Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Histoire des alliances alliées... [Genial!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou


Masculin
Nombre de messages : 10134
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire des alliances alliées... [Genial!!!] Empty
MessageSujet: L'Histoire des alliances alliées... [Genial!!!]   L'Histoire des alliances alliées... [Genial!!!] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:31:38

Le commencement des alliances alliées (épisode 1)


Tout commença avant même la création de l’univers 45, les premiers membres étaient de brave type tous venu de l’univers 27 et dont la plupart d’entre nous oublièrent l’histoire de ses héros qui un jour ont eu l’idée formidable de formé les alliances alliées il y avait notamment Dunadan le brave, Greengerem le victorieux, Baal le puissant, , Bast l’admin sans faille , Djmart le fondateur de la olympe, Empereuf le conseiller, Laylay le modératateur et j’en oublie d’autre car moi-même je n’étais pas là depuis le tout début mais le membre le plus important à mes yeux celui qui créa et inventa les alliances alliées…Ender l’intrépide il étais a la fois le fondateur asgard et le tout premier chef de la tri-alliance et shun qui est toujours la fidèle au poste

Elle n’était pas encore connu à cette époque la, l’univers n’étais même pas encore commencé et déjà des membres s’inscrivait et faisaient régner fair-play et bonne humeur. Quand l’univers commença Le premier à ce présenté fut Owned666 un bon gars bourré de talent, Le deuxième et bien ce fut moi Sebius alias le commandant qui étais alors top 900 en points et floodeur expérimenté, le troisième fut Ely-Sion l’ancien chef des candidatures qui dut quitter par manque de temps, le quatrième fut
nidaime
qui a votre plus grande surprise fut refusé xD hé oui vous n’avez qu’a allez voir Wink

Bref le recrutement allez bon train et à cet époque il n’y avait pas de wing ni de mère ni d’élite les membres se dirigeais vers chaque alliance après décision de ender qui voulait que les 3 alliances aille dans le top 10.

Tout se passa bien jusqu'à la création d’une nouvel alliance qui allait semait la discorde en plein cœur des AA : la thérapy

Suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreammovies.com ^^'
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou


Masculin
Nombre de messages : 10134
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Histoire des alliances alliées... [Genial!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des alliances alliées... [Genial!!!]   L'Histoire des alliances alliées... [Genial!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:05:56

L'histoire des alliances alliées (épisode 2)


La thérapy, cette alliance nouvellement crée aller nous apporter plus de problème que nous l'escomption.
Ender nous avais informé sur la thérapy ; Dans l'univers 27 beaucoup de AA comme Greengerem , Lord sirius , laylay et d'autre venait de cette alliance.
Leur chef, Asper, vint sur notre forum nous prévenir que la thérapy s'étais reformé en univers 45. Tout de suite après Lord sirius thérapeute avant tout quitta les AA, une premiere perte coté AA et top 100 qui plus est...
Puis vint une dispute entre Greengerem et un membre qu'il avais raidé par ce qu'il étais rentable. Greengerem assuma pleinement son acte et ne s'excusa aucunement.
Après une violente conversation avec Ender dont nous ne connaisons pas les détails. Greengerem quitta les AA sous prétexte de rester solo mais peu après le Tag thérapy suivait son pseudos..Deuxieme perte top 100 coté AA..
Deux semaines après Laylay nous quitta également au profit de la thérapy mais cette fois sans justification de son acte, Moi-même d'humeur pacifiste me suis embrouillez avec pour connaître les la raisons. J'ai échoué lamentablement ^^ et j'ai recut des montagnes d'insultes en réponse ^^ breff...
Le coté positif pendant cette période c'est le recrutement qui allait bon train, en effet de nouveaux membres nous rejoignaient : Ancalim, actuel chef AA, Doryphore (helas Sad ^^ ) le membre pas comme les autres et d'autre dont je m'excuse d'avoir oublier de citer ^^.Ancalim devint vite administrateur du fofo grâce a ses connaissances et s'oocupa d'améliorer le forum. Pour le récompenser Ender lui offrit le compte top 300 de kyuubi qui avais arrêté.
C'est à ce moment la qu'un événement à failli terraser l'alliace pour de bon.
Ender, chef des AA depuis le début décida qu'il étais temps pour lui d'arrêter ogame, ses résultats scolaires ne suivant plus ...
Avec ce départ tout allait s'accelerer. Sans chef le forum devint vite chaotique et IG également.plein de membres quittèrent ogame uni45 et d'autres s'en allèrent tout simplement des AA y compris Empereuf, notre meilleur joueur qui étais le 7eme de l'univers à cet époque.Bast arreta aussi ogame, L'alliance étais au plus bas après une chute de 7 places au classement des alliances et avec une dynastie et une asgard presque vide...



Au prochain épîsode nous verrons comment dans le chaos le plus total, Baal et des membres fidèles reprirent d'une main de fer le destin des AA et comment il avais restaurer l'ordre et la discipline sur le forum....


HS : Ce texte à été écrit au brouillon en plein examen d'espagnole finit 1h avant la fin de l'épreuve par votre rédacteur ^^.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://dreammovies.com ^^'
 
L'Histoire des alliances alliées... [Genial!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Sections des écrits légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser