| Candidature TwoFace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature TwoFace Jeu 12 Avr - 17:02:57 | |
| Salutation,
Je viens déposer ma candidature suite à une invitation d'un de vos membres : Ancalim. Et ben, il y en a des questions... Bonne lecture 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) Général : 353.781 (Place 129 sur 11.868) Vaisseaux : 178 ème Recherche : 402 ème 2] Combien de planètes possèdez-vous ?9 planètes 3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?Quelques mois, je ne me souviens plus très bien 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? Univers 4 : Top 50 avant une grosse attaque où j'ai tout perdu Univer 41 : Neuf donc pas encore très haut 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Oui, chez AO45 dont j'était le fondateur. Je l'ai quitté car mon travail me prends trop de temps pour la gérer. 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?23 Ans, Masculin 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?Mineur dans un premier Temps mais là je suis entrain de former une belle flotte 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?4-5 fois 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?Sondage pour lancer une attaque 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?Je pleurs lol Non, si possible j'évacue vite le maximum de ressource, j'essaie de demander à des alliés de venir stationner autour de ma planète pour renforcer les défenses et avec le reste des ressources je lance des contstructions que j'annulerai après l'attaque. 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?A moins que celà ai changé, non ce n'est pas possible, c'est d'ailleurs comme ça que je faisais pour faire disparaitre ma flotte 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?Si le fondateur est une femme et super mignonne ==> Là où il y a de la gêne... Il n'y a pas de plaisir 13] Quel est votre type de boissons ?Gazeuse, mais heu où est le rapport On gagne un coca à chaque flotte recyclée ? 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?Et bien, j'espère rejoindre une alliance dynamique, sympathique afin de mener de belles battailles qui augmentront mon niveau ainsi que celui de l'alliance 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)Analyste Programmeur |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Jeu 12 Avr - 17:05:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Jeu 12 Avr - 17:25:26 | |
| normalement je crois qu'il est pas obligé puisqu'il est top 150 non?
mais ca serait bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Jeu 12 Avr - 17:25:56 | |
| Bonjour a toi bienvenue sur le forum. Les questions et les couleurs sont bonne. Cependant, pourrais tu nous faire un rp de 10 lignes vers la ? raconte nous comment ancalim ta raconter, ou bien, regarde sur les autres candidatures voir comment ils on fait. En tous cas bonne chance Pour castor : si le rp est obligatoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Jeu 12 Avr - 17:34:37 | |
| Salut
Moi perso ça me dérange pas qu'il y ai ou pas de RP donc je peux passer à mes questions...
- pourquoi notre alliance et pas une autre ?
- participeras-tu régulièrement au fofo si tu es admis parmi nous ?
- aimes tu le foot ?
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:20:42, édité 1 fois |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Jeu 12 Avr - 18:21:12 | |
| Le rp a la poubelle ^^ (le foot aussi dailleur ) Bienvenue parmi nous une excellente candidature avec des couleurs du premier coup bravo Je laisse le soin aux autres de te poser des questions Pour l'instant je ne vois aucun inconvénient à ton admission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Jeu 12 Avr - 19:01:03 | |
| Aime tu le foot?(cette question a ete autoriser ) Est tu pour ou contre les officier ? Aime tu faire des coups pas tres correcte ? par exemple lier une amitier avve un mek pour le raider plus facilement? sinon je partirais pour un pour mais qui c'est ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Jeu 12 Avr - 19:06:37 | |
| Bien donc ous le monde se met au question donc moi aussi c'est qui est ancalim ? a tu un talent de graphiste ? ( avant toi anca ^^ ) - Citation :
- Quelques mois, je ne me souviens plus très bien
et tu a pris au début de l'univers ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Jeu 12 Avr - 19:52:15 | |
| Bienvenue à toi 2 Face ! J'éspère que notre forum n'est pas un ramassis de flood difficile à suivre ^^ Joli Présentation avec un classements plus qu'honorable et de grandes ambitions. Je ne vois rien qui nuirait a ton entrée chez nous pour le moment Petites Questions...: Connait-tu nos alliées avec qui nous avons un PT: les Valars ? Quel est selon toi la plus grande des deux valeurs: le respect des joueurs ou l'esprit de compétition ? Que penses-tu de notre système de recrutement ? (Questonnaires (+RP) + Questions annexes + vote de l'alliance ?) |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Jeu 12 Avr - 23:31:10 | |
| Bienvenue, et bonne chance..
Bonne candidature..
Cependant, j'ai quelques questions :
ton expérience en raideur, c'est quoi ? Tu as géré quoi comme flotte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Jeu 12 Avr - 23:38:51 | |
| Bienvenue chez nous belle candidature^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 1:45:05 | |
| Et bien, merci beaucoup pour cet acceuil Pour tout dire, je compte participer autant que je le peux sur ce forum, mais comprennez bien que je travail et que je suis marié Merci de m'épargner le rp si possible, ou du moins je préfère le faire une autre fois quand j'aurai le temps... Alors, si je souhaite entrer dans votre alliance c'est parce qu'on m'y a invité et qu'après avoir parcouru votre forum, je trouve que c'est le genre d'alliance que je recherche, soudée, dynamique, et jusqu'ici qui m'a l'air bien sympathique Pour le foot, désolé, je ne suis pas un fana car des gugusses qui courent après une baballe, mon chien aussi le fait très bien - Citation :
- Connait-tu nos alliées avec qui nous avons un PT: les Valars ?
Quel est selon toi la plus grande des deux valeurs: le respect des joueurs ou l'esprit de compétition ? Que penses-tu de notre système de recrutement ? (Questonnaires (+RP) + Questions annexes + vote de l'alliance ?) Heu non, jamais parlé avec eux Dur à choisir, car les deux sont nécessaires, selon moi il faut avoir un bon esprit de compétition pour avancer dans l'univers tous en gardant un respect pour les autres, qu'ils soient, amis ou ennemis Je trouve votre système de recrutement vraiment intérressant car il montre à quel point votre alliance est vivante Si ce n'est comme je l'ai dis plus haut, ce serait bien de pouvoir faire le rp un peu plus tard lorsque l'on a le temps... - Citation :
- Est tu pour ou contre les officier ?
Aime tu faire des coups pas tres correcte ? par exemple lier une amitier avve un mek pour le raider plus facilement? Je suis assez mitigé sur la question des officiers, disons que comme je suis moi même développeur, je trouve normal que lorsqu'on mets au point un projet qui attire du monde et permet de s'amuser, il est normal de récompenser un peu leur travail. Mais il est vrai que vu le nombre de joueurs enregistrés, ils pourraient baisser leurs prix... Non, je suis du genre réglo, j'aime avoir des contacts et garder une bonne entente. Même si mon pseudo est 2 FACE, je ne tire pas dans le dos pour autant - Citation :
ton expérience en raideur, c'est quoi ? Tu as géré quoi comme flotte ? Voici la dernière fois que je me suis fait raider sour l'univers 4 si je ne me trompe : Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-20 20:46:15 .:
Attaquant Blaugrana (PINGOUIN) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Nombre 45641 498 742 3113
Défenseur TWO FACE (M.B) Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110% Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Nombre 16674 142 191 953 523 174 5
Attaquant Blaugrana () Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Nombre 41583 460 723 3113
Défenseur TWO FACE () Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 4 771 275 unités de métal, 29 unités de cristal et 288 153 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 17 125 000 unités. Le défenseur a perdu au total 139 370 000 unités. Un champ de débris contenant 33 322 800 unités de métal et 13 625 700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Luttons tous ensemble contre le gaspillage !
Blaugrana:
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 3 997 190 unités de métal, 16 unités de cristal et 144 071 unités de deutérium
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 1 998 595 unités de métal, 8 unités de cristal et 72 036 unités de deutérium
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 999 300 unités de métal, 4 unités de cristal et 36 018 unités de deutérium
Shampra:
Attaquant Shampra (A.U) Type: P.transp. G.transp. V.bataille Nombre: 20 105 500
Défenseur TWO FACE (M.B) Détruit!
Il emporte 831 570 unités de métal, 2 622 248 unités de cristal et 21 182 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 4 124 000 unités. Un champ de débris contenant 618 600 unités de métal et 618 600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 499 647 unités de métal, 9 unités de cristal et 18 004 unités de deutérium
Ultima:
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 249 824 unités de métal, 6 unités de cristal et 9 002 unités de deutérium
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 124 912 unités de métal, 3 unités de cristal et 4 501 unités de deutériumJe me suis fait avoir un bête soir où je suis rentré 30 min plus tard que prévu par rapport à l'heure à laquelle ma flotte revenait sur ma planète... sniff... Triste souvenir... Mais dans cet univers j'ai l'intention de refaire entendre parler de moi | Et j'espère pouvoir le faire en portant votre emblème Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions et j'attends avec impatience votre décision |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 1:55:41 | |
| tres bonne candidature, je n'y vois pas d'inconvenient, bien repondu a tout, belle experience. | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 2:10:38 | |
| Et bien TwoFace je suis ravie de t'avoir proposé de venir, car tu es trés motivé. j'aime beaucoup tes réponses, elles sont constructives.
Pour le Rp, pourquoi pas plustard, tu es trés simpa, comment pourrais t-on te le refuser? ^^
Il est vrai que nous sommes assez vivant.
Sinon es tu pret a sacrifier ta flotte pour un membre?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 7:32:04 | |
| Merci pour ses réponses t'inquite ça se comprend pour ta femme |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 7:54:53 | |
| - Ancalim a écrit:
- Et bien TwoFace je suis ravie de t'avoir proposé de venir, car tu es trés motivé. j'aime beaucoup tes réponses, elles sont constructives.
Pour le Rp, pourquoi pas plustard, tu es trés simpa, comment pourrais t-on te le refuser? ^^
Euu Anca même moi je serai pas pret à faire sa je l'aiderai mais pas à sacrifier ma flotte^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 12:08:29 | |
| a tu deja fais des ag dans cette univers ? Ou tu en est dans le développement de votre empire. Développement dans le mois qui arrive. Développement au long terme. pourquoi' lunivers 45 ? si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirais quoi ? après j'arète ton niveau est deja bien élevée la motivation est au rendez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 12:18:23 | |
| - Ancalim a écrit:
- Et bien TwoFace je suis ravie de t'avoir proposé de venir, car tu es trés motivé. j'aime beaucoup tes réponses, elles sont constructives.
Et moi je suis ravi que tu aies croisé mon chemin Je suis content de voir que ma candidature vous interresse car de mon côté vous m'interressez Pour ce qui est de sacrifice, celà ne me dérangerai pas de venir stationner ma flotte pour défendre une planète alliée et d'y laisser quelques vaisseaux mais toutes ma flottes... là je dois avouer que j'aurai un peu de mal à accepter... Mais qui sait, pour vos beaux yeux Gente Demoiselle... - Raito a écrit:
- Merci pour ses réponses t'inquite ça se comprend pour ta femme
Ah, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir passer la corde au cou Merci de ta compréhension Voilà, j'espère vite entrer en fonction dans votre alliance et pouvoir faire profiter de mon expérience et de ma bonne humeur |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 12:23:59 | |
| A 14h si pas d'autre question le vote seras lancer en partie interne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 12:50:55 | |
| - Oggy a écrit:
- a tu deja fais des ag dans cette univers ?
Ou tu en est dans le développement de votre empire. Développement dans le mois qui arrive. Développement au long terme. pourquoi' lunivers 45 ? si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirais quoi ? après j'arète ton niveau est deja bien élevée la motivation est au rendez vous Et bien pour le moment j'ai bien développé mon empire et ici je suis entrain de constituer ma flotte, j'en suis à : Censuré by sebus : Il serait plus sage de ne pas le mettre en partie public 2 planètes avec usine de nanites niv 3 Et je passe les détails Univers 45 parce que heuuuu... je sais pas... Pour être avec vous Ben, si tu m'obligeais à faire une remarque négative, tu m'obligerai en même temps à mentir car jusqu'ici je n'ai rien à signaler Voilà, et comme c'est la période en france pour le moment : Votez pour moi ! |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 15:47:46 | |
| pourquoi tu me demande sa ^^ ? | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 15:54:10 | |
| J'avais oublié les 1000 VB parrain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature TwoFace Ven 13 Avr - 18:22:34 | |
| Ouai j'avoue deux admins qui floodent ça le fait pas trop ^^
(ouai il nous l'a caché, ils sont même trés bien caché XD)
LE VOTE EST LANCE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature TwoFace | |
| |
|
| |
| Candidature TwoFace | |
|