Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dionysos, le retour...

+2
Sebinou
Winnitch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dionysos, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:15:23

Winnitch a écrit:
Ah si, une quand même, une spéciale Athelstan Very Happy :
Je fais des disciples Sad , je verse une petite larme tellement je suis ému.

--------------------------------------------------

Raito a écrit:
A ton avis, Y'a t-il plus d'intelligence dans les pieds d'Athelstan ou dans la tête de Winnitch chéri Very Happy ?
Dionysos a écrit:
Cependant, les Dieux ne sont pas constitué comme les humains, c'est donc assé difficile de tranché entre ces deux réponses, surtout que les deux personne concerné sont super inteligent, super beau et super fort...
Je suis bien d'accord avec toi.

Dionysos a écrit:
- A tu un talent particulier de graphiste ?
Heu...
Dionysos, le retour... - Page 2 Stickmanwv6
Non ?
Ne sois pas si modeste, je ressent une fluidité dans le coup de poignet qui me laisse deviner une sorte de professionnalisme, ça ne m'étonnerai pas si j'apprenais que tu étais publié dans un hebdomadaire qui tire à plus de 500 000 exemplaires.

Dionysos a écrit:
- Si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirai quoi ?
Winnitch a écrit:
Bienvenue à toi Dyonisos.
Raito a écrit:
Bienvenue Dyonisos !!
Sebinou d'amour a écrit:
Salut dyonisos
zep a écrit:
salut dyonisos

Dark Popovich a écrit:
Salut dyonisos

QUE VOUS SAVEZ PAS ECRIRE MON PSEUDO!!!!!! Aucun a réussi a bien l'écrire pour l'instant !!! Pour une alliance sur les Dieux c'est un peu nul...
Si tu t'énerve pour si peu, ça fera bientôt 8 ans que je suis ici (dans approximativement 2840 jours) et ça ne fait que très peu de temps que je peux admirer mon pseudo sans écorchure

Dionysos a écrit:
- Qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu est en train d'écrire en ce moment ?
Que je pourrai passé des heures a joué avec les petites paillettes qui tombent quand on fait bougé la souris...
Comme je te comprend, j'en arrive presque à oublier de manger

Donc nous y voilà pour les questions :

- Combien de roues a un éléphant ?
- Quel est pour toi le lien principal entre un sandwich au jambon et l'avenir du papier peint ?
- Si tu pouvais prédire l'avenir attendrais-tu que l'on te pose des questions avant d'y répondre où n'essayerais-tu pas de faire comprendre la réponse à l'intéressé avant qu'il n'éprouve le besoin de te poser la question ?
- Pourquoi le mozambique ?
- Connais-tu les paroles de la cucaracha ? Les approuves-tu ou les juges tu subversives ?
- Saurais-tu nous dire pourquoi Anca s'est-il mannifesté ainsi ? Et pourquoi les valars ne sont pas encore intervenus pour nous dire qu'ils ne t'aimaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:20:23

C'est pour moi un honneur de vous rencontré Athelstan (éhéh, sans faute du premier coup !).
Je me demandais quel homme, ou devrais-je dire Dieu, pouvais ce caché derrière ce nom impossible a prononcé du premier coup (et meme du deuxieme...troisieme aussi...) et qui était invoqué lors de d'une question completement loufoque...

- Combien de roues a un éléphant ?
Sa dépent combien il a de chevaux...

- Quel est pour toi le lien principal entre un sandwich au jambon et l'avenir du papier peint ?
Je pense tres sérieusement que les deux forment un tout...D'ailleurs, pourquoi a tu mentionné un sandwich au jambon, définissant ainsi un type de sandwich bien particulié, alors que tu as totalement communautarisé le papier peint, le réduisant ainsi a un papier peint parmis tant d'autre ?? Parce que l'individualisme et le commaunutarisme forme un tout, l'un de va pas sans l'autre... Il sont l'alfa et l'oméga de se monde... Ainsi, doit on peut etre comprend que le sommum est la fusion des deux idées. Apres tout il faud de tout pour faire un monde...
Bref tout sa pour dire que le papier peint avec les motifs sandwich au jambon rendra pas super bien dans ma chambre...

- Si tu pouvais prédire l'avenir attendrais-tu que l'on te pose des questions avant d'y répondre où n'essayerais-tu pas de faire comprendre la réponse à l'intéressé avant qu'il n'éprouve le besoin de te poser la question ?
Hummmpf...

Baaaa...

*Regarde ses pieds...*

En faite...je...non rien...

*Regarde le plafond en espérant y voir la réponse gravé sur le marbre...*

Hein quoi ?! Je l'ai déja fait celle là ???

Pour répondre franchement au moins a une question, si je pouvais prédir l'avenir, cela fait longtemps que je me serai suicidé... Je ne conçoit pas pas la vie sans surprise, sans que l'on sache la vie que l'on va mené, on a hate de le savoir ce qu'on sera dans 10 ans, mais d'un autre coté, on est pas présser, on veux vivre pleinement ce cadeau de la vie... quite a ne pas savoir de quoi demain sera fait... Allé les gens, sortez de votre routine !! Etonnez les autres, suprenez les !! Montrer que la vie est merveilleuse !!!!
Pour reprendre les paroles d'un chanson des Cowboys Fringants (petit clin d'oeil au québécois en passant) : Parcequ'au fond le vrai plaisir c'est p'tete de pas savoir comment qu'elle va finir....t'a p'tite histoire... (pa pala pa pala pala pa pala pala palapaaaaaa)

- Pourquoi le mozambique ?
Je sais juste que c'est un pays d'Afrique, situé sur une planete, appelé Terre. La population de cette planete, les terriens, sont devenu fous... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai colonisé au plus loin de leurs galaxie, la voie lactée, on sais jamais, si un jour cette espèce invente le colonisateur, qu'ils se tiennent au plus loin de mes sujets afin de ne pas les contaminé...

- Connais-tu les paroles de la cucaracha ?
Absolument pas...

- Les approuves-tu ou les juges tu subversives ?
Confère question au dessus...

- Saurais-tu nous dire pourquoi Anca s'est-il mannifesté ainsi ?
Non, et a vrai dire sa me fait peur... J'aimerai savoir exactement ce qu'il m'est reproché...

- Et pourquoi les valars ne sont pas encore intervenus pour nous dire qu'ils ne t'aimaient pas ?
C'est rigolo de parlé des Valars, un ami a moi me les a conseillé lorsque j'était encore sans alliance... Doctor Who, il n'avait aucun contact avec les Valars mais trouvais leurs forum sympa...paix a son ame...
Apres quelque recherche j'ai vu que l'ambiance y était semblable a ces des AA, ce n'est qu'apres que j'ai vu le pacte totale qui vous unissait... cela m'a un peu plus poussé vers vous...
De ma part, le seul contact que j'ai eu avec les Valars est un sondage effectué sur ma personne en G5...

P.S : Adepte du Kamoulox ? Rolling Eyes
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:30:02

AH je fais peur? XD c''est la première fois qu'on me dit ça ^^

Sinon pour mon message c'était simplement pour voir les réactions Smile
Beaucoup ont eu peur

Arrow alien

Sinon as tu déjà dirrigé une alliance?
Pourquoi tu écrit en rouge?
Que penses tu des "étoiles" qui suivent le curseur?
As tu des ambitions dans l'alliance?
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:43:36

Ancalim a écrit:
Que penses tu des "étoiles" qui suivent le curseur?
MDR !
Dionysos, un indice : dis que tu adores ! lol!

Dans un univers avec attaques groupées, que peux-tu faire avec une sonde que tu ne peux pas faire sans les attaques groupées ?
PS : ce n'est pas une traînée étoilée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:13:25

Oui, monsieur, va falloir vous reposé maintenant... oui, c'est conseillé apres une crise cardiaque on reste au calme sans émotions forte pendant quelque jours...tennez, je vous met Derrick...
Et si vous avez besoin de moi, appuyez sur le bouton rouge a coté de votre lit...ici..voila...

*Puis, l'infirmière sortie...
Alongé dans son lit d'hopital, Dionysos fut honnoré de voir Ancalim qui venait d'entré, un bouquet de fleur a la main...*

Ah je fais peur? XD c''est la première fois qu'on me dit ça ^^
Sinon pour mon message c'était simplement pour voir les réactions

Sinon as tu déjà dirrigé une alliance ?

Oui, une fois, il y a fort longtemps, une alliance dans le jeu Vendetta lors de sa sortie...

Pourquoi tu écrit en rouge ?
Parce que j'aime bien le rouge, mais le rouge comme sa est trop flashant,trop agressif... Le rouge sombre est calme, posé. Il entretient l'impression d'une certaine maturité, tout en restant mystérieux et enigmatique... De plus, il donne a celui qui l'utilise une cerataine classe, le rend plus fort, plus inteligent et plus beau...Rolling Eyes
C'est aussi une façon de rendre hommage a Odon, mon père spirituel qui m'a lègué son Empire. Lui aussi utilisais cette encre...

Que penses tu des "étoiles" qui suivent le curseur ?
Dionysos a écrit:
- Qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu est en train d'écrire en ce moment ?
Que je pourrai passé des heures a joué avec les petites paillettes qui tombent quand on fait bougé la souris...
Rien a rajouter Razz

As tu des ambitions dans l'alliance ?
Faire un coup d'Etat et te détronner...
Si sa ne marche pas, semer la zizanie entre les membres, vendre des informatios confidentiel a vos ennemis dans le but de faire coulé l'alliance...
En vrai (oui oui je rigolais hein...pas tapper...calme...), je pense essayer de me trouver une sorte de "parrain", qui pourrai répondre a mes questions, notement sur les volantes, les combats groupé et toute les stratégies relative a ces deux techniques (oui c'est un peu nouveau pour moi...) Dans l'optique bien sur que pouvoir mettre toutes les connaissances qu'ils m'a appris, en pratique le plus tot possible... Razz
Sinon...des vrai ambitions ? Non pas vraiment...je vis plus au jour le jour. Je n'aspire a aucun titre honorifique, je veux juste etre un joueur (sympa ?) sur lequel on peu compter Wink

Pour ta question Winnitch, je te dirai que je n'en ai aucune idée...je doit encore me familliarisé un peu avec le systeme de combats groupés...
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:44:43

Vote lncer en interne tu auras la réponse dans quelques jours
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:54:21

J'ai hate Rolling Eyes
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:08:11

patience ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:38:43

15 483 712 moutons...
15 483 713 moutons...
15 483 714 moutons...
15 483 715 moutons...
15 483 716 moutons...
15 483 717 moutons...
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:55:33

pas mal je pense quon poura annoncer le resultat se soir mais c'est pas moi qui prend les decisions ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:37:48

PAN ! 15 483 649 moutons...
PAN ! 15 483 648 moutons...
PAN ! 15 483 647 moutons...
PAN ! 15 483 646 moutons...
PAN ! 15 483 645 moutons...

C'est plus rigolo comme sa Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:48:51

Je veux pas te flinguer le plaisir du suspense, mais c'est pas hyper bien parti pour toi, dslé

Les votes seront bientôt clos je pense, fait le forcing pour convaincre les derniers votant, si tu te fais une grosse campagne de pub tu auras plus de chance.
Donc un conseil pendant les quelques jours qu'il nous reste de concertation, viens un maximum de fois sur le forum, flood au taquet, fais nous rire comme si ta vie en dépendait, ça te fera gagner les quelques voix qu'il te manque (chose rare, j'ai voté pour un candidat, ça me ferait mal qu'il ne soit pas accepté).

Rapport au kamoulox, j'ai essayé de leur expliquer les règles mais visiblement ça leur passe bien au dessus de la tête Rolling Eyes (cf page 17 du topic eponyme)
Pour le plasir : j'épluche un string et je danse sous un abricot
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:04:43

Candidature accepté 14 voix pour 2 voix qui disent sexy l'Anca ^^ aucun contre

Tu peut poser ta candidature en Asgard Wink
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53:54

bienvenu en asgard dyonisos, ça manquait de joueur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23:15

Yahouuuuuuu

Merci beaucoup !!!

J'était bientot a court de moutons...

Mêêêêêêê....

Raaaa tais toi ! PAN ! 0 mouton Razz

Je suis fièr d'avoir été accepté parmis vous ! Je dois avoué que j'avais mis le paquet sur la candidature, et apparemment sa a été plutot apprécier Very Happy

Citation :
Je veux pas te flinguer le plaisir du suspense, mais c'est pas hyper bien parti pour toi, dslé

Les votes seront bientôt clos je pense, fait le forcing pour convaincre les derniers votant, si tu te fais une grosse campagne de pub tu auras plus de chance.
Donc un conseil pendant les quelques jours qu'il nous reste de concertation, viens un maximum de fois sur le forum, flood au taquet, fais nous rire comme si ta vie en dépendait, ça te fera gagner les quelques voix qu'il te manque (chose rare, j'ai voté pour un candidat, ça me ferait mal qu'il ne soit pas accepté).

Heu...Athelstan, tu aurais pas confondu moi et une autre candiature...pour un poste beaucoup plus haut placé??? king queen
(c'était la seul blague politique que je m'autoriserai de faire, promis... Razz )

Bon sinon, a quel moment me verai-je atribué les droits au différentes parties du forum ??

P.S : Et non Athelstan, ton coup est refusé car il y a Michel Leab qui peint de la feta en diagonale...
Je mange un chien et je vend ma grand mère...

Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:05:38

Et m***** un dingue de plus.

Alors, je dirais, dans l'ordre : geek , jocolor , drunken , bom , What a Face , elephant , study , micha (obsédé), et rdar

Le sens profond de cette phrase est disponible à l'adresse suivante :

www.fluo.com/?m=Winnitch%20est%20le%20meilleur%20!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:26:05

Non je voulais juste te faire quelques frissons le temps qu'on te donne les résultats, mais sebius ne comprend rien à l'humour suisse, il n'a pas daigné attendre 2 ou 3 jours le temps que tu baignes dans ton jus Sad
PS: Je ne suis pas suisse mais je suis pour l'eclectisme (j'en ai fais quand j'étais au collège)

Tu devras attendre une semaine normalement pour avoir les droits IG et infofo
Je tire une carte Joe Dassin
L'Amérique, l'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai
Je gagne 3 brouettes et je relance de 2
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:27:21

Bievenue dealer de la mogette ^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:53:15

Je t'ai mis les droits "nouvelle recrue", dans une semaine tu pourras avoir tous les acces.

Si tu es perdu demande moi Wink
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:06:59

L'humour suisse j'aime aps et je comprend pas xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionysos, le retour...   Dionysos, le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:14:35