| empreur tomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: empreur tomas Sam 12 Mai - 14:25:57 | |
| salut tout le monde!!! je m'appel thomas d'ou ce pseudo je jouais dans le 45 jusqu'a ce que je me face recycler par un gars de la ......... une petite groupé sa fait mal mais c'est le jeu je suis de retour sur cette uni grace a alex ou el maestro qui est mon copain ^^ comme plein d'autre sur cette uni qui ma donner son compte grace a celui qui avait pris son compte et qui a du partir ... une histoire assez bizarre ^^ sinon j'ai 15 ans une petite 50 cm3 j'aime bien le sport je fait du tennis et faisait du foot j'adore les jeux en ligne cunter strick, wow , dofus etc... si vous voulez plus d'infos vous me le demandez et n'ayez pas peur je ne vais pas vous mangez lol |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: empreur tomas Sam 12 Mai - 14:30:37 | |
| Plop Bienvenu sur le forum Pense à prendre le questionnaire de base et à le compléter ça donneradéja pas mal d'infos on verra la suite après | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: empreur tomas Sam 12 Mai - 14:31:04 | |
| Si j'ai bien compris : Tu es celui qui s'occupe du compte d'El Maestro car il s'occupe de celui d'Oggy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empreur tomas Sam 12 Mai - 14:32:54 | |
| oui voila mais oggy le vrai a du arreter et a donner son compte a el maestro qui a donné son compte a moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empreur tomas Sam 12 Mai - 14:39:23 | |
| ola xD, bienvenue sur le forum, pas besoin de questionnaire je vois qui tu est bref, faut que je vois el maestro, sinon, passe dans la taverne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empreur tomas Sam 12 Mai - 14:41:36 | |
| ok moi aussi je vois qui tu es
tu etais juste a coté de moi avec ta lune ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empreur tomas Sam 12 Mai - 14:43:41 | |
| tu étais tueur de shark ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empreur tomas Sam 12 Mai - 14:44:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empreur tomas Sam 12 Mai - 14:45:56 | |
| a je vois ^^ je comprends mieu j'avais pas réussi a avoir ta flotte dis moi ^^ quelqu'un la fais avant moi , bref, bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empreur tomas Sam 12 Mai - 14:47:36 | |
| oui je peut te dire qu'il ma bien avec ces destructeur et vb ^^ |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: empreur tomas Sam 12 Mai - 21:34:49 | |
| ann oula à la masse moi j'avais pas tout suivit en quelques sortes tu es déja un peu AA ayant le compte de el alors mdr suis paumé entre tous les changements de compte moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empreur tomas Dim 13 Mai - 15:40:39 | |
| au debut je l'etais mais apres on s'habitud ^^
juste un truc je ne peut pas etre tout le temps sur le forum j'ai un frere et il y vas dessus aussi |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: empreur tomas Dim 13 Mai - 16:15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empreur tomas Dim 13 Mai - 16:30:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: empreur tomas Dim 13 Mai - 17:12:51 | |
| et de pas parler de foot.
Bienvenue !
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empreur tomas Dim 13 Mai - 20:29:34 | |
| Bienvenue ^^ La compagnie Olympe est heureuse de vous acceuillir à son bord. Les issues de sécurité n'existe pas et si crash aérien il y a, une joli lune nous aurons . Passez un bon voyage a bord de notre VB X-20007... |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: empreur tomas Dim 13 Mai - 20:37:50 | |
| Euh, a empreur y'a un e, on écrit ça, empereur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: empreur tomas | |
| |
|
| |
| empreur tomas | |
|