| candidature lincompris | |
|
+3Le Viking Melchior Dark Popovich 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature lincompris Lun 23 Avr - 21:34:31 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) 668ieme avec 190 841 point
en flotte : 135ieme
en recherche: 577ieme
2] Combien de planètes possèdez-vous ? 9 planetes
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? 4mois et demi
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? aucun sait mon premier univers
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? mauvaise entente au sein de l'alliance et pas bcp de menbres jamais fait une AG avec un d'eux
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? 39 ans male
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? mineur agressif
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? 16heures par jour
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? pourquoi cette question
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? je tante l'interception si je peux pas j'enleve tout ce que je peux enlever
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? d'apres ce qu'on ma dit ce n'est pas faisable mais d'autre mon dit que c' etait faisable donc a voir
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? mdr de mieux en mieux seul l'evolution de chacun permet a l'alliance de grimpe perso je fairai de mon mieux
13] Quel est votre type de boissons ? le cafe mdr bande d'alcoolique ^^
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? lol ca fait deja un petit moment que je suis sans alliance et je commence a me faire chier grave je pense vous apportez mon soutiens que ca soit en tant que mineur ou raideur j'espere pouvoir faire quelque AG avec votre alliance et pouvoir evoluer au mieux pour info sait un de vos membres qui ma demande de postuler chez vous j'en ai parler avec mon neveu et il ma dit pkoi pas et il ma meme dit que quelque un etait parti pour rejoindre l'aliance de mon neveu
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) arffff pour l'instant chomage j'en ditpas plus pour le moment ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Lun 23 Avr - 21:36:57 | |
| Arf il manque le Rp je pourrais savoir pkla candidature est en attente ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: candidature lincompris Lun 23 Avr - 21:42:52 | |
| C'est bon j'ai redéplacé, tu ne devais pas mettre en attente ancalim est le fondateur et c'est moi qui t'ais repéré sans alliance Il manque un Rp ( Role play )si tu ne connais pas c'est une petite histoire imaginant ton personnage dans le jeu par exemple pour commencer : - Citation :
Le Seigneur lincompris arriva au centre de recrutement du mont Olympe ... Mais je te conseille de faire une intro avant et ensuite de te présenter, on va dire 15 lignes minimum montrerait bien ta motivation. Ps : des questions intégrées dans le RP ça rend très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Lun 23 Avr - 21:47:28 | |
| bon clasement style raideur, un rp serai la touche final, puis des petites questions. Si jamais tu a besoin d'aide contact moi par mp bonne chance. |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: candidature lincompris Lun 23 Avr - 21:48:33 | |
| Bienvenue sur le forum des A.A L'incompris ! Tu es un nouveau joueur, mais pourtant tu as déja un bon classement. Tu as sans doute encore quelques trucs a apprendre, et il y a rien de mieu que de le faire au sein d'une ally Je suis un allié des A.A, un VALAR ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Lun 23 Avr - 21:51:36 | |
| oui je connais mais moi et les RP sait pas mon fort sait pour cela que j'en fait pas chacun son truc et pour ce qui est de ma motivation j'ai pas besoin de la prouver comme je vous l'ai dit je cherche une alliance ou les AG sont d'actualite et aussi l'entraide entre joueur peu se faire voili voilou a vous de me montrer que j'ai fait un bon choix d'avoir postule chez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Lun 23 Avr - 22:10:07 | |
| si tes en debut G6 ok Vers le 34eme Ss lol jc je suis un boulet je sasvais que tu etait en g6 lol Et bien c'est cool sa mais sa me fera une flotte de moin a recycler mais une flotte de plus pour les Ag je suis pour il est a coter de moi en g6. |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: candidature lincompris Lun 23 Avr - 22:12:36 | |
| Lincompris, peut-être qu'un rp n'est pas ton fort mais je sais pas essaie au moins de faire un RP de 5 lignes même si il n'est pas bien.
Raconte ton arrivée sur le mont Olympe, comment tu as connu OGame et pourquoi ce nom sous forme de RP. Rien que celà suffirait pour rapporter mon vote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Lun 23 Avr - 22:31:55 | |
| moi je le trouve fun, bon il manque le Rp, et puis le fait que sa boisson préféré soit le café casse un peu mais bon (ça veut pas dire que je suis alcoolique ^^), jserai pour, dès qu'il nous aura fait un mini Rp même pouri |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Lun 23 Avr - 23:13:56 | |
| Hey Bienvenue A toi ! Moi c'est FOCK, tu apprendra s a me connaitre par la suite puisque je suis un allié de AA, membre de l'alliance Valar DFonc je te souhaite la bienvenue ! Prends tes aises et montre que tu veux entrer ici, au sein de cette famille ! Pour cequi est des AG, il y en a, faut savoir demander à ses copains et trouver des cibles ! Bref bref, bah encore un mot : Les AA, votre moyenne d'age elle est de combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Lun 23 Avr - 23:35:59 | |
| Bonjour a toi Licompris. Belle candidature même si le RPn'est pas la. Pour moi il n'est pas indispensable car les questions peuvent montrer la motivation... Connais-tu nos alliées les Valars ? Que penses-tu des PT ? Sarko ou Ségo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Mar 24 Avr - 0:37:52 | |
| Bonjour monsieur,
J'ai quelques questions : - Connais-tu l'effet doppler ? - Saurais-tu imiter une allumette que l'on gratte ? - Est-ce selon toi le Soleil qui tourne autour de la Terre ou la Terre qui tourne autour du Soleil ? - Pourrais-tu nous expliquer en quoi la théorie de la relativité invalide l'affirmation que l'une ou l'autre des deux hypothèses précitées serait erronée ? - Connais-tu les "Spermophiles" ? Si oui n'es-tu pas d'accord avec moi quand je dis que le chanteur ruine un peu la qualité des prestations du groupe ? - Sais-tu jouer au cul-de-chouette ?
Attention toute réponse non justifiée par un argument pertinent ou une démonstration sera considérée comme nulle et non avenue.
PS: dans ta présentation enlève les termes "mineur aggressif" et mets de préférence "raider avec comme particularité d'avoir monté ses mines de manière à optimiser la production de flotte", ça sera déterminant pendant le vote |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: candidature lincompris Mar 24 Avr - 1:27:16 | |
| ok, je voterai pour, je le dis en public, car tu as beaucoup d'heures de connexion / jours, et même si c'est ton premier univers, je suis près a te former.. J'aimerai ainsi créé un lien filleul/parrain si c'est possible et si tu voudrais me suivre.. ¨Pour ce qui est de mon expérience, je te la donnerai si tu accepte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Mar 24 Avr - 11:38:37 | |
| - Citation :
- J'aimerai ainsi créé un lien filleul/parrain si c'est possible et si tu voudrais me suivre..
¨Pour ce qui est de mon expérience, je te la donnerai si tu accepte Razz lol j'ai assez de mon neveu qui est classer 25ieme point et 3 ieme flotte mais bon si il y a des choses encore a apprendre je suis preneur - Citation :
- Moi j'aime bien ce joueur...cependant j'ai quelques petites questions sérieuses Razz :
- In fofo: floodeur ou post sérieux uniquement ou inactif ? je peux etre actif sur un fofo mais je repond seulement au message serieux le flood tres peu pour moi
- Pourquoi avoir choisi ce nom (lincompris) ? raison personnelle je melange pas vie prive et vie ogamien
- Serais-tu prêt à accepter la proposition de blackbull ou te trouves-tu assez expérimenté ? comme je l'ai dit precedemment mon neveu ma apprit les bases d'ogame mais je peux tjs apprendre
Voilà ça sera tout pour moi je donnerai mon voté une fois ces questions répondues...
- Citation :
- Bonjour monsieur,
J'ai quelques questions : - Connais-tu l'effet doppler ? - Saurais-tu imiter une allumette que l'on gratte ? - Est-ce selon toi le Soleil qui tourne autour de la Terre ou la Terre qui tourne autour du Soleil ? - Pourrais-tu nous expliquer en quoi la théorie de la relativité invalide l'affirmation que l'une ou l'autre des deux hypothèses précitées serait erronée ? - Connais-tu les "Spermophiles" ? Si oui n'es-tu pas d'accord avec moi quand je dis que le chanteur ruine un peu la qualité des prestations du groupe ? - Sais-tu jouer au cul-de-chouette ? tu as fume quoi e tout cas ca doit etre de la bonne mdr - Citation :
- Bonjour a toi Licompris. Belle candidature même si le RPn'est pas la.
Pour moi il n'est pas indispensable car les questions peuvent montrer la motivation...
Connais-tu nos alliées les Valars ? Que penses-tu des PT ? Sarko ou Ségo Razz ? je connais un peu les Valars de nom mais jamais eu affaire a eux et pour ce qui est des PT bon si l'alliance est plutot bien classe je trouve ca inutile car l'alliance peut se defendre d'elle meme voila j'espere avoir repondu a un maximum de personne meme si je trouve que quelque question son loufoque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Mar 24 Avr - 11:51:51 | |
| Oui c'est normal ^^ certains AA fument leur VBs Pour ce qui est des PT, nous en avons qu'1 seul et n'en auront pas d'autres car après, cela élimine des cibles pour les raideurs et nous préférons 2 alliances soudées à de multiples alliances fragmentées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Mar 24 Avr - 12:02:30 | |
| sait moi qui vous remerci de repondre aussi vite apres mes post lol ca montre votre activite sur votre fofo |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: candidature lincompris Mar 24 Avr - 13:54:02 | |
| Salut, je suis Winnitch, garde-champêtre du fofo.
J'ai une question, mais elle est importante et je te demande donc de développer la réponse : Que penses-tu des OCC ?
Je demanderais aux autres de ne pas poster pour l'instant, merci.
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 14:03:29, édité 1 fois | |
|
| |
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature lincompris Mar 24 Avr - 14:01:49 | |
| - lincompris a écrit:
- mais bon si il y a des choses encore a apprendre je suis preneur
Visblement oui, puisque tu ne sais pas pour l'interception de flotte lune vers cdr. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: candidature lincompris Mar 24 Avr - 14:33:38 | |
| Je parlai de ça, si tu veux, je te l'expliquerai | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Mar 24 Avr - 14:35:55 | |
| - Winnitch a écrit:
- Salut, je suis Winnitch, garde-champêtre du fofo.
J'ai une question, mais elle est importante et je te demande donc de développer la réponse : Que penses-tu des OCC ?
Je demanderais aux autres de ne pas poster pour l'instant, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Mar 24 Avr - 15:10:08 | |
| je pense que la occ et l'une des meilleurs alliances de l'univers 45 a voir leur statistiques par point flotte et recherche sans nul doute que si ils sont pas number one a l'heure actuelle peut etre un jour le deviendront suel l'avenir nous le dira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature lincompris Mar 24 Avr - 15:13:12 | |
| - lincompris a écrit:
- sait moi qui vous remerci de repondre aussi vite apres mes post lol ca montre votre activite sur votre fofo
et t'as encore rien vu, le foro est super actif. sinon il a fait l'effort de répondre aux questions, avec quelques couleurs par ci par là, des réponces en citations et tout, il est motivé a des point, jsuis ok ^^ p.s: dommage il boit pas, on poura pas féter son entrée dans l'ally |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature lincompris | |
| |
|
| |
| candidature lincompris | |
|