| [Accepté] Candidature / Iron X | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 19:52:15 | |
| Un de plus yeahh a 20 memebres dans chaque aliance je crois qu'on peut s'arrété la hein | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 22:14:38 | |
| salut ! encore merci a tout ceux qui ont soutenus ma candidature et biensure a ceux qui m'ont accepter. |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 22:16:16 | |
| Il te reste plus qu'a bien jouer a a participer au forum !
Elle est pas belle la vie? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 22:17:51 | |
| pour répondre a zigmato , oui c'est riddick . et pour dunadan : meme si la séléction était sévère j'avais de quoi entrée dans l'alliance ! mais bon c'est un faux débats car ce qui est fait est fait , et je souhaite bien le boujours a tout le monde comme c'est la premiere fois que je viens aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 22:23:54 | |
| je comprend pas tout: on s'est déja rencontré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 22:29:36 | |
| si c'est a moi que tu t'adresse , non je ne crois pas pourquoi ? Iron X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 22:40:24 | |
| je sais pas lol comme tu me saluais on aurait dit qu'on était de super vieux potes ^^ |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 22:43:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 22:51:16 | |
| lol ! non je crois pas qu'on se connaisse mais si je suis comme ça c'est pour que ça se passe bien dans l'alliance. c'est toujours mieux que de foutre la mer... ça, met une meilleure ambiance. l'alliance est faites pour ça d'ailleur , pour souder certaines personne entre elles. mais t'inquiete je suis pas aussi aimable avec tous les joueurs... |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 22:52:48 | |
| Quand on voit ta photo de Riddick on se demande :p non je rigole t'as l'air cool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 22:58:15 | |
| quelque part ta raison. j'ai pris cette photo pour 2 raison : j'adore le personnages de riddick et je suis un peu comme lui , froid et distant (aimable ça dépend) , mais la le contexte est différent , donc je suis différent moi aussi.donc tu vois ta pas tout a fait tort. Iron X |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 23:15:36 | |
| Lol t'inquiètes j'ai l'oeil :p
Moi aussi j'aime bien le personnage de Riddick il a trop la classe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 23:17:40 | |
| ouai on est d'accord , il en impose! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 23:28:26 | |
| brigade anti-flood: attention ce topic est surveillé de pret... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mar 17 Oct - 23:38:05 | |
| On peut bien se permettre après les demande de candidature enfin celle qui on était accepté son fermé donc voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X Mer 18 Oct - 0:09:14 | |
| Moi aussi mon avatr me correspond : alène de coyote, des puces, je cours après un but que je n'aurais jamais, jamais à cours d'idées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Iron X | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature / Iron X | |
|