Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

candidature de kisscool et sonny

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de kisscool et sonny Empty
MessageSujet: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:23:54

salut à tous, on a fait notre présentation dans la page dédiée à la présentation de la core2duo. Si vous avez tout compris, on est des potes, mais on est aussi "beaux freres". On est inséparable, si l'un va dans une alliance, l'autre y va aussi, c'est donc un lot, si vous accepté l'un, l'autre va avec, je sais que je ne suis pas en position pour poser des conditions, mais c'est vraiment quelque chose d'important. Sinon, vous nous connaissez, on est pret à sacrifier notre flotte (dans des limites raisonnable) pour le bien de l'équipe, mais surtout pour une cause qui nous tient particulièrement à coeur : atomiser ces putains de HHH. Si vous avez des questions, on se fera une joie d'y répondre.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:32:47

Ok. Bien tous d'abord bienvenue chez nous tu y seras bien acceillie comme la était ton bof^^ lol.

Sinon tes conditions peuvent passées lol mais pour le nom du topic et son endroit bien faudrait que tu lise le post it car une candidature resonable chez nous est constitué d'un RP d'une candidature avec des couleurs et des [color=Blue]reponses a notre[color:565f=Blue:565f] questionaire ^^ voila fait tous sa et la nous déciderons^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:30:31

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
47385 classé 1207eme, 1491eme en flotte, 387eme en recherche

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
5 planete

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
depuis le debut (mais pendant 2 semaines, j'avais pas internet, donc c'était chiant pour avancer vite)

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
univers 17 pendant 6 mois, j'ai réussi a etre classé top 1000 jusqu'au douloureux moment où bebej (le grand boss) m'a allumé

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
j'étais dans la P_J, mais il n'y avait pas de vie, on avait pas l'impression d'etre dans une alliance.

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
un grand bonhomme de presque 18 ans

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Ben normalement je suis raideur à fond, mais je me suis fais recycler ya pas longtemps, et l'école ça prend du temps, alors je raide moins qu'avant, j'ai monté mes mines sur toutes mes planètes, et avec, je gagne pas mal de points (mais je raide quand meme tous les jours, sauf que avant, c'était 3 ou 4 fois, maintenant, c'est plus que une ou 2 fois)

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
une fois le matin avant de partir, ensuite quand je peux o lycée, et enfin, dès que je rentre le soir jusquà ce que j'aille me coucher.

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
depuis que je me suis fais recycler, je fais attention, j'envoi mes flotte en ballades, et les grand de l'alliance m'on dit de les envoyer en plusieurs vague à partir de maintenant

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
je pleur !!! je pense que je fais comme tout le monde, j'envoi un message au gars en lui disant que c'est mort, il aura rien.

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
je ne sais pas

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
joker

13] Quel est votre type de boissons ?
un petit 51 ça passe bien.

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
je pense que je peux apporter 2-3 conneries sur le forum, ainsi que une flotte qui va grossir (en vue d'attaque groupées ou de guerre). Et à l'inverse, je pense que l'alliance pourrait m'apporter de la protection, de la dissuasion, ou meme de la vengeance.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
je suis en terminale ES, je jouais en haut niveau au handball, mais j'en ai eu marre. Aujourd'hui, je fais du foot avec mon "pote-beau-frere" kisscool. Ma grande passion ça a toujours été le foot, je suis à fond derriere l'OLYMPIQUE LYONNAIS. Je suis vraiment fous de foot, et de console.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:34:08

oki et kisscool il l'a posé sa candidature ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:34:25

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
38460pts 1474eme (et sonny est n'est plus classé 1207, mais 1179 aujourd'hui)

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
j'ai 7 planètes qui sont assez proche les une des autres

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
des le debut

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
univers 17 pendant environ 6 mois j'etait allié avec mon pote sonny j'etait classé 1376eme avt de le quitter pour me concentrer sur l'univers 45

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
la P_J, une alliance morte ou il y avait deja 2 inactif sur 10 membres avec 4 messages et demi en sms sur le forum

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
je m'appel fabien et j'ai 22 ans

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
en general je prefère raider mais on est obligé de faire des mines pr etre tranquil

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
je me connect ts les matin avant de partir au boulot puis le soir si je ne rentre pas trop tard mais je suis plus la le week end si je suis chez moi

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
je coupe ma flotte en 2 ou 3 et je l'envoie se promener dans la galaxie

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
j'enlève ts,je demande au gars de faire demi tour et si il continue je me vois dans l'obligation de faire appel au puissant de mon alliance si il peuvent faire quelque chose pour lui faire regretter sont attaque

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
il me semble que j' en ais deja enttandu parlé mais je sait pas comment sa ce passe si c'est possible

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
je ne suis pas du tout du genre a "coucher" pour reussir

13] Quel est votre type de boissons ?
une ptite vodka pomme soif ou un petit demi tranquil muse

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
je pourrai apporter quelque pts mais surtout une flotte pretre a servir l'alliance en cas de besoin
et si il y a besoin je suis pret a sacrifier de ma flotte pr gagner une guerre si il le faut.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
je vie chez les parents de ma copine a 100 metres de mon "pote bof " sonny je suis dans la climatisation,j'adore le foot ,je suis supporter de grenoble et de lyon j'aime aussi la musique et le cinema et je suis un adepte forconné de la consol(xbox360,psp;ordi)voila vous savez ts de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:35:58

voila les gars, on a fait un copier coller de ce qu'il y avait en présentation de la core2duo, on a rajouté un peu de couleurs, mais par contre, ça nous dérange pas de mettre un RP, mais va falloir nous expliquer ce que c'est !!!!!!!!!!!!
merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:42:12

je ne sais pas si ça avait quelque chose à voir avec un "RP", mais j'ai mis une image, est-ce que ça a un rapport ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:43:56

rp= role play
soit une histoire de votre propre création.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:50:57

mais le problème c'est qu'il faudrait que kisscool s'inscrive sur le fofo pour se créer sa propre candidature...

sinon pour le RP (= petite histoire qui montre la motivation des joueurs) c'est pas obligatoire pour les fusions (cf : fusion EDM) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:04:42

El Maestro a écrit:
mais le problème c'est qu'il faudrait que kisscool s'inscrive sur le fofo pour se créer sa propre candidature...

oui il faudrait quil viene de son plein grai enfin voila je suis du méme avis que El Maestro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:07:07

l'histoire commence au tous debut de l'univers 45 quand sonny et moi meme decidons de devenir des membres tres actif de cet univers.

aprés avoir connu des debut assez simple etant donné l'experience aqueris dans l'univers 17 nous decidions donc de trouver une alliance pour etre plus en nombre et force d'attaque.
mais malheureusement ,en choississant la p-j nous avons perdu pas mal de temps sans avoir vraiment trouvé une alliance interressante et active

c'est alors que nous arrivames dans l'alliance core2duo et a notre grande surprise nous decouvrimes une alliance soudé et active avec des membres actif et tres bon conseillé

aujourd'hui nous venons aavec nos membres en vous proposant une fusion, qui, je pense, sera profitable a tous les membres des alliances alliées

c'est ici que nous avons decouvert un forum vraiment vivant et complètement dingue et aussi ce quetait un rp

voila pour le rp, vous avez deja nos presentation alors maintenant c'est a vous de decider de notre avenir dans cet univers

bien sur , nous sommes la pour n'importe quelle question

c'estpeu etre trop naze mais c'est le premier que je fait Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:08:13

j'ai pas compris le truc pour les couleurs je suis desolé pour tous ce blanc c'est un peu naze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:10:37

bien juste varié les couleurs autre que blanc lol enfin jolie presentation couleur plus Rp plus questionnaire moi je suis pour. mai spour les points bien tous en dynastie attendons les autres votes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:14:04

bien joue kisscool c etai a cause de moi que tu perdais des pts lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:22:21

oui mais c'est deja oublié ta cas me payer une tournée a ta taverne et on trinquera a notre amitié maintenant
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:02:55

Le Pacha a écrit:
bien juste varié les couleurs autre que blanc lol enfin jolie presentation couleur plus Rp plus questionnaire moi je suis pour. mai spour les points bien tous en dynastie attendons les autres votes
c'est l'une des règle pacha ne jamais dire dans quel alliance on les met sauf les haut-dirigeants^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:56:07

Pourquoi tu n'as que 5 planétes ?
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:41:55

Le RP est pas obligatoire Wink
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:06:43

oups désolé alors de vous avoir fait insité pour un rp il y a une régle dont je n'était pas au courent lol enfin débordons pas du sujet.

Ps: oui pourquoi que 5 planétes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:43:14

pourquoi est-ce que je n'ai que 5 planète ???
C'est une très bonne question, je n'ai pas de réponse si ce n'est que je développe mes planète au fur et à mesure, et c'est pour ça que je n'ai que 5 planètes, mais là, je suis vais bientot en coloniser une autres, et quand j'aurais fini de la développer, encore une autre, et ainsi de suite.
voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:38:35

POURQUOI PAS ...
Bon apparement vous souhaitez etre ensemble et si on fait ne moyenne de votre classement ca vous place en Asgard ...

Donc moi je suis pour et je respecte votr echoix de rester ensemble ,,à savoir que ca pénalise sonny qui aurait pu aller en Olympe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:06:56

merci de nous accepter mais doit t'on faire une demande en asgard ou en dynastie ?
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:29:36

Bienvenue tu peux poster en Dynastie! Wink

Je t'offre un verre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:13:29

c'est bon je peux locker !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de kisscool et sonny   candidature de kisscool et sonny Icon_minitime

candidature de kisscool et sonny
Page 1 sur 1