| Candidature CEMOSS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 17:52:16 | |
| Tout commenca par le néantLa colonisation des planétes ce fit non sans mal,les raids étaient quotidiens.Mais je faisais face avec le 1er but en point de mire et la colonisation de mes 9 planétes ce termina en 1 mois. Je trouvais l'alliance US mais l'entente entre les membres n'étais pas celle que j'esperais il n'y avait que le nom de Solidaire ! ! ! Je cherchais donc une autre alliance. Quand un matin un certain Castor Troy lancait un raid sur une de mes colonie,j 'interceptais sa flotte et regardé de plus pret son alliance. Je posais ma candidature le soir même et etais admis dans l'EXIA. Mon entrée dans cette alliance me fit énormément progressé(8000 à 100 000).Mais efforts etaient payant et je pouvait commencé a lancé mes raids,bien que mes planétes etaient victime d'attaques de Keiserkill 10éme,à plusieurs reprises ses attaques fit mouche mais la derniére me donna une lune .Celle ci fut la derniére je déjouais ces attaques à chaque fois,et il compris qu'il ne pourrait plus rien me prendre. Mais je reste dans l'ombre ,et je l'observe attendant une erreur de sa part. Et l'autre jours Castor Troy me demande si je voulais le suivre dans la création de son alliance ,je tentais bien evidement l'aventure avec lui................................... Et nous voila ! ! ! ! Alors voila je me présente CEMOSS ,j'ai 9 planétes et 1 lune. Je suis dans l'Univers 45 depuis début Janvier,mon classement est 1220 avec 105 814 points et en Vaisseaux 1430 avec 467 points. Ma flotte est composée de : pas de flotte en partie publique, c'est mieux pour toi et pour nous.J'avais un compte dans l'univers 8 mais je l'ais donné (probléme avec mon PC pendant pendant 1 mois). Je suis actuellement le bras droit de Castor Troy dans la Keep Kool inc,et j'étais avec lui dans l'EXIA. Je suis un mec de 30 ans et je suis dessinateur projeteur. Je suis un raideur-mineur,et intercepteur aussi vue que je suis connecté souvent.Le soir j'envois mes vaisseaux en promenade et je vide mes ressources. Si je vois 2 000 Vb et 50 000 Clé attaquaient non ,normalement il aura rien même pas le plaisir de détruire ma défense j'en ai pas ,et ma flotte vas vite ce sauver avec les ressources.Je pense pas pour l'interception sur un champ de débris (mais je veux bien savoir la réponse). Pour la promotion canapé je suis ok si elle est . Une bonne Heineken avec les copains, c'est pas mal. Je pense vous apporter ma presence ,et c'est déja bien d'être là , je serais actif sur le forum tous les jours et en cas de soucis aider les menbres de l'alliance, comme je le fais avec mon alliance.L'alliance vas me permettre de progresser encore ,et de retrouver Castor Troy et Gémeaux et de rencontrer les autres membres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 17:59:27 | |
| je suis tous a fait pour ton adéshion soit le bienvenue sur le forum^^ |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 18:08:11 | |
| Salut à toi Moss !
Je te souhaite la bienvenue chez nous.
Et bien, aprés de nombreuses candidatures incomplètes, en voici une tout à fait correct, rien ne manque, tout du prmeier coup, RP, couleurs, questionnaire, avec une touche d'originalité. Bravo
Certes un petit point négatif, tu est top 1250.
Mais tu a sl'air motivé, alors une place dans la Dynastie pourrai t'être ouverte.
Mais d'abord les membres te posserons quelques questions, afin de tester ta motivation, et te connaitre un peu mieu.
Est ce que tu es graphiste? Si tu venais a te faire recycler toute ta flotte que ferais tu? Serai tu pret a sacrifier ta flotte pour l'alliance? Si l'alliance va mal que fais tu? Ah tu des ambition hierarchique dans une ally? | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 18:14:12 | |
| Bienvenue sur le fofo.
castor et toi lancez une OPA sur les AA, c'est ça ? ^^
Très bonne candidature effectivement, ça change et ça fait plaisir. On peut donc passer directement aaaaaaauuuuuuuux questions !
Donc : 1) pense-tu que nous devrions accepter Castor Troy ? 2) Que se passe-ti-il si l'un de vous deux est refusé ? 3) Pourquoi la vache qui rit rit-elle ? 4) Qui est Ancalim pour les AA ? 5) Comment faire pour protéger sa flotte lorsqu'on a pas de lune et qu'il y en a plein autour de nous ?
PS : j'ai supprimé ta flotte du post. Je ne voudrais pas que tu te fasses recycler pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 18:30:37 | |
| Salut Ancalim
Je ne suis pas grahiste.
Et si je perd ma flotte je reconstruit, la flotte est importante dans OGame mais la partie continue.
Sacrifier ma flotte oui il faut voir sous qu'elles conditions.
Si ca va mal et bien ca passera.
Pour l'instant non ,ca depend de ma progression.
Salut Winnitch
Oui il faut le prendre quand tu achéte une paires de basket du prend le pied et le pied qauche , moi je suis le gauche.
Pour moi c'est pas un souci on est allié même si nous avons pas la même alliance.
Elle rit parce que elle aime bien mettre en boite.
C'est le chef.
Et bien moi j'en ais pleins des lunes et j' envois en stationnement et calcul l'heure de réception pour être tranquille.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:52:21, édité 1 fois |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 19:35:34 | |
| Pour malgré son faible nombre de points.
Moi je connais la réponse pour la vache qui rit. Elle rit car elle voit la tête de shouté à Winnitch ^^.
Winny, prends ça avec humour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 19:52:14 | |
| Bonjour a toi bienvenue sur le forum. ancalim est le chef mais de quoi ? de l'olympe asgard ou dtnastie ? allez mes questions perso maintenant ^^ : connai tu d'autre AA ? a tu deja eu des relations avec des valar ? a tu des alliées dans l'univers ? tu a jouez seulement univers 8 et 45, ou bien tu a fais certain univers en plus ? si jamais on t'attaque dans cette univers, tu a plus de flotte, va tu arété ? aime tu les compte luneurs ? a tu des emmis potentiel dans cette univers ? pour ou contre les offciers ? Qui sont les valar ? Compte faire un projet graviton dans peut de temps ? a tu deja fais des ag dans cette univers ? Ou tu en est dans le développement de votre empire. Développement dans le mois qui arrive. Développement au long terme. pourquoi' lunivers 45 ? si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirais quoi ? qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu es en train d'écrire en ce moment ? as-tu hésiter entre nous et d'autre alliance ? penses-tu que nous sommes tous gentils chez les AA ? as-tu de la culture général ? as-tu deja vu ou lu one piece ? parles-tu des langues autres que le français ? joue tu a d'autre jeux en ligne ? quelle est ton style de jeu, stratégique, a la barge ? préfère tu les alliances de masses, ou les alliances pas de masse ? pense tu qu'une alliance de masse doit allez en haut du classement ? si je te di, je vien de me faire recycler, j'ai perdu 200 places, que va tu faire ? que va tu dire ? je t'harcele avec mes questions ? bonne chance Edit Raito*: Euh on a dis poser des questions... pas le harceler... le pauvre :sedit oggy : c'est toutes les questions que j'ai poser a castor troy, mais en un message, le prochain je le fais en disperser et je changerai mes questions des plus dur.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:09:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 20:19:56 | |
| Moi je suis pour! Déjà, car je le connais ^^ Mais aussi car il a prix la partit quand debut janvier et qu'il a déjà 100.000pts (pour moi, au même moment, j'en avais 80000 je crois ^^). Qu'il manque du monde en Dynastie aussi ^^ Donc voilà, et je suis content que tu viennes Cemmoss! Au moins que tu es posé ta candidature ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 21:36:53 | |
| enfn faible nombre de points ok,mais vu comment il progresse,je vous assure,depuis janvier avoir réussi a etre top 1250,pas mal moi je dis^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 22:01:11 | |
| Salut a toi Moss ! Ca fait plaisir, comme l'ont déja dis certains de mes collègues, de voir enfin une candidature niquel du 1er coup Bien quelques questions (et non du harcelage comme certains ) Que feras-tu si tu te fais recycler ta flotte un jour ? Penses-tu alors pouvoir quitter Ogame pour cela ? As-tu un quelquonque problème ou gène avec les Wings ? Vu ton nombre de points, je pense que la place que nous pourrons te donner sera dans la Dynastie (notre Wing). Cela te dérangerais t-il? En tout ca saches qu'il y a 3 alliances différentes mais que nous sommes tous regroupés sous le nom d'Alliances Alliées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 23:52:51 | |
| SALUT OGGY Il est le chef des ALLIANCES ALLIEES. Je sais que c'est groupement de 3 alliances. Non il me semble pas avoir eut Valar a raidé ou l'inverse. Oui l'EXIA. Seulement dans le 8 et le 45. Non je continus. Non pas specialement. Oui Kieserkill et Ramius. Contre les comptes officier. Les valar sont vos alliées l'alliance est tres forte. OUI ! ! ! L'espagnol. Pour le graviton j'attends encore. Oui J'avance bien je fais progresser mes mines ma flotte et ma technologie. Dans le mois il faut que j'ai energie niv 12 , et 100 traqueurs. Et bien la porte etait ouverte alors je suis rentré. Je dirais rien je ne juge pas quand je connais pas. Non. Je pense qu il y a quelques mechant. Oui ca va . Oui j ai lu quelques pieces. Non. Je suis strategique je tend des pieges ! ! ! Je prefere quand on est pas beaucoup comme ca tout le monde participe. Non. Et bien je vais de demande qui t as recycler et apres vengeance.
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:03:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 23:58:35 | |
| Salut Raito Et bien de toute facon je dois diviser ma flotte en plusieurs flottes quand j'aurais ce que je veux.Et bien si je me fait ecyclais je recontruirais ,et je continurais. Pas de probléme avec les Wings,j'etais dans la wing de l'EXIA. |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mar 10 Avr - 23:58:55 | |
| salut a toi noble visiteur^^ ag = attauqe groupée jai pas tous suivit les questions car yen avez trop met ptites questions : -quel club de foot suporte tu ??^^ -si on tataque pendant que tu repond a toutes les questions que te pose oggy:P lui en voudré tu ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mer 11 Avr - 0:07:54 | |
| Salut Zep
Je supporte l'OM. Non mais la il quand même pas mal .............. |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mer 11 Avr - 7:48:50 | |
| J'entend encore du foot ici je lock ! rhoooooo ! A part sa je suis pour belle petite performance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mer 11 Avr - 7:52:09 | |
| Ouai, soulant votre foot sérieux ( en plus encore un mArseillais ^^ on est envahi !!) Pour aussi en Dynastie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mer 11 Avr - 14:18:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mer 11 Avr - 14:34:41 | |
| Vote en cours. La réponse dans quelques jours. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Mer 11 Avr - 15:14:08 | |
| Allez moi je vais être sérieux, je vais pas dire ce que j'ai voté ^^ edit zep : pas de flood ici stpEDIT : Ok | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Jeu 12 Avr - 11:49:36 | |
| CEMOSS,tu m'a caché que tu étais marseillais!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Jeu 12 Avr - 12:39:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Jeu 12 Avr - 13:39:12 | |
| Salut a tous Vous en etes ou de ma candidature ? ? ? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Jeu 12 Avr - 14:26:21 | |
| Le vote avance. On te tiendra au courant, patiente encore un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS Jeu 12 Avr - 15:21:25 | |
| pas mal ta candidature, lisible, original avec un RP qui est pas mal !
je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! perso pour l'instant je trouve que tu as l'air assez convaincant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature CEMOSS | |
| |
|
| |
| Candidature CEMOSS | |
|