Chers alliés, chers amis, chers Valar et AA,
Je sais que ça va mal se passer alors, je prends des gants.
Musique
Le pacte entre nos deux alliances a été reconduit, et je vous félicite. Cependant, nous ne pouvons pas vraiment dire que nous jouons ensemble. Pour qu'un pacte perdure et traverse le temps, il faut que tous les protagonistes s'investissent et que chacun trouve sa place. Il est évident que tout le monde ne peut pas jouer le même rôle, que certains ont des rôles plus influents que d'autres, mais chacun peut participer au projet.
Selon moi, la chose capitale pour que ça marche, c'est de se connaître ! Il ne faut donc pas faire son timide, mais aller au dialogue, passer sur les forums et discuter ! Depuis deux jours j'ai pu lire que moi et blackbull on devait discuter sur MSN ! Et si on n'a pas envie ? Honnêtement, un forum est un lieu d'échange où chacun peut participer, nous sommes ouverts au dialogue et a la discussion, nous sommes prêts a donner des conseils, il faut juste venir nous voir. Certes, il est clair qu'avec le retour de solaAris, ça va faire mal mais ne nous prenez pas pour ce qu'on n'est pas ! On sait que par moment on peut rigoler et a d'autre moment, il faut rester sérieux ! Ainsi, depuis mon inscription, j'ai connu de nombreux forumeurs et des amitiés se sont liés, des rencontres ont eu lieu et où ça s'est passé en particulier ? Sur les forums ! Alors déjà, les Valar qui ne sont pas inscrits chez les AA le font via ce lien :
https://alliancesalliees.1fr1.net/Acceuil-des-AA-c3/Activations-Publique-f6/Activations-pour-les-Valar-f63.htmEt pour les AA, c'est par là !
http://Externe-c5/Candidatures-et-Demandes-d-acces-f18/Demande-d-acces-f113/Demandes-d-acces-des-Alliances-Alliees-t2578.htmEnsuite parlons de OGS, il est clair que pour un mineur c'est pas super important, mais si vous avez des mip, y'a un nouveau mode très sympa qui va vous aider ! Ca prends 5 minutes a installer et c'est super rapide alors allez voir laliloulelo ou Désofirex !
On change de musique
MusqiueParlons de ce qu'il s'est passé aujourd'hui ! Un faux RC, vous l'avez deviné depuis le début, c'est bien, vous avez de la ressource mais vous avez pas tout vu J. A quoi on arrive ? Vous vous posez la question ? Combien y'en a qui l'ont mal pris ? Combien ont dit qu'on était des cons ? Alors imaginez juste que ce RC fut vrai !
Je peux vous dire qu'avant j'en aurai pris un pour taper sur l'autre. Le but est de s'amuser, de rigoler…avec blackbull on a vraiment pris notre pied aujourd'hui.
Mais devant vos réactions, on a du aller plus loin pour faire comprendre des choses, après ca en a énervé certains.
Mais la subtilité de tout ce cinéma n'est pas là! Je vous demande juste, de passer outre les postes de blackbull ou moi, totalement prématuré !
Vous voyez rien ? Vous nous avez descendu
Mais ça a la limite je m'en tape ! Vous m'avez soulé, même si je conçoit qu'on ai pu être lourd !
On forme une belle bande de raleurs non ? Bah oui, moi je suis petit slip raleur ! Toujours a descendre les autres, a ramener notre fraise, a faire les malins ! Redescendons sur terre, on a tous été débutant, eu du mal avec les forums, pas compris une questions, pas trouver le bon bouton. On est dans le top du classement alors donnons des conseils plutot que d'enfoncer les autres ! Soyons courtois ! Et arrêtons de nous descendre entre nous ! Ah oui, when i'm gone, parce que j'ai jamais fait ça, mais cela fait une semaine que je m'efforce d'etre irréprochable mais en fait mon passé de ogameur me dégoûte, j'ai été un chien et d'autres doivent se remettre en question !
Alors les valar relisez la Charte ! Et tout le monde relie le Traité entre nos 2 alliances !
PS : traité a mettre en post-itVoilà ce qu'il faut retenir de cette journée :
_Aillé confiance envers les autres.
_Croyez ce qu'on vous dit.
_Respecter les autres (adversaires, nouveaux, alliés) et les règles.
_Amusez vous et ne vous prenez pas la tête !
_Soyez courtois !
_Et arrêtons de nous prendre pour les maîtres de l'uni !
Rappelez-vous, au début du pacte, on considérait que nos deux alliances étaient des sœurs !
Je rajouterai que je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire aujourd'hui sauf insulter mon poto blackbull.
Bon fin de la musique. Fin de l'interlude ! Place a ma suggestion !
Nouvelle musique wink
ZikChers alliés, chers amis, chers Valar et AA,
J'ai le plaisir de prendre la parole devant vous pour vous présenter un nouveau projet ! Hé oui, je suis peut être un vieux Lustucru tout grognon mais j'ai des idées par moment…si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez le dire a la fin !
Bon je ne vais pas vous parler de complicité entre nos deux alliances même si…je trouve que ca manque.
Ce qui me chagrine, c'est que l'on ne se connaît pas tous, et qu'on est parfois plus poussé a contacter un valar qu'un AA ou inversement. De plus, on ne connaît pas les qualités de chacun d'entre nous, se qui fait ses forces et ses faiblesses…et c'est cela même que nous devons découvrir.
Alors voilà, les AA deviennent valar et les Valar vont chez les AA ! Ahahaha vous y avez cru wink Y'en a qui vont vouloir me trucider a la fin Gros Con ! (Dédicace a lali)
Voilà ma suggestion !
Nos deux familles sont en constantes mutations, évolutions, et je remarque que nous évoluons ensemble, main dans la main,
C'est pourquoi, je vous propose de former des binômes, un valar et un aa pour un même projet ! Je m'explique, les deux protagonistes élaborent un projet pour le bien de deux alliances afin que ces dernières se rapprochent et que leurs liens soient encore plus forts !
J'ai proposé l'idée au conseil de Dimanche soir a 23h et j'ai du leur donner
des exemples !
Nous avons un traité, mais comme tous les traités, il nous faut un hymne, ainsi un binôme peut se charger de confectionner notre hymne. Deux autres, peuvent raider ensemble, bah oui, raider en grouper, ça resserre les liens, deux autre peuvent réfléchir a l'élaboration de l'historique valaro-AA….
Ce n'est bien sur que des exemples, mais mon post a pour but de voir si vous étés motivés !
Alors j'attends vos remarques !
Merci a tous !
Boo
PS : blackbull est un super pote avec qui je rigole trop, bien sur que je l'aime et donc nos insultes étaient du vent ! Je n'utilise bien sur pas les officiers et lui non plus…