| Candidature de Titannus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 20:52:37 | |
| Il y a bien longtemps, il existait un Titan nommé Prométhée, celui fut puni par les Dieux et on lui enleva son honneur et sa dignité qui sont les deux valeurs fondamentales de tout être!
Sa punition était de tous les soirs se faire manger son foi par un aigle! Il ne dût son salut qu'au héros parmi les héros : Heraclès! Pour le remercier de l'avoir sauvé, Prométhée décida de se rallier à sa cause!
A présent qu'il était libéré, il était temps de prouver aux Dieux de l'Olympe ce que valait le puissant titan! Après moultes péripéties, Prométhée avait gagné en force et en courage. Il était pour lui de laver son honneur et de retrouver sa dignité! Pour cela, il devait montrer aux Dieux de l'Olympe sa vraie valeur et les battre à leur propre jeu!
Le titan se mit en route vers le Mont Olympe.
Il était obstiné et motivé, il grimpa la montagne à une vitesse vertigineuse!
Arrivé au sommet, il vit les Dieux et les salua. Ils furent tous plus étonnés les uns que les autres de voir cet être que l'on croyait banni et condamné perpétuellement!
Prométhée rencontra Zeus et lui adressa ces paroles : "Toi, oui toi, celui qui est considéré comme dieu parmi les dieux, celui qui se réserve tous les droits et qui détient tous les pouvoirs, il est à présent temps que je te montre le VRAI pouvoir!"
Bon, maintenant que j’ai fait un RP (désolé si vous le trouvez horrible, j’ai fait de mon mieux mais cela fait des lustres que je n’en ai pas écrit un), passons au questionnaire E-146 !
A l’heure où j’écris ce message, j’ai exactement 62.701 points, je suis 1359ème en points, mais je ne suis pas classé en flottes et recherches (pour l’instant )car je préfère me concentrer avant tout sur mes mines et autres bâtiments (voire aussi un peu la défense). Je ne possède que sept planètes à l’heure actuelle et suis présent dans cet univers depuis le début. Je joue aussi en univers 25 où je suis classé top 400 et j’ai fréquenté un moment l’uni 30 que j’ai arrêté par lassitude et manque de motivation. J’ai été dans l’alliance AvEnGeR que j’ai quittée pour manque de communication et trop peu de joueurs (seulement 5 lorsque je l’ai quittée).
J’ai adopté un style de jeu de mineur défensif dans cet univers car j’ai envie de jouer tranquillement. Je me connecte quotidiennement sur ogame et je ne fais rien dessus avant de dormir puisque je ne joue pas à ogame avant d’aller me coucher.^^
Pour ce qui est de votre question sur une éventuelle attaque de 2.000 VB et 50.000 Clé, eh bien tout dépend si l’attaque a déjà eu lieu ou pas et si je suis présent ou pas (mais bon, je vais traiter toutes les éventualités^^). Si une attaque est en cours ou a déjà eu lieu et que je ne suis pas présent, alors que puis-je y faire ? En tout cas, le type qui m’a attaqué a intérêt à être bien classé et/ou à avancer très vite dans le classement car si un jour je lui passe devant je ne lui ferai pas de cadeau… Si l’attaque est en cours et que je suis présent, eh bien je vide ma planète et les ressources qui restent, je les claque en défense pour que l’attaquant en ait le moins possible !
J’avoue très franchement que je ne sais pas s’il est possible d’intercepter une flotte entre une Lune et un CdR (en tout cas avec des bots, je suis sûr que c’est possible…), ça doit être parce que je ne me suis jamais posé la question vu que je suis un mineur dans l’âme.
La promotion canapé ?
John Kennedy disait : << Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. >> Alors, je me demande ce que je peux faire pour cette alliance qui, je l’espère sera la mienne. Je pense pouvoir lui apporter un membre de plus (c’est déjà ça), une personne capable de débattre sur différents sujets, capable de donner des conseils et d’aider si possible. A l’inverse, je pense que l’alliance pourra m’apporter tout ce que je peux lui apporter et de la sécurité en retour !
A part ça, IRL, je m’appelle Laurent, j’ai 15 (bientôt 16 (youpi^^)) ans et je suis lycéen. Je suis un passionné de jeux vidéo, je m’intéresse beaucoup aussi à l’Histoire-géo, l’économie, le droit et la politique. En ce moment, comme je suis en vacances, l’une de mes principales activités est de dormir !^^
Après avoir (je l’espère) répondu correctement, j’aimerais vous poser une question. J’ai été dans beaucoup d’alliances (dans l’univers 25) et j’ai donc connu tous types d’alliances (avec de nombreux membres, avec peu de membres mais très soudée, avec beaucoup de membres et (très) bien organisée, élitiste sur ce qui est de la participation du forum, peu communicative mais très soudée grâce à moultes discussions sur msn par exemple et j’en passe…). Dites-moi, comment qualifieriez-vous votre alliance (qui semble avoir un fonctionnement particulier que j’ai bien envie de découvrir !) ?
|
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 21:25:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Prométhée.
Je me suis tout d'abord permis de remettre ta candidature au bon endroit (pas de souci, j'ai fait la même erreur en mon temps^^).
Ensuite, le RP est tout-à-fait honorable, c'est un plus indéniable.
Par contre, ton classement n'est pas exceptionnel, et il faudra que tu fasses forte impression pour pouvoir rentrer au sein des Alliances Alliées. Je vais laisser d'autres membres réagir avant de me prononcer.
Enfin, tu poses une question, ce qui, à mon sens, est suffisamment inédit pour être un point très positif. Ma réponse est la suivante : nous sommes une triple-alliance, ce qui conduit donc à devoir gérer beaucoup de membres. Le forum est évidemment très vivant, l'ambiance y est bonne et je trouve, en me basant sur mon expérience passée, que les AA sont réellement un très bon choix.
Ma réponse te satisfait-elle ? Si non, n'hésite pas à préciser et je ferais un plaisir de développer. | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 21:51:00 | |
| Tout d'abord seigneur Prométhée bienvenue sur notre forum!
Effectivement jolie candidature, toutes les règles ont été respecté du premier coup. Rp pas extraordinaire, mais original et bien écrit. Présence de couleur, et réponses trés complètes.
Je qualifies personnelement cette Alliance comme franchement: exceptionnelle.
J'ai fais plusieurs Univers ou je fut aussi bien classé qu'ici, mais jamais je n'ai connu une ambiance et une ally comme celle ci!
Sinon il est vrai que il y a un gros point négatif ton classement qui peut poser probleme...
Donc je penses que quelques petites questions vont être obligatoire.
Comment as tu choisi notre Ally? Et qu'est ce qui t'a attiré chez nous? | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 21:58:38 | |
| Il a de la chance qu'on a fait du nettoyage il y a pas lomgtemps Moi je n'ai aucune questino a poser A si pour ou contre officiers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 22:26:39 | |
| Bon, je vais répondre aux questions posées dans l'ordre!
@Winnitch : oui, ta réponse me satisfait. Cependant, j'aimerais savoir, quelle est la différence entre ces trois alliances ?
@Ancalim : j'ai choisi votre alliance en fonction de trois critères essentiels selon moi : le forum (selon moi, le plus important de tous les critères! Un forum qui plaît est un forum où l'on a envie de poster!), l'organisation (une alliance mal organisée finit un jour ou l'autre par imploser et se dissoudre) et le classement (vous connaissez beaucoup de top 100 qui sont dans des alliances non classées ? Les points attirent les points!).
@sebius : contre, mais après mûre réflexion, je crois que cela ne changera pas radicalement la donne (celui qui y met du sien sera toujours récompensé). |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 22:33:58 | |
| Bien, merci de répondre assez vite, la différence de nos trois ally?
Différences, il n'y en a aucune entre les membres car ils font TOUS partit des AA, tous a égalité. Cependant pour des raisons de classement L'Olympe est l'ally Elite, la Asgard l'ally Mère, et la Dynastie l'ally Wing.
J'espère que je me suis bien exprimé, c'est un peu compliqué ^^
En tout cas nous sommes tous des AA.
Ensuite es tu graphiste? Quel est ton activitée sur les forums? As tu une ambition dans notre ally? Vois tu , avec ton point de vue exterieur, un défaut de notre ally a changer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 22:41:51 | |
| - Ancalim a écrit:
- Bien, merci de répondre assez vite, la différence de nos trois ally?
Différences, il n'y en a aucune entre les membres car ils font TOUS partit des AA, tous a égalité. Cependant pour des raisons de classement L'Olympe est l'ally Elite, la Asgard l'ally Mère, et la Dynastie l'ally Wing.
J'espère que je me suis bien exprimé, c'est un peu compliqué ^^
En tout cas nous sommes tous des AA.
Ensuite es tu graphiste? Quel est ton activitée sur les forums? As tu une ambition dans notre ally? Vois tu , avec ton point de vue exterieur, un défaut de notre ally a changer? Euh non, désolé mais je ne maîtrise vraiment pas le graphisme et j'avoue ne jamais avoir eu l'âme d'un artiste. Pour ce qui est des forums, eh bien en général je suis du genre très actif. Il est vrai qu'en période scolaire je poste peu en semaine mais je comble très largement mon retard en général pendant les week-ends. Que veux-tu dire par ambition ? Si c'est le fait de vouloir grimper au classement, eh bien oui, c'est indéniable. Mais avant tout, si je veux rentrer dans une alliance c'est pour me faire des connaissances (je ne me verrai pas jouer à ogame sans une alliance). Pour ce qui est de ta dernière question (?), c'est vraiment une question ou as-tu mis un point d'interrogation sans le vouloir ? |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 22:55:30 | |
| Effectivement c'est pareil pour moi, ce qui fait le charme d'ogame est d'abord les autres joueurs...
Oui c'etait une question ^^ Mais j'ai mal écrit excuse moi
je voulais savoir si tu voyais des choses dans notre organisation ou notre forum à changer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 22:58:03 | |
| Bonjour a toi, je suis simple membre, mais bon ^^ Juste une question tu est top 400 univers 25 si je me trompe pas. Tu est top 1400 dans cette univers, quelle en est la cause ? tu a commencez en retard, tu na pas adopté la meme stratégie ? - Citation :
- je les claque en défense pour que l’attaquant en ait le moins possible !
Ok, mais tu utilisera les reources quand ? quand il arrive dans 20 min et une artilleris dure 2 min, ou bien quand il arrive dans 1 min et une artillerie dans 2 min ? Voila, je repasserais ^^ en tous cas bonne chance. - Citation :
- Dites-moi, comment qualifieriez-vous votre alliance (qui semble avoir un fonctionnement particulier que j’ai bien envie de découvrir !) ?
Très bien mafois. Edit by seth : scuse pour les majuscules, mais mon message a un problème ^^
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:59:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 22:59:17 | |
| Je pense que j'en verrai car rien n'est parfait!
Cependant, ne connaissant pas le forum et le fonctionnement de votre alliance dans sa totalité et ses moindres détails, je ne puis espérer y trouver des "défauts" d'organisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 23:02:58 | |
| Je voie que tu a crée ton alliance enfin je supose car tu est le seul membre dedans |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 23:04:59 | |
| Il y en a surement beaucoup, car comme tu l'as dit rien n'est parfait, et de plus c'est notre organisation.
Mais en tout cas je peux te dire qu'on est trés ouvert aux suggestions.
tu es donc minier. Tu es situé en quelles pôsitions?
Sinon tu m'as fait une assez bonne impression, et j'ai vraiment envie de te donner ta chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 23:06:32 | |
| - seth a écrit:
- Bonjour a toi, je suis simple membre, mais bon ^^
Juste une question tu est top 400 univers 25 si je me trompe pas. Tu est top 1400 dans cette univers, quelle en est la cause ? tu a commencez en retard, tu na pas adopté la meme stratégie ?
- Citation :
- je les claque en défense pour que l’attaquant en ait le moins possible !
Ok, mais tu utilisera les reources quand ? quand il arrive dans 20 min et une artilleris dure 2 min, ou bien quand il arrive dans 1 min et une artillerie dans 2 min ?
Voila, je repasserais ^^ en tous cas bonne chance.
- Citation :
- Dites-moi, comment qualifieriez-vous votre alliance (qui semble avoir un fonctionnement particulier que j’ai bien envie de découvrir !) ?
Très bien mafois.
Edit by seth : scuse pour les majuscules, mais mon message a un problème ^^
Déjà, premièrement, si une personne t'attaque, il faut ses demander pourquoi elle t'attaque. Si c'est juste pour te faire chi**, tu n'y peux rien... Cependant, si c'est pour faire du bénéfice, alors il faut revoir ta tactique et penser à l'améliorer. Qu'il arrive dans 20 minutes ou 1 minute, cela ne change rien puisque lorsque tu construis des défenses ou des vaisseaux, tu peux aligner les constructions et tes ressources "disparaitront" donc, ce qui est mieux que de les laisser à l'attaquant. Ensuite, si je suis top 1400 ici et top 400 en univers 25, c'est parce que je suis mineur défensif dans cet univers et mineur offensif dans l'autre. J'ai commencé l'univers 25 avec 5 mois de retard si je ne me trompe t ma progression a été très lente au début car je mettais tout dans les mines mais sur le long terme cela m'a été bien plus bénéfique! |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mar 27 Fév - 23:13:05 | |
|
1 planete en G4, 2 en G5 1 et G7, 1 en G8 et deux en G9
C'est bien ça?
| |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mer 28 Fév - 13:19:50 | |
| salut a toi Prométhée jss zep roi de la taverne^^
petit rp mais c'est un rp fort sympathique^^ et pour etre franc l'excuse que tu est un mineur defensif lol^^ nous avaons un exellent mineur defensif top 200 (dovinet chéri^^)
Mais bon rp couleur questionnaire remplies moi jdit bravo surtout du 1er coup waou^^
une ptite question : aime-tu le floods ??? | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mer 28 Fév - 13:39:03 | |
| - zep a écrit:
- salut a toi Prométhée jss zep 2eme roi de la taverne^^ apres sebius
petit rp mais c'est un rp fort sympathique^^ et pour etre franc l'excuse que tu est un mineur defensif lol^^ nous avaons un exellent mineur defensif top 200 (dovinet chéri^^)
Mais bon rp couleur questionnaire remplies moi jdit bravo surtout du 1er coup waou^^
une ptite question : aime-tu le floods ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mer 28 Fév - 15:34:23 | |
| - Ancalim a écrit:
1 planete en G4, 2 en G5 1 et G7, 1 en G8 et deux en G9
C'est bien ça?
Affirmatif! Dis-moi OGSpy ou Galaxytools ? - zep a écrit:
- salut a toi Prométhée jss zep roi de la taverne^^
une ptite question : aime-tu le floods ??? En fait, si je suis aussi pas très bien classé, c'est parce que j'ai vraient pas eu de chance avec ma colonisation! Pour coloniser en galaxie 5 par exemple et avoir une planète avec plus de deux cents cases j'ai déjà dû détruire au moins 10 vaisseaux de colonisation! Et ça, rien que pour une planète... Sinon, pour ce qui est du flood, j'aime bien (j'adore même mais en semaine, sauf exception, je flood peu mais en week-end je flood comme un porc dès que je connais bien le forum ). |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mer 28 Fév - 16:24:32 | |
| Nous avoins un serveur OGS avec nos alliés, les Valar.
Bon quelqu'un a encore une question? moi c'est fini. Donnez votre avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mer 28 Fév - 16:44:36 | |
| Oui moi je veux poser une question !!!
es-tu supporter de l'OM ou d'un autre club ou tu en as rien à bran** du foot ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mer 28 Fév - 16:46:39 | |
| - El Maestro a écrit:
- Oui moi je veux poser une question !!!
es-tu supporter de l'OM ou d'un autre club ou tu en as rien à bran** du foot ? ^^ Je suis pour Bordeaux (même si j'habite pas à Bordeaux )! Sinon, je suis pas trop le foot à part lors de la Coupe du Monde car j'aime voir les équipes nationales jouer. |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mer 28 Fév - 16:52:37 | |
| T'inquietes pas tu es pas le seul ^^
Moi je suis POUR, il reste une place en Dynastie, je penses qu'on devrait lui laisser sa chance en période d'essaie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mer 28 Fév - 17:05:54 | |
| J'habite sur bordeaux, je suis un peu les matchs à cause de mon entourage et je ne comprend pas comment on peut apprécier une équipe pareil. Ils font pas de jeu, ils n'ont pas d'attaque et misent tous sur la defense |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mer 28 Fév - 17:07:33 | |
| c'est bizarre que le chef soit aussi rapide a donné sa reponse dit le prométhé si anca te frappe on essayra de faire quelque chose^^
moi jsré pour aussi il a le droit d'avoir sa chance et puis c'est un mineur qui est pas trés loin de moi jpourrez donc avoir du deut pas trés loin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mer 28 Fév - 17:17:12 | |
| - zep a écrit:
- c'est bizarre que le chef soit aussi rapide a donné sa reponse dit le prométhé si anca te frappe on essayra de faire quelque chose^^
moi jsré pour aussi il a le droit d'avoir sa chance et puis c'est un mineur qui est pas trés loin de moi jpourrez donc avoir du deut pas trés loin^^ Non, il me frappe pas! Mais bon, si le chef m'apprécie, c'est un bon point! |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Titannus Mer 28 Fév - 19:33:05 | |
| Je suis pour, tu as l'air motivé, c'est un point très important. Mais, tu as un petit défaut: ton classement.
Mais étant donné que la Dynastie a 17 membres, je vote pour une période d'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Titannus | |
| |
|
| |
| Candidature de Titannus | |
|