Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Refusée]Demande a etre recruter

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée]Demande a etre recruter Empty
MessageSujet: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:30:45

Tout d'abord bonjour a tous

je me presente je suis boulzi j'ai 26 ans et j'ai 32160 points je suis classé 1475 ,je possede 8 planete en colo +ma planete mere
la mere : en 2 376
4 colo : en 6 115
4 colo : en 8 164

je suis present dans cet univers depuis le debut et depuis je ne decroche plus .Car je passe plusieur heures par jours entre 2 a 3H pour les petite journées et plus de 5 a 6heures pour les plus grosse(sourtout pendant les vacances)

Je faisait partit de l'alliance "FEDERATION IMPERIAL" que j'ai quitter puisque je me suis retrouver tout seul a vraiment evoluer et que tout les autres n'etaient plus actif.
Mais je fait parti de FI aussi dans l'uni 20 ,je suis rentré dans cette univers depuis le mois d'aout 2006 debut de mon entrer sur se fabuleux jeux .

donc voila,pour le moment je suis beaucoup minier mais dés que je peut je me fais aussi un peu de flotte ,donc on peu dire que je suis mixte .
Je me connecte tout les jours matin et soir sauf pour les vacances et quelque week end .
Et avant d'aller dormir (quand j'y arrive ) j'envoie mes flotes avec ressource dedans entre 2 planetes faute d'avoir une lune.

Pour repondre en toute franchise a la question 9 je crois que la il faudrais que je prie .Je previens les membres de l'alliance savoir si on peut m'aider o sinon j'essay de proteger au mieux mes resssources et flottes.
Il n'est pas possible d'intercepter une flotte entre la lune et un champ de debris (ceci dit j'ai peut etre une soulution que j'ai lu sur l'uni 20 )

Pour la promotion canaper je suis pas contre surtout si c 'est une brune aux yeux bleu (la je craque) sérieux j'aime progresser par moi meme mais je suis tout a fait d'accord pour aider tout ceux de l'alliance et pret a sacrifier toute ma flotte si c'est pour le bien de l'alliance.

Ce que je peux apporté a l'alliance ? Sa c'est une question dure .
Je peux apporté ma joie de vivre mon humour,mais c'est peut etre pas se que vous cherchez , mais mon aide a tout ceux de l'alliance quand il en on besoin je crois que c'est le mieux et de meme pour l'inverse quand j'en aurais besoin.

Donc voila je suis boulzi (prenom :jimmy) j'ai 26 ans je suis agent sncf (desoler pour les greve je ni suis pour rien ) j'aime tout se qui touche au sport mecanique et surtout aux rally wrc ,j'aime aussi la biere car mon departement d'origine et les ardennes (frontiere belge) voila pourquoi j'aime la biere.

Voila pour moi je crois que j'ai tout dis,bonne continuation dans l'attente de votre reponse bon jeu a tous

ps:je n'ai pas reussi a mettre les couleur desoler sa fait tristounè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:44:58

pour mettre des couleur tu clic sur couleur la tu choisi ta couleur et ta 1 code qui apparait [color=red)[/color] sa sauf que a la place de la parenpése ta 1 crochet et aprés tu tape entre et sa le mais en couleur

et puis ralonge ton rp si on peut appelé sa 1 rp ^^
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:51:00

Dragon d'or a écrit:
et puis ralonge ton rp si on peut appelé sa 1 rp ^^
Pas vu de RP moi... même très court. scratch

T'as intérêt à assurer grave, parce que comme ton classement n'est pas exceptionnel, il faudra que le reste compense.

Ceci dit, bienvenue sur le forum !
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:55:32

salut BOULZI

moi non plus j'ai pas vu de rp
pour l' instant je ne serait pas trés favorable a ton entré mais bon fait nous un rp et aprés on songeras a ta candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:57:00

Salut a toi et bienvenue chez nous sur notre fofo et pour assuré déjà crée nous un jolie RP et monte vite tes points^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:04:33

salut à toi et bienvenue !

je pense que ça va être très dur de t'accepter...je suis en tout cas contre...tu n'as pas respecté du premier coup les règles de la candidature et tu es beaucoup trop faible (niveau point) pour entrer. Cependant je doute pas un brin de ta joie de vivre et de ta bonne humeur Wink

allez bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:46:17

Je suis contre tu ne fait meme pas de RP ton classement n'est pas superbe et en plus tu ne compense meme pas avec ta motivation (meme si je la voie pas) ensuite j'ai meme pas lu ta candidature je l'est parcourut car elle ne me donne pas envie de la lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:56:23

lol au moins ça le moyen d'etre clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:13:13

. A bord du vaisseau de colonisation nommé le NeBuLoX, comte boulzi et ses derniers hommes, membres du puissant Empire de la planéte balou survivait, dérivant dans l'espace depuis plusieurs mois. Ils menait une vie de pirates de l'espace, mais avait perdu la cinquantaine de vaisseaux de batailles avec laquelle il était parti de BALOU , sa bonne vielle planéte... Il avait érré, pendant presque un an...Et, il y a deux semaines, lui et ses hommes avaient croisé la terrible flotte d'un grand seigneur de guerre. Seul lui et son général avait survécu, ainsi que ses derniers recycleur, élites du grand Empire et lui même survivait, dans l'espace....

Des lors il se mire a coloniser de planete en planete ,de systeme solaire en systeme solaire,pour de nouveau pouvoir vivre dans un monde meilleure ou les dieux auront toute leurs place.

Ici commence un nouvel ére de conquete et de gloire

voila pour mon petit rp,pour les points je vais faire tout mon possible pour progresser le plus vite possible.
Merci a tous de m'avoir lu et d'avoir donner vos opinion meme si elle fond mal la gueule(si je peux m'exprimer ainsi),mais toute remarque est bonne a prendre.

Bonne continuation a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:29:37

reédite ton questionnaire en couleur et ralonge ton RP car quand les autre vont passé c'est se qu'ils vont te dire et il risque de te le dire moin gentilment que moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:01:17

A bord du vaisseau de colonisation nommé le NeBuLoX, comte boulzi et ses derniers hommes, membres du puissant Empire de la planéte nebuleuse survivait, dérivant dans l'espace depuis plusieurs mois. Ils menait une vie de pirates de l'espace, mais avait perdu la cinquantaine de vaisseaux de batailles avec laquelle il était parti de BALOU, sa bonne vielle planéte... Il avait érré, pendant presque un an...Et, il y a deux semaines, lui et ses hommes avaient croisé la terrible flotte d'un grand seigneur de guerre. Seul lui et son général snoopy avait survécu, ainsi que ses derniers destructeur, élites du grand Empire et lui même survivait, dans l'espace...Son commandant de bord, titanesque, arriva sur le pont.

- Seigneur, on doit aller dans une planéte pour se ravitailler.

- En effet, mais ou ?

- Il y a une planéte en guerre civile, a deux systéme solaire de là....En 8;164;4
Soudain, une idée traverse l'esprit du grand seigneur de guerre....Et si..Non, impossible. Pourtant, ils devait tenter ! Oui, ils allait tenter

- Bien, fait nous atterir a soixante kilométres de la capitale de cette planéte, et prépare tous les hommes, et les véhicules au combat. Je veux qu'on soit tous prêts. On va se battre titanesque, on va prendre cette ville !

Soudain, le teint de titanesque change de couleur.

- P..Pren..Prendre cette capitale ? Mais seigneur, nous sommes cinq cents soldats

- Non !!! Cinq cents soldat d'élite, c'est pas pareil du tout.

- Bien seigneur, comme vous voudrez, je vous suivrais jusqu'a la mort.

- Et une dérniére chose, fais réunir tous les hommes a la salle d'armes. Avant que nous entrions dans l'atmosphére de cette planéte.

titanesque s'inclina, et repartit...
Comte boulzi savait que ce serait leur seule chance avant longtemps, peut être la seule de leur vie entiére ! Ils devait réussir, pour la gloire de la force de frappe destrucrice! Alors, comte boulzi ferma les yeux, et adressa une priére muette aux dieux .

L'étoile de la mort arriva a quelques kilométres de l'atmosphére de leur future planéte..Tout les hommes regardait comte nebulo, cet homme qui les avait mené de galaxie en galaxie, de systéme solaire en systéme solaire, mais qu'il les avait presque toujours menés a la victoire, et les rares batailles qu'il avait perdues, c'était sans trop de pertes, ni de prisonniers..Le regard de ces hommes emplissait comte boulzi de fiértée, et ce qu'il allait leur dire était probablement le plan le plus taré qu'il n'ait jamais inventé. Il s'éclairssit la gorge, et commenca :

- Mes amis, aujourd'hui, nous allons faire un raid, tout d'abord, sur une station spatiale, pour réparer l'étoile de la mort, et voler tout ce qui s'y trouve, surtout du deut !!! Ensuite, si la résistance civile n'est pas trop forte, nous allons envoyer des sondes a la capitale, pour se renseigner, et trouver le batiment qui gére la communication, et nous allons prendre ce batiment, car, sur cette planéte réside notre avenir !!!!! Mais pour cela, il va falloir se battre, et surement que nous tomberons tous, mais nous tomberons en héros, fier de s'être battu jusqu'au bout, fier d'avoir été des soldat !!!!! Mais ceux qui me suivent tomberont surement, et c'est un sacrifice que je ne peux imposer a personne. Alors, qui est avec moi ?

Le silence tomba dans la salle, soudain, ElGuItArHeRoE, chef des artilleurs, prit la parole a....personne, puisque il y avait un énorme blanc...Hum ..

- Raideur !!!! Qui peut se vanter d'avoir vécu plusieurs milliers d'années pour s'entrainer ? Qui peut se vanter d'avoir exceller dans plusieurs domaines ? Qui a part nous ? Et qui peut se vanter d'avoir suivti son général jusque dans la mort ?
Nous !!! Raideur de Comte boulzi ! Alors, suivons notre seigneur !!! Raideur !!! GLOIRE A COMTE BOULZI !!!

GLOIRE A COMTE BOULZI !!!!

Boulzi, sentit son coeur emplit de joie et prit une dérniére fois la parole.

- Bien, merci, tout le monde connait son poste, alors en avant !!!

L'étoile de la mort entra dans l'atmosphére de 8:164:4, dont il ne conaissait pas le nom exact .. Ils arrivérent sans encombre dans la station spatiale, un homme de l'armée locale, visiblement accro a la bouteille, eut l'extreme désobligeance de barrer la route a comte boulzi, qui lui réprima un sourrire psycopathe et envoya un coup de flashball dans le ventre de l'homme qui fût projetté soixante dix métres plus bas les vértébres brisées...

- Bien, on répare la RIP en vitesse, et que ca saute ! Chacun connait son poste, alors on bouge ses fesses !!!!! Allez allez !!!

Quelques minutes plus tard, l'étoile de la mort était prête et ses petite flotille de motojets et tank a impulsion aussi. Tout le monde embarqua dans le vaisseau qui décolla rapidement, en direction de la ville capitale..Le vaisseau se posa lentement a terre, dans la banlieue de la ville, boulzi et dix de ses hommes prirent les motojets et partirent en reconnaissance...

[/Tout d'abord bonjour a tous

je me presente je suis boulzi j'ai 26 ans et j'ai 32160 points je suis classé 1475 ,je possede 8 planete en colo +ma planete mere
la mere : en 2 376
4 colo : en 6 115
4 colo : en 8 164 color]

[color=green]Pour repondre en toute franchise a la question 9 je crois que la il faudrais que je prie .Je previens les membres de l'alliance savoir si on peut m'aider o sinon j'essay de proteger au mieux mes resssources et flottes.

Il n'est pas possible d'intercepter une flotte entre la lune et un champ de debris (ceci dit j'ai peut etre une soulution que j'ai lu sur l'uni 20 )

Pour la promotion canaper je suis pas contre surtout si c 'est une brune aux yeux bleu (la je craque) sérieux j'aime progresser par moi meme mais je suis tout a fait d'accord pour aider tout ceux de l'alliance et pret a sacrifier toute ma flotte si c'est pour le bien de l'alliance.

Ce que je peux apporté a l'alliance ? Sa c'est une question dure .
Je peux apporté ma joie de vivre mon humour,mais c'est peut etre pas se que vous cherchez , mais mon aide a tout ceux de l'alliance quand il en on besoin je crois que c'est le mieux et de meme pour l'inverse quand j'en aurais besoin.

Donc voila je suis boulzi (prenom :jimmy) j'ai 26 ans je suis agent sncf (desoler pour les greve je ni suis pour rien ) j'aime tout se qui touche au sport mecanique et surtout aux rally wrc ,j'aime aussi la biere car mon departement d'origine et les ardennes (frontiere belge) voila pourquoi j'aime la biere.

Voila j'espere que tout ceci vous plaira j'ai un peu changer ma version de basse, mais bon,la je me suis donneé quand meme pas mal ,mais c vous qui juger ,aller je vais me coucher ,bon jeux atous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:06:54

je suis present dans cet univers depuis le debut et depuis je ne decroche plus .Car je passe plusieur heures par jours entre 2 a 3H pour les petite journées et plus de 5 a 6heures pour les plus grosse(sourtout pendant les vacances)

Je faisait partit de l'alliance "FEDERATION IMPERIAL" que j'ai quitter puisque je me suis retrouver tout seul a vraiment evoluer et que tout les autres n'etaient plus actif.
Mais je fait parti de FI aussi dans l'uni 20 ,je suis rentré dans cette univers depuis le mois d'aout 2006 debut de mon entrer sur se fabuleux jeux .

donc voila,pour le moment je suis beaucoup minier mais dés que je peut je me fais aussi un peu de flotte ,donc on peu dire que je suis mixte .
Je me connecte tout les jours matin et soir sauf pour les vacances et quelque week end .
Et avant d'aller dormir (quand j'y arrive ) j'envoie mes flotes avec ressource dedans entre 2 planetes faute d'avoir une lune.

C'est juste un bout du questionnaire que j'ai oublier de mettre ,excuser moi mais il est tard et je n'ai plus les yeux dans les troux,merci de votre comprehencion
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:52:06

Dragon d'or a écrit:
reédite ton questionnaire en couleur et ralonge ton RP car quand les autre vont passé c'est se qu'ils vont te dire et il risque de te le dire moin gentilment que moi ^^
loooooool. C'est possible effectivement... Razz
Bon alors j'ai lu le RP (version 1 & version 2) et il est honnête, sans pour autant être particulièrement génial. Je note néanmoins un bel effort.

Cependant, je ne suis pas complètement convaincu, désolé pour toi. En d'autres temps, cela aurait pu être possible, mais aujourd'hui cela me semble plus difficile vu le taux de remplissage des trois alliances, et ton classement trop modeste...

Personnellement, je te conseille de revenir nous voir quand tu auras progresser un peu (reviens avant d'être top 50 quand même hein^^). Mais ce n'est que mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:54:02

oui c'est vrai que ton classement n'est pas tres elevé pour etre intégré dans lalliance !mais!! comme tunous la di tu passe 2 a 3 heures par jour connecté sur ogame et comme tu nous di que tu as une petite flotte en raidant quelques gars par si par la tous les jour et en ugmentant tes mines tu pour vite progresser dans le classment et a ce moment la tu pourrai repostuler.mais je voi bien ta motivation quan meme, tu ma lair tres sympathique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:24:30

1475 ... pa terrib
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:50:50

mtn tu est combien pour voir ton evolution ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:58:02

bonjour a tous je voulais juste signaler que je viens de passer 1420

voila bon week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:32:44

Bonjour,
Ta candidature est peu lisible, c'est mon commentaire tu en fais ce que tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45:18

oui d'accord avec Dory, affine t'a candid° Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:58:57

Salut a tous ,je suis mtn 1407 mais comme vs n'avez pas l'air d'etre chaud pour m'accepter donc je repostulerais plus tard quand je serais mieux classer pour vs et avec une meilleure candidature et RP

bonne continuation a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:02:14

pourquoi ne le fiat tu pas maintenant?
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:54:22

Ok.

Bon courage pour ton évolution et à bientôt j'espère !

@Le Pacha : relis les posts précédents et je pense que la réponse à ta question t'apparaitra ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:54:51

BOULZI a écrit:
Salut a tous ,je suis mtn 1407 mais comme vs n'avez pas l'air d'etre chaud pour m'accepter donc je repostulerais plus tard quand je serais mieux classer pour vs et avec une meilleure candidature et RP

bonne continuation a tous

très bonne initiative Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande a etre recruter   [Refusée]Demande a etre recruter Icon_minitime

[Refusée]Demande a etre recruter
Page 1 sur 1