Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Refusée]Demande candidature chronos666

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée]Demande candidature chronos666 Empty
MessageSujet: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:42:07

Désolé je vais mélanger RP et HRP, ça sera plus facile pour conter ma petite histoire. en espérant que le HRP fasse partie de vos règles.

Dans la mythologie grecque, je suis un dieu primordial personnifiant le temps.
Je suis un être immatériel, apparu à la création de cet univers.

Chronos se proclama roi de ce monde dont il avait rétabli l'équilibre autrefois. Il se lia avec Rhéa, mais il n'avait pas oublié la malédiction d'Ouranos : il mangea chacun de ses enfants au fur et à mesure qu'ils naissaient. Hestia, Déméter et Héra, ses trois premières filles, puis Hadès et Poséidon furent ainsi avalées par Cronos. Mais lorsque arriva le sixième, Rhéa, sur le conseil de sa mère Gaïa, cacha l'enfant et le remplaça par une pierre que Chronos engloutit directement.
L'enfant qui a été ainsi épargné portait le nom de Zeus. Il grandit loin de ses parents, et une fois arrivé à maturité, il rencontra une des trois mille filles de l'Océan, Métis, déesse de la ruse. Zeus voulait aller libérer ses frères et soeurs, et Métis l'aida. Elle prépara un breuvage qu'elle confia à Rhéa dans le but de le faire boire à Cronos. Lorsque Chronos le porta à ses lèvres, il vomit tout ce qu'il avait ingurgité jusque là. Zeus, Déméter, Hestia, Héra, Poséidon et Hadès se réfugièrent sur les cimes de l'Olympe (je n'ai rien contre les joeurs qui auraient de près ou de loin ces pseudos).
Alors débuta la titanomachie, guerre entre les Titans et les Olympiens. Après plusieurs confrontations, les Olympiens se rendirent compte qu'ils étaient plus faibles que les Titans. Ils s'allièrent avec les Cyclopes et les Hécatonchires. Les Cyclopes leurs fournirent des armes : à Zeus, ils remirent la foudre, à Poséidon, un trident capable d'ébranler le sol et à Hadès un casque qui avait le pouvoir de rendre invisible celui qui le portait. Grâce à ces armes et à l'aide musclée des Hécatonchires, les Olympiens remportèrent la victoire contre les Titans.
Zeus régnait alors en roi tout-puissant, Dieu parmi les dieux. Mais Gaïa ne voulait pas que ses fils, les Titans, soient réduits à l'esclavage. Elle s'unit alors à Tartare. De cette union émergea Typhon, un terrible monstre. Gaïa espérait faire ployer Zeus, car elle révait toujours d'un monde sans souverain, Titans et Olympiens vivant en harmonie.
À la vue de Typhon, les Dieux de l'Olympe s'enfuirent. Seul Zeus accepta de l'affronter. Mais Typhon gagna la terrible bataille. Il enleva les nerfs et les tendons de Zeus, les cacha et confia Zeus à la garde d'un autre dragon.
Mais les Olympiens avaient honte de leur fuite. Hermès s'empara du casque d'invisibilité, alla chercher les nerfs et les tendons de Zeus, et les réajusta sur le Dieu des dieux. Zeus s'élança alors et terrassa cette fois Typhon et le précipita dans l'Etna, sous la garde des Cyclopes. Parfois Typhon crache encore des flammes du fond de son trou, et on peut les voir au sommet de l'Etna.

Certes je ne l'ai pas voulu, mais je suis à l'origine des dieux de l'olympe...

Je serais également le géniteur de Chaos, c'est de lui qu'émergèrent entre autres le Tartare, l'Érèbe et Nyx... d'où le 666.

Voilà voilà en plus je pense être en plein dans le sujet vu le nom de cette ally.

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
89K pts 433 ième au général 212 en recherche et 721 en vaisseau à l'heure ou je vous ecris.

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
le quota est atteind
Very Happy

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Depuis toujours à 1 ou 2 heures près.

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
univers 4 ex top 1500 j'ai perdu beaucoup de place suite à 17 attaques en 3 heures...
Univers 36 top 500.
Univers 43 pas classé pour l'instant.

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Oui , ExistenZ. Je l'ai quitté pour me plus à avoir honte d'elle voilà pourkoi, notre ally comptait une vingtaine de membre
plus une wing d'autant de joueurs. Hors un jour ho la belle suprise! Notre fondateur est bloqué (Top 100),
allons voir ce qui se passe et voilà le résultat : Joueur bloqué jusqu'en 2034 cause multi + push 16/16!!!! Suspect
Et oui notre cher fondateur controlait 16 comptes dans cet univers soit une grande partie de l'ally et le reste ètant dans la wing.

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
Je suis un homme de 27 piges depuis samedi dernier.

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Selon l'humeur du jour... On va dire Minier très agressif par moment.

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
1 à 2 fois par jour.

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Surveillance et prudence je lance ma flotte dans l'espace le temps de passer la nuit.

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Dans un premier je suis ravi cela veut dire que je suis une cible de choix,
ensuite je regarde si ma défense à de quoi tenir et si j'ai une flotte assez conséquante pour lui souhaiter la bienvenue.
Sinon le cas le plus probable ça serait épuisement des ressources et courage fuyons...

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR?
Ca me parait difficile vu que les lunes ne sont pas Phalangeable, si il y a un truc je ne le connais pas.

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Pourkoi pas, mon ambition n'a quasiment pas de limite et surement pas celle là autant prendre du plaisir pour y arriver...
Il y a des femmes dans l'ally?
What a Face

13] Quel est votre type de boissons ?
Eau la semaine et bière / Whisky le week end.

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Quelqu'un qui n'a pas peur de perdre des points pour l'ally. Votre ally m'apporterait le plaisir de me connecter dans cet univers.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Je travail en tant qu'analyste programmeur. Le week end se résume en macht de fléchette et bringue...
soif

Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:44:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:35:23

mets des COULEURS et rajoute un RP aprés nous étudiront ta candidature
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:45:55

salut j'ai deplacer ton sujet il n'était pas mis au bon endroit ^^

donc comme le dit dragon dor et les regles aucune candidature ne sera lu tant que les consignes ne sont pas respecté ...

donc met des couleurs et un rp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:20:00

Voilà c'est rectifier en espérant que cela vous plaise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:40:17

oué la je suis dac et ton rp se rapproche assez bien du nom notre forum^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:41:14

belle couleur, rp présent et interressant. nombre de points largement suffisant.
moi je suis pour qu tu aies en asgard si les candidature seront toujours ouverte, et je pense, sa risque d'etre le plus gros problème pour ton adhésion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:47:08

très belle candidature Very Happy

en tout cas bienvenue sur notre forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:57:11

jolie candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:04:58

oué belle candidature
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:40:57

Bienvenue sur notre forum ^^

Je suis Shun chef des candidatures et de la Olympe.

Ta candidature est trés jolie mais pour le moment nous ne savons pas encore si nous allons continuer le recrutement donc il faudrait que Ancalim chef de la tri alliance vienne voir par là et voit mon message...
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:07:59

bienvenue chronos sur notre forum

ta candidature est très bien faites mais je crains que si la fusion a lieu, on risque de ne plus recruter...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:07:35

C'est bien la peine de m'avoir fait recommencer ma candidature si vous ne recrutez plus, enfin il n'y a pas de problème mais si vous pouviez vous décidez assez vite ça serait bien.

Au moins je vous aurai diverti avec mon rp, apparemment il a plu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:33:13

tut tut sonnette d'alarme !! que fais on ?!! sachant qu'on a un arivage de 8membres...

Moi je vous dirai que je suis pour mais apres il faut voir a bloquer TOUTES candidatures !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:39:33

Oui c"est vrai que fait -on ??

Si vous êtes en pleine fusion c'est pas grave je peux faire mes armes un peu plus loin et reprendre contacte avec vous et peu plus tard, lorsque votre nouvelle structure sera bien en place.

Bonne décision et à bientot.

PS : Sachez que j'ai trouvé une autre ally en attendant votre réponse alors si vous voulez attendre ou rejeter ma candidature, ce n'est pas bien grave...
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:28:11

Excuse nous chronos mais pour le momment nous gelons toutes les candidatures car nous sommes en pleine fusion, nous attendons donc sa fin pour voir si eventuellement il reste des places ce qui est trés peu probable...

Si j'avais un alliance a te conseiller essai les Valar se sont nos alliés trés proche! Bonne chance a toi!
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:33:10

C'est plus la peine il est dans une autre alliance...

Je lock et déplace.
http://dreamuniverse.societeg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Demande candidature chronos666   [Refusée]Demande candidature chronos666 Icon_minitime

[Refusée]Demande candidature chronos666
Page 1 sur 1