| Venosse entre en scene... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Venosse entre en scene... Mar 27 Mar - 0:46:25 | |
| Un jour un homme marcha sur sa planete Alabasta et que voit il son allié de toujours.... Venosse:Salut mon ami que deviens tu? Nicolus:Tres bien et en plus j'ai une armé a te confié serais tu interressé? Bien sur que oui mais il faut que tu me dises dans quelle armée je m'embarque? Ba l'armée fait partis des 100 meilleur des galaxies avoisinante. Ahhh cela est interressant mais cette armé fait elle partis d'une alliance? Justement il faut que l'alliance t'accepte pour que tu commandes cette armée. Et bien alors me voici..........
Je me nomme Venosse je suis dans les univers 41 top 600 suite a mois d'absence et dans l'univers 49 non classer car je viens de le commencer. Sinon ancien top 100 univers 30 chez les Heimlich... Je suis pur raideur car le fait de rc j'adore et en deux ans d'experience je me suis fait rc que 3 fois et encore suite a des soucis IRL. Sinon j'ai 24 ans je vis a Villetaneuse pres de Paris j'ai deux enfants et une femme merveilleuse.
Voila j'espere que ma presentation vous plais et si vous avez des questions je suis a l'ecoute. Je viens a vous suite au compte top 100 qui vient de se liberé et c'est Nicolus qui me la demander donc me voici. Avous de juger. |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mar 27 Mar - 2:13:07 | |
| Bienvenue à toi Venosse. Je fais parti des malheureux qui ont eu peur de ton ombre dans l'univers 30. Du reste aussi d'ailleurs^^.
Présentation tout à fait correcte, mais afin de voir si tu pourras te sentir à ton aise dans cette alliance, je voudrais te poser une question : - quelles questions as-tu à nous poser ?
On pourrait croire que je rigole. C'est un fait entendu, mais ma question n'est pas complètement dénuée d'intérêt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mar 27 Mar - 8:06:35 | |
| Salut a toi Venosse ! Candidature intéressant. Nous allons l'approfondir avec quelques questions si tu veux bien : que croit-tu nous apporter dans l'alliance ? Pourquoi choisir toi et pas un autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mar 27 Mar - 10:30:20 | |
| Alors je vais deja repondre a la question de Raito... --Que croit-tu nous apporter dans l'alliance ? Je suis tres experimenté et je suis tres actif,j'aide les membres meme a perte s'il s'agit de defendre.Car je trouve qu'une alliance doit s'aider meme si on doit en perde des plumes.. --Pourquoi choisir toi et pas un autre ? Par ce que c'est moi Venosse.. Jrigole non car je suis un grand raideur et un grand groupeur j'adore grouper et faire tomber toute les flottes possibles je recherche toujours des cibles et croyez moi y'en a des tas qui vont tomber avec moi ma flotte sera toujours en securité car ma flotte est toujours en retour a mes heure de connexion....Je suis tres actif fofo et ig... Maintenant je vais moi poser des questions suite a la demande de Winitch.. Quelle alliance etes vou? Comment jouez Vous? Avez vous des lunneurs?Car dans une alliance il est important d'avoir des lunneurs.. Et pour finir Aimez vous One Piece? Pour l'instant voici les questions que je me poses j'attend avec impatience vos reactions et reponses sur ceux bonne journée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mar 27 Mar - 13:20:27 | |
| on est une grosse alliance constitué de 3 alliance , notre politique est plutot jusqu'a présent la diplomatie
la plus part de nos menbres sont des miniers , on a aussi des raideur qui se d'emmerde pas mal ^^
oui il y a 3 ou 4 compte qui circulent entre les menbre de l'alli
moi perso j'ai jamais vu One piece , je suis plutot naruto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mar 27 Mar - 16:54:47 | |
| - Citation :
Quelle alliance etes vou? Nous sommes la meilleur - Citation :
Comment jouez Vous? Je dirai 80% de mineur (agressif) et 20% de raideur - Citation :
Avez vous des lunneurs?Car dans une alliance il est important d'avoir des lunneurs.. Oui on en a pas mal ! - Citation :
Et pour finir Aimez vous One Piece? Non j'aime pas ^^
J'ai une petite question aussi :
Aimes-tu le foot et es-tu supporter de l'OM ??? |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mar 27 Mar - 21:26:25 | |
| Ralalala Mestro ^^
Sinon je te souhaite tout d'abo la bienvenue sur notre forum, et je te remercie d'avoir pris le temps de faire cette candidature.
Ta présentation est trés clair, simpa à lire, les couleurs sont bien accordé, et ya un effort sur le Rp. De plus je vois que tu réponds assez bien aux questions, et que tu t'en pose des bonnes
Alors je vais essayé de te répondre le plus clairement possible.
Quelle lly sommes nous?
Une Ally qui est présente depuis le début de l'univers, bien que ses fondateurs ne soient plus là ses membres ont su la faire continuer à vivre. Comme on te l'a dit nous sommes plutot minier, mais quelques belle flotte volent sous notre drapeau. Nous essayons d'être le plus convivial possible, et aussi d'être trés soudé.
Comment jouez Vous?
Nous jouons ensemble, nous avons un système de parrain/filleul afin que les plus expérimenté aide ceux qui ont besoin de conseils, cela nous rapproche et nous permet d'évoluer et de mieu s'entre aider.
Avez vous des lunneurs?Car dans une alliance il est important d'avoir des lunneurs..
Des luneurs? Tu veux savoir si on a des lunes ou si on a des comptes pour faire des lunes à nos membres? Dans les deux cas la réponse est oui ^^ plusieurs de nos membres ont une lune, perso j'ai une lune phalange 4 en fin G3, et y'en a pas mal d'autres. Et nous avons aussi des compte qui produisent des cles afin de faire des tentatives de lune pour nos membres.
One piece je connais pas désolé inculte je suis | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mar 27 Mar - 21:29:10 | |
| lol, la question habituel de maestro^^ aimes-tu l'OM? mdr c'est primordial ici(enfin on est peu nombreux a aimer l'OM), moi perso je suis tombé dedans depuis tout petit^^
mon avis, il a l'air motivé, sympa, avec une bonne experience, pour l'instant c'est le candidat ideal, je suis donc pour son adhesion a la tete de cet empire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mar 27 Mar - 22:30:49 | |
| Quelle alliance etes vous? - Olympe (3ème) - Asgard (15ème) - Dynastie (60 et quelque ^^je me souviens pu exactement... désolé pour les Dynastiens...) Comment jouez Vous? beaucoup de mineurs ( surtout offensif), quelques gros raideur comme Poseidon ( 52ème), Prophet, Athelstan, ... etc et j'en passe tellement il y a de noms ^^ Avez vous des lunneurs?Car dans une alliance il est important d'avoir des lunneurs.. Oui, nous avons quelques compte luneurs je pense en Dynastie. Nous avons également beaucoup de membres possédant des lunes, ce qui nous fait un large réseau de couverture... Et pour finir Aimez vous One Piece? Oui, j'adore les Mangas ^^ <== Death Note j'adore Nouvelle Question... Que penses-tu des Valars ? les connais-tu ? ( Les Valars sont nos alliés) Sinon quel autres mangas lis ou regardes tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mar 27 Mar - 23:21:45 | |
| Aimes tu L'OM??????? AHAHAHAHAHAHA Et bien NON Je suis pur PSG Il va y avoir de grande discussions je pense a l'avenir. Que penses-tu des Valars ? les connais-tu ? ( Les Valars sont nos alliés) Sinon quel autres mangas lis ou regardes tu ? Les Valars je ne connais pas au du moins peut etre de nom mais pas plus. Pour les mangas je connais One Piece c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 1:08:31 | |
| phocéen jamais poser cette question venosse est mon pote et vive paris sg mais pas de flood.
venosse est la personne la plus experimentée que je connaisse et c lui qui m'a initié a ogame (enfoiré j'ai plus de vie irl) mais je me porte garant pour lui et il n'y a vraiement pas de soucis a se faire. Ah si peut etre pour les autres ally |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 1:29:07 | |
| Il a tout dis mon nico.... |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 7:49:10 | |
| Sa tombe bien pour toi il ne reste plus de candidat et tu m'as l'air bien motivé on attend la fin des candidatures ( mercredi soir ^^ ) et s'il ne reste toujours que toi bah pas besoin de voter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 11:30:50 | |
| - Venosse a écrit:
Aimes tu L'OM???????
AHAHAHAHAHAHA
Et bien NON
Je suis pur PSG
Il va y avoir de grande discussions je pense a l'avenir. ok alors je suis à 100% CONTRE cette candidature...
quoi ? Ancalim veut que je sois plus aimable ?!
ok ok mdrrrr
bon bien évidemment que je suis pour mais une seule condition: c'est que tu dises "Allez l'OM" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 11:37:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 11:38:14 | |
| En plus l'admin a le meme avatar que moi lol. edit nidaime: attention au double post |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 15:11:33 | |
| salut a toi venosse moi jss a 100% pour car deja contre l'OM c'est trop bon^^ et puis c'est le seul candidat et pour l'avatar jprefer celui de venosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 15:29:21 | |
| Merci a tous j'attend mercredi soir pour le resultat. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 16:23:32 | |
| Mdr ^^ de tout façon dis toi que ça sera le cas ( ralala c'est footiste ^^ je préfère de loin mes petits mangas au foot ) Sinon pour moi c'est OK, Joli candidature, joueur motivé et sympa après toutes nos questions ^^ expérience du jeu ... c'est parfait tout ça Plus qu'à attendre jusqu'à ce soir pour qe l' on se prononce... à moins que d'autres candidatures soient posées... suspens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 17:06:14 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum, tu est dans le top 100, donc une bonne expérience, un bon, jeu, tu a un bon esprit.
Jolie candidature, tu a l'air simpa, et tu connai un AA ^^ nicolus en plus ^^
Donc, que dire de plus ?!?...
je ne pourrai te dire, si je suis pour ou contre, car c'est un vote, égale et secret, dans ce cas, je ne di rien ^^ je pense tous de meme que tu pourra compter sur mon soutien. En tous cas, bonne chance, a mercredi ^^
p.s : exactement le meme logo de sebinou d'amour mdr, juste ce qu'il y a dessus qui change ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 17:23:37 | |
| on est mercredi les gens lol arretez de dire sa comme si c'est dans longtemps lol |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 17:57:03 | |
| Dailleur a propos de l'avatar va falloir faire quelque chose ^^ comme j'étais la premier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 18:35:15 | |
| en plus votre avatar est pas tres beau mais c juste une question de gout
a propos de venosse qui va décider de lui octroyer le compte si tous le monde est d'accord ?
meme si un sudiste joue les trublions ( ils savent faire que ca ces marseillais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... Mer 28 Mar - 18:36:38 | |
| Je suis entièrement pour!!! Un pur raideur tombe très bien, en plus pour reprendre le compte de Poseidon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venosse entre en scene... | |
| |
|
| |
| Venosse entre en scene... | |
|