Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Refusée] la candidature de W I N N I E

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:49:12

je suis désolé winnie mais je suis contre...on est assez pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:38:32

je suis contre comme mon parrain car on est assez pour le momment et si on recrute encore sa va finir par faire des pb dans l'alli ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:14:30

ok bon vu que vous ne voulez pas de moi je vais faire ma propre alliance la .RoA. et j'espère qu'un jour on pourra faire un pacte j'aurais essayer au moins de rentré mais bon vous ne voulez pas de moi meme si ça fait une semaine que j'ai rceupérer ce compte et que j'ai gagner 6k points ^^ bonne coninuation à vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:09:26

Salut et bienvenue chez nous^^. Mais dit moi ou est ton RP ???
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:27:57

il est a la fin de la premiere page
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:36:33

oups quel boulet lol oké désolé sinon moi je suis pour mais d'abord faut attendre la fusion je pense non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:55:56

t'en va pas winnie attend encore un peu on n'a pas encore donner la descision final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:01:24

Ne soit pas comme sa atten une candidature ne se fait pas en quelques minutes tu sait si tu demande a tous nos membre on a attendu au moins une semaine et si c'est pas plus! donc ne t'en vas pas prend ton mal en patience puis voila^^.
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:25:45

Top 1000 je suis contre et les alliances seront remplis qu'il aille créer son alliance.
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:33:36

pfff qu'il parte... oui je sais je suis méchant ^^
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:36:28

Et moi le chef des candidatures donc voilà.

Il n'est pas patient donc pas motivé coute que coute à attendre pour etre parmis tanpis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:39:59

lol la vous étes méchan mdr enfin d'un coté sa prouvce sa non motivation
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:54:58

w i n n i e a écrit:
ok bon vu que vous ne voulez pas de moi je vais faire ma propre alliance la .RoA. et j'espère qu'un jour on pourra faire un pacte j'aurais essayer au moins de rentré mais bon vous ne voulez pas de moi meme si ça fait une semaine que j'ai rceupérer ce compte et que j'ai gagner 6k points ^^ bonne coninuation à vous tous

Moi j'appuie sa candidature, c'est un ancien AA et qui plus est un amis Smile
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:22:10

si le chef appuie ^^

Perso je suis d'avis de le prendre si vous le connaissez... Il a pris pas mal de pts depuis la reprise du compte... L'olympe est pleine alors c'est pas des top200 qu'on va recruter now...

il peut apporter dans une des deux ally restante...

Maintenant le fait qu'il lache aussi facilement c'est un peu génant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:29:55

moi je veux aller dans votre mais certaines personne ne veulent pas ne comprennent que cette ally c'est la meilleur de l'univers 45 enfin je touve en plus je me retrouveras avec sebius Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:56:26

bon la phrase est pas tres francaise ms j'ai compris qdm... tu devais etre en train de bouffer un pot de miel lol
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:26:20

Molko?? le chef des candidatures c'est moi et de la Olympe également...

J'ai dis non car il veut partir donc qu'il est pas très motivé s'il ne veut pas attendre...

Mais on verra avec Anca pour finir de remplir les alliances...

Donc patiente encor eun peu winnie stp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:26:57

ok je patiente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:27:06

Art Of Fighters a écrit:
Molko?? le chef des candidatures c'est moi et de la Olympe également...

On parle pas d'une intégration dans les olympes Art, et je donnais juste mon avis du calme ^_^ ...
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:29:44

Lol oui calme Shun ^^

Molko s'integre et je le remercie continu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:28:28

juste un dernier truc pour ma candidature, un jour vous me verrez dans une alliance plus forte que la votre donc votre alliance et moi c'est finit mais bon mais c'est pas pour au tant que je ne vendrais pas de temps en temps sur votre fofo

ps: supprimer ma candidature svp

bon jeu à tous
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:34:09

d'accord merci a toi winnie, et surtout bonne chance Wink

quelle alliance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:42:26

je ne dit rein pour l'intant mais vous verrez bien je reviendrai un jour pour vous le dire en espérant que je sois dans cette ally et merci à tous pour votre aceuille

ps: j'y serais surement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:17:37

"Proteger par loutre tombe" c'est une suite de mots pour le moins etonnante... lol

Bonne chance dans ton ally de fou

Les olympe sont deja 4e donc il reste pas bcp de possibilité bien que quand on regarde leur criteres de recrutement ca m'etonne qu'une ally plus forte que nous te prenne, méfie toi winnie ils veulent te voler ton miel !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:20:47

aie aie aie ça sent pas bon pour toi winnie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E   [Refusée] la candidature de W I N N I E - Page 2 Icon_minitime

[Refusée] la candidature de W I N N I E
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2