| Candidature BlackBull | |
|
+3Dark Popovich Winnitch Le Viking 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Candidature BlackBull Dim 1 Avr - 14:13:27 | |
| Le viking alexandre, décendant d'une famille de modeste bourgeois et fanatique de violence, arriva dans la contrée du 45 il y a 2 année sgörnienne ( 3 mois dans le calendrier Julien ). Lasse des violences et des pillages, alexandre décida de se "farmeriser". Il developpa des fermes, et engagea de nombreux esclaves pour améliorer sa production. Cependant, ses camarages de jeux ( à l'école ), ne lui plaisais plus du tout, il n'arrivait plus s'amuser avec ses derniers. Il s'en lassait.
...Jusqu'au jour où....
Ancalim, un ambassadeur d'un groupe d'élève plutôt organisé s'approcha près de l'oreil du petit alexandre pour lui chuchoter : "et bien tu es top 225, donc tu aurais ta place parmis l'Olympe, tu es intérréssé? Si tu as des questions hésite pas à me les poser je serais ravie de te repondre"
Alexandre eu plusieurs questions en tête.... Aimez vous dire tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure ( ndlr : le flood ) ? Etes vous une ally d'expérience ? Seriez vous capable de vous sacrifier pour un autre ?
Ancalim répondit comme il le fallait, se qui empressa Alexandre de rejoindre ses "futurs" nouveau compatriote..
[HRP] Bon pour ceux qui l'ont pas bien compris, je suis chez les Dod, je vais attendre d'être pris ici pour sortir de chez eux et pénétrer dans votre enceinte.
Certains me diront, c'est quoi ce lâche ? Je leur répondrai avec la plus grande sincérité en disant que je n'ai pas réussit à m'adapter à cette ally de non floodeur..Je n'aimai pas trop leurs humours..Simplement, c'était pour ma part, plus du solo qu'autre chose...
Je voudrai insister que je suis minier, ainsi je n'ai pas de prise de points quotidienne, c'est donc pour ca que je vassille un peu au classement... Je suis minier du fait de mes études encombrantes et de ma vie IRL surchargée
Si vous avez des questions, n'hésitez pas [/HRP]
EDIT : Voici mes points, classement... : 256.518 (Place 232 sur 12.279) Je suis 729ième en recherche
Je possède le maximum de planète
3]Je suis présent sur ogame depuis près de 2 ans environ, sur l'uni 9 et 18 où je ne joue plus..Uni 9 top 200 et uni 18 top 200 et top 50 flotte
5] Je suis actuellement chez les dods, j'attends votre accord pour rentrer chez vous ^^, et je veux les quitter car je n'arrive pas à m'adapter chez eux..
6] J'ai 18 ans et je suis un mâle
7] J'ai toujours été raideur, maintenant je fais nouveau, et je m'adapte à la production intensive avec quelques pillages en paralèlles.
8] Je joue environ 30min sur ogame par jour, sauf quand je raids, je prends plus de temps..
9] Je lance des raids sur inactif, et je vais voyager le reste de ma flotte..
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Eux bonne question, tout dépend de la composition de ma flotte...Mais j'aurais une préférence pour les 50k clés :p..
11] Il est bien évidemment possible d'intercepter une flotte entre une lune et un cdr..Deux façons..En observant à l'heure où laquelle la flotte est partie, et l'heure de disparission du cdr dans le même système, on peut trouver grâce à ses technos son temps de voyage aller, et donc calculer le temps de voyage retour et tout caller à la seconde près. Deuxième méthode, si la personne n'enmène pas son deut, on peut comparer le deut avant et après sur la lune, et grace a speedsim on peut en déduire où la flotte s'est rendu et la prendre au retour
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? ^^, je préfère y arriver avec mes propres moyens..
13] Quel est votre type de boissons ? Picon
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? Je pense que je pourrai apporter mon expérience de raideur..Paradoxalement, on pourrait peut-être m'aider à m'améliorer dans le monde des farmers...
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) Terminale scientifique, foot, copine, soirée en boîte...
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:27:59, édité 1 fois | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Dim 1 Avr - 14:24:56 | |
| | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Dim 1 Avr - 14:28:25 | |
| Je l'étais entrain de le faire...Maintenant j'ai finis | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Dim 1 Avr - 21:55:09 | |
| plus que les couleurs, et tous sera bon. Tu aura des avis, bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Dim 1 Avr - 22:18:41 | |
| moi jaime bien la couleur naturel^^
une ptite question pour toi :
- comment trouve tu la demarche de ancalim (de te contacter) ? - que dirait tu si on décidait de te mettre dans notre wing ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Dim 1 Avr - 22:22:25 | |
| - Citation :
- moi jaime bien la couleur naturel^^
beurk pour ou contre officier ? utilise tu les officier ? trouve tu que ancalim est simpa ( le fondateur) ? a tu un talent particulier de graphiste ? si c'est le cas je prend de suite ton msn lol! si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirai quoi ? qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu est en train d'écrire en ce moment ? a tu hésiter entre nous et d'autre alliance ? pensent tu que nous sommes tous gentils chez les AA ? a tu de la culture général ? a tu deja vu ou lu one piece ? parle tu des langues autres que le français ? la question qui tuent : tu te connecte a ogame a partir d'un ordinateur portable ou fixe ? et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Dim 1 Avr - 22:51:44 | |
| Joli candidature avec présence de RP, le tout bien présenter... rien a redire Petit questionnement: Pourquoi as-tu posté chez nous et pas chez une autre alliance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Lun 2 Avr - 1:16:12 | |
| Et oui fais comme moi mets des couleurs c'est plus facile a lire et plus joli sinon pas mal tout ca. |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Lun 2 Avr - 7:57:14 | |
| Rhoo les couleur c'est très secondaire du moment que la candidature est complète les amis ^^
Aucune question pour ma part par contre Owny rigole hein on va pas de mettre dans la wing xD mais bon sa peut arriver ^^
edit Raito: On est le matin, j'ai pas tout suivi la xD faudra m'expliquer | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Lun 2 Avr - 19:14:49 | |
| - zep a écrit:
- comment trouve tu la demarche de ancalim (de te contacter) ?
Je suis satisfait de sa démarche de plus j'en ai marre de mon ally.. Ensuite j'aime bien quand on s'interresse à moi ^^ - zep a écrit:
- que dirait tu si on décidait de te mettre dans notre wing ?
Je serai un peu frustré, mais je ne décide pas dans une ally.. Ma frustration viendrait du fait qu'on ma promis la place dans la mère... Mais je suivrai votre décision, y'a pas de soucis - Oggy a écrit:
pour ou contre officier ? utilise tu les officier ?
Je suis entièrement contre, et je ne l'utilise pas ^^ - Oggy a écrit:
trouve tu que ancalim est simpa ( le fondateur) ?
Pour l'instant sur ce que j'ai vu,oui - Oggy a écrit:
a tu un talent particulier de graphiste ? si c'est le cas je prend de suite ton msn lol!
Non dsl, je ne m'y connais pas du tout - Oggy a écrit:
si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirai quoi ?
Euh bonne question, je dirai qu'il manque des topos de flood sur le fofo ^^ - Oggy a écrit:
qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu est en train d'écrire en ce moment ?
Que j'ai mal à la tête, et que je dois me dépecher pour partir a l'entrainement, et que je dois rester précis pour vous répondre.. - Oggy a écrit:
- a tu hésiter entre nous et d'autre alliance ?
Non la votre est bien classé, et y'a le flood que j'adore.. - Oggy a écrit:
- pensent tu que nous sommes tous gentils chez les AA ?
Pour l'instant, vous m'avez l'air de l'être - Oggy a écrit:
- a tu de la culture général ?
Je suis en terminale S et je suis cultivé - Oggy a écrit:
- a tu deja vu ou lu one piece ?
Non dsl - Oggy a écrit:
- parle tu des langues autres que le français ?
Biensur, alors : allemand, alsacien, anglais, et latin la question qui tuent : - Oggy a écrit:
- tu te connecte a ogame a partir d'un ordinateur portable ou fixe ?
Alors, depuis un ordinateur fixe, a pars si je suis au lycée ^^ | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Lun 2 Avr - 19:21:27 | |
| notre allyance mere est asgard c'est un peu compliqué faut le temps de comprendre
olympe : elite asgard : mere dynastie : wing (meilleur ally des trois ^^)
mais jss satisfait des reponses. une autre question super importante que pense tu de la defaite de lyon contre bordeaux ?? | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Lun 2 Avr - 21:12:54 | |
| Et bien on peut dire qu'enter ta première et ta dernière candidature, il y a du mieux, du beaucoup mieux je dirais !
On va donc pouvoir passer à mes questions. Désolé pour toi, je me sens l'âme taquine ce soir... Donc c'eeeeeeest parti !
1) Tu préfères .OlYmPe., Olympe ou Olympe AO comme nom d'ally ? 2) Pourquoi la vache qui rit rit-elle ? 3) A partir de quelle taille envoies-tu tes recyclos sur un CDR que tu viens de découvrir par hasard dans ton ss ? 4) Quel est le nom allemand de "Ogame" ? 5) Qui est le pire floodeur de l'ally ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Lun 2 Avr - 21:59:44 | |
| J'adore les questions Winny xD digne d'un modo qui flood pas - Citation :
- Oggy a écrit:
si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirai quoi ?
Euh bonne question, je dirai qu'il manque des topos de flood sur le fofo ^^ ne t'inquiète donc pa il y a la taverne et le club privée qui sont les partis à flood ( mais restreint pour les membres). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Lun 2 Avr - 22:19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Lun 2 Avr - 22:25:14 | |
| Moi je suis super content et aller l'OM aussi ^^ |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Lun 2 Avr - 22:55:07 | |
| mais arété de flooder pour des conneries :P:P:P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Lun 2 Avr - 23:02:53 | |
| Surtout quand on est pour Lyon un Zep? ^^ |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Lun 2 Avr - 23:03:19 | |
| - Winnitch a écrit:
- [color=green]
1) Tu préfères .OlYmPe., Olympe ou Olympe AO comme nom d'ally ? Je préfère Olympe AO, car j'ai envie de montrer mon opposition aux officiers... - Winnitch a écrit:
- [color=green]
2) Pourquoi la vache qui rit rit-elle ? Alors là, aucune idée lol, p-e qu'elle a vue quelque chose qui rit, un boulet ogamien p-e... - Winnitch a écrit:
- [color=green]
3) A partir de quelle taille envoies-tu tes recyclos sur un CDR que tu viens de découvrir par hasard dans ton ss ? Alors ca dépend de l'avancement de l'univers..Etant donné que je raids peux, j'enverrai pour 200k de metal et 100k de cristal..Maintenant si je raiderai, ben, j'enverrai p-e pas...Ensuite si l'univers est vieux, j'enverrai pour 1M... - Winnitch a écrit:
- [color=green]
4) Quel est le nom allemand de "Ogame" ?
Ogame ^^ - Winnitch a écrit:
5) Qui est le pire floodeur de l'ally ? Il me semble que c'est zep ^^ | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| |
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Mar 3 Avr - 18:20:57 | |
| - blackbull a écrit:
- Winnitch a écrit:
5) Qui est le pire floodeur de l'ally ? Il me semble que c'est zep ^^ moi jss pour aime bien lyon ^^ et est floodeur comment trouve tu notre recrutement ?? | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Mar 3 Avr - 18:40:00 | |
| Comment trouves-tu mon autorité par rapport à ce que j'ai mis au dessus ? | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Mar 3 Avr - 19:40:14 | |
| - Dark Popovich a écrit:
- Comment trouves-tu mon autorité par rapport à ce que j'ai mis au dessus ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il était tard, et j'étais pressé de partir, je m'en excuse Moi non plus je n'apprecie pas trop les doubles posts - zep a écrit:
- comment trouve tu notre recrutement ??
Bonne question, vue le classement de vos ally, je le trouve bien.. J'adore le fait que vous votez pour l'adhésion d'un membre, ainsi on a l'opinion de tout le monde.. J'adore ce fonctionnement en recrutement... Ensuite, j'aime bien me présenter à travers des questions, je trouve qu'on lis plus rapidement des liains ainsi
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:42:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BlackBull Mar 3 Avr - 21:02:09 | |
| Exact Sinon possèdes-tu des lunes ou vas-tu faire prochainement une tentative pour en avoir une ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature BlackBull | |
| |
|
| |
| Candidature BlackBull | |
|