Invité Invité
| Sujet: Couple Duffman/Morben Au rapport ! Mer 13 Juin - 20:35:30 | |
| La farce des seigneurs Boo et BlackBull avait sonné le glas dans les tavernes … On ne pouvait nier qu’ils avaient tort, mais leur méthode eut été plus que contestable ! Mais aux grands maux les grands remèdes dirons nous. Tout ceci est en faite plus qu’honorable, et cela a eu le mérite de nous réveiller. L’histoire suivante qui vous sera conté vous relatera la formation d’un nouveau couple …« _ Seigneur Morben, seigneur Morben, on nous signale une demande de communication avec le Seigneur Duffman, le seigneur de la bière !_ Réellement ? J’espère qu’il vient pour ouvrir un fut, car la, c’est vraiment pas le moment !_ On ouvre la communication ou on l’ouvre pas alors ?_ Boarf, ouvrez la, sa peut toujours être intéressant !Bip, bip bip, bip ……… _ La communication est ouverte seigneurs …_ Bonjour a toi Seigneur Duffman !_ Roo, appelle moi Duff …_ Et bien Duff, qu’est-ce qui me vaut ta présence ici ? J’t’ai sondé ou raider ?_ T’as la mémoire bien courte Morben ! Tu te souviens pas de ce que tu as placardé dans le hall de Valinor ?_ Hum, non …_ Tu m’as demandé ce que je faisais dans mon empire, après leur farce ! Et je viens te demander si tu ne voulais pas qu’on forme un couple, pour continuer dans l’idée qu’ils ont lancée._ Euh, oui, je suis pour a 200%, mais faudrait qu’on trouve un objectif quand même !_ Ba pour l’instant, on s’en moque, on va se moquer d’eux plutôt._ T’as une idée ?_ Oui regarde, on va chacun faire une petite vidéo, pis on va rigoler un bon coup ! Morben’s Vidéo - Morben's Vidéo 2 Duff’s Vidéo - Duff's Vidéo 2 _ Ah ouai quand même sa rend vraiment pas mal !_ J’crois aussi !La discussion continua sur de nombreux sujet … [HRP] Duff, j’t’interdit de parler de ce qu’on a parler hier [/HRP]_ Bon demain j’ai mes exam pour savoir si j’peux continuer a développer mon Empire, faut je travaille mon discours, désolé._ T’inquiète pas, vu que t’as ouvert ton fut, tu peux y aller maintenant ! » Vous vous demander peux être quel est notre objectif ? Hé bien, vu qu’on ne peut pas raider ensemble, qu’on est pas super fortiche en RP, mais qu’on aime la dérision, on a décidé d’essayer de rapprocher nos deux alliances par le Burlesque ! Un bien grand mot pour peu de chose en faite, on aime surtout rigoler de ce qui se passe ( cf : vidéo =) )
|
|
Espion Invité
| Sujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport ! Mer 13 Juin - 20:55:53 | |
| Excellent ! Vraiment bien, bon bah déjà 2 autres qui vont se marier, ca fait plaisir Nan mais vraiment sympa, donc continuer ainsi, ca m'a bien fait rire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport ! Mer 13 Juin - 21:01:17 | |
| Ouf, j'ai eu peur qu'on se fasse frapper Maintenant, reste plus qu'a cox et anca de voir les vidéo d'eux ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport ! Mer 13 Juin - 21:04:40 | |
| PTDR Cox en flic sur sa ptite moto mdr
franchement bien se programme lol |
|
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport ! Mer 13 Juin - 22:21:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport ! Mer 13 Juin - 22:45:17 | |
| tous les membres ça va nous prendre du temps mais on y a penser, on attands juste de voir ce que nous pouvons tirer de drôle chez vous XD
merci pour les encouragements |
|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport ! | |
| |
|