime a voir ton msessage on dirais que tu ne lm'as pas virée, mais on est que deux a avoir les droits... et je n'ai encore jamais eu besoin de virer quelqu'un! De quand date ton expulsion? Moi je suis pour te reprendre ,a l'origine ce compte(puisuqe la personne a changé) faisait partie de l'alliance il est donc nomal qu'il reste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Jeu 18 Jan - 21:10:59 | |
| Je sais plus qui m'a envoyé un message. J'aurais dû le garder. Mais bon, ce qui est sûr, c'est qu'en me reconnectant, j'étais sans alliance. (Mon pseudo "à l'époque" était RRRRRR, si ça peut aider) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Jeu 18 Jan - 21:26:12 | |
| j'ai pas tous lu mais je suis pour car il a fait l'effort de faire le rp les emoticone et compagnie lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Jeu 18 Jan - 21:41:13 | |
| Euh elle fait des effort stp(tkt moi aussi va faloir que je m'habitue) |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Jeu 18 Jan - 23:16:09 | |
| Bien bien.... Choix difficil a faire...
Elle à de trés bon arguments:
- elle fesait déjà partit des AA - ELLE (^^) - elle est je dois l'avouer ultra motivéE
que faire? car niveau point cela est faible...
Bâal, se porte garant?
polar je te laisse une chance, une période d'essaie d'une semainne t'es accordé si tu atteint le top 1500 et que tu t'y maintient, et d eplus que tu es TES active sur le forum (pas seulement flood) tu sera definitivement des notres...
Ce que l'on te demande est important mais je penses qu c'est possible.
A toi de montrer ta motivation, bonne chance
PS: merci shun pour me refiler les dossiers ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Ven 19 Jan - 0:35:59 | |
| Heru Ur se porte garant ^^ |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar Ven 19 Jan - 2:14:09 | |
| bienvenue et bon courage pour grimper dans le top, avec de la motivation ça passe ;)
:welcom: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceptée à l'essaie]Candidature Polar | |
| |
|
| |
| Acceptée à l'essaie]Candidature Polar | |
|