[HRP] Je viens faire la màj du récit.
J'ai deux ou trois suggestions concernant votre participation, ne prenez pas ça comme un ordre ou une directive à appliquer, mais plutôt comme une demande de ma part pour me permettre de poster un récit plus riche en rebondissement, moins redondant et donc plus agréable à lire.
Si les posteurs de la taverne pouvaient essayer de ne pas reprendre l'histoire par des phrases commençant systématiquement par "et" ou "mais", la langue française contient plusieurs centaines de milliers de mots, ce serait dommage d'en restreindre l'emploi.
De plus j'apprécierai un petit effort pour éviter le langage sms, et les phrases dont le sujet ne sont pas identifiable, ça me ferait gagner un peu de temps[/HRP]
----------------------------------------------------------------------------------------------------
« Ne me bousculez pas ainsi chers amis, le flux des mots ne se fait plus aussi rapide qu'autrefois, je ne suis plus cet intarissable conteur que je fut du temps de ma jeunesse, j'ai 20 ans aujourd'hui, je suis à un âge très avancé de mon existence (j'ai prévu de décéder dans un accident de vaisseau de bataille le jour de mon anniversaire, celui de mes 27 ans, 7 mois et 17 jours).
De plus je ne fait que rassembler les informations, je me contente de laisser traîner l'oreille du côté de la taverne et de vous offrir un condensé de toutes les rumeurs qui s'y font l'écho. Prenait votre mal en patience.
Par contre
Dory, je ne sais pas de quel genre de patate hallucinogène tu te nourris mais je t'entends parler pendant que je narre mon récit. Tu te laisses entraîner dans des délires érotiques, et tu nous en fait part à voix haute s'en t'en rendre compte, je te pris de te contrôler, surtout que tu me fais intervenir dans tes sombres fantasmes.
Alors voici la suite de mon récit, enfin de notre récit :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dory arriva à vitesse grand V, et sauta sur
Seb pour lui faire les fesses pour lui mettre une bonne raclée, mais
Seb se prit les pied dans la moquette et
il s'éclata la mâchoire,
Prométhée arriva en courant pour
le ramasser et lui recolla quelques dents qui étaient par terre avec la colle UHU mais se cola les doigts et
il dût se les décoller et là, ce fut le drame !!! ...
il oublia qu'
il n'avait plus de mains donc
il chercha une autre solution et alla s’en faire greffer mais c'était sans compter sur l'incompétence du
médecin qui lui greffa deux crochets et au bout d’un des crochet il y avait une clochette désespérément et finit par se jeter dans la seine sans toutefois réussir à se noyer, c'est alors qu'apparut
Snipwash et son avatar magique et
il lui fit une soupe avec une bonne ratatouille bien dégueulasse, se téléporta sur la lune et s'enferma dans sa maison.
Mais revenons à la partouse,
Dory n'en pouvait plus après deux assauts consécutifs de
Owny et
Sebius. Ceux-ci l'avaient usé toute la nuit et
Dory avait le ventre rempli de S[***].
Il avait aussi, et surtout, l'anus en étoile, mais
Il prit son courage à deux mains et se dirigea le barreau bien droit vers
Zep.
Il lui demanda de le rejoindre dans la touze mais
Zep à force n'avait plus grand chose entre les jambes.
Sebius utilisa un jutsu pour lui remettre la forme et c'est alors qu'
il vit son petit robinet se transformer en véritable
BOA !!
Etonné par l'efficacité du sort,
il décida de la couper en petits morceaux "aïe aïe aïe" dit-
il, "il faut que je continu".
Pendant ce temps là, le cas de
Dory s'aggrava et
Il dû demander la paix à
Sebius.
Ils arrêtèrent tous leurs galipettes pour lire la bible dans le calme et la sérénité. Cependant il se trouve que la bible était pleine d'images cochones et ils recommencèrent leurs galipettes jusqu'à ce qu'une araignée géante arriva et les dévora tous. L'araignée les recracha car
Dory avait mauvaise haleine.
Sebius et
Owny, courageusement, tuèrent l'araignée et
Dory, toujours avec sa mauvaise haleine, se prosterna devant eux et leur baissa le pantalon pour prendre une photo de leurs fesses.
Mais ils se firent engloutir par un trou noir, seuls les membres doryphores furent sauvé.
La lune explosa et
Sirus sauva son cher
Zepy de l'explosion et ils repartirent tous les deux dans leur étoile de la mort.
Sirus avait déjà sorti l'alcool, mais en fait tout n'était que fiction, pour eux, ils étaient endormis, sous le sédatif de
Sebius et
Owny, toujours dans la chambre à galipette.
Sebius parlant de ses fantasmes se mit à raconter
l'histoire de la fois où il s'approcha d'une chèvre dans un champ qu'
ilvoulait depuis toujours tuer
Zepynator mais ne pouvait point car
il est trop pathétique pour qu'
il puisse lever la main sur lui.
il invita tout le monde dans un club échangiste, string panthère de rigueur, et pistolet plasma, plus la cible, en l'occurrence
Dory. Non je dirai
Sebius. Non
Dory aime bien jouer à la cible. Enfin bref
Sirus tira sur tout le monde et par la même occasion se tira une balle dans le pied. Le sang gicla partout et ils furent obligés de tout nettoyer.
« C’est pas pour faire le rabat joie mais n’y a-t-il pas une section pour dénoncer les officiers ?, demanda Nicolus.
- Mais les officiers n’existent plus », lui répondit
Zep.
Ca leur prit toute la nuit, mais la salle fut enfin propre.
Puis ils allèrent ensuite squatter, tous, chez
Sebius et ils jouèrent tous à la Wii puis
Sebius leur montra le compte top 1 qu'
il avait,
Dory en avait de la bave à la bouche.
Sebius toujours dans ses fantasmes se mit à casser sa Wii et la remplaça par une 360.
Mais
il n'avait pas vu que
Dory modifiait, dans son rêve, le mot de passe de son compte top 1.
Pendant ce temps à Vera Cruz le lieutenant Mitchel dégommait des mexicains à coup de bazooka, et il s’acharnait sur l'orteil gauche de ce pauvre robert qui mangeait sa soupe quand soudain
Dragon s'avança et boum lui péta ses orteils. Mais il avait un troisième pied caché qui sortit des cheveux (et ça devient vraiment n’importe quoi) et qui s’allongea de plus en plus, tel le corps de Luffy.
Et hop
Dory s'éveilla de son drôle de rêve alla boire une bonne bière et s'enivra jusqu'au petit matin, gerba dans le bol du chat. Le chat le lécha avec délectation pour ensuite se faire les griffes sur
Dory, pour se venger.
Seb arriva une souris dans la poche,
il la mis sur
Dory et le chat s'acharna sur les deux, mais
Dory explosa
Seb, dans l'esprit de
Zep, mais malheureusement, ça ne se passa pas ainsi,
Dory fut détruit par
Seb et le chat explosa dans une grande détonation qui emporta
Dory et
Seb,
Zep devint ainsi celui qui extermina le clan
Sebius.
Les marseillais arrivèrent et distribuèrent le pastis,
Zep en charentais apporta le cognac , sans oublier le vin. Tout le monde bu l'apéro chaleureusement et dormit profondément à cause de la cuite. Tout le monde arrêta de se battre jusqu’à ce que
Dory reviennent et nous fasse un strip-tease.
Owned suivi
Dory dans son strip-tease. Tout à coup
Goku arriva et prit plein de photos pour les vendre sur Internet, personne ne voulu les acheter, elle était trop pourrie.
Il les brûla donc toutes et les mangea.
Une armée d'insecte géant survint d'hyperespace et dépouilla
Goku mais
Sebius intervint avec son insecticide et
Sirus avec un lance-flamme pour les griller.
Toutefois
Seb lança l’insecticide sur
Sirus et
Sirus grilla
Seb.
Et là un bisounours arriva et fit des bisous à tout le monde. Soudain un pingouin vu le bisounours et lui courut après pour jouer à saute-mouton.
Et là un mini babouin arriva pour jouer à la marelle car à deux ce n’est pas marrant.
Le pingouin très malin en réalité, posa une bombe sur le bisounours pour le faire sauter pendant que le bisounours venait lui faire un câlin (ben oui vous avez qu'à aller voir sur le forum Valar, bisounours vs Pingouin) et le pingouin repartit fier, ayant la satisfaction du devoir accompli, pour aller fêter ça chez les siens. Bien sûre
Dory dans la foulée fut tué où la banquise fond. Les bisounours avaient encore inventé une arme ultime, les pingouins ripostèrent, ils ne sont pas manchots comme leurs cousins. Ils leur envoyèrent des fourmis mangeuses d'ours, bien qu'on ne sache pas ce qu’elles allaient faire. Tous les ours du monde furent mangés. Il ne resta que les beaux et fiers pingouins, mais aussi les belles petites fleurs qui ne durèrent pas longtemps car
Seb les écrasa.