Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

recrutement important regarder le

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement important regarder le Empty
MessageSujet: recrutement important regarder le   recrutement important regarder le Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:16:53

Je depose cette candidature pour rejoindre une exelente alliance je vous en suplie on n'arette pas de m'attaquer j'orais vraiment besoind'aides vous inquiété pa je participerait au forum donerait des resource et des vaisaux si vous en aver besion mais pour l'instant je ne pe pas car je n'est que 100 point Embarassed prener quelqu'un de nul comme moi pour en faire un bon conbatant merci je conte sur vous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement important regarder le   recrutement important regarder le Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:28:09

Tous d'abord bonjour a toi! Puis ensuite si tu comtpe rentrer ici il te faut suivre les caractéristique d'une candidature type soit:

-Pseudo en couleur.
-RP (role play) une histoire bien rédiger.
-Presentation entierement de toi.

Je te conseil de regarder d'autre candidature déposer par d'autre candida pour t'inspirer.

Aprés les autres joueur de notre alliance voterons, Pour moi sa sera une réponse négative. Tu n'a pas assez de points tu n'a pas prit le temps de rédiger ta candidature et tu vien ici surtout pour te faire protéger.

Donc ma réponse a ton égard sera négative attend ensuite la réponse des autres joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement important regarder le   recrutement important regarder le Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:54:47

s'il vous plait faite juste une exeption pour moi je vous en suplie mais en faite comme je suis marquer debutant pour l'instant les autre ne peuvent pas mattaquer c'etait juste pour que vous me prenier dans cette superbe alliance mais le pacha je te conpremd t'aime pas les nul dommage
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: recrutement important regarder le   recrutement important regarder le Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:01:29

lool et bien, on peut dire que tu es assez audacieux ^^

Cependant comme tout le monde, quelque soit ton niveau tu doit faire un petit RP et repondre au questionnaire. C'est la règle pour tous.

Mais bon, 100 points à peine c'est trés peu Smile

Ou est tu placé? et qui t'attaque? peut être un coup de main te sera util.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement important regarder le   recrutement important regarder le Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:07:09

merci enfin quelqu'un de simpatique pour les attaque je vais me debrouillé mais je vais faire ce que tu dis alor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement important regarder le   recrutement important regarder le Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:07:24

Je veut bien t'aider moi mais en se qui concerne ton adéhsion je trouve sa trés mince ce n'est pas que je n'aime aps les nuls c'est juste que ton niveau est trop faible.

Contact moi IG pour me dire qui t'attaque et je me débrouillerais a t'envoyé un peut de vaisseau pour t'aider. Mais je ne peut rien faire de plus désolé. Sinon attend la réponse des autres membres.
Invité
Invité

MessageSujet: recrutement   recrutement important regarder le Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:14:57

mon pseudo est the-big-boss

le nom de ma planete est le killer de noob comme moi lol!
l'emplacement est [4:232:9]

je suis souvent present sur sur ogame participe a tout sur l'alliance forum commerce si je suis pris je n'ai pas encore eu d'allaince hormis dans l'univers 37 avec mon perso 19000 point c'est sur c'est un peu mieu que 106 point

voila j'ai fini j'attent juste vos reponse merci bete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement important regarder le   recrutement important regarder le Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:17:08

j'ai mis une otre annoce merci de la regarder sinon merci pour votre etre mais ce n'est pas la peine si je suis pas dans l'alliance c'est vous qui en deciderer
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: recrutement important regarder le   recrutement important regarder le Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:29:39

J'ai fusionné les deux sujets.

Alors, Ancalim, le plus diplomate des dirigeants d'alliance, te dit le plus gentiment et le plus poliment du monde ce que l'on pense tous :
- ton niveau est très largement insuffisant,
- tu ne postules que pour être à l'abri,
- tu ne respectes même pas un tout petit peu les règles de présentation de candidature,
- à peine arrivé, tu floodes (2 messages pour le prix d'un).

Tu remarqueras toi-même qu'il n'y a pas vraiment d'éléments positifs dans la liste ci-dessus. Que pourrais-tu nous dire pour apporter du plus à ta candidature ?

PS : dans tous les cas, il faudra refaire ta candidature en respectant les règles.
PPS : plus de flood, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement important regarder le   recrutement important regarder le Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:35:18

bon d'accord pas grave je vais voi dans d'otre alliance merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement important regarder le   recrutement important regarder le Icon_minitime

recrutement important regarder le
Page 1 sur 1