Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:13:22

John Sheppard frappe au bureau du général Ancalimpour poser sa candidature dans sont armée. Personne ne répond, John est sur le point de repartir et rencontre deux hommes qui se nomme Boo et blackbull qui sont 2 soldats de courages et d'actes de bravours, s'est 2 soldats demande à l'individu Sheppard se qu'il fesait dans cette base de haute sécurité il répond "Je suis venue voir le général Ancalim pour metre ma candidature mais il est pas là." Boo lui répond "Donner moi cette demmande je lui transmetré, mais il me faut 4 000 000 de deuthérium". Sheppard dit s'estpas grave je repasseré plus tard cher soldat. Boo dit " Non je plaisante je recherche 4M de deuth mais je vous ferais pas payer". John répond "Ok, merci j'attend une réponsse du Général."

Les 2 soldats lit le CV et une lette qui l'accompagnée:

Bonjour Général! Etant donné que vous avez du sang venant des anciens, votre sagesse vous amènera à évoluer ensemble. Je vous propose donc de rejoindre votre alliance. J'attends une répone de votre part qui je l'espère sera favorable et longue en prospéritée.

Blackbull dit "Sa c'est une lettre de motivations!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau skin?????
» Nouveau Board
» Nouveau Chef?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Sections des écrits légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser