| [Acceptée] candidature Anakin sith | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 18:24:42 | |
| Salut à tous, Je viensde l'ally exia_w, mais leut foro est mort leur page d'ally déplorable, et malgrès tout ce que je fais pour améliorer (je leur est créé des pages d'ally accepte par bcp de monde qu'ils n'ont tjs pas mis, j'ai essayer de lancer deux trois trucs mais vraiment ...) Alors même si je n'y suis que depuis qq temps j'ai décidé de les quiter! J 'ai choisi votre ally parce qu'un ancien fonda d'ally avec moi y est allé et est maintenant dans Olympe, (dark popovich)! Alors voila je suis 1484ème avec 35k de points! Ici mon pseudo est goku, mais dans le jeu c'est anakin sith! j'ai 7 colo dont 2 que j'abandonnerai surement mais qui me servent assez pour l'instant (j'en voudrais une 8 depuis longtemps mais tt les bonnes place sont prise près de moi!). Je suis actif sur les forum (vous pouvez demander a dark popovich)! Je joue le 45 depuis le début (j'ai eu la malchance de tomber entre deux top 100 au début)! Mes coordonnées 1:275:7Mon jeu est plutôt défenseur, tout en raidant les inactifs et débutants. Je joue aussi très groupé entre mes planètes! Je me connecte assez souvent au moins une fois par jour! Pour les info en dehors de cet uni:J'ai commencé par l'uni 26 (6 mois après sa sortie) j'ai 113k de points dessus! J'ai joué qulques uni mais pas sérieusement! Infos personnelle:Alors niveau musique, j'écoute du pop/rock, punk et métal! Mon film préféré: Fight Club! Mon age: 16 ans (bientôt 17) Signe astro (on s'en fout mais bon ): gémeaux si vous voulez plus de renseignement répondez moi et voila! ^^
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 18:45:08, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 18:30:33 | |
| Bonjour, tu devrais mettre en forme ton post (couleur etc), faire un ptit RP (c'est très apprécié ici ) et répondre au questionnaire. Sinon, bienvenu sur le forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 18:31:39 | |
| - Setanta a écrit:
- Bonjour, tu devrais mettre en forme ton post (couleur etc), faire un ptit RP (c'est très apprécié ici ) et répondre au questionnaire.
Sinon, bienvenu sur le forum ^^ ok merci pour les conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 18:47:44 | |
| |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 18:56:12 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
Je suis Shun chef des candidatures et de la Olympe et donc comme la dit Setanta et Mok fait nous un jolie RP et répond aux questions et on étudira ta candidature...
Voilà bonne chance.
ps: pour moi désolé mais ton niveau de points est trop faible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 19:02:21 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)35k 1484ème en points 1437ème en vaisseaux 1171ème en recherche 2] Combien de planètes possèdez-vous ?7 colonies 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?Depuis le début4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?26 (avec 6 mois de retard) 113k de points Quelques uni non continués5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Exia_w ===> foro est mort leur page d'ally déplorable, et malgrès tout ce que je fais pour améliorer (je leur est créé des pages d'ally accepte par bcp de monde qu'ils n'ont tjs pas mis, j'ai essayer de lancer deux trois trucs mais vraiment ...) [ b]6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?[/b]16 ans presque 17 sexe masculin! 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?défensif raideur!8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?Je ne les compte même plus! 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?Je raide un gars pour faire de beau rève ^^! 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?J'évacue toutes mes ressources et le peu de flottes que j'ai laissé sur ma planète! Si je n'ai pas assez de transporteur, je fais une défense ou un vaisseaux qui sera fini après larrivée du raideur puis je dépense le reste de mes ressources! 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?Non (je suis pas sûr mais non ^^) 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?Moi mon but c'est d'apporter le plus à une ally bien classé après le poste que j'occupe en son sein m'importe peu! 13] Quel est votre type de boissons ?Alcoolisé, lol sinon j'aime le red bull 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?Je pourai vous apporter des points des vaisseaux en cas de guerre, et des points sur le classement! ==> l'honneur d'être dans une bonne ally15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) Lycéen, en 1ère générale S si (science de l'ingénieur), jsuis balèze en math mais nul en langues! ^^ et aussi
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:06:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 19:05:00 | |
| - Art Of Fighters a écrit:
- Bienvenue sur le forum ^^
Je suis Shun chef des candidatures et de la Olympe et donc comme la dit Setanta et Mok fait nous un jolie RP et répond aux questions et on étudira ta candidature...
Voilà bonne chance.
ps: pour moi désolé mais ton niveau de points est trop faible... Mais sur la page de l'ally dinasty y a écris top 1500 |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 19:11:01 | |
| Oui je sais mais en ce moment on se pose des questions si on restreint ou pas le recrutement car on commence à finir notre recrutement donc savoir s'il vaudrait mieux ou pas prendre des plus forts enfin bref... T'as bien répondu aux questions mais il faut des couleurs et toujours le RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 19:43:20 | |
| |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 21:07:00 | |
| salut il manque les couleurs et le rp ^^
mais pour moi sa sera non t'est point son insufisants. désolé retente quand tu aura plus de point. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 21:36:57 | |
| met nous de jolie couleurs^^
a croire que personen ne lit les post-it ou alors soit mihope! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 22:00:42 | |
| mais le blanc c très joli comme couleur ^^' bon allez a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 22:05:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 22:06:12 | |
| - Citation :
- Mais sur la page de l'ally dinasty y a écris top 1500
C'est surtout la motivation qui compte, donc si tu n'es pas motivé--T'es pas recruter. Pas de RP alors Au revoir et bon jeu.PS : C'est bete tu étais proche de moi et de moi filleul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 22:09:47 | |
| sans vouloir passer pour un gros noob, c'est quoi un RP (Role play)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 22:19:54 | |
| Oui un RP=Role play, si tu ne sais pas en faire regarde les candidatures des autres. |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 22:28:44 | |
| un rp est une petite histoir inventé par toi meme sur ton ersonnage ou sque tu veut en faite
dory t'auré pu lui espliquer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 22:47:35 | |
| En tant qeu membre symp je me fais pas de soucis, le seul truc c'est le nombre de points, et il faudra bien qu'un ojur on dise non . donc contre pour moi ! mais retente quand tu sera mieux classé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 22:48:38 | |
| jsuis pas un victor hugo mais je vais essayer de vous faire quelque chose de bien, (tiré de one piece qui est pour moi une grande source d'inspirtaion)!Mon est luffy, Il y a une 20ène d'années alors que je n'était pas nait! Une vague de piraterie naquie; La cause, un trésor perdu qui ferai de celui qui le trouverai, Le seigneur des pirates! Pour ma part je serai le seigneur des pirates, Car j'en est fais le serment à un ami qui s'est Sacrifié pour moi! Je suis près à mourir pour atteindre mon but, Et si j'échoue... Je sais que j'ai pris 10 ans de retard sur mes rivaux, Mais le fruit du caoutchoutier que j'ai mangé Etant petit ma conféré un corps élastique! Dans ce vaste monde beaucoup de gens ont mangé, Un fruit du démon ; Il me tarde de les affronter! Vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 22:52:32 | |
| a déjà sa c'est cool d'avoir fait un RP^^ tu te débrouille bientkt^^
sinon moi je suis de labastide d'anjou a coté de caselnaudary tu doit connaitre^^ je pense vu que tu est de carca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 22:56:06 | |
| t'habite près de carca? t au lycée a carca? dis ton nom ptet que jte connais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 23:03:06 | |
| lol éviton le flood
je suis au lycée a Castenaudary au lycée Andreossy aprés sa m'étonnerais que tu me connaisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith Mar 23 Jan - 23:04:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature Anakin sith | |
| |
|
| |