Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SolaAris dit SolaAriX

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SolaAris dit SolaAriX Empty
MessageSujet: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:33:50

[HRP]

SolaArix, déchu depuis sa défaite face à son vieil ennemi (http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=487515), ruminait sur les conditions de sa défaite !

Mais après un retrait de plusieurs semaines, il avait décidé de reprendre son activité d'Empereur à plein temps. Il avait donc eu un léger accrochage avec un Valar, son Alliance. Ne voulant plus l'intégrer, il s'était tourné vers leur Alliés de toujours, les Alliances Alliées. ils les connaissaient bien en général et les appréciaient.

il alla donc y déposer une candidature de recrutement. Il les salua tous. Et rigola quand il vu que Boo se faisait métriser par Blackbull.

[/HRP]

Tout d'abord salut à tous !
Je m'excuse d'avance de la qualité déplorable du RP, mais comme excuse, je le dis plus bas ^^
Je rempli donc la fiche de candidature !!!

1] Combien avez-vous de points ?

Heu ... J'ai pas de compte Embarassed

2] Combien de planètes possèdez-vous ?

Voir réponse plus haut.

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?

J'y étais depuis Septembre, son ouverture.

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?

J'ai fréquenté d'autres uni mais honnêtement, je ne m'en souviens plus ^^

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ?
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Oui, les Valar. J'ai décidé de ne pas prolongé mon contrat chez eux à cause d'une personne, je ne dirais pas son nom parce que ce n'est pas ça le problème. Je préfère donc rentrer chez vous et ne pas pourir l'ambiance des Valars.

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?

J'ai 18 ans, je suis un homme. ( Oh! je vois votre déception ^^)

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?

Raideur.

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?

Alors là, je suis en vacances donc ça, c'ets pas le problème, mais ça change chaque jours.

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

Je fais voler mes flotte bourrées de ressources.

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

J'appelle les copains, on l'intercepte, on le recycle, pis ba on va faire la fête ^^

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?

Alors là, je m'en rappelle pas ^^

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?

Il y en a qui se renseigne à ce que je vois ^^

13] Quel est votre type de boissons ?

Heu, l'eau ^^

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

Je pourrais vous apporter : une petite touche de bonne ambiance en plus
Vous pourriez m'apporter : Beaucoup de choses.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

Je passe en terminale STG en Septembre (d'ailleur j'ai passé mon BAC de FR cet aprem ^^). J'aime bien l'informatique, le sport, le cinoch, les potes heu les filles ^^

PS : Boo, j'ai suivi ton conseil, je pense que c'est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Espion
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:34:54

Qoi tu fais une candide ? Heu vous l'acceptez bande de moches ???

Ahg mec, ca me fait plaisir de te revoir Wink On parlera de cette histoire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:36:44

tu veux mon compte à 180k je trouve pas de repreneur
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:38:38

SolaAris a écrit:

PS : Boo, j'ai suivi ton conseil, je pense que c'est une bonne solution.

Bienvenue, tu seras mon nouveau pote avec Boo ^^

Enfaite cette idée, c'était la mienne il a fait du plagia..
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:41:32

Oh le vilain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:42:32

euh mon compte tu le veux, j'arrive pas à le refiler, 180k c'est pas terrible mais bon

c parce que j'ai pris un raid à 40k ^^

mais bon tampis, mais comme y avait une lune avec phalange 5 c dommage de perdre ce compte

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:47:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:45:28

Sans vouloir te vexer, ton compte n'est pas orienté raideur et il est pas proche de Boo !!! Shocked

What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:53:57

ouai un compte de libre en G5, c'est ça !
Arrete de venir piller mes ressources ! Deja que Boo fait pas les courses et vide le frigo !

Bon cool que tu reviennes même si c'est chez les AA !

Les AA vous l'acceptez tout de suite ou pas ? Very Happy oki deux semaines, d'accord je prend la porte -> []

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:14:21

Ah salut lali, fait un bail !

Sinon, pour me la péter un peu, je vous sors deux HoF qui ont fait la fierté des Valar en leur temps.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=470447

Duc de Boulogne, c'était moi Laughing

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=486730

Et là, bah SolaAris, c'est moi Laughing
Espion
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:19:30

Alalalala ce solaAris Smile Que de moments Wink Aussi, vous pouvez avoir confiance en lui sauf le dimanche aprèm ^^

Ah et quand vous faites une AG, pas la peine de l'attendre, il reste pas pendant les raid ^^ C'est un Kamikaze !!!!

Mais on l'aime, alors si il faut, je me porte garant de son ame ! D'ailleurs, je suis encore ton parrain Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:19:34

héhé salut mec ^^

Je pense pas qu'un vote sera nécessaire mais par contre tu n'as pas de compte c'est ça ?? Si oui tu peux demander celui de Metakilla... enfin au moins poser ta candidature pour l'avoir Wink
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:25:23

je suis pour lui donner celui de metakilla..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:26:09

oui mais drag alors ???
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:26:13

Candidature ici.

Bienvenue en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38:01

On va pas un peu vite là ?
Avant de l'accepter, même si c'est un valar, on devrait pouvoir le faire chier un peu lui poser quelques questions pour le bizutage traditionnel tester sa motivation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:41:51

Alors là tu peux y aller, j'ai connu le test Valar, j'ai même participer au test des candid des Valar des deux côtés alors le votre, c'ets de la pacotille Laughing

Wink
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:52:45

Continu comme ça et je mp blackpour ajouter quelques questions hard à son test déja pas facile Surprised Razz

Sinon bah lecomtpe demeta est une bonne idée dans le sens ou tu aurais je pense la conaissance que pour bien le monter mais quand même pour être chiant

Tu dis avoir un accro avec un valaar? si oui le soucis passé est-il résolu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:10:28

Oui il est résolu, mais je préfère quand même éviter les prises de têtes qui ne serviraient à rien en venant ici.
Sur ce, je vais regarder Eva Braun sur TF1, ça m'a l'air fort interessant !
(Quoi ? je raconte ma life ? et alors Laughing )
Je vous dis à demain !
Cox
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Cox

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc..

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:28:36

SolaAris a écrit:
Oui il est résolu, mais je préfère quand même éviter les prises de têtes qui ne serviraient à rien en venant ici.
Sur ce, je vais regarder Eva Braun sur TF1, ça m'a l'air fort interessant !
(Quoi ? je raconte ma life ? et alors Laughing )
Je vous dis à demain !

Je pense que c'est une bonne initiative Sola!

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis le Valar avec qui il y eu un "accro" ^^

Bonne chance pour ta candidature Wink

PS: Pense à modifier ta signature Wink
http://valar.superforum.fr
Espion
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:45:36

Bon sola, rappelle toi ton glorieux passé et réponds au questionnaire Wink

En fait, donne juste pas des réponses de merde ^^ Et fait le sérieusement Wink

'attends pour chaque question la meilleure solution possible! :

*** Les lunes ***

1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)

2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?

3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?

4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?

5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?

***les défenses***

6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)

7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installent pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)

8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?

*****flottes*****

9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?

10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?

11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?

12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )

13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)

14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )

15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )

*****divers*****

16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?

17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?

18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?

19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)

20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?
Cox
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Cox

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc..

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:22:43

Ne répond pas en public!!!

Répond par mp à Boo ou Blackbull!!
http://valar.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:27:53

CENSURE

Je te passe ça par MP Boo
Espion
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:45:10

Je fais suivre a Blackbull ^^ Meme si je suis le meilleur pour le moment, c'est son questio !

Bon sola, tu voudrais quoi comme compte ?

Tu vas pas le lacher hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:07:18

Bah un compte raideur avec de bonnes mines mais je sens que je demande la lune ^^
Je préfère avoir un compte avec de bonnes mines et un chti bout de flotte qu'un compte avec une flotte mais des mines pourries.

Je vais pas le lacher ? si je le lache, c'est pas avant mai 2008 pour le BAC. Et encore, le MV, ça existe.

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:13:09, édité 1 fois
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:08:01

tu as repiqués ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SolaAris dit SolaAriX   SolaAris dit SolaAriX Icon_minitime

SolaAris dit SolaAriX
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant