Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Acceptée]Candidature de Metakilla

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée]Candidature de Metakilla Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Metakilla   [Acceptée]Candidature de Metakilla Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:22:11

Bon moi c'est metakilla , pseudo qui représente un mélange entre "metallica" mon groupe préféré et "killer" .

J'ai 32 ans , 2 petites filles . Je bosse dans l'informatique (même boîte que Molko). C'est un boulot assez cool qui me permet de gérer ma partie de ogame ^^.

Ogame justement : j'y suis venu grâce à un collégue de boulot . L'uni 45 est mon 1er univers. Je suis actuellement 64é du classement (meilleur classement 52é) , 141é en flotte et top 30 du classement des recherches. J'ai commencé minier et maintenant je cherche à devenir raider.

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)

180000

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

8 planêtes . Je viens de casser ma plus petite colonie afin de me créer une colo volante (sur les conseils de stezo)

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

depuis le début

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

aucun. J'ai tenté de commencer le 48 mais les débuts d'univers ne m'interesse plus beaucoup...c'est long mais que c'est long....

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Juste les core2duo créer avec Molko.

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

suffit de lire un peu plus haut pour l'age et je suis un mâle !

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

comme dit précédemment, je suis plutôt un minier . J'investis beaucoup de ce que je produis ou gagne en batiment ou en recherche.

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

je suis connecté environ 10 heures par jour (si ce n'est plus) . Disons que je peux y jouer au boulot et quand je suis chez moi, j'ai toujours la fenêtre ogame sous les yeux.

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

J'envoie ma flotte en voyage avec le maximum de ressources.

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

je rafraichis ma page pour voir que je ne rêve pas... je regarde ensuite qui m'attaque. Je fais une simu pour voir si il y a moyen de l'intercepter (avec mes copains) . J'envoie un message au mec pour indiquer ma présence et si il continue quand même je lui dis que je fais partie des OLYMPE

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

C'est trés difficile voir quasi impssible mais avec beaucoup de calcul et beaucoup de chance c'est possible. (je peux vous expliquer si vous le souhaiter)
C'est pour çà que je préfére envoyer ma flotte de ma lune vers un Cdr fantôme.

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

Si le canapé en promotion vaut le coup pourquoi pas ...

13] Quel est votre type de boissons ?

Pepsi Max

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

Un bon paquet de points tt d'abord, une flotte pas trop mal, une bonne présence ingame et un bon niveau de phalange en G4 . Cà pourrait interesser les membres de l'ally qui s'y trouve. L'ambiance sur le forum me fait penser que je trainerais souvent dans le coin

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Fan de footbal :l - le vrai , supporter du RC Lens
- le virtuel , PES 6 : coadministrateur avec Molko d'un site qui organise
une compétition online sur PES6 PC --> www.therealleague.com

Fan de cinéma (même si je n'ai pas vu un film au ciné depuis 2ans...ah les enfants Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Metakilla   [Acceptée]Candidature de Metakilla Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:18:00

Merci pour la candidature séparée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Metakilla   [Acceptée]Candidature de Metakilla Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:35:51

Juste pour une maj de mes stats

210790 pts , 60é du général, 135é en flotte, 47é en recherche.
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Metakilla   [Acceptée]Candidature de Metakilla Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:41:59

Bien, merci a toi!

Je te souhaite la bienvenu parmi nous tu peux envoyer ta candidature IG!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Metakilla   [Acceptée]Candidature de Metakilla Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:42:04

GG jolie stat IG et IRL ^^ et continue comme sa^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Metakilla   [Acceptée]Candidature de Metakilla Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:28:20

Bienvenue Métakilla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Metakilla   [Acceptée]Candidature de Metakilla Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:09:54

Lol joli le mélange ^^ moi j'adore Metallica aussi Wink

Sinon ben joli candidature avec un classement honorable, respect des consignes.

Qu: comment as tu fais pour avoir autant de points ^^ tu te connecte la journée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Metakilla   [Acceptée]Candidature de Metakilla Icon_minitime

[Acceptée]Candidature de Metakilla
Page 1 sur 1