| [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mar 6 Fév - 21:39:12 | |
| Bonjour à vous nobles guerriers.
Je suis Yoshiwan de l'U37. ex top 50, actuel top 16 flotte et top 90 de l'U37.
Une distortion de l'espace temps m'a transféré dans le ce monde et me voici possesseur du compte de 'Guillome'.
Je tacherai d'y faire honneur si toutefois vous m'accorder le droit de rester parmis vous.
Mineurs offensif, voir très offensif on m'appel le sage ou le samourai. Quelque uns m'ont surnommé le psychopathe. Hélàs, ils ne pourront plus témoigner.
Dès lors ou j'aurai les droits en interne je me présenterai un peu plus.
Breton de souche, j'incarne le mélange de la culture Viking avec celle du Japon féodal.
Mes respects |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mar 6 Fév - 21:41:18 | |
| Bien soit le bienvenue parmis nous je suis Le Pacha^^ je suis dans l'alliance Asgard et moi je suis pour ta presence aprmis nous avec le compte de Guillom^^ voila soit le bienvenue^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mar 6 Fév - 22:00:47 | |
| si guillome t'a nommé pour récupérer son compte, je suis naturellement pour que tu nous rejoigne. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mar 6 Fév - 22:09:20 | |
| C'est naturellement avec plaisir que je t'acceuil parmi nous, je te souhaite la bienvenu, si guillome te fais confiance il en est de même pour moi.
Si tu as des questions sur notre organisation ou autre demande moi je te mets les droits. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mar 6 Fév - 22:18:42 | |
| Salut à toi et bienvenue parmis nous ^^ Je suis Shun chef de la Olympe et des candidatures... Si tu te mets à raider par la suite évite les Valar se sont nos alliés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mar 6 Fév - 23:14:04 | |
| Merci de votre accueil.
laissez moi 2/3 jours pour m'adapter et prendre mes marques et....
Yoshi bang bang |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mar 6 Fév - 23:15:33 | |
| Lol on te laisse le temps bonne chance! | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mer 7 Fév - 3:01:19 | |
| bienvenue amigo psycho, il est loin le temps ou tu etais le diplomate de la BOB, mdr, raid bien dans cet uni, surtout tes vielles connaissances, passe leur le bonjour^^ ben moi je peut que te dire que je suis content de te revoir avec moi dans l'uni 45, mais bon pour appuyer ta candidature c'est trop tard, c'est deja fait...mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mer 7 Fév - 5:27:22 | |
| Bienvenue à toi, apparemment t'as la côte ^^ Je fais confiance aux membres et je te souhaite donc le meilleur parmis nous En espérant faire qq coups avec toi bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mer 7 Fév - 11:58:45 | |
| Bienvenu !
J'espere que tu te plairas dans notre alliance !
Bon jeu ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mer 7 Fév - 14:53:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mer 7 Fév - 16:03:55 | |
| Je e t'ai jamais conu mais j'espere que tu te plaira ici, digne succeseur de guillaume bonne chance à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Mer 7 Fév - 23:00:48 | |
| |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Jeu 8 Fév - 14:28:34 | |
| - Citation :
- si guillome te fais confiance il en est de même pour moi.
Ancalim, il n'en est pas de même pour toi même pour tous les AA ^^ Bienvenu à toi successeur du compte de Guillome | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné Jeu 8 Fév - 14:53:41 | |
| Bon je lock tout le monde à vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné | |
| |
|
| |
| [Acceptée]L'espace temps c'est distortionné | |
|