Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Saussice Volante

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:47:14

1] Combien avez-vous de points ?
(Classements points, flottes et recherches)
Je me classe1084 en points (meilleur 1027) ; en flotte je croyé avoir été éjecté du top (j'étais top 800) a cause d'un certain Argakor des nemesis, mais je reste classé 957e! ; enfin en recherche je suis classé 1013e (+22)

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
J'en possède 8 plus ma pm

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
J'y suis parvenu quelques semaine aprés son commencement

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?Je fréquente l'univers 12 ou je ne suis pas classé... (mon expérience et surement mon point faible...)

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Oui j' ai fréquenter plusieurs alliance toute dissoute ... La derniére en date et Ganja dissoute a cause du fondateur ayant lachement abadonner les siens...

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
Je suis sur ma 16e année et suis de sexe masculin

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Plutot minier offensif.

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
environ 1/2h 3/4 d'heure la semaine puis le week end cela dépend 2h ou plus...

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
J'envoi ma flotte soit raidez tout doucetement 1 inactif ou la faire voyager dans 1 coin de l'univers...

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Alor la mon manque d'expérience ne va pa m'aidez je pense mais bon... J'enverrai d'abord 1 MP a l'attaquant en lui disans gentiment que j'ai vu son attaque et que je vais retiré ma flotte et mes ressources et s'il ne réponds pas j'enléve tout se que je peux...

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Oui c possible mais long et pénible pour ne pas étre grossier!

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?Hum hum bonne question... ^^

13] Quel est votre type de boissons ?
En temps que ch'timi une bonne pinte ne se refuse pa ^^

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
J'éspére pouvoir apporter de l'aide en tou genre (commerce etc...) et a l'inverse l'alliance pourrai m'apporter de l'expérience

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Je suis en permiére S (dur dur ^^) je fais du foot, sinon je suis 1 bon fétard...

Après moult et moult voyage dans tous les coins de l’univers le Commandant Saucisse Volante était à bout. Tous ces frères d’armes le lâcher un a un…
Excéder il descendit de son fidèles vaisseaux, seul sources de satisfaction qu’il lui rester, son bon vieux boudin planant. Son âme était remplie de tristesse de ne jamais réussir a trouver la famille qu’il lui fallait celle avec qui il pourrait festoyer tranquillement autour d’un bon topic de flood… Trois famille lui avait fais défauts : La nazguls qui ne dura qu’un temps faute de motivation , la world industrie une nouvelle fois dissoute par manque de motivation et enfin la dernière en date la Ganja dissoute par la lâcheté de son fondateur parti trouver asile vers d’autre puissance…

C’est pauvre guerrier, le général Chorizo réputer pour étre l’un des plus fins découpeur de jarrets était lui –même éreinter par tant de voyage et de déception… Il se joignit a la table de son Comandant qui même ne se sentait plus l’âme de se garnir de tous les mets qui fesait le bonheur des geurriers…

- Saussice lui dit-il les chipolata son a bout, et quand le moral des chipolata n’y est plus c’est toute notre patrie qui devient végétarienne…
- Je le sais bien , je le sais bien… Mais je suis las de toutes ces recherches
- Que diriez-vous d’une bonne entrecôte pour nous remonter le morale ?
- Bien volontiers !
Et c’est ainsi que sentant la bonne cher fraîche glisser sous ces dents Saucisse Volante retrouva toute sa fougue d’entant !

-ChoriZo prépare nos vaisseaux enlèves la peaux de mon boudin nous repartons !
-Mais commandant j’entame juste mes tripes de grizzly…
-Suffit toute cette viande me donne la nausée ! Trop de décadence voila la raison de notre solitude ! J’ai entendu parler d’une bien belle alliance dont j’aimerais beaucoup faire la connaissance, Dynastie est son nom !

A ces mots ChoriZo s’exécuta alla remonter le morale des chipolatas et autres merguez qui composaient son peuple et parti vers une nouvelle terre inconnue….

Et voila ma candidature enfin au complet! C'est un peu tard mais j'y tenais!

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:01:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:03:13

Bien sympa de ta part de nous tenir au courent pour le RP sinon Je te souhaite la bienvenue sur notre forum!^^.

Mais pour ton adéhsion moi je suis maleureusement contre car on est archie plein et faut attendre que l'histoire de fusion soit mise au clair entierment.

Sinon bien tu seras en "liste d'attente".

Attend la réponse de nos autres membres
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:10:08

Ok ok je compren tout a fait merci quand méme jirai tenter ma chance ailleur!

Enfin j' éspère toujours pouvoir vous rejoindre...

L'espoir fait vivre... Crying or Very sad

(ne croyez pa que j'essaie de vous apitoyez!! geek )
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:11:45

Ecoute comme j'ai dit attend tu ne peut faire que sa mais a mon avis pose ta candidature ailleur en attendant.

Et fait nous un RP sa sera sa en plus! pour peut etre une adésion
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:13:32

Rien ne t'empeche de rester actifsur notre forum et si tu t'integre bien quand une place se liberera et bien tu auras toutes tes chances.
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:15:52

Ok ok merci pour vos réponses...
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:36:42

oué pour l'instant je suis contre car avec l'histoire de la fusion je pense qu'on sera au compléts en plus ton nombre de point et un peu faible point de vue des dernier critére de recrutement même si ta plu de point que certain menbre de dynastie.

Par contre si une place se libére et que tu a augmenté dans le classement je serait pour si tu rajoute 1 rp ( d'ailleur pour une fois que il y en a un qui lit les régle avant de posté Wink )
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:28:20

vu que vous ètes complets, pourquoi ne pas refaire une alliance?
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:27:59

car sa finiré par mené l'alli a sa perte ^^
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:56:09

on est deja 3 alliance alors 4 sa serait vraiment le bazarre^^
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:48:21

ok merci de votre réponse
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:42:01

Là comme ca ca va pas etre possible masi si u tisse des liens forts avec d'autres memebres de l'aly et que tu t'entends bien avec tout le monde ,tu pourra integrer l'ally si une place se libere ou que l'occasion se profile ...
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:00:42

tu parles à moi fundor?si tu parles à moi saches que je m'entends bie avec tout le monde
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:18:11

tss tss non je parlais à la saucisse volante ^^
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:29:30

Lol merci fundor de ta réponse .

Pour l'instant je ne vais pas beuacoup participer au forum car j'essaye de trouver une autre ally mais si je trouve pas je viendrai essayer de vous séduire ^^

A + bon jeu
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:55:18

lol en tout cas bon jeu à toi !
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:25:49

Salut c'est re-moi!

J'ai un peu réactualisé ma candidature car je croyé ne plus étre classé en flotte mais en faite je suis 957e .

Donc voila même si cela ne va pa peut-être rien changer a ma candidature je tenai le préciser!

J'ai également poster mon RP (soyez indulgent c'set l'un de mes premiers !)

Désolé pour cette candidature un peu décousue!

A+ et bon jeu a vous!

Edit Owned666: attention au duble post ^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:06:45

lol merci a toi, sa montre déjà ta motivation ^^

t'inquietes pas pour le rp c'est l'intention qui compte, s'il est bien c'est mieu mais beaucoup de nos membre ont fait leur premiers rp pour rentrer ici Wink
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:33:07

Je crois que tu as compris. Nous sommes trop nombreux pour l'instant donc, il faudra être patient ^^
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:46:05

Ici s'achéve cette candidature un peu inutile!

J'ai été accepté chez les ordres donc voila j'arréte de vous embétés ^^

Merci a vous quand méme de m'avoir "écouter" et bonne route a vous!

A + et bon jeu

Saussice Volante
Invité
Invité

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:42:39

Merci a toi d'avoir poser ta candidature meme si elle n'a pas été accepter....

Bon jeu a toi chezles Ordres !

Lock
Contenu sponsorisé

Saussice Volante Empty
MessageSujet: Re: Saussice Volante   Saussice Volante Icon_minitime

Saussice Volante
Page 1 sur 1