petite dedicace a ancalim qui connais deja ce RP, il viens d'une autre section de ce forum, quand je suis venu la premiere fois pour me presenter avant de flooder la taverne^^
un homme d'affaire se nommant Dovstyle, empereur d'une grande exploitation d'ampleur Galactique, ne savant plus quoi faire de son temps, decida de se lancer a la conquete de forums sympathique pour y distiller sa bonne humeur et son flood, parfois nocturne, il en trouva en univers 37, mais cela ne lui suffisait pas, il parti is malors dans un univers plutot loin de ses racines, l'univers 45, il trouva donc un forum, le forum des defy you, mais ça ne lui suffisait toujours pas, il fit le tour des alliances a bord de son transporteur furtif, version modifié d'un teltak Goa'uld, et atterri dans ce lieu, un regroupement d'alliances qui a l'air de s'y connaitre également en matiere de flood.
apres mure reflexion, et une envie soudaine de boire un verre, il reprend son chemin en direction de la taverne du coin et décida de faire une escale pour se remettre en forme...
l'avenir nous dira si la taverne est a son gout et si l'ambiance y est bonne...
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
j'ai actuellement 112K de points avec encore 5 metal 25 en cours(223e), 503e flotte(transporteurs et sat^^) et 1300e en recherche
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
j'ai mes 8 colos et ma PM
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
depuis l'ouverture
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
je joue uniquement en uni 37 ou je suis raideur classé top100 avec la 36e flotte, j'ai fait un passage sur le 39 et sur le 42 mais je n'avais touvé aucune ambiances, j'ai arreté
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
oui, dans l'alliance Defy You, mais les membres n'ayant aucunes motivation et certain voulant partir, cette alliance ne m'apporte plus rien.
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
je suis un homme de 24 ans
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
en uni 37 je suis un raideur et dans le 45 je suis mineur(on verras par la suite pour une flotte^^)
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
quand je travail: matin et apres-midi jusqu'au soir, et en ce moment etant en arret suite a une opération, tout le temps
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
je bouge tout ce qu'il faut bouger
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
tant que c'est pas sur une phalange je m'inquiete pas, je contact le type pour lui dire de faire demi-tour car je suis là, ou je vois si y a une interception possible
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
oui, tout a fait, mais faut vraiment etre a l'affut et avoir observé le comportement de jeu de la cible au prealable, dur de caler a la seconde, mais dans les 5 premiere c'est faisable^^
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
je suis deja marié, et j'ai pas besoin de ça pour monter, je suis patient et j'attend qu'on ai confiance en mes competences
13] Quel est votre type de boissons ?
je bois de tout^^
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
de la joie et de la bonne humeur dans les deux sens, et accesoirement, quand mes nanites seront fini:
-moi je fourni du deut
-et vous, vous me fournissez des acheteurs^^
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
je suanutentionnaire en arret actuellement, je m'occupe de ma fille,
je joue a fond sur Ogame et j'aime me matter des films et des series, et les autres loisirs de la vie courante
je pense que ma candidature est complete,en attente de vos reponses, je vais m'occuper de mes comptes et flooder un peu^^