Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Randall Flag

+6
dovstyle
Desofirex
zepynou
Ancalim
Winnitch
Randall Flag
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Randall Flag
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Randall Flag

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:23:41

Bonjour,
Suite à la proposition d'Ancalim, je viens déposer ma candidature ce soir.

Citation :

Randall était d'humeur morose ces derniers temps, la chute de son fidèle ami de toujours, Oberon, sous le feu du seigneur Hyrus lui avait fait grand mal. Ses camarades tombaient un à un, il se sentait de plus en plus seul dans ce groupe qu'était la GEAT. Il décida de quitter ces souvenirs douloureux pour commencer une nouvelle aventure.

Pour oublier cette solitude Randall continua de développer ses mines, il creusait, toujours, sans arrêt, sans relâche, pourquoi faisait il cela? Lui même l'ignorais, mais souvent une réponse lui venait à l'esprit : Parce que...

Et donc, un jour alors qu'il minait paisiblement au fond de sa belle mine, Randall entendit un visiteur se présenter à l'entrée principale.

De la visite il n'en avait guère hormis un acheteur de de deutérium de temps en temps qui venait plus pour lui soutirer ses précieuses ressources à des taux avantageux que pour lui tenir compagnie. Randall se hâta donc d'aller à la rencontre de son visiteur.

R F : Bonjour étranger! Que me vaut l'honneur de ta visite?

A : Bonjour Randall, je suis Ancalim, ambassadeur de l'alliance Olympe, je t'ai vu seul et je viens te proposer de rejoindre mon groupe.

R F : Et ton alliance accepterait un vieux grognon de minier comme moi qui ne sors plus de son trou?

A : Oui, bien sur.

R F : Ah? C'est intéressant ça, surtout que ton ally c'est pas la dernière venue dis donc. Ta proposition est très intéressant mon ami. Je vais l'étudier. En attendant tu bois un p'tit verre?

A : Après ce voyage et ces palabres c'est pas de refus.

Et c'est ainsi que pour la première fois depuis des lunes un visiteur restait tenir compagnie à Randall.

Une telle courtoisie et surtout une telle proposition ne peuvent restées ignorées, Randall quitta son bleu de chauffe et passa son plus bel uniforme pour venir se présenter devant cette noble assemblée.

1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)
Classement points : 366.770 points - 129ème
Classement flotte : 1385 vaisseaux - 681ème
Classement recherche : 108 - 1238ème

2] Combien de planètes possèdez-vous ?
J'ai 9 planètes

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Je suis présent depuis l'ouverture de l'univers.

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
J'ai commencé en novembre 2005 dans l'uni24.
Je joue toujours :
Uni24 : Randall Flag : 1.390.047 points - 158ème - Flotte 178ème. Raideur
Uni40 : Randall Flag : 599.994 points - 198ème - Flotte Top 500. Minier offensif.
J'ai aussi joué dans les Uni 32 et 44.

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Oui GEAT, elle n'existe plus vraiment depuis que ses deux fondaturs se sont fait recyclés par Seigneur Hyrus (voir Hof Uni45 sur le board).

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
J'ai 33 ans et je suis un homme.

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Dans cet univers je suis mineur pur. Je tiens donc à préciser qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas de flotte de combat. Il me serait cependant assez facile de monter une flotte au cas ou...

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
3 fois par jour, je suis connecté sur mon compte dès que je suis à mon domicile.

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Je vérifie que tout va bien et je fais partir ma flotte si elle est à quai.

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Je vois si il y a moyen d'intercepter avec un membre de l'alliance. Sinon j'évacue ce qu'il y a sur la planète.

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Oui en surveillant comme un fou le système solaire du joueur.

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Boff, faut voir si il y a une femme, sinon messieurs n'espérez rien.

13] Quel est votre type de boissons ?
Bière, blonde de préférence.

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Je vais vous apporter mon soutien logistique, mes connaissances aussi modestes soient elles.
Si vous n'avez pas de base de données Ogspy je peux vous en fournir une.
Je suis à la recherche d'un groupe soudé, dynamique et sympathique.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
J'aime la pêche en eau douce et en mer.

Je reste bien sur à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:16:44

Bienvenue, je suis Winnitch, un des gardes-champêtre du domaine.

Désolé, je ne vais pas y aller par quatre chemins : J'ADORE TA CANDIDATURE. Razz

J'aime beaucoup les vieux mineurs bougons, les gens qui savent écrire correctement et qui ont lu les consignes du premier coup. Que du positif en somme.

Passons aux questions Very Happy
- Tu sembles être un bien meilleur joueur que moi, donc je vais éviter les questions sur le jeu lui-même^^ Mais quand même, pour la forme, quel écart métal-cristal préconises-tu pour les mines ?
- Quel genre de forumeur es-tu ? Floodeur, actif, pondéré ou absent ?
- Que trouves-tu à dire sur le forum ? Quelque chose à changer selon toi ?
Randall Flag
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Randall Flag

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:34:44

- Pour les écarts de mines, je suis à 28M / 24 C / 21 ou 22 D sur toutes mes colos, dans l'ensemble ça me convient, je ne fais que des batiment et un peu de recherche. Je vends régulièrement du deut pour m'apporter du cristal. J'envisage de passer le plus rapidement possible à 29M / 26C voir 27, pour pouvoir me permettre d'être confortable si je me lance dans la construction d'EDLM, car làa en consommation on est presque à 1 M pour 1 C, après mon graviton bien sur...

- Je suis un forumeur actif, je passe très régulièrement, je participe à beaucoup de sujets mais je ne suis pas un gros floodeur. Je suis également présent sur msn et sur les chan IRC des univers où je joue.

- Pour votre forum rien à dire il est sympa et semble très bien organisé. 64 300 messages et 416 membres ça fait plaisir à voir. Juste un point qui m'a surpris au départ le fait que tous les utlisateurs puissent voir les sous forum sur la page d'accueil, même ceux dont ont n'a pas les droits.
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:52:54

Et bien re bonjour seigneur Randall Flag!

Je suis honoré que finalement tu acceptes de venir dans notre belle petite famille Wink

Et ravie de voir, une si belle candidature...

Rien à redire, Jolie RP, jeu de couleur trés simpa a l'oeil, et des réponses trés précises. Et evidement un trés bon classement.

Et pour voir dire de la part de Winnitch qu'il adore, c'est que tu as vraiment fait fort ^^

Bref je te souhaite la bienvenue parmis nous, j'espère que si tu es accepté tu te sentiras bien.

Juste une petite question pour le moment:

En cas de gurre contre une Alliance beaucoup plus forte que nous, que feras tu?
Randall Flag
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Randall Flag

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:04:15

En cas de guerre, si j'ai le temps je me construis quelques centaines de Vb avec mes stocks et mes productions, pour intercepter ou détruire quelques defs.
Et je vends du deut aux grosses flottes de l'ally aux taux 1M = 1C = 1D, sauf si le joueur est moins bien classé que moi.
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:09:30

salut a toi bienvenu chez nous.

jolie rp reponse aux questions en couleurs waou une superbe candidature.

une ptite question :

-- que pense tu de notre system d'alliance ( car on en voit pas partout ) ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:11:29

Bienvenue a toi Randall Flag Smile

Excellente candidature ( tu as même reussi à te mettre notre Winnitch sous ton aile, ce qui n'est point chose facile...)

RP bien écrit, classements plus qu'excellent, participation IG et Fofo, candidature parfaite: que demander de mieux ?... des petites réponses a mes quetions ^^

Aimes tu en général les pactes inter-alliance ?
Connais-tu nos alliées les Valars ?
Notre système ne te parait pas trop "industriel" ( 3 alliances de 20 membres chacunes...) ?
Randall Flag
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Randall Flag

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:28:41

- En ce qui concerne votre système d'alliance il me parrait solide et efficace. Je ne connais pas encore le fonctionnement interne de votre organisation, difficile pour moi de donner un avis objectif. Mais ça me fait penser aux alliances unies que nous avions à une époque dans l'Uni24, les alliances étaient par contre indépendantes les unes de autres. Le système était pas mal.
Il est indispensable de structurer une organisation comme celle ci. Il est de plus indispensable de se fixer des limites dans le recrutement. Donc je ne suis aboslument pas surpris de voir 3 allys d'une vingtaine de membres.

- Pour les pactes, en tant que minier ça ne me dérange pas. En tant que raideur moins on a de pacte plus on a de cibles potentielles. Je me suis apperçu que plus une alliance est bien classée moins elle a de pacte.

- Je ne connais pas vos alliés Valars, en tout cas j'en ai pas raidé, ça c'est sur. Peut être ai je fais du commerce avec l'un deux mais je n'en suis vraiment pas sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:24:43

SALUTATION ET BIENVENU A TOI DANS NOTRE DEMEURE

Pour ma part je dis que....

Je ne suis pas pour!!!

J'explique excuse moi mais je n'ais rien contre toi mais un mineur fait des mines jusque la tout va bien mais meme un mineur doit garder une volante car avoir 9 planetes donc plus de place pour une nouvelle ailleur!Meme mineur tu te dois d'en avoir une des volantes car il se peut qu'un jour tu dois allez dans une autre galaxie ou autre tu ne pourras pas ou du moins tu perdras des points en decolonisant a moins que tu ne fasses tout de suite ou que tu es sur d'etre mineur a vie dans cette univers.

Pour moi ma devise est de toujours garder 1 ou 2 volantes celon le style de jeu.

Voila en esperant que tu me fasses changer d'avis.

Sur ceux je te souhaite bon courage et dans l'attente du vote bonne nuit a tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:55:22

A mon sens on perd plus de points en freinant son evolution en ne colonisant pas au max (lorsqu'on est mineur) qu'en décolonisant pour aller ailleurs chercher plus de cases (en general c'est pour ça qu'un mineur deco)

Serais-tu prêt à attendre 2 semaines, le temps que je repasse devant winnitch, pour entendre notre verdict ? (je suis sur la brèche va falloir que je cravache si je veux continuer à représenter l'élite des AA)

Tu préfères, à vie (cf : Tu préfères de Pierre Palmade et Gérard Darmon) :
- avoir dix canards qui te suivent partout ou avoir une jambe en mousse ?
- avoir des bras de cinq mètres ou essayer des sièges éjectables pour hélicoptère, ce qui est un métier de con, mais bien payé ?
- jouer au ping-pong avec une balle de bowling ou jouer au bowling avec une balle de ping pong ?
- chaque fois que tu arrives entendre : "Tiens voilà l'autre con qui arrive" ou chaque fois que tu pars " Tiens, y a l'autre con qui s'en va" ?
- finir toutes tes phrases par " De toute façon, l'ananas c'est excellent pour la peau" ou avoir une vraie bouche de chameau et l'haleine qui va avec ?
- parler en morse ou marcher comme un phoque ?
- vomir dès que tu t'assois ou péter dès que tu remues la tête ?
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:12:20

Bienvenu à toi Smile

Candidature impec je vois rien à redire sauf qu'en étantmineur pur je suis ok avec toi sur els 9colo ^^

Absolument pas besoin de volantes et si on en use perte de prod importante
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:56:41

bienvenue a toi, un mineur comme moi, au meme niveau, je pourrais te demander des conseils pour la suite des mes mines^^
je ne suis pas contre son adhesion, il a une experience sympa d'Ogame, il peut apporter quelque chose. je n'ai pas de questions particulieres, je laisse faire les autres^^
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:06:25

Venosse a écrit:
SALUTATION ET BIENVENU A TOI DANS NOTRE DEMEURE

Pour ma part je dis que....

Je ne suis pas pour!!!

J'explique excuse moi mais je n'ais rien contre toi mais un mineur fait des mines jusque la tout va bien mais meme un mineur doit garder une volante car avoir 9 planetes donc plus de place pour une nouvelle ailleur!Meme mineur tu te dois d'en avoir une des volantes car il se peut qu'un jour tu dois allez dans une autre galaxie ou autre tu ne pourras pas ou du moins tu perdras des points en decolonisant a moins que tu ne fasses tout de suite ou que tu es sur d'etre mineur a vie dans cette univers.

Pour moi ma devise est de toujours garder 1 ou 2 volantes celon le style de jeu.

Voila en esperant que tu me fasses changer d'avis.

Sur ceux je te souhaite bon courage et dans l'attente du vote bonne nuit a tous.

Bon ben alors j'ai pas el droit de rester puisque j'ai mes 9 planetes et pas de volante xD afro

Sinon exellente candidature et je reve quand je vois winnitch dire du bien des candidats Razz d'habitude il l'est martyrise ^^

Bref moi je suis plus que pour

Un vote seras lancé en interne après que les membres en ont finis avec leurs questions Wink
http://dreammovies.com ^^'
Randall Flag
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Randall Flag

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:23:00

- Pour mes planètes : J'ai joué la stratégie minier dès le début de l'uni. J'ai donc 8 colo de de 200 cases, j'ai pris mon temps pour coloniser.
Je n'ai même pas envisagé de conserver une volante, surtout en début d'uni et en étant minier.
Pour info une colo me rapporte pour l'instant : 300 K M 118 KC 38 K D par jour, je ne pense pas que ça aurait été un bon choix stratégique de m'en passer.
Un changement de technique de jeu est toujours envisageable et une déclonisation n'est pas si douloureuse que ça, beaucoup moins en tout cas que le recyclage total pour un raideur.

- Tu préfères, à vie (cf : Tu préfères de Pierre Palmade et Gérard Darmon) :
- avoir dix canards qui te suivent partout ou avoir une jambe en mousse ? Les 10 canards, même si ça chie partout
- avoir des bras de cinq mètres ou essayer des sièges éjectables pour
hélicoptère, ce qui est un métier de con, mais bien payé ? Les bras de 5 mêtres
- jouer au ping-pong avec une balle de bowling ou jouer au bowling avec une balle de ping pong ? Le bowling avec une balle de ping pong, ça fait moins mal
- chaque fois que tu arrives entendre : "Tiens voilà l'autre con qui
arrive" ou chaque fois que tu pars " Tiens, y a l'autre con qui s'en
va" ? Non
- finir toutes tes phrases par " De toute façon, l'ananas
c'est excellent pour la peau" ou avoir une vraie bouche de chameau et
l'haleine qui va avec ? Va pour " De toute façon, l'ananas
c'est excellent pour la peau"

- parler en morse ou marcher comme un phoque ? Marcher comme un phoque
- vomir dès que tu t'assois ou péter dès que tu remues la tête ? Péter en remuant la tête
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Type de jeu : Mineur pur

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:23:43

Bon j'arrive toujours en retard, ca soule ^^

Bienvenue chez nous, et voilà, et j'approuve ton style de jeu, je suis minier aussi hihi Wink
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:02:11

Belle candidature, beau classement, joli empire...

Pourtant contre, les mineurs on en a deja bcp... J'aimerai qu'on recrute plus de mec avec de la flotte perso...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:46:18

je suis tout a fait d'accord avec Molko trop de mineur...
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:53:22

Moi perso je trouve qu'avoir un bon mineur ( puisqu'il a de bonnes mines ) c'est une chose positive, car il peut se construire très rapidement une flotte..Et pourra ainsi concurrencer avec plusieurs personnes raideuses de l'ally..Je demande tout de même à reflechir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:45:10

il n'y a deja que ca des mineurs dans l'ally avec de bonnes mines black... le profil existe deja, il faudrait renforcer un peu le clan des raideurs si on veut avoir une certaine notoriété sur cet univers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:04:44

bienvenue sur le forum, je ferai absention de mes questions pour toi, pour des raisons ^^
Après ce que j'ai pu lire, je serai favorable a ton recrutement.
Jolie rp
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:26:36

Bienvenue chez nous belle candidature^^.
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49:47

On peut attaquer le vote en interne si personne n'a de questions non ?
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:53:24

Moi j'ai une question.

Comptes-tu bientôt faire des vaisseaux ( en dehors d'un cas de guerre )
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:55:22

Vote lancer en intenre Wink
http://dreammovies.com ^^'
Randall Flag
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Randall Flag

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:16:30

Je comprends que mon absence de flotte vous pose quelques problèmes.
Ca fait déjà un petit moment que je me dis que je devrai commencer la flotte. Mais je poursuis le développement de mes mines avant. Ca devrait aller assez vite ensuite.
Il me faut une lune aussi avant de me mettre sérieusement à faire des vaisseaux.
Plus le graviton et les RIP par la suite.
J'ai encore plein de projets.

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:18:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Icon_minitime

Candidature Randall Flag
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant