Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Empty
MessageSujet: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:07:41

Bonsoir,

J'ai été contacté afin de venir dans votre ally.

Je suis tombé en ce moment pour des stratégiques et suite à une bourde dans une ally de noobs, si vous saviez à quel point je me suis plié de rire quand j'ai lu leur forum c'est mortel en rire^^.

Donc pour votre ally j'attends d'avoir plus d'infos sur votre envie de me voir parmis vous
vu que l'on m'a sollicité. J'ai le pseudo Setekh (autre écriture du Dieu Seth)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:13:14

Bon Bonjour moi c'est Dory, je suis quelqu'un de simpa, vous me prenez svp ?
Bah en gros c'est sa ta candidature, donc va lire les regle de présentation, car la on dirait que tu te pointes, sans avoir rien lu avant et sa me plai pas du tout !

Je te met pas un lien des regles, tu pourra j'espere les trouver seuls, et n'oublie pas le RP.
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:18:30

salut comme le dit dorymounet^^ tu n'a rien faii de se qui est demandé.
pourquoi tu voudrait quitter ton alliance alors quel est top100???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:22:32

va lire les régles du recrutement comme la dit dory et aprés reviens réedié ton message ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:23:28

rempli au moins le questionnaire proprement avec des couleurs et si cela est bien fait tu auras de grande chance d'etre accepté. si tu y rajoute un rp , tes chance de nous rajoindre seront maximum !
tu veux des infos supplémentaires ? de quel typecar les plus importantes tu pourrait les observer facilement par toit même c'est a dire le classement ( 5eme ) , le nombre de membre ( 21 ) , l'activité de forum ( énorme ), l'ambiance ( exelente )...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:42:39

Là, c'est beau ... même moi j'ai pas osé faire ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:14:11

Bonsoir, alors comme il me semble l'avoir précisé mais apparement lire est un peu difficile, on m'a sollicité pour venir dans votre ally, ce qui pour moi diffère de beaucoup d'une démarche personnelle en vue d'intégrer votre ally afin d'y suivre la procédure classique.

Pour toute les ally ou j'ai postulé j'ai toujours suivi scrupuleusement la démarche imposé (et par ailleurs celà à toujours commencé par une prise de contact avant même d'y chercher une quelconque intégration ).

Donc pour info:

01-23 12:36:17 Ancalim [3:499:9] (sans objet)Répondre
Salut setekh je suis ancalim. Voila je suis dans l'olympe classé 5° avec une bonne moyenne de point, et nous possedons deux wing dans le top 100! (asgard 15°) Tu peux visiter notre forum tu verras nous sommes soudé, et une grande convivialité regne! Tu peux passer pour le constater:

https://alliancesalliees.1fr1.net/index.forum

Que pense tu de nous rejoindre?
tag: Olympe
Sinon bon jeu et bonne continuation a toi!

01-23 16:46:05 Ancalim [3:499:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
effectvement je cris que nous sommes des ally ou il y a le plus d'AG si tu veux je peux te faire voi plusieurs ag avec nos membres ainsi qu'avec nos allié les Valar.

En g2 tu es? il y Shun, Le commandant et prophet qui font des Ag des fois ensemble

Voilà la réponse à une question posé et aussi la sollicitation faite.

Si celà n'est qu'une lettre type sans aucune envie de m'avoir dans votre ally alors j'en resterais là et sincèrement désolé de vous avoir fait perdre votre temps et le mien car je suis sur la fusion de base OGS entre autres.

Donc suivant interet pour moi alors je poursuivrai cette prise de contact sinon tant pis. Si vous recrutez mais qu'après il faut se plier à la procédure des personnes qui souhaitent intégrer l'ally par leur propore démarche autonome alors je réfléchirai à le faire. En tout cas l'ally dans laquelle je suis tombé est une vrai ally de noobs mais leur guerre bidon m'a permis d'avoir queqlues bonnes cibles et surtout tous leur post ou presque provoque en moi le fou rire Smile Vive les ally de noobs c'est vraiment xD.

Sur ce j'attends de voir vos réactions
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:27:02

Voici ma réaction : Ancalim essaye de recruter "haut", et il t'as donc contacté, fort judicieusement.
Ensuite, maintenant que tu as fait un petit tour sur le forum, ou au moins sur la partie publique, tu as pu constater qu'il n'y a aucun problème de manque de posts (pas du tout même^^).

Le choix te revient alors :
- soit tu estimes que les AA valent le coup et dans ce cas tu postule selon les règles, et nous serons ravis d'étudier ta candidature avec la bienveillance qui nous sied. ^^
- soit tu ne te plais pas ici et tu est alors libre de passer ton chemin (ou de venir discuter avec nous à la taverne...).

Bref tu es libre de choisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:56:34

Ok,

Je préfères tout de même avoir ce genre de tonalité dans la discussion, elle me paraît plus posé, libre à moi effectivement de choisir en effet. Je passe souvent sur les forum au taff^^.

Ensuite pour maintenant que les choses sont éclairci je vais y réfléchir. Ensuite je suis content car on vient de fusionner 2 bases OGS avec perfection Very Happy

A première vue je vais passer sur votre forum souvent et y voir l'activité en même temps.
J'ai encore quelques post a copier pour souvenir car une ally de noobs c'est mythique en fou rire ^^ et après je me pencherais sur votre interêt pour moi

Sur ceux là, bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:27:29

Bien tous d'abord bienvenue chez nous^^ je me presente je suis Le Pacha membre de l'allaince Asgard et je te souhaite la bienvenu chez nous^^ moi perso si Ancalim ta proposé une entrée chez nous bien pourquoi la refusé^^ en plus si tu est bien classé sa ne peut faire que du bien ici en tous cas je répétte un peut ce qui a était dit mais ici reigne une bonne ambiance avec nos membres et nos alliées Valar( petites dédicaces^^) et voila passe boire un verre dans la taverne^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:17:07

Bienvenue à toi Setekhcheers

J'espère te retrouver sur ce forum mais aussi bientôt dans la partie Olympe si tu décides d'intégrer les rangs des Alliances Alliées. Je vois que tu fusionnes des bases OGS, ça tombe bien, nous avons aussi un serveur OGSPy en commun avec nos alliés.
Pèses le pour et le contre scratch et décides-toi quand tu seras prêt.Cool

@ bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:26:55

j'ai pas lu ce qu'avez écri les autres mais moi je suis plutot pour ton intégrassion mais aprés avoir posez une candidature type^^ enfin avec :

un RP
des couleurs
et les réponses a nos questions

mais décide toi tu a le temps^^ je ne veut rien pressé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:49:48

Bienvenue cher ami sur notre forum Wink

Si Ancalim t'a demandé de venir, nous t'accepterons parmi nous avec grand plaisir mais tu dois être sûr d'arriver avec une grande motivation.
Pour répondre à tes questions, notre alliance est composée de jeunes, de moins jeunes et d'adultes... chaque membre prend une place importante dans l'alliance quel qu'il soit. Il règne ici une grande solidarité et beaucoup de convivialité entre les joueurs; grâce bien sur au bon travail des dirigeants de l'alliance drunken

De plus, nous recrutons pas pour "recruter", il faut que le joueur ai envi de venir et le montre. C'est pour ça que tu n'échappera pas à la règle: il te faut remplir le pti questionnaire une fois que tu auras bien réfléchi Wink

Sur ce je te souhaite une bonne journée. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:19:14

Je pense que Winnitch a bien résumer ce que je pensais ! Tu es donc libre de choisir Smile
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:59:41

Salut je suis le chef des candidatures et comme les autres l'on dit avant moi libre a toi de choisir si tu veux nous rejoindre ou pas ^^

Si tu décides de nous rejoindre alors tu devras poser ta candidature en faisait un RP et en répondant aux questions.

Sinon ben bonne continuation à toi.

A bientot ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:08:45

Bien après avoir lu les "dernières" réponse qui sont quand même plus "encourageante" qu'au début, je vais prendre le temps pour poser ma candidature chez vous, merci de ce "nouvel" acceuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:11:40

cheers cheers
bonne décision metamorpho cheers cheers
félicitation a vous cher collègue d'avoir corriger votre comportement envers notre noble invité qui sera ( peut etre ) bientot des notre queen queen king
bonne chance pour ta candidature maintenant que tu as décidé de la faire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:12:26

moi je n'est pas corrigé mon comportement j'ai était du plus sincére^^ normale d'acceuillir de nouveau membres aussi bien que nous méme avons étaient acceuilli enfin j'arréte de m'emporté et ense qui le conserne me tarde de te voir parmis nous^^
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:16:39

Fais pas attention à Doryphore il n'a plus le temps de lire ^^

Sinon j'ai pas encore regarder ton classement mais vu ta façon de t'exprimer et surtout de ton orthographe je suis totalement pour Wink (on essaye d'être anti-sms ^^ )

Ps: le commandant c'est moi et je suis en quête d'attaque groupé ^^
http://dreammovies.com ^^'
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:09:15

Bon stop au flood c'est moi qui modére cette partie.

Les postes si vous les cherchz il sont partis.

Place à la candidature.
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:54:48

euh se joueur est sur le forum de la occ je pense pour y poser sa candidature si c'est le cas pk proposer ici et la bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:29:06

T'inquiète je suis aussi sur le forum de la OCC en effet mais tu pourras toujours chercher une éventuelle candidature que tu n'en trouveras pas, puisque les membres des OCC sont plus des copains de jeu avec lesquels on partage un certain intérêt pour l'overclocking et autre gadget informatique. J'ai aussi cherché une ally fan d'Akira, Naruto, Bleach mais pas vraiment trouvé des ally matûres pour ces centres d'intérêts (je pas non plus visité les forums des 1000 ally de cet uni aussi).

Donc voila pour précision, si vous avez d'autres questions ou doute n'hesitez pas.

Je précise aussi que je déteste l'écriture SMS, étant dans un collège j'en vois les ravages sur les élèves et il risque de le payer assez cher plus tard Sad

En tout cas toujours interessé par rentrer dans votre ally, il me faut juste un peu de temps et aussi faire un RP et ca je l'improvise au feeling et quand j'ai du temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:42:30

si tu remplis le questionnaire convenablement avec de belles couleurs, le rp peut etre facultatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:58:37

exact je pense que le questionnaire suffira...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:37:59

Merci, je ferais alors une joli candidatirue en couleurs^^ avec le questionnaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r   [En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r Icon_minitime

[En attente]Ex-Ouank Th3 kill3r
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant