Aprés les recyclages succéssifs des Dieux AA ......
Le pacha ......
Zep .......
Nicolus ......
Et les autres .....
Plus qu'un affront, l'honneur de la puissante alliance des Dieux était souillé. Il faut désormais réagir face à des puissants guerriers qui pensent que les Dieux sont désormais prenable.
Ce printemps verra déferler les armées des Dieux pour l'offensive générale.
Une histoire de Heru Ûr produit par Deus Prod. Dans les rôles principaux les dieux des panthéons Olympe , Dynastie et Asgard.
________ CROISADE_________
Pour l'honneur Pour la vengence Pour l'influence
BIENTOT SUR VOS ECRANS
Invité Invité
Sujet: Re: Bande annonce Dim 18 Fév - 14:36:28
ca fini comment ton film en happy end ou tout le monde se prend dans les bras et s'embrasse ou des morts partout et la fin de l'univers ?
Tout ca pour dire que ta bande annonce me donne la gigite et ca sent la revolte allons de l'avant, imposons notre embleme AA en force
HADES Citoyen Hellène
Nombre de messages : 53 Age : 43 Alliance : .WATER. Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Bande annonce Dim 5 Oct - 11:29:56
Ils etaient bien mes Airpet quand meme.
Content de voir qu'ils n'ont pas été éffacé
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Bande annonce Dim 5 Oct - 14:16:17
raah j'ai légèrement hésité à tout faire sauter (mais ils ont pas voulu me laisser les batons de dynamite ><')
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Bande annonce Dim 5 Oct - 14:28:06
C'est quoi cet hyper-production américaine
HADES Citoyen Hellène
Nombre de messages : 53 Age : 43 Alliance : .WATER. Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Bande annonce Dim 5 Oct - 17:33:36
C'était le bon vieux temps lorsque j'étais Olympe ^^
Bio H Métèque
Nombre de messages : 7 Alliance : HHA Type de jeu : Mineur/Chercheur Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Bande annonce Lun 6 Oct - 13:15:08
Pourquoi tu postes pas plus chez nous alors.
/me s'en va te dénoncer à Rémi :p
HADES Citoyen Hellène
Sujet: Re: Bande annonce Lun 6 Oct - 21:32:59
Edit: Oups double post .....
Dernière édition par Le Cataphile [HHA] le Lun 6 Oct - 21:33:46, édité 1 fois
HADES Citoyen Hellène
Sujet: Re: Bande annonce Lun 6 Oct - 21:33:14
parceque vous ne me demandez pas de RP :]
Et parceque jsuis devenu un gros feignant aussi :p
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Bande annonce Lun 6 Oct - 23:05:49
si tu veux une biographie d'un cactus demande moi, je suis rodé maintenant...
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Bande annonce Lun 6 Oct - 23:26:46
purée on est dans une zone Rp arretez de flooder!
sin je vais finir par locker tout les topics un par un -_-'
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Bande annonce Mar 7 Oct - 8:23:59
entre vouloir enlever tout les post et tout vouloir verrouiller je viendrai plus moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bande annonce
Bande annonce
Page 1 sur 1