Sillonant l'espace à la recherche de pillage à mettre à profit dans la guerre dans laquelle il se trouvait engagé, Athelstan se mit à réver comme à son habitude, de la gloire qui entoure les guerriers intergallactique.
Mais malgrès ses recherches frénétiques, il ne parvenait pas à trouver de quoi rassasier sa soif de ravages car à chaque fois que ses vaisseaux de bataille se mettaient en route, les flottes ennemies le fuyaient comme la peste.
Dépité il rentra une fois de plus rejoindre son empire, sans avoir pu mettre son courage à l'épreuve.
Somnolant, sur le chemin du retour, son droïde de retransmission lui fit part de la réception d'un message crypté.
Après quelques instants de réflexion, le temps à son cerveau de sortir de sa léthargie, Athelstan se dirigea vers le vidphone. Il le mis en marche pour regarder le message qu'il venait de recevoir. C'était un prospectus des alliances Alliés, le seigneur Ancalim apparut à l'écran et lui exprima son envie de le voir rejoindre la coalition.
Il ne lui fallut pas longtemps pour prendre sa décision, la guerre, seul lien qui le retenait encore, ne le concernait de toute évidence plus.
Athelstan téléchargea le formulaire de recrutement fourni en pièce jointe, le remplit de telle sorte, avant de le renvoyer :
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)Général : 359e avec 120k pts
Flotte : 453e avec 1 183 vaisseaux
Recherche : 507e avec 106 recherches
2] Combien de planètes possèdez-vous ?9
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?Depuis l'ouverture de l'uni.
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?Uni 26 - top 650 avec 520k pts (compte repris il y a 2-3 mois classé top 800 ou 900)
- top 1300 avec mon propre compte (commencé 9 mois après le début de l'uni et arrêté lors de l'acquisition de l'autre compte)
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Je suis actuellement chez les ténèbres, je suis venus les aider à remonter la pente face aux Endorion, mais maintenant qu'ils mènent et que les Endorions se sont arrété de rc et bien j'estime pouvoir les laisser se débrouiller (il me reste à faire encore 2 rc à quelques millions de perte avant de les laisser)
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?J'ai 20 ans, mon sexe aussi
, ^^ je suis un monsieur
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?J'ai commencé raideur (je suis allé jusqu'à être classé 126e en pts avant de découvrir que j'étais sous phalange), après mon recyclage je me suis mis aux mines (il me reste 500vb environ)
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?Je me connecte une à deux fois par jour en semaine (du mardi matin au jeudi soir), et je reste loggé presque toute la journée les autres jours (comme je ne pars pas souvent plus de 2h ou 3h de chez moi, je laisse mon compte allumé toute la journée même quand je ne suis pas là, bien que quelques problèmes de pc m'aient obligé dernièrement à ne plus le laisser tourner trop longtemps)
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?Toutes les flottes de mes colos sont interchangeable (25pt +25gt +5rec) donc je les envoie stationer sur mes différentes planètes en planifiant leur retour sur mes heures de connexion, je ne raid plus à vitesse réduite étant donné que je suis sous phalange sur 8 de mes 9 planètes)
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?Je les intercepte avec mes EDM, enfin je fais ça sur le 26, je pense que sur cet uni il va me falloir quelques temps avant de voir une telle flotte me rendre visite.
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?Si le joueur est négligent, techniquement c'est possible, mais cela nécessite de le sonder régulièrement jusqu'à ce que ça flotte parte en voyage, de manière à savoir à peu près quand il part, et avec quoi.
Ce qu'il laisse de deut permet de déterminer les systèmes d'arrivés et la vitesse de la flotte, il suffit donc de pister les cdd afin de pouvoir déterminer l'heure d'arrivée.
Mais c'est une technique que je ne maîtrise pas vraiment, les seules fois où je l'ai essayé, je suis arrivé trop tard en laissant suffisament de temps au défenseur pour repartir.
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?ça dépends de la qualité des canapés, je n'ai pas envie de risquer d'avoir des problèmes de dos à 75 ans
13] Quel est votre type de boissons ?Je ne bois que du lait avec des cookies
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?Et bien étant donné que je me suis fait démarcher par Ancalim je suppose que ma présence dans votre organisation ne vous sera pas complètement inutile (je peux participer à la MàJ de votre carto en faisant g4/g6 au moins toutes les 2 semaines).
Pour le moment, je n'ai pas d'ambitions démesurées, je ne cherche pas à rentrer dans une alliance top50, mais il est vrai que quand j'ai repris contact avec zep j'ai songé à postuler chez les Asgards, mais vous ne sembliez pas disposé à recruter donc je n'ai pas cherché à aller plus loin vu que je faisais mes préparatifs de guerre pour poutrer de l'Endorion (finalement crakenboite s'est offert une lune à 5 systèmes de ma colo donc pas de poutrage, j'ai fuit vers un endroit plus sûre et ça fait quelques temps que j'essaie de réunir assez de deut pour m'approcher de quelques colos Endorions).
Maintenant que la guerre s'est calmé, je m'ennui un peu, mes deux potes IG qui me restaient se sont fait rc et ont décider d'arrêter l'uni, il y en a un qui m'a proposé de me faire quelques lunes avant de supprimer son compte, mais à part quelques contacts par ci par là, je suis un peu esseulé alors un peu de compagnie ne me ferait pas de mal.
Je ne souhaite pas rester chez les ténèbres à cause de la différence de niveau, j'ai déjà eu à tirer une alliance derrière moi et même si les ténèbres sont plutôt sympas, c'est pas une expérience que je souhaite renouveler. Je préfère intégrer une ally où je pourrai cotoyer au moins quelques joueurs mieux classés que moi.
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)Manger, boire, dormir, et quand il me reste du temps après ogame, je vais en cours (decf/ en gros expertise comptable), enfin juste assez longtemps pour me tenir au courant des soirées étudiantes qui se préparent