[HRP]
SolaArix, déchu depuis sa défaite face à son vieil ennemi (http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=487515), ruminait sur les conditions de sa défaite !
Mais après un retrait de plusieurs semaines, il avait décidé de reprendre son activité d'Empereur à plein temps. Il avait donc eu un léger accrochage avec un Valar, son Alliance. Ne voulant plus l'intégrer, il s'était tourné vers leur Alliés de toujours, les Alliances Alliées. ils les connaissaient bien en général et les appréciaient.
il alla donc y déposer une candidature de recrutement. Il les salua tous. Et rigola quand il vu que Boo se faisait métriser par Blackbull.
[/HRP]
Tout d'abord salut à tous !
Je m'excuse d'avance de la qualité déplorable du RP, mais comme excuse, je le dis plus bas ^^
Je rempli donc la fiche de candidature !!!
1] Combien avez-vous de points ?
Heu ... J'ai pas de compte
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
Voir réponse plus haut.
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
J'y étais depuis Septembre, son ouverture.
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
J'ai fréquenté d'autres uni mais honnêtement, je ne m'en souviens plus ^^
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ?
Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Oui, les Valar. J'ai décidé de ne pas prolongé mon contrat chez eux à cause d'une personne, je ne dirais pas son nom parce que ce n'est pas ça le problème. Je préfère donc rentrer chez vous et ne pas pourir l'ambiance des Valars.
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
J'ai 18 ans, je suis un homme. ( Oh! je vois votre déception ^^)
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Raideur.
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
Alors là, je suis en vacances donc ça, c'ets pas le problème, mais ça change chaque jours.
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Je fais voler mes flotte bourrées de ressources.
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
J'appelle les copains, on l'intercepte, on le recycle, pis ba on va faire la fête ^^
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Alors là, je m'en rappelle pas ^^
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Il y en a qui se renseigne à ce que je vois ^^
13] Quel est votre type de boissons ?
Heu, l'eau ^^
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Je pourrais vous apporter : une petite touche de bonne ambiance en plus
Vous pourriez m'apporter : Beaucoup de choses.
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Je passe en terminale STG en Septembre (d'ailleur j'ai passé mon BAC de FR cet aprem ^^). J'aime bien l'informatique, le sport, le cinoch, les potes heu les filles ^^
PS : Boo, j'ai suivi ton conseil, je pense que c'est une bonne solution.