Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Candidature] Gemeaux ; Dynastie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:47:20

Sinon, je vais faire une tentative de lune croisée donc je vais surment perdre pas mal de point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:22:06

Oups je suis un poil à la bourre (ha ces vieux je te dis pas Wink)
Parait très acceptable cette candidature, enfin c'est mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:40:23

Citation :
Un petit transporteur et une 50 de vaisseaux de batailles arrivent en direction du QG des Alliances Alliés...

Trop petite flotte repasse plus tard ^^

Non je dec' ,je suis tout a fait pour !!!!!!! en asgard

Bienvenu parmis nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:09:32

BIENVENU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:19:13

Fundor a écrit:
Citation :
Un petit transporteur et une 50 de vaisseaux de batailles arrivent en direction du QG des Alliances Alliés...

Trop petite flotte repasse plus tard ^^

Non je dec' ,je suis tout a fait pour !!!!!!! en asgard

Bienvenu parmis nous ^^

Oui mais pas assez grosse pour ne pas me faire remarquer et assez conséquentes pour ne pas me faire attaquer ^^ et en plus de sa, elle est assez rapide ^^

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:06:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:00:50

Je dirais plutot assez consequente pour attirer les pros du recyclage...

Mais bon je susis toujorus pour ^^
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:09:26

et puis jss la mintenant pour veiler sur sa flote mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:16:28

lol
Et moi je te donne les personnes a recycler... mais tu as vues, l'un des gars qui produisait souvent de la flotte ces mis en mode vacance, tu l'as degouté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:02:28

j'ai enfaite quelque question certaine on peux etre ou surement deja été posé mais tous de meme ^^ :

pour ou contre officier ?
utilise tu les officier ?

trouve tu que ancalim est simpe ( le fondateur) ?

a tu un talent particulier de graphiste ?
si c'est le cas je prend de suite ton msn lol!

si je te demande de faire obligatoirement une remarque sur l'alliance tu me dirai quoi ?

qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu est en train d'écrire en ce moment ?

a tu hésiter entre nous et d'autre alliance ?

pensent tu que nous sommes tous gentils chez les AA ?

a tu de la culture général ?

a tu deja vu ou lu one piece ?

parle tu des langues autres que le français ?

la question qui tuent :

tu te connecte a ogame a partir d'un ordinateur portable ou fixe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:56:02

Je suis contre les officier et je ne l'utilise pas (si vous voulez un lien pour voir qui utilise les officier je vous le passe).

Je ne peux encore juger Ancalim car je ne le connais pas assez, mais au premier abord il a l'air sympas.

Non je n'ais aucun talent de graphiste, dsl.

Que ces une grosse alliance qui a de l'ambition, des bons joueurs et des mecs sympa (Zep, Goku... après, je connais pas assez les auters ^^).

Je pense que je dois faire mes devoirs pour demain ^^

Non, aucune.

Les adjectifs gentil/mechant depend du point de vue des personnes:
Par exemple: si je suis dans le groupe x et on est en guerre contre le groupe y, je dirais que les y sont mechants et les x gentils. Mais si j'appartient au y, je dirais l'inverse... donc les AA sont des gentils (même si j'appartient pas encore au AA).

Sa depend en quoi... mais je pense être "normal" dans la culture general.

Oui, je regarde One Piece sur le net ^^mais j'en suis qu'au debut de l'histoire et je prefere largement naruto ^^

Non, pas vrement (je suis nul en langue...).

Ordinateur portable dans ma chambre et fixe chez les potes.

J'espere avoir bien repondu à ton questionnaire ^^

P.S.: pourquoi poses-tu ce questionnaire au 3 personnes ayant poser une candidature? Sa sans le copier/coller à plein nez d'un questionnaire que tu n'as pas inventer...
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:59:56

waou jss a 100% pour il a griller oggy lol^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:44:23

Oui, bof... j'ai aucun mérite Zep un ^^
Par contre, je me serais quand même poser des questions... le sondage est apparu dans un laps de temps relativement cour sur 3 candidatures dont une qui est plus ancienne que la mienne et une autre plus jeune que la mienne... faut pas être né a St Cire pour comprendre...

[Edit] le joueur avec qui je devais faire une lune ces fais bloquer XD
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un est ok pour une tentative de lune croisée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:08:49

Je pense que le sujet est clos je lock et je redirige Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Gemeaux ; Dynastie   [Candidature] Gemeaux ; Dynastie - Page 2 Icon_minitime

[Candidature] Gemeaux ; Dynastie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2