bonjour a vous grands seigneurs
1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches) j'ai 240 pts non classé dans tout
2)Nombre de planètes que tu possède.j'en possède 1 mais très prochainement 2
3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers? cela fait 11 jours
4)Quels autres univers as-tu fréquenté? oui je frequente l'univers 7
5)Quelle est ton expérience dans ces univers?ben ça fais 6 mois que j'y joue et j'ai 187k de pts je suis dans la meme alliance que malakus
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?oui je viens de l'alliance ou il y avait malakus, sawyer et d'autres
7)Quel âge as-tu? j'ai 13 ans et oui très jeune
8)Quel style de jeu as-tu?je suis plus tôt minier mais quelque raids de temps en temps ça fait du bien
9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.j'y passe minimum 30mn
10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?je vais voyager ma flotte sois en raidant sois un fesant transporter pour pas me faire recycler et j'envoie aussi les ressources si il y en a trop
11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?j'en leve ma flotte avec les ressources dedans
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? je sais pas j'ai pas de lune a mon grand regret
13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade? oui
14)Thé ou café?aucun pour le moment sinon en boisson eau a la menthe
15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?pour ces question si je suis pris je vous le direz plus tard
grand floodeur moins que mon ami malakus