Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Acceptée]candidature STEZO

AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée]candidature STEZO Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:28:57

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)130000PTS 215eme FLOTTES 75eme TOP 400
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
5 planetes j y vai doucement de tte facon je compte me creer des volantes
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
de puis le debut
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
j ai frequente deja 4 univers le 6 TOP1000,le 16 TOP 1500,le 43 top500 et le 45
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?oui j avais creer ma propre alliance avec mon ami neo zero zero la G.D.T
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
j ai 26ANS et je suis hermaphrodite lol
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?le raid avec le gros cdr mais je n oublie po mes mines pour ne pas rester a nue
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?24H/24H je suis un gros no live
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?j espionne comme un malade si je trouve un HOF je dors po de la nuit
sinon j envoie les ptites flottes sur des inactifs et je regarde les progressions des jouers sur le classement niveau flotte et pts
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
sur l uni6 on se prenait un phalange qd je prennais une flotte comme ca
sinon j essaye de ne pas etre rentable pour etre attacker

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:47:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:34:33

Salut et bienvenue chez nous je me presente je suis Le Pacha^^.

Bien jolie nombre de points mais si tu lit bien le post it pour les candidature et si tu veut faire une candidature type pour rentré chez nous bien fait:

-Un RP
-Met des couleurs
-Et répond au questionnaire ce que tu a fait^^

sinon moi je pense voté positivement^^ ( mais aprés avoir fait tous cela^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:37:43

je continue
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?oui il est toujours possible d intercepeter une flotte si on est connecte sinon a mon avis pour suivre une lune largement et un cdr oui
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?deja dans la CORE2DUO j etais la protistue de service on ma ppelait meme la BAVEUSE
13] Quel est votre type de boissons ?
coca-cola sinon qd je sort c est vodka red bull ou vodka get 27 perrier
sinon j adore aussi les secretions emissent par une fille qd je suis entre ses jambes mdr
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?deja une grosse activite sur le jeu et le fofo est aussi pour faire des regroupements avec les joueurs
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)je suis un gros branleurs qui adore sortir sinon je pratique le judo depuis 20ANS

VOILA VOILA EN VOUS REMERCIANT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:41:00

oké bien bonne candidature mais tu a oublié le RP ce qui est presque le plus important chez nous c'est reuqui obligatoirement pour etre accépté donc oivla essai de nous faire un petit rp pour montré ta motivation et tes valeurs^^ lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:44:22

oui je suis content que tu es positif a mon recrutement
en faite pour les couleurs et le questionnair je n aivai po termine
par contre pour le RP j aurai du mal vu que j ai une tres mauvaise plume
si cela vous derange j en suis desole mais je pense avoir montre mon activite
en vous remerciant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:46:20

si tu veu m aider n hesite po
mais je croyai qu en faisant rentrer po mal de bon joeurs de votre team
la team OLYMPE aurait pu faire une execption
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:51:31

je n'est pas dit que nous te refusons mais fait un effort comme tout les autres joueurs avant toi méme si tu ne gére pas l'écriture on s'en fou c'est pas grave mais juste une dizaines voir un quizeines de ligne nous auraient suffit donc esite pas fait s'en un personnes ne se moquera de toi tinquiette pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:54:43

JE VAIS ESSAYER
mais il y a po mal de joeurs de La core2DUO auront du mal avec le rp
deja METAKILLA ET MOLKO ont demande si il pouvaient l esquiver
enfin e vai essayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:59:59

ok bien tinquiette pas quils vont y passés aussi il n'y a pas d'exeptions lol merci a toi sa prouve encore ta motivation cool^^ c'est trés apprécié chez nous. ne tinquiette pas si tu a besoin d'aide regarde sur nos rp a nous inspire toi des notre si tu n'a pas d'idées^^
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:40:48

Le Rp n'est pas obligatoire quand il sagit d'une fusion

Pacha arrête de leur faire peur rhoooo ^^
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:07:55

looool je n'étais pas au courent que pour une fusion on devait ne pas faire de RP j'en suis navré STEZO accépte mes escuses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:23:02

po de souci
mais en tt cas tu fais super bien ton taf ta failli me faire craker mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:33:52

ok merci^^ enfindébordons pas du sujet^^ lol moi je suis pour vos adésion dans notre alliance^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature STEZO   [Acceptée]candidature STEZO Icon_minitime

[Acceptée]candidature STEZO
Page 1 sur 1