Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 17:49:12
je suis désolé winnie mais je suis contre...on est assez pour le moment...
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 18:38:32
je suis contre comme mon parrain car on est assez pour le momment et si on recrute encore sa va finir par faire des pb dans l'alli ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 19:14:30
ok bon vu que vous ne voulez pas de moi je vais faire ma propre alliance la .RoA. et j'espère qu'un jour on pourra faire un pacte j'aurais essayer au moins de rentré mais bon vous ne voulez pas de moi meme si ça fait une semaine que j'ai rceupérer ce compte et que j'ai gagner 6k points ^^ bonne coninuation à vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 21:09:26
Salut et bienvenue chez nous^^. Mais dit moi ou est ton RP ???
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 21:27:57
il est a la fin de la premiere page
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 21:36:33
oups quel boulet lol oké désolé sinon moi je suis pour mais d'abord faut attendre la fusion je pense non?
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 21:55:56
t'en va pas winnie attend encore un peu on n'a pas encore donner la descision final.
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 22:01:24
Ne soit pas comme sa atten une candidature ne se fait pas en quelques minutes tu sait si tu demande a tous nos membre on a attendu au moins une semaine et si c'est pas plus! donc ne t'en vas pas prend ton mal en patience puis voila^^.
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 22:25:45
Top 1000 je suis contre et les alliances seront remplis qu'il aille créer son alliance.
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 22:33:36
pfff qu'il parte... oui je sais je suis méchant ^^
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 22:36:28
Et moi le chef des candidatures donc voilà.
Il n'est pas patient donc pas motivé coute que coute à attendre pour etre parmis tanpis...
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Lun 5 Fév - 22:39:59
lol la vous étes méchan mdr enfin d'un coté sa prouvce sa non motivation
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Mar 6 Fév - 0:54:58
w i n n i e a écrit:
ok bon vu que vous ne voulez pas de moi je vais faire ma propre alliance la .RoA. et j'espère qu'un jour on pourra faire un pacte j'aurais essayer au moins de rentré mais bon vous ne voulez pas de moi meme si ça fait une semaine que j'ai rceupérer ce compte et que j'ai gagner 6k points ^^ bonne coninuation à vous tous
Moi j'appuie sa candidature, c'est un ancien AA et qui plus est un amis
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Mar 6 Fév - 3:22:10
si le chef appuie ^^
Perso je suis d'avis de le prendre si vous le connaissez... Il a pris pas mal de pts depuis la reprise du compte... L'olympe est pleine alors c'est pas des top200 qu'on va recruter now...
il peut apporter dans une des deux ally restante...
Maintenant le fait qu'il lache aussi facilement c'est un peu génant
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Mar 6 Fév - 9:29:55
moi je veux aller dans votre mais certaines personne ne veulent pas ne comprennent que cette ally c'est la meilleur de l'univers 45 enfin je touve en plus je me retrouveras avec sebius
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Mar 6 Fév - 9:56:26
bon la phrase est pas tres francaise ms j'ai compris qdm... tu devais etre en train de bouffer un pot de miel lol
Shun Dieu du Panthéon
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Mar 6 Fév - 10:26:20
Molko?? le chef des candidatures c'est moi et de la Olympe également...
J'ai dis non car il veut partir donc qu'il est pas très motivé s'il ne veut pas attendre...
Mais on verra avec Anca pour finir de remplir les alliances...
Donc patiente encor eun peu winnie stp.
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Mar 6 Fév - 19:26:57
ok je patiente
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Mar 6 Fév - 22:27:06
Art Of Fighters a écrit:
Molko?? le chef des candidatures c'est moi et de la Olympe également...
On parle pas d'une intégration dans les olympes Art, et je donnais juste mon avis du calme ^_^ ...
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Mar 6 Fév - 22:29:44
Lol oui calme Shun ^^
Molko s'integre et je le remercie continu
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Jeu 8 Fév - 19:28:28
juste un dernier truc pour ma candidature, un jour vous me verrez dans une alliance plus forte que la votre donc votre alliance et moi c'est finit mais bon mais c'est pas pour au tant que je ne vendrais pas de temps en temps sur votre fofo
ps: supprimer ma candidature svp
bon jeu à tous
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Jeu 8 Fév - 19:34:09
d'accord merci a toi winnie, et surtout bonne chance
quelle alliance?
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Jeu 8 Fév - 19:42:26
je ne dit rein pour l'intant mais vous verrez bien je reviendrai un jour pour vous le dire en espérant que je sois dans cette ally et merci à tous pour votre aceuille
ps: j'y serais surement ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Jeu 8 Fév - 20:17:37
"Proteger par loutre tombe" c'est une suite de mots pour le moins etonnante... lol
Bonne chance dans ton ally de fou
Les olympe sont deja 4e donc il reste pas bcp de possibilité bien que quand on regarde leur criteres de recrutement ca m'etonne qu'une ally plus forte que nous te prenne, méfie toi winnie ils veulent te voler ton miel !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E Jeu 8 Fév - 20:20:47
aie aie aie ça sent pas bon pour toi winnie...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Refusée] la candidature de W I N N I E