| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Ven 23 Mar - 20:06:59 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) j'ai actuellement 75pts 2] Combien de planètes possèdez-vous ? 1 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? 1 semaines 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? j'ai aussi un compte dans l'univers 49 et 10 Dans l'univers 49 j'ai un bon nivau 10 000pts et je susi le bras droit du fondateur Dans l'univers 10 j'ai 258 000pts 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Non 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? 15 ans masculin 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? je suis plutot mineur offensif 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame? j'y suis au moin pendant 1h30 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? je fai le batiment qui met le plus de temp a se construire ,pui je 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? je met mes ressources a 0 et j'envoi mes vaisseaux a une colonie (dan la galaxie si j'en ai pa) 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? Non 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? OUI 13] Quel est votre type de boissons ? coca ; eau (bien sur) 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? votre alliance pourrai m'aider et me protèger a mes début et a l'inverse une foi fort se sera a moi d'aider les nouveau ainsi que participer au problème de l'alliance 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) je sui en 3e et je pratique du rudby en club |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 23 Mar - 20:20:05 | |
| Euh ... Voilà, tu as 75 points, 750 000 !!! Non, 75 . Moi, tu vois, je suis moyen et j'ai 272 000 points. Notre recrutement est restreint top 100, pas 100 points, non top 100 des joueurs de l'univers. Ouai, je veux bien croire que tu ais un bon niveau sur les autres uni mais pas ici. Bon, si tu veux que je regarde ailleurs que les points, d'accord : pas de RP, pas de couleurs. | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 23 Mar - 20:29:54 | |
| contre repasse quand tu sera plus fort | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 23 Mar - 22:14:31 | |
| Et bien peut être à la surprise général, je serai presque pour ^^
Moi je sais qu'il a déjà fait pluqieurs tentative IG, et il a l'air assez motivé, on pourrai le parrainner et l'aider a s'évoluer assez vite...
Cependant fait un petit Rp et mets des couleurs stp, mais je décides pas seul ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 23 Mar - 22:23:20 | |
| - Ancalim a écrit:
- Et bien peut être à la surprise général, je serai presque pour ^^
Faut arrêter la schnouf... | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 23 Mar - 22:49:36 | |
| loool rooo winitch ^^
Disons que je veux lui laisser une chance il a déjà d el'ambition, il poste direct una candidature à la troisieme ally de l'uni ^^
Audacieu... J'aimes bien ça moi. Enfin peut être l'aider sans qu'il adhere a l'ally, et qui sait peut etre il va atteindr ele top 1500 assez vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 23 Mar - 23:15:21 | |
| Moi je suis pour aider tout le monde (sauf les quelques malheureux que je raide^^). Mais par respect pour les personnes presque top 1500 qu'on a refusé, je me dis que non, 75 points c'est pas assez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 23 Mar - 23:16:41 | |
| Faut laisser la chance au produit |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Ven 23 Mar - 23:22:52 | |
| Je suis d'accord, mais peut être simplement l'aider, l'ally le parraine ^^
Mais il faut d'abord qu'il fasse ses preuves | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Mar - 0:04:11 | |
| moi jseré contre car même dans l'uni 10 il ne doit pas être classé mtn jme trompe peut être mais ppour l'uni10 258 000pts c'est peut nn ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Mar - 0:08:33 | |
| Dans le 26 il serait tout juste dans le bas du top1500, alors dans le 10... |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Mar - 0:39:05 | |
| moi je suis totalement contre, postuler dans une ally 3e, c'est pas de l'audace, c'est une recherche de protection!! il n'y a pas de favoritisme a faire, son experience est vraiment tres faible, avoir 256K de point dans le 10... no comment, j'en ai plus ici sans avoir jamais raidé, donc dans le 10 c'est plus que faible, il serais tout juste 950e dans l'uni 37.
je suis donc contre toute sorte d'aide que ce soit. pour moi une aide pour un noob consiste a se faire raider et donc apprendre a se defendre. un gars de l'uni 37 me raidais au debut, quand je me suis inscrit 2 mois en retard, grace a lui, j'ai appris a jouer, j'ai eu ma premeire lune, on se parle comme joueur egaux, y a un profond respect entre nous, et depuis j'ai fait un HOF. si j'ai besoin de recyclos là ou il est pas loin, il me les met a disposition, meme si recemment j'ai failli faire un enorme HOF sur un de ses alliés.
voila mon point de vue certe un peu long comme d'hab, mais je pense que c'est utile, desolé d'etre franc pour le nouvel arrivant, la vie est dure sur Ogame, surtout quand on est en retard sur un uni. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Mar - 10:28:57 | |
| Athelstan, tu es dans le 26 ? dis moi ton nom IG car moi aussi j'y suis.
Petite question Typhus, combien es-tu classé dans le 49 ?
1 semaine pour avoir 75 points je trouve que c'est vraiment faible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Mar - 10:49:26 | |
| bienle bonjour typhus, une aide de nous envers toi ne servirait a rien pour une raison que je cite : tu est sous la protection noob donc les classé et tous le reste ne puevent pas t'attaquer. sauf les autres sous la protection noob autrement, ce que tu a écrit : donc je crois que c'est : vous maider et après je vous aiderer, est assez faut, car presque toutes les personnes des AA sont classé top 1500, sauf 2 3 ..... qui sont pas loin. maintenant, je te défend un peu ^^ - Citation :
- moi je suis totalement contre, postuler dans une ally 3e, c'est pas de l'audace, c'est une recherche de protection!!
doonc message de dovstyle ^^ donc, je suis un peu contre les autres personnes qui ont di sa aussi : il a peut etre vu l'asgard ou encore la dynastie, mais cependant, tu a du voir que : - Citation :
- -= Restrictions des candidatures=-
Olympe AO : Top 100 Asgard AO: Stop Dynastie AO : Stop cependant, je suis contre toutes aide. Maintenant, - Citation :
- on est en démocratie merde !
comme la si bien di owned ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Mar - 15:52:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Mar - 15:58:03 | |
| lol c'est qui lalliance qui ta fait l'offre?
et la dynastie n'est pas en stop ion est que 13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Mar - 17:00:15 | |
| ba, c'est sur l'olympe sa ^^ bonne continuation a toi aussi |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Mar - 18:27:46 | |
| accepte leur offre et il taideront a aprendre a jouer parfaitement et des que tu aura atteint le top 50 (et oui jen suis sur^^) retente une candidature mais pour l'instant tu doit apprendre a jouer et jeré les autre joueurs^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Mar - 22:22:43 | |
| Je suis chez l'IID_W Je porte le même pseudo sur le 26 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |