Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature / noah

AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Candidature / noah Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature / noah   [Refusé] Candidature / noah Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:45:14

bonjour a vous grands seigneurs

1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches) j'ai 240 pts non classé dans tout

2)Nombre de planètes que tu possède.j'en possède 1 mais très prochainement 2

3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers? cela fait 11 jours

4)Quels autres univers as-tu fréquenté? oui je frequente l'univers 7

5)Quelle est ton expérience dans ces univers?ben ça fais 6 mois que j'y joue et j'ai 187k de pts je suis dans la meme alliance que malakus

6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?oui je viens de l'alliance ou il y avait malakus, sawyer et d'autres

7)Quel âge as-tu? j'ai 13 ans et oui très jeune

8)Quel style de jeu as-tu?je suis plus tôt minier mais quelque raids de temps en temps ça fait du bien

9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.j'y passe minimum 30mn

10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?je vais voyager ma flotte sois en raidant sois un fesant transporter pour pas me faire recycler et j'envoie aussi les ressources si il y en a trop

11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?j'en leve ma flotte avec les ressources dedans

12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? je sais pas j'ai pas de lune a mon grand regret

13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade? oui

14)Thé ou café?aucun pour le moment sinon en boisson eau a la menthe

15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?pour ces question si je suis pris je vous le direz plus tard

grand floodeur moins que mon ami malakus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / noah   [Refusé] Candidature / noah Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:45:57

refusé par manque de points
hesite pas a revenir quand tu en aura plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / noah   [Refusé] Candidature / noah Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:47:46

ok c'est très vite réglé j'aime bien au moins vous ètes franc

une question il vous reste 2 place est ce que vs allez creer une wing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / noah   [Refusé] Candidature / noah Icon_minitime

[Refusé] Candidature / noah
Page 1 sur 1