|
|
| [Acceptée]presentation de la core2duo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]presentation de la core2duo Sam 27 Jan - 1:19:15 | |
| et oui c est encore moi donc je m apelle THOMAS allias STEZO j habite sur PARIS et j ai 26ANS. ca doit faire deux ans que je connais ogame, j ai eu le temps de visiter plusieurs univers avec plusieurs difference de niveau de jeu. soit des univers completemnt bunkerise avec des phalnges de partout et des mecs qui possede comme flotte plus de 200EDLM a quai ou soit des debuts d univers comme le 43 . Mais avec l experiene que j ai pu acquerir dans ce jeu j ai decide de me consacrer entierement sur le 45 vu que le regroupement y existe . de plus le depot de ravitaillement est quelque chose que je ne connaissais pas . sinon, actuellement je suis classe top200 avec un peu plus de 117000PTS et top 88en flotte. mon but dans ce jeu est de devenir un raideur accomplie en maitrisant le mieu possible s a flotte et bien sur je n oublie pas de faire grimper mes mines pour ne pas rester a nue. dernier point, si la fusion se passe bien vous pourrez compter sur un collegue des plus devoues pour son alliance.
en vous remerciant bien sur j ouvre ma cave special n hesitez po et encore bonne annee |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]presentation de la core2duo Sam 27 Jan - 1:50:31 | |
| Bon moi c'est metakilla , pseudo qui représente un mélane entre "metallica" mon groupe préféré et "killer" . J'ai 32 ans , 2 petites filles . Je bosse dans l'informatique (même boîte que Molko). C'est un boulot assez cool qui me permet de gérer ma partie de ogam ^^. Ogame justement : j'y suis venu grâce à un collégue de boulot . L'uni 45 est mon 1er univers. Je suis actuellement 64é du classement (meilleur classement 52é) , 153é en flotte et top 20 du classement des recherches. J'ai commencé minier et maintenant je cherche à devenir raider. 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
1800002] Combien de planètes possèdez-vous ?
8 planêtes . Je viens de casser ma plus petite colonie afin de me créer une colo volante (sur les conseils de stezo)3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
depuis le début4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
aucun. J'ai tenté de commencer le 48 mais les débuts d'univers ne m'interesse plus beaucoup...c'est long mais que c'est long....5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Juste les core2duo créer avec Molko.6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
suffit de lire un peu plus haut pour l'age et je suis un mâle !7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
comme dit précédemment, je suis plutôt un minier . J'investis beaucoup de ce que je produis ou gagne en batiment ou en recherche.8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
je suis connecté environ 10 heures par jour (si ce n'est plus) . Disons que je peux y jouer au boulot et quand je suis chez moi, j'ai toujours la fenêtre ogame sous les yeux.9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
J'envoie ma flotte en voyage avec le maximum de ressources. 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
je rafraichis ma page pour voir que je ne rêve pas... je regarde ensuite qui m'attaque. Je fais une simu pour voir si il y a moyen de l'intercepter (avec mes copains) . J'envoie un message au mec pour indiquer ma présence et si il continue quand même je lui dis que je fais partie des OLYMPE 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
C'est trés difficile voir quasi impssible mais avec beaucoup de calcul et beaucoup de chance c'est possible. (je peux vous expliquer si vous le souhaiter) C'est pour çà que je préfére envoyer ma flotte de ma lune vers un Cdr fantôme.12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Si le canapé en promotion vaut le coup pourquoi pas ...13] Quel est votre type de boissons ?
Pepsi Max 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Un bon paquet de points tt d'abord, une flotte pas trop mal, une bonne présence ingame et un bon niveau de phalange en G4 . Cà pourrait interesser les membres de l'ally qui s'y trouve. L'ambiance sur le forum me fait penser que je trainerais souvent dans le coin1 5] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Fan de footbal :l - le vrai , supporter du RC Lens - le virtuel , PES 6 : coadministrateur avec Molko d'un site qui organise une compétition online sur PES6 PC --> www.therealleague.com
Fan de cinéma (même si je n'ai pas vu un film au ciné depuis 2ans...ah les enfants ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]presentation de la core2duo Sam 27 Jan - 3:52:37 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
154000
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
8, je viens de casser une 105 cases pr faire un volante ( -5400 pts -_-; )
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
tout début
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
11 et 20 avec un gros apprentissage d'ogame sur un univers deja bien avancé c'etait pas évident. ensuite 45 et 46 et 48 j'ai abandonné le 46 et 48 pr une question de tps bien que classé top 100 sur le 48 aubout de 2 semaines....
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Juste les core2duo
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
24 ans et du poil au menton ^^
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
mineur aggressif qui tend à s'essayer au raid plus poussé. je pense devenir de plus en plus raideur qd j'aurai des mines 27-24 sur mes 8 planetes.
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
En cumule je ne sais pas trop, je dirai trop lol mais ca doit etre dans les 10-12h avec bien souvent un oeil sur la fenetre...
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
je raid les inactifs et me garde 2 slots pr envoyer ma flotte en voyage la nuit
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
je me pince, et sinon je tente l'interception. si c'est pas possible je lui envois un message pour lui expliquer que ca n'a pas trop d'interet car jamais bcp de ressources sur mes planetes...
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Oui. ca reste possible mais seul très peu de joueur en sont capable.
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Si le canapé en promotion vaut le coup pourquoi pas ... -> j'adore je la garde ^^
13] Quel est votre type de boissons ?
le vin et le jus de fruit
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Des pts, une flotte pour les attaques groupées vous? le savoir ^^ des conseils echanger des infos interessantes, je suppose qu'une grosse ally a de bonne relation avec bon nombre de joueurs c'est qdm interessant. une vie sociale dans ogame aussi car je ne connais que tres peu de joueur ca peut etre sympa de voir comment les gens vive ogame...
J'espere trouver une vraie communauté d'ogamien.
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
le ciné même si c'est plutot à la maison ^^ la musique le foot et les potes.
Je bosse dans l'informatique avec metakilla et boumax. je vis avec ma copine depuis bientot 2 ans. pas d'enfants.
Passionné de PES on a fait un site ensemble avec metakilla comme il l'a dit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]presentation de la core2duo Sam 27 Jan - 5:06:31 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)28600 2] Combien de planètes possèdez-vous ?9 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?tout début 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
11, 20, 46, 47 et 48 inactif 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Juste les core2duo 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?20ans on la qu'une fois ^^ 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?mineur aggressif +mineur (rrrrrr rcali jtauré) 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?pppppp 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?envoye ma flotte en voyage la nuit 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?je bouj j'investi ...<> 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?Oui. ca reste possible mais seul très peu de joueur en sont capable. 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?Si le canapé en promotion vaut le coup pourquoi pas ... -> j'adore je la garde ^^ 13] Quel est votre type de boissons ?
tou 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?Des pts, une flotte pour les attaques groupées vous? le savoir ^^ des conseils echanger des infos interessantes, je suppose qu'une grosse ally a de bonne relation avec bon nombre de joueurs c'est qdm interessant. une vie sociale dans ogame aussi car je ne connais que tres peu de joueur ca peut etre sympa de voir comment les gens vive ogame... J'espere trouver une vraie communauté d'ogamien. 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)le ciné au cinema ^^ la musique les sorti et les potes. Je bosse dans l'informatique avec metakilla , boumax et bouko (molko). et vive WOW... |
| | | Invité Invité
| Sujet: kisscool Sam 27 Jan - 9:37:54 | |
| bonjour moi c'est fabien , kisscool in game sa fait un peu plus d'un an que je joue a ogame. je jouai avant dans l'uni 17 ou j'y ai été classé 1400 eme car il etait plus avancé.
j'ai commencé presque au debut de l'univers45 et j'e suis classé 1499 car je me suis fait recycler par gengis kahn avant cela j'etait top 1200
je fait des mines pr ne pas perdre trop de pts et produire assez pr faire de le flotte pr pouvoir raider
dans la vie j'ai 22 ans et je suis d'allevard a coté de grenoble en isère je fait de la clim de l'elecc et des radiateurs elec sinon je joue au foot et j' en suis fan
voila pr moi,je suis la si vous avez des questions |
| | | Invité Invité
| Sujet: excuse Sam 27 Jan - 9:43:58 | |
| pardon j'ai oublié de vous dire que j'ai 36199pts et que j'etait dans la p-j (104 eme) avnt et que je suis parti car on avit l'impression de ne pas avoir d'alliance alors que la il y a plus de vie et, je pense, une bonne et grande communauté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]presentation de la core2duo Sam 27 Jan - 9:52:47 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
91000
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
9 planetes + une lune
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
tout début
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
11 et 20 avec plus de 200 000 pts sur chaque univers
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
non
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
29 ans et du poil partout
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
un peu raideur, j'aime bien développé mes recherches
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
tous les jours plusieurs fois par jour
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
j'envoie ballader ma flotte a aprtir de ma lune comme ca tranquille pas phalangeable
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
jje lui envois un message pour lui expliquer que je suis connecté et qu'il ramassera que dalle 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
faut vraiment etre tjrs en train de surveiller les champs de debris donc pour moi non
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
faut voir avec qui lol
13] Quel est votre type de boissons ?
la bonne biere belge
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Des pts, une flotte correcte pour le moment pour les attaques groupées
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
le foot (je suis abonné ) et les potes.
Je bosse dans l'informatique avec metakilla et molko. je suis marié et une petite fille de 7 mois
Passionné de PES |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]presentation de la core2duo Sam 27 Jan - 11:22:11 | |
| beaucoup de vos membres ont postés leur présentation en peu de temps ce qui est un bon point. il me semble que certaine de vos réponses ont été faites en commun ou alors un copier/coller a été réalisé des fans de foot et PES, que demandez de plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]presentation de la core2duo Sam 27 Jan - 15:35:19 | |
| salut, moi c'est sonny, mais dans vrai vie, je m'appel thomas. J'habite en Rhones Alpes. Je vais essayer de faire une petite présentation. Je vais bientot avoir 18 ans, je joue à ogame depuis environ 1 an et demi, j'ai été dans l'univer 17, j'était classé top 1000, mais bebej m'a raidé (si quelqu'un connait, c'est le vrai boss du 17), et je suis redescendu top 1500, et dès que l'univers 45 s'est créé, j'y suis allé. J'ai environ 50000 points, je suis classé 1207 eme, mais avant de me faire recycler, j'étais 800 eme. Aujourd'hui, la quasi totalité de mes poits, sont des batiments, donc, meme si je me fait attaquer, je ne perdrais pas bcp de pts. A part ça, moi aussi je suis fan de PES, mais par contre, je pense que je vais en decevoir quelque uns quand je vais vous dire que je suis à fond derrière l'OLYMPIQUE LYONNAIS. C'est le club de mon coeur. Voila, si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre. A+ sonny |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]presentation de la core2duo Sam 27 Jan - 16:15:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]presentation de la core2duo Sam 27 Jan - 16:49:09 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) 47385 classé 1207eme, 1491eme en flotte, 387eme en recherche
2] Combien de planètes possèdez-vous ? 5 planete
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? depuis le debut (mais pendant 2 semaines, j'avais pas internet, donc c'était chiant pour avancer vite)
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? univers 17 pendant 6 mois, j'ai réussi a etre classé top 1000 jusqu'au douloureux moment où bebej (le grand boss) m'a allumé
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? j'étais dans la P_J, mais il n'y avait pas de vie, on avait pas l'impression d'etre dans une alliance.
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? un grand bonhomme de presque 18 ans
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Ben normalement je suis raideur à fond, mais je me suis fais recycler ya pas longtemps, et l'école ça prend du temps, alors je raide moins qu'avant, j'ai monté mes mines sur toutes mes planètes, et avec, je gagne pas mal de points (mais je raide quand meme tous les jours, sauf que avant, c'était 3 ou 4 fois, maintenant, c'est plus que une ou 2 fois)
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? une fois le matin avant de partir, ensuite quand je peux o lycée, et enfin, dès que je rentre le soir jusquà ce que j'aille me coucher.
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? depuis que je me suis fais recycler, je fais attention, j'envoi mes flotte en ballades, et les grand de l'alliance m'on dit de les envoyer en plusieurs vague à partir de maintenant
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? je pleur !!! je pense que je fais comme tout le monde, j'envoi un message au gars en lui disant que c'est mort, il aura rien.
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? je ne sais pas
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? joker
13] Quel est votre type de boissons ? un petit pastis ça passe bien.
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? je pense que je peux apporter 2-3 conneries sur le forum, ainsi que une flotte qui va grossir (en vue d'attaque groupées ou de guerre). Et à l'inverse, je pense que l'alliance pourrait m'apporter de la protection, de la dissuasion, ou meme de la vengeance. 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) je suis en terminale ES, je jouais en haut niveau au handball, mais j'en ai eu marre. Aujourd'hui, je fais du foot avec mon "pote-beau-frere" kisscool. Ma grande passion ça a toujours été le foot, je suis à fond derriere l'OLYMPIQUE LYONNAIS. Je suis vraiment fous de foot, et de console. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]presentation de la core2duo Sam 27 Jan - 21:12:52 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) 36336pts 1508eme 2] Combien de planètes possèdez-vous ? j'ai 7 planètes qui sont assez proche les une des autres 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? des le debut 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? univers 17 pendant environ 6 mois j'etait allié avec mon pote sonny j'etait classé 1376eme avt de le quitter pour me concentrer sur l'univers 45 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? la P_J, une alliance morte ou il y avait deja 2 inactif sur 10 membres avec 4 messages et demi en sms sur le forum 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? je m'appel fabien et j'ai 22 ans 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? en general je prefère raider mais on est obligé de faire des mines pr etre tranquil 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? je me connect ts les matin avant de partir au boulot puis le soir si je ne rentre pas trop tard mais je suis plus la le week end si je suis chez moi 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? je coupe ma flotte en 2 ou 3 et je l'envoie se promener dans la galaxie 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? j'enlève ts,je demande au gars de faire demi tour et si il continue je me vois dans l'obligation de faire appel au puissant de mon alliance si il peuvent faire quelque chose pour lui faire regretter sont attaque 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? il me semble que j' en ais deja enttandu parlé mais je sait pas comment sa ce passe si c'est possible 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? je ne suis pas du tout du genre a "coucher" pour reussir 13] Quel est votre type de boissons ? une ptite vodka pomme ou un petit demi tranquil 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? je pourrai apporter quelque pts mais surtout une flotte pretre a servir l'alliance en cas de besoin et si il y a besoin je suis pret a sacrifier de ma flotte pr gagner une guerre si il le faut. 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) je vie chez les parents de ma copine a 100 metres de mon "pote bof " sonny je suis dans la climatisation,j'adore le foot ,je suis supporter de grenoble et de lyon j'aime aussi la musique et le cinema et je suis un adepte forconné de la consol(xbox360,psp;ordi)voila vous savez ts de moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]presentation de la core2duo Dim 28 Jan - 1:31:52 | |
| Bienvenue à ceux de l'uni20, j'y ai encore un compte qui dors sous le pseudo Dolphin23 des A.o.C. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]presentation de la core2duo | |
| |
| | | | [Acceptée]presentation de la core2duo | |
|