Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui sommes nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:47:30



...


Le vent soufflait fort dehors. Les feuilles mortes volée aux vents. La pluie créait ça et là des petites flaques de boue. La nuit était chaotique, parsemée d'éclaires. Le tonnerre grondait depuis plus de la demi journée. La piste d'atterrissage était inondée, rendant difficile et la visibilité et l'arrivée de vaisseaux.
Dans un bruit assourdissant de tôles froissées, un vaisseau fantôme se posa. Une ombre en sortie.
Les volets étaient tous fermés. La pluie lui cinglait le visage emmitouflé dans une grande cape noire, la capuche rabattue sur la tête. Dans son dos, on pouvait repérer trois bosses symétriques, semblables à des vagues.
L'ombre se dirigea vers la seule maison qui semblait ouverte. La lumière qui s'échappée par les rares fenêtres, la fumée sortant de la cheminée, les rires et les cris avait quelque chose de réconfortant.


Il faisait chaud. Le feu de cheminée dispensait une odeur de bois qui réchauffait les coeurs.
L'ombre ouvrit la porte et se dirigea vers une petite table, dans un coin sombre, prés d'un carreau, à droite de la cheminée. La cape dégoulinante, il passa lentement entre les tables, ne prêtant aucune attention aux regards qui se dirigeaient vers lui. Un silence pesant venait de s'installer. Seuls quelques murmures troublaient ce silence...
Il s’installa et fit appelle au patron de la taverne.

- Servez-moi un ragoût avec une pinte je vous pris, commanda t-il d’une voix roque et fatigué. Je prendrai aussi une chambre
- Euh… Bien sûre, mais pourrais-je avoir un nom, demanda fébrilement le tavernier.
Il faut dire qu’il n’en menait pas large. Lui, petit et plutôt grassouillet. L’invité le dépassait de prés de deux têtes.
Les habitués se regardaient. Ils s’interrogeaient du regard. Un garçon, du haut de ses huit ans, toisait l’inconnu avec des yeux aussi étonnés que curieux. Il s’approcha timidement de la table.

- Que me veux-tu petit bonhomme, questionna l’être, toujours aussi habillé.
- Dit, monsieur, pourquoi tu n’enlèves pas ta cape, tu vas être mouillé et tu vas attraper froid. C’est ma maman qui me le dit tout le temps quand il pleut.
Un sourire parcouru le visage de l’étranger.
- Dit moi comment tu t’appelles, lui dit l’homme d’une voix profonde
- Et toi aussi tu me le dira, n’est-ce pas ?
- Tu as du cran, j’aime bien. Tu peux nommer Uriel.
- Et moi je m’appelle…
A ce moment là, un nom fusa, déchirant ainsi le silence qui s’était installé.

- Roran, viens ici !
- Mais maman… Je suis entrain de faire…
- Laisse ce monsieur tranquille je te dis, gronda sa mère.
Uriel releva la tête. A ce moment là, quelques hommes robustes se dirigèrent vers lui, de façon peu amicale. Uriel se redressa lentement, prenant appuis péniblement sur la table.
- Et toi le vieillard, que viens tu faire ici ? gronda l’un des hommes portant un gros bout de bois
- Oui, toi l’étranger. Rentre chez toi ou sinon…
- Ou sinon quoi, répondit calmement Uriel, relevant sa capuche.
Un frisson parcouru la salle. De grands cheveux long et blancs tombèrent sur les épaules. Une aura se dégagea du corps d’Uriel lorsqu’il enleva sa cape, laissant place à un corps musclé et… à trois paires d’ailes blanches.
Un chuchotement traversa la salle.


Roran, qui avait observé la scène de loin, accouru vers Uriel :
- Mais, pourquoi as-tu des ailes ? Qui es-tu ?
Il jeta un coup d’œil au petit garçon et toisa ces agresseurs en disant :

- Messieurs, il serait sage de reculer de peur de blesser cet enfant innocent.
Les hommes se reculérent. Uriel pris Roran sur ces genou et lui dit :

- Tu voudrais connaître mon histoire ?
- Oh oui s’il te plais, Uriel.
- Voila comment tout commença…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07:00

Prologue, qui je suis...?



Il y a fort longtemps, depuis des temps immémoriaux, les actions de l’humanité étaient surveillaient par « Les Êtres ». Ils étaient connu sous diverses forment et diverses manifestations.
Leur manifestation se faisait à travers la nature sauvage.
Ce fut deux peuples décadents qui nous nommèrent et nous découvinrent en premier. Chacun avec ces noms, mais nous étions les mêmes, que nous fûmes grecs ou romains. Les Dieux jouaient avec eux, tantôt cruels, tantôt bons, il jouaient volontiers avec leur créatures.

Nous naquîmes dans ces temps de paix, d’harmonie.

Nous, fières et nobles créatures ancestrales, nous fûmes chargé de surveiller l’humanité. Dés le début, nous instaurâmes une frontière entre nous et le monde…

… le matériel de l’immatériel…

… le savoir de la croyance…

…le souverain du divin…

… le Bien du Mal.

L’Homme est souverain sur ces terres, nous sommes les divins de cette Terre.

Je tiens a préciser mes mots…

Lors de notre création parfaite, nous fûmes nombreux…

Treize créatures, au-dessus des anges.


Il faut noter que la différence, ma foi infime mais essentiellement importante, entre nous et les anges, réside, non seulement, dans le fait que nous possédons une paires ailes de plus qu’eux (trois paires au lieu de deux) ainsi que la mission qui nous est assignée; les anges ne font qu’observer les actes des mortels en les guidant.
Nous, les Archanges, Anges Gardiens (trop de noms pour une même créature), nous les faisons agir. Nous supervisons leurs actes. Ils agissent selon notre point de vue par rapport à La Frontière. Tous se décide par rapport à La Frontière.

Afin de pouvoir mener a bien notre mission, nous fûmes doté de pouvoir divin, semblable aux pouvoirs des Dieux, avec une conscience humaine. C’est en ce sens que nous pouvons surpasser les divines créatures car nous pouvons… ressentir…

Amour, joie, paix, quiétude,…, autant de sensations qui nous rapprochent des mortels. Mais il nous fallait aussi, afin de juger ce qui est juste et ce qui ne l’est pas, comprendre la douleur, la tristesse, la haine, l’avidité et par-dessus tout, l’envie qui entraîne la jalousie…

Les sept péchés capitaux furent définit à la suite de ces dons. Certains d’entre nous furent rapidement dépassé par la tache qui nous fut confiée et devinrent des anges du destin, a l’image de Cupidon, qui fut trop touché par la haine des gens. Il devint l’ange de l’amour.

D’autres, au contraires, ne se sentaient pas assez investit dans leur mission. Il devinrent de simples anges.


Au bout du compte, nous fûmes plus que cinq à rester Séraphins. Parmi les cinq, il y avait Prince, Donkey et moi, Uriel. Il y avait aussi Belzébuth et Balthazar.

Ces derniers avait des ambitions pour le genre humain. Influencé par la part d’humanité qui grandissait en leur âmes et consciences, ils prirent bientôt le chemin de la trahison. Nous fûmes tous dupé par leur stratagèmes machiavéliques et dûmes les stopper…

Voila comment des êtres si parfaits devinrent si…
Humains…

La guerre donnant naissance aux Séraphins Déchus commença…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:52:23

cela vous plais????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:34:36

Joli RP .

Applause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:44:52

Kikou à toi seigneur uriel, erf, je vais t'aider à me reconnaître, je suis Apocalyptycus des ex-ROL, et tu as un ex-membre à moi!
J'espère que tu vas bien!
GG le RP, perso, je dois en faire un aussi pour ma candidature! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Valars nous envahissent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Sections des écrits légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser