Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Valar et AA

+4
dovstyle
Desofirex
belokanien [VALAR]
Le Viking
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espion
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:05:52

Chers alliés, chers amis, chers Valar et AA,

Je sais que ça va mal se passer alors, je prends des gants.

Musique

Le pacte entre nos deux alliances a été reconduit, et je vous félicite. Cependant, nous ne pouvons pas vraiment dire que nous jouons ensemble. Pour qu'un pacte perdure et traverse le temps, il faut que tous les protagonistes s'investissent et que chacun trouve sa place. Il est évident que tout le monde ne peut pas jouer le même rôle, que certains ont des rôles plus influents que d'autres, mais chacun peut participer au projet.

Selon moi, la chose capitale pour que ça marche, c'est de se connaître ! Il ne faut donc pas faire son timide, mais aller au dialogue, passer sur les forums et discuter ! Depuis deux jours j'ai pu lire que moi et blackbull on devait discuter sur MSN ! Et si on n'a pas envie ? Honnêtement, un forum est un lieu d'échange où chacun peut participer, nous sommes ouverts au dialogue et a la discussion, nous sommes prêts a donner des conseils, il faut juste venir nous voir. Certes, il est clair qu'avec le retour de solaAris, ça va faire mal mais ne nous prenez pas pour ce qu'on n'est pas ! On sait que par moment on peut rigoler et a d'autre moment, il faut rester sérieux ! Ainsi, depuis mon inscription, j'ai connu de nombreux forumeurs et des amitiés se sont liés, des rencontres ont eu lieu et où ça s'est passé en particulier ? Sur les forums ! Alors déjà, les Valar qui ne sont pas inscrits chez les AA le font via ce lien : https://alliancesalliees.1fr1.net/Acceuil-des-AA-c3/Activations-Publique-f6/Activations-pour-les-Valar-f63.htm

Et pour les AA, c'est par là !
http://Externe-c5/Candidatures-et-Demandes-d-acces-f18/Demande-d-acces-f113/Demandes-d-acces-des-Alliances-Alliees-t2578.htm

Ensuite parlons de OGS, il est clair que pour un mineur c'est pas super important, mais si vous avez des mip, y'a un nouveau mode très sympa qui va vous aider ! Ca prends 5 minutes a installer et c'est super rapide alors allez voir laliloulelo ou Désofirex !

On change de musique

Musqiue

Parlons de ce qu'il s'est passé aujourd'hui ! Un faux RC, vous l'avez deviné depuis le début, c'est bien, vous avez de la ressource mais vous avez pas tout vu J. A quoi on arrive ? Vous vous posez la question ? Combien y'en a qui l'ont mal pris ? Combien ont dit qu'on était des cons ? Alors imaginez juste que ce RC fut vrai !

Je peux vous dire qu'avant j'en aurai pris un pour taper sur l'autre. Le but est de s'amuser, de rigoler…avec blackbull on a vraiment pris notre pied aujourd'hui.

Mais devant vos réactions, on a du aller plus loin pour faire comprendre des choses, après ca en a énervé certains.

Mais la subtilité de tout ce cinéma n'est pas là! Je vous demande juste, de passer outre les postes de blackbull ou moi, totalement prématuré !

Vous voyez rien ? Vous nous avez descendu Very Happy
Mais ça a la limite je m'en tape ! Vous m'avez soulé, même si je conçoit qu'on ai pu être lourd !

On forme une belle bande de raleurs non ? Bah oui, moi je suis petit slip raleur ! Toujours a descendre les autres, a ramener notre fraise, a faire les malins ! Redescendons sur terre, on a tous été débutant, eu du mal avec les forums, pas compris une questions, pas trouver le bon bouton. On est dans le top du classement alors donnons des conseils plutot que d'enfoncer les autres ! Soyons courtois ! Et arrêtons de nous descendre entre nous ! Ah oui, when i'm gone, parce que j'ai jamais fait ça, mais cela fait une semaine que je m'efforce d'etre irréprochable mais en fait mon passé de ogameur me dégoûte, j'ai été un chien et d'autres doivent se remettre en question !

Alors les valar relisez la Charte ! Et tout le monde relie le Traité entre nos 2 alliances !

PS : traité a mettre en post-it

Voilà ce qu'il faut retenir de cette journée :

_Aillé confiance envers les autres.
_Croyez ce qu'on vous dit.
_Respecter les autres (adversaires, nouveaux, alliés) et les règles.
_Amusez vous et ne vous prenez pas la tête !
_Soyez courtois !
_Et arrêtons de nous prendre pour les maîtres de l'uni !

Rappelez-vous, au début du pacte, on considérait que nos deux alliances étaient des sœurs !

Je rajouterai que je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire aujourd'hui sauf insulter mon poto blackbull.

Bon fin de la musique. Fin de l'interlude ! Place a ma suggestion !

Nouvelle musique wink Zik

Chers alliés, chers amis, chers Valar et AA,

J'ai le plaisir de prendre la parole devant vous pour vous présenter un nouveau projet ! Hé oui, je suis peut être un vieux Lustucru tout grognon mais j'ai des idées par moment…si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez le dire a la fin !

Bon je ne vais pas vous parler de complicité entre nos deux alliances même si…je trouve que ca manque.

Ce qui me chagrine, c'est que l'on ne se connaît pas tous, et qu'on est parfois plus poussé a contacter un valar qu'un AA ou inversement. De plus, on ne connaît pas les qualités de chacun d'entre nous, se qui fait ses forces et ses faiblesses…et c'est cela même que nous devons découvrir.

Alors voilà, les AA deviennent valar et les Valar vont chez les AA ! Ahahaha vous y avez cru wink Y'en a qui vont vouloir me trucider a la fin Gros Con ! (Dédicace a lali)

Voilà ma suggestion !

Nos deux familles sont en constantes mutations, évolutions, et je remarque que nous évoluons ensemble, main dans la main,

C'est pourquoi, je vous propose de former des binômes, un valar et un aa pour un même projet ! Je m'explique, les deux protagonistes élaborent un projet pour le bien de deux alliances afin que ces dernières se rapprochent et que leurs liens soient encore plus forts !

J'ai proposé l'idée au conseil de Dimanche soir a 23h et j'ai du leur donner
des exemples !
Nous avons un traité, mais comme tous les traités, il nous faut un hymne, ainsi un binôme peut se charger de confectionner notre hymne. Deux autres, peuvent raider ensemble, bah oui, raider en grouper, ça resserre les liens, deux autre peuvent réfléchir a l'élaboration de l'historique valaro-AA….

Ce n'est bien sur que des exemples, mais mon post a pour but de voir si vous étés motivés !

Alors j'attends vos remarques !

Merci a tous !

Boo

PS : blackbull est un super pote avec qui je rigole trop, bien sur que je l'aime et donc nos insultes étaient du vent ! Je n'utilise bien sur pas les officiers et lui non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:11:14

Bien, moi et boo on forme le premier binome
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:34:21

ouais c'est une bonne idée le binome,

sinon félicitation à boo pour son message, et son implication au seins des deux ally.
(c pas des idées foireuses comme celle de l'espionnage ^^ )

je reconnais que pendant un moment j'ai flipper parce que je croyais que black avait envoyé 5 000k de métal au lieu de 5 000.

moi jsuis okay pour un binome reste à voir avec qui vu qu'on ne voit pas bcp de valar sur le forum, et je n'ai donc pas pu lier des liens d'amitier avec aucun.

Y avait seb mais lui c t un AA ça compte pas ^^

donc je v m'inscrire sur le forum valars et voir un peu ce qui si passe

pas a lire sauf si vous vous appelez boo ^^:
Spoiler:
Wink

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 17:52:41, édité 2 fois
Espion
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:44:26

va t'inscrire sur notre forum et puis tu t'inscrits sur OGS aussi !

Ensuite tu vas chez nous et tu trouveras du monde Smile
Invité
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:47:03

juste si vous vous appelez boo sinon faut pas lire sous peine de mort ^^

Spoiler:
Espion
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:09:59

OK Wink Mais stop flood Wink

Bon sinon, j'aurai aimé faire un HOF et le remplacé dans le premier post parce que je suis sur que vous y auriez vu que du feu Smile
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:16:58

boo pour le hof, donne moi 3 semaines le temps de me faire du vbs, enfin, vendredi soir, je commence, full prod
Espion
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17:39

arf bah dépeche Razz Bon moi absent this week Smile
Invité
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:20:30

j'ai posté chez vous^^

Sinon le binôme BB(black et boo) vous pourriez aussi établir certains couple si vous voyez que ça traîne car je pense que boo tu doit être le valar qui connaît le mieux les AA sinon je sais pas quel est le AA qui connaît le mieux les valar
Espion
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27:26

T'inquietes pas ! Mais le projet doit prendre ses marques et puis c'est a vous de vous débrouiller pour trouver un trc bien pour les 2 alliance, je refléchis demain a des couples mais toi et morben, ca peut le faire Smile

Hop et trouver des idées et bosser ensemble Wink
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Pingouin

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:31:50

_Croyez ce qu'on vous dit.

dit il après avoir menti pendant 8 heures et en soutenant coute que coute son mensonge Smile

tu penses bien que si j'ai pas verrouiller les topics, c'est parce que j'y ai pas cru, sinon toi et bb aurait eu le droit a une floppée de mp (pis meme avertos pour toi ...)
Espion
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:34:00

ah enfin voilà mon master Smile

"Croyez ce qu'on vous dit" => A la base, un valar on corrompu est honnete, humble, serviable donc on doit le croire, par moment, le valar fait des blagues Smile

Pis bélo, j'allais pas insulter blackbull comme ca, je l'aurai mp Very Happy
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:35:02

belokanien [VALAR] a écrit:
(pis meme avertos pour toi ...)

Ca fait chaud au coeur de savoir que tu m'aurais pas mis un averto Razz
Invité
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:07:14

blackbull tien jregarde comme sa.

ta une bonne production de deut
tu me fait concurrence! lol

voici la mienne==> Valar et AA Signature-4216-5273

HS [Off]
sinon moi sa me plait bien ce projet!
et j'ai déja ptètre une idée
enfin faut t'il encore que je trouve un AA sympa et qui est le envie de partager mon projet ^^
mais c'est pas sur encore: si vous voulez en savoir + cest ici:
jojokiller6969@hotmail.fr
Invité
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10:11

moi jsuis un aa sympa ^^
c'est koi le projet
Invité
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12:06

ben j'ai dit un rdv lol
c'est plus simple de parlé sur msn

et sinon je sais pas encore pasque je doit le faire avec qqun d'autre peut ètre mais il est pas très chaud cest pour sa que je me propose

un indice: un truc cher mais qui a 2 peut ètre rapide Wink
j'en dit pas plus
et a voir autre chose après ^^
Invité
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:42:41

Vu que je suis un gros flemard ben je vais poster exactement le même message que sur le forum valar :

Citation :
Perso votre histoire s'etait carement gros c'est pour ca que j'ai pas marché j'aurais trouvé ce fake un peu plus ""drole"" si il n'y avait pas eu tout le lot d'insulte qui ont accompagné votre supercherie, m'enfin ce qui est fait est fait.

Au niveau du binome je suis deja le parrain de snipwash, un raideur et un gros producteur de deut ne font-ils pas bon ménage ?

Allé mon Snipounet on va leur montrer de quoi nus sommes capables en coorpérant.
Espion
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:45:33

Précisez les binomes une fois qu'ils sont crées Wink

Je note :

Snipwash et Loki !
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52:02

Blackbull + Boo
Espion
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:58:55

Ah bah oui, je l'avais oublié celui là Laughing

Bon black, faut que tu repondes dans notre topic pirat
Invité
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:00:41

Donc voilà, moi je veux bien qq'1 aussi, ça peut etre marant^^

Je veux une personne avec une bonne flotte assez bien classé et qui se trouverait de preference pas loin de 1:80 avec une lune phaleange 7minimum^^

Nan, je dec, sa me plarait bien mais bon, qq'1 de sympa et qui peut m'apprendre des trucs, serait déjà pas mal... alien

allez a+^^
Espion
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07:29

Yep on va te trouver ca !

Qui veut d'une petite tornade comme copain ?

Sinon, c'est pas que ogame, ca se base sur la vie des alliances en meme temps Wink
Invité
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07:52

moi jsuis sympa mais a part sur l'alcool je t'apprendrai pas grand chose ^^
Invité
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09:18

ben pour tornade il y a sirus qui a proposer sur le fofo valar!
Invité
Invité

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23:47

Oui c'est une bonne idée ! Very Happy

J'attends que tu me proposes quelqu'un Wink par contre je suis en g3, g4, g5, g6, g7, g9 et je commence à peine à faire une flotte (330vbs et 20dest) donc j'aimerais bien avoir un bon raideur pour qu'il me mette à niveau stp

En tout cas merci de t'impliquer autant à l'ally même si en ce moment si t'implique surtout à Black Sad
Non je suis pas jaloux Razz
Contenu sponsorisé

Valar et AA Empty
MessageSujet: Re: Valar et AA   Valar et AA Icon_minitime

Valar et AA
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant