| azama [Candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: azama [Candidature refusée] Lun 9 Avr - 15:06:58 | |
| bonjour a tous , je vien de la part de sirus le virus qui ma proposé de rejoindre votre alliance, c'est pour cela que je suis la maintenant. Déja mon nom est azama qui ets un nom de manga. J'ai 17 ans , de sex masculin et je suis etudiant dans l' electrotechnique. Je n'est pas une trés grande experience de la vie dans une alliance mais ceci n'est pas un souci car je m'adapter assez facilement. J' ai 8 planete plus une lune, 54022pts et je suis classé 1863 éme.Cela fait 4 mois que je suis présent dans cette univers et c'est le premiere univers que je fréquente. J'ai fait partie de l'aliance ELITE AO est je suis partie de mon plein grés car il y aviez une mauvaise entente entre les chefs , sela ne ma pas plus alors je suis partie.Je suis plutot farmer que raider.Je me conecte environ une a deux fois par jour en restant au maximum une heure mais s'il le faut il n' y a aucun inconveniant a rester plus longtemps.Avant d'aller dormir je vide mes resourses. Si 2000 vb et 50000 clé m'ataque je ne ferait rien car je n'est aucun moyen de riposter pour l'instant, j' ai ma def qui commence a se construire et devenir puisante. Pour la question 11 je n' est aucune réponse a donné due a mon manque d'experience.Pour la promotion grace au canapé franchement je prefere me cassé au lieu de faire le leche cul. Ma boison est le wisky.Je pense qu' avec le temps je pouré aporté mon aide dans differente mision en donnant du dte ou différente resourse néssécaire a une quete reussi et a l' inverse faire parti de votre alliance m'aporteré une protection plus sure. Sinon dans la vie je suis rugbyman et j' ecoute a fond de métal. Voila je pense que je vous est dit tous se que vous aviez besoin de savoir sur moi et je vous remercie d'avoir pu meprésenté.MERCI |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Lun 9 Avr - 15:13:14 | |
| un représentant en electrotec^^ bienvenue ici azama et un tres bon ami irl je lui fait confiance et a de grande capacitées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Lun 9 Avr - 15:19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Lun 9 Avr - 15:25:37 | |
| bonjour a toi bienvenue sur le forum, donc les points non étudiés : le RP, = role play, une petite histoire ou tu fais agir ton personnage. Manque de couleur. Un peu trop tassé a mon gout edit ton message, et ce sont des conseils, mais les questions commence rarement lorsque tu na pas fais de rp. J'ai un petit point a souligné tous de meme. - Citation :
- ' ai 8 planete plus une lune, 54022pts et je suis classé 1863 éme
tu ne fais pas partie du top 1500, cependant, essaye de montrer que tu a super envie de rentrer dans l'alliance. Si tu a besoin d'un coup de main pour une chose quelqu'onque quelconque (je connai pas trop l'orthographe de ce mot ^^ ) demande mon msn a siruis bonne chance par la suite. Edit Winnitch : bien tenté quand même.Edit oggy : merci
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:54:05, édité 1 fois |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Mar 10 Avr - 17:37:19 | |
| - castor troy a écrit:
- et le rp^^
Pas d'intervention dans les candidatures tant que tu n'es pas admis. Merci d'avance.
Sinon, pour revenir à ta candidature azama (quel manga ?), suis les conseils d'Oggy. Il te donne toutes les clés pour mettre le maximum de chances d'être accepté de ton côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Mar 10 Avr - 17:45:15 | |
| Oui tu doit crée un RP inspire toi des candidature précédente si tu n'a pas d'idées sinon une fois ton RP crée je pense donné une réponse positive pour ton adéshion car tu m'a l'air bien motiver.
Mais pense au RP^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Mar 10 Avr - 20:26:53 | |
| ok d'accard merci a tous je fairait mon rp dans les jours qui suive MERCI [img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Jeu 12 Avr - 12:27:42 | |
| Comment sa avance ? sirus t'aide ? tu pourrais faire une remise a jour de tous t'est classement stp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Jeu 12 Avr - 19:42:33 | |
| - Citation :
- manga
ecoute a fond de métal. Ma boison est le wisky C'est parfait tout ça xD tout ce qu'il nous fallait Bienvenue a toi Azama-san ! Watashi wa Raito desu Je te souhaite une bonne visite du forum Sinon que dire a part que j'ai a peu près les même gouts mais que ça ne suffit pas pour rentrer ^^ Un petit RP serait le bienvenu... nous te poserons ensuite des questions et ferons un vote... PS: attention a l'orthographe :s |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Sam 14 Avr - 11:29:05 | |
| pas de bras, pas de chocolat.
Il est pas là, on discute pas. On discute pas, on vote pas. On vote pas, il rentre pas.
Une dernière chance avant de locker ? Youhou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Sam 14 Avr - 11:45:23 | |
| Sirus et lui sont apparament en cour de réalisation du rp |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Sam 14 Avr - 12:15:52 | |
| il fau que je le voi sur msn avant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Sam 14 Avr - 13:36:22 | |
| Je mets en attente alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Lun 16 Avr - 21:55:08 | |
| oui je suis en pleine creation de mon role play alors encore un peu de temps et je vous le ferais passé cette semaine merci de votre indulgence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Ven 18 Mai - 9:12:54 | |
| si tu veut mon avis ne tarde pas trop car si tu est vraiment motivé et que entre ne dynastie nous serons la pour te faire monter dans le classement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Ven 8 Juin - 9:27:45 | |
| Candidature refusée, pas assez impliqué pour sa propre candidature. |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Sam 9 Juin - 19:05:33 | |
| | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Sam 9 Juin - 19:08:56 | |
| | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] Sam 9 Juin - 19:23:53 | |
| bon ba si plus sur ogame topic ne servant a rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azama [Candidature refusée] | |
| |
|
| |
| azama [Candidature refusée] | |
|