Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Refusé] Candidature / victor40

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Candidature / victor40 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:33:57

Bonjour a tous !
Je me presente vite fait ^^:

pseudo IG: victor40 IRL: victor
points: .. j'aime pas parler de sa,364 (Place 2554 sur 12440), j'etait classé top 800 avant que le 2éme de l'univers me raid et voila ...
sinon pour le reste je suis un raideur incoruptible et sans pitier, lol! j'ai 17 ans je suis des landes(40) et voila.
Votre alliance me semble super bien, avec des personnes ayant de l'humour comme moi . Very Happy , je connais aussi sawyer94 de votre ally et 2autres personnes qui etaient avec moi dans 2 alliances precedentes.

ps: je reviendrais vite dans le top.
amicalement victor40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:36:00

j'ai peur que ton classement ne nuise a ta candidature :s
Mais tu a l'air simpathique et donc si tu remonte dans le classement et que tu reviens nous voir tu sera pris sans problèmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:39:00

Pérso je suis pour car c'est une personne que je connais et qui avance tres vite dans le jeu bien qu'il s'est fait raider, je sais qu'il remontra!

J'ai pu remarquer que le dernier des Dynastie avait meme pas 200 pts alors je suis biensur Pour!
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:44:14

Ton nombre de points de suffit pas..

Mais tu m'est sympatique. Essaye de me convaincre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:57:40

( ps : pour convaincre Ender un beau rp avec couleur et images surtout pas de faute sa peux fair l'addaire Wink Razz )

Je pense aussi que tu montera dans le classement apres tout ces facil d'y monter comme d'y descendre .

bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:46:36

Poster un rp ? ahah sa va etre dur de vous faire un beau combat losque on se fait exploser sa flotte ^^ qui est d'ailleur en reconstruction. Je ne sais pas trop comment vous convaicre ...Sinon j'avias oublier un point dans ma fiche c'est: je joue aussi dans l'univers 10 avec 198k de points et classé 1882 éme. Wink

De tout facon dans meme pas une semaine j'aurai passer le top 1000 enfin je l'espere (ce vantar)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:49:35

ca c'est pas encouragant
et en plsu tu sais pas ce que c'est un rp
rp : Rôle play - texte ou l'on se met en scène
a ne pas confondre avec Rc : rapport combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:53:03

Bon ok j'ai tort! Je me suis planter (ce boulet) , en clair je suis foutu...
Mais bon en reparlera d'ici quelques jours un!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:55:31

Moi je dis que tu as encor ta chance (je donne jsute mno avie ender Embarassed )
fais un beau rp on peut etre que sa changera
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:05:59

Bah tu peux essayer de te rattraper en nous montrant que tu es vraiment motivé.

PS: sawyer a refiler son compte et nous a quitté.
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:16:05

Je tient a m'excuser car en ce qui concerne de créer un Rp je ne suis pas du tout doué en la matiere, tout comme en francais, je pense que sa ne ferai que degrader mon image que de faire un rp nul comme ma poche.

Biensur que je suis super motivé sachant que je me suis fait raider il ya 2 jours je reprend de pleins pieds mon "travail " qui a éte detruit, je ne cherche que la progression de mes technologie et de ma flotte essentiellement( des mines biensur aussi), tout cela afin de créer les unités qui surpasseront beaucoup de défenses et progresser progresser...
Dés que je rentre de cours je vias directement sur ogame jusqu'a minuit environ et cela pareil a 5h35 du matin. Neutral

Ce message rajoute quelques infos en plus et un zeste de motivation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:21:19

No life ? des que tu rentre des cours tu va sur ogame jusqu'a 00h et bah dis donc t'es courageux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:21:52

Et ça montre que tu deviens un no life, c'est pas bon pour toi ça ^^
Faut faire attention quand même ! ^^

En Uni 32 j'ai failli gacher mon année de formation et je me suis retiré à temps, comme peut le confirmer Wile. Là j'ai décidé de rejouer, mais beaucoup moins activement qu'avant.
Ne gachez pas toutes vos soirées devant OGame, ça reste un jeu "divertissant" Razz

Enfin c'est à vous de voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:27:41

un No life moi ? non pas tant, je fais du sport (rugby et skateboard) je sort dehors aussi lol! mais c'est seulement que les soirs de la semaine je n'ai rien a faire vu que tout mes potes son internes Wink alors je vais sur ogame passer mon temps c'est tout, on cherche des critiques la a ce que je voit ^^

ps:422 (Place 2034 sur 12440) je remonte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:33:38

Dunadan a écrit:
No life ? des que tu rentre des cours tu va sur ogame jusqu'a 00h et bah dis donc t'es courageux

je suis sur ogame de 5h jusqu'a 8 h du matin apres de 15h30 a 1h ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:35:42

No life Razz c'est tout tu te couche a 1h et tu te leve a 5h Rolling Eyes moi je suis presque pas dessus pourtant j'ai un bon niveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:09:40

je joue peu mais très regulièrement je passe environ 5 min sur ogame toute les 2h nuit et jour compris ...sauf exception copain , copine ou ds ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:12:25

toutes les 2 heures... c'est cela qui te permet d'eviter les raids et de pouvoir gere comme il le faut ta planete! Sinon pour candidature vous avez reflechis ou pas plus que sa ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:28:16

Citation :
ou ds...

Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:29:44

ds= devoir surveillé ( 4h en moyenne) prepa math oblige ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:32:20

a ok ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:34:56

Ti Coyote a écrit:
ds= devoir surveillé ( 4h en moyenne) prepa math oblige ...

Moi j'ai des DS de 6h... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / victor40   [Refusé] Candidature / victor40 Icon_minitime

[Refusé] Candidature / victor40
Page 1 sur 1