Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature / elessar03

AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Candidature / elessar03 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature / elessar03   [Refusé] Candidature / elessar03 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:08:39

je fait actuellement parti dune alliance , mais celle ci est faible et je ne fait ke recevoir des mails collectif de demande de ressource t ca menui un peu , de plus il sont pluto mal classé ..;
subissant kelkes raides de tps en tps , je recherche l'aura d'une alliance plus forte , à lakelle je pourai donner mon aide en ressource
voila jesper ke vous allez maccpeter !!
a bientot peu etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / elessar03   [Refusé] Candidature / elessar03 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:10:43

C'est quoi cette candidature ? nombre de points ? ancienne alliance Rolling Eyes

Moi je suis contre dès le depart sachant que tu ne donne aucune précision et que a priori tu n'est pas top 1500 comme demander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / elessar03   [Refusé] Candidature / elessar03 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:19:12

Ouais c'est limite comme approche...

En attente de mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / elessar03   [Refusé] Candidature / elessar03 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:23:38

Orthographe...

Demande de recrutement très peu précise, seul les motivation de quitté ton alliance actuel sont évoqués !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / elessar03   [Refusé] Candidature / elessar03 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:27:23

ça part très très mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / elessar03   [Refusé] Candidature / elessar03 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:52:18

En effet première image pour le moins baclée Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / elessar03   [Refusé] Candidature / elessar03 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:29:32

j'ador repeter mon texte Very Happy

exemple de candidature :

Citation :
pseudo :
point :
classement point : flotte : recherche :

pourquoi a tu choisi nos alliance ? :

un petit rp ne serais pas de refu Wink
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / elessar03   [Refusé] Candidature / elessar03 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:29:58

Dsl ton niveau n'est pas suffisant pour nous rejoindre.

Reviens plus tard Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / elessar03   [Refusé] Candidature / elessar03 Icon_minitime

[Refusé] Candidature / elessar03
Page 1 sur 1