| Me [Candidature refusée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 13:51:11 | |
| Bonjour chers Egyptiens, j'ai 40k IG, je me nomme Archange Sombre mon alliance actuelle est TENEBRES Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer votre alliance pour que je puisse donner confirmation que je quitte TENEBRES. Merci bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 15:40:04 | |
| EH bien a priori tu dois te douter que c'est legerement insuffisant... Mais bine tenté ^^ bon jeu à toi |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 15:47:14 | |
| Si je puis me permettre, je pense que ce n'est pas tant ton nombre de points qui posent probleme, mais plutot la manière dont tu fait ta demande ! Essaye d'etre plus laucace a l'avenir Bonne continuation |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 15:50:42 | |
| En fait, la manière de te présenter est très... "0 calories" (et on aime pas ça ici ^^) ET ton nombre de points est très faible.
Donc cherche les instructions, respecte-les et nous pourrons discuter d'une éventuelle candidature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 20:41:38 | |
| Bonjour, mon pseudo IG est « Archange Sombre ». J'ai actuellement 40.000 points. Je possède 9 planètes. Je suis présent dans cet univers depuis un mois et demi. Je n'ai fréquenté aucun autre univers et je n'ai d'experience que sur celui-ci. J'ai 13 ans et je suis un garçon. Je suis mineur agressif. Je me connecte très fréquement. Je lance mes flottes remplies de ressources vers un CDR avant d'aller dormir. Je lance toutes mes flottes chargées de toutes mes ressources si l'ont m'attaque avec une énorme flotte, je met ma production à 0%, et je demande à l'attaquant de retourner d'où il vient car son raid n'est pas rentable. Nan, il est impossible d'intercepter une flotte entre une lune et un CDR La promotion canapé ??? L'Ice tea Je pourrais être un membre provisoire à l'entrée dans l'alliance mère (plus tard), et mes 40K pour monter votre alliance dans le classement. Et mon intégration dans votre alliance me permettrai de rompre tout lien avec mon ancienne alliance que je trouve plutôt ennuyeuse, et qui a une très mauvaise ambiance ces jours-ci. Je suis en classe de 4ème, et j'ai sauté une classe. Mais j'occupe plus mon temps de cours à discuter qu'à étudier... J'espère que ma candidature vous a convaincue... A très bientôt |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 20:51:53 | |
| Pas de couleurs, mauvais classement, pas de RP. On va faire sans : - Citation :
- je met ma production à 0%
pourquoi mettre à 0%, peut-être que l'attaquant n'emportera rien mais toi aussi ça te fais perdre des ressources. - Citation :
- et mes 40K pour monter votre alliance dans le classement
Peut-être ( et encore ) mais en points par membre, tu nous fera descendre - Citation :
- Et mon intégration dans votre alliance me permettrai de rompre tout lien avec mon ancienne alliance que je trouve plutôt ennuyeuse
Tu n'as qu'à la quitter et si ils te font encore chier, va dans une alliance, mais qui es à ton niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 20:54:45 | |
| Ouais si on résume tu m'refuses ? |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 20:58:51 | |
| C'est quoi ton pseudo IG ? Je t'ai pas trouver sous archange sombre PS : avant d'etre refuser, les AA font un vote ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 21:01:39 | |
| Euh, tu as du mal l'écrire parce que mon pseudo IG est bien Archange Sombre... |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 21:13:58 | |
| effectivement, petit bug de cartographie, tu m'excuseras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 21:15:31 | |
| |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 21:17:11 | |
| VBon tu n'as âs une grande expérence donc si blackbull pouvait se ramener avec son questionnaire , pour voir un peu ton niveau et ets connaissances ogamiennes
je sais pas où il range ses affaires !!!
Pourquoi les AA et pas les Valar ? ou HHH ? ou une autre alliance ? |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 21:39:09 | |
| ah lol, on parle de moi, alors mon big questionnaire, je le donne tout de suite..
J'attends pour chaque question la meilleure solution possible! :
*** Les lunes ***
1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)
2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?
3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?
4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?
5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?
***les défenses***
6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)
7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installent pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)
8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?
*****flottes*****
9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?
10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?
11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?
12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )
13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)
14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )
15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )
*****divers*****
16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?
17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?
18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?
19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)
20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)? | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 22:00:39 | |
| Bon courage gnrumf |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 22:04:07 | |
| il lui en faudra je pense, sinon gnrumpf ( rhoo dure a écrire sans fautes ^^ ) tu peux aller chez les valars, ils ont une moyenne de 30k points / membres, Boo c'est le meilleur avec 50K points | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 22:18:45 | |
| 1) La lune explose L'EDLM explose Les deux explosent Personne explose 2) Non 3) Oui 4) Si j'étais toi je sauverais toutes mes flottes, ainsi que toutes les ressources, j'arrêterai les constructions en cours et j'attendrai péniblement que la lune explose... (si elle explose bien sûr) Mais le mieux serait de détruire tout ce qu'il a sur les autres planètes tant dis qu'il est occupé sur la lune.5) Idem6) Idem7) J'vais détruire tout ce qu'ils ont avant qu'ils puissent construire quoi que ce soit (je phalange les transporteurs et je me cale sur eux juste pour prendre les ressources destinées aux Silos) De la lune 9) Hé hé voilà comment Immort4l Cl3m a été rayé de la carte il y a peu et on a perdu un sacré bon joueur chez TENEBRES ! Courage tonton cl3m ! 10) Non, on ne peut activer la MV lorsqu'une flotte est en déplacement ; ça marchera pas ^^ 11) Une flotte ne peut pas être phalangée si elle est lancée d'une lune, oui elle peut etre phalangée même si elle va sur un CDD (Cl3m est mort au retour d'un CDD ^^) 12) Hacker le compte adverse nan ? 13) Hem... 14)Tu te cales en calculant le temps entre le CDD en question et la planète avec tes propres vaisseaux (mais c'est techniquement impossible puisque de toute façon, si tu n'as pas de phalange, tu ne sauras ni la planète de départ ni le CDD d'arrivée alors c'est quoi c'te question xD ?) 15) Je stationne chez Bibi '^^ ? 16) Prévenir l'OP 17)J'en sais rien mais je sais que si tu essayes d'attaquer ces mecs il y aura une alerte au multi (ça m'est arrivé quand j'ai envoyé des ressources à un noob, mon frère n'a pas pu faire de meme pour cause de multi) 18) De s'occuper de son compte AVEC SA PERMISSION pendant une semaine ? 19) Envoyez-lui une EDLM, si ses flottes ont comme par hasard bougées à ce moment là, c'est qu'il est connecté '^^ 20) Être dans la même alliance L'avoir dans la liste d'amis Lui demander sur MSN '^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Dim 3 Juin - 22:20:13 | |
| Alors pour la partie Lunes & EDLM je suis pas trop penché dessus parce que je n'ai pas moi même de lune et ne m'y interesse donc pas mais sachez que même si je n'suis pas pris, j'aurais appris quelque chose grâce à vous et j'vous en remercie. |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Lun 4 Juin - 9:05:27 | |
| Ca ma vraiment fais plaisir que tu fasse un effort pour répondre a toutes ces questions, et je pense que si un jour tu as le nombre de points pour venir ici je me batterai pour toi..
C'est rare que des jeunes joueurs fassent l'effort de répondre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Lun 4 Juin - 19:30:31 | |
| Quel est le nombre de points minimal ? |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Lun 4 Juin - 19:35:02 | |
| A premiere vu je dirais 170K mais faut voir avec les patrons si ils peuvent pas faire quelque chose Mais tu es pret a quoi pour ton alliance ? Jusqu'ou irais-tu ? Ta motivation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Mer 6 Juin - 18:53:40 | |
| J'en sais rien moi, jusqu'au bout ? xD |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Mer 6 Juin - 19:34:41 | |
| va falloir detaillé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Mer 6 Juin - 19:42:25 | |
| lol c'est peu pour entrer,surtt qu'il n'y a pas de RP... |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Mer 6 Juin - 20:08:40 | |
| Tu me fais un rp, tu fais une promotion canapé avec boo, et tu pourras aller chez les valars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] Mer 6 Juin - 21:33:23 | |
| Ok alors les RP j'suis pas trop doué pour, et les promo-canapé j'sais pas ce que c'est ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me [Candidature refusée] | |
| |
|
| |
| Me [Candidature refusée] | |
|