Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Couple Duffman/Morben Au rapport !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Couple Duffman/Morben Au rapport ! Empty
MessageSujet: Couple Duffman/Morben Au rapport !   Couple Duffman/Morben Au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35:30

La farce des seigneurs Boo et BlackBull avait sonné le glas dans les tavernes … On ne pouvait nier qu’ils avaient tort, mais leur méthode eut été plus que contestable !
Mais aux grands maux les grands remèdes dirons nous. Tout ceci est en faite plus qu’honorable, et cela a eu le mérite de nous réveiller.
L’histoire suivante qui vous sera conté vous relatera la formation d’un nouveau couple …

« _ Seigneur Morben, seigneur Morben, on nous signale une demande de communication avec le Seigneur Duffman, le seigneur de la bière !
_ Réellement ? J’espère qu’il vient pour ouvrir un fut, car la, c’est vraiment pas le moment !
_ On ouvre la communication ou on l’ouvre pas alors ?
_ Boarf, ouvrez la, sa peut toujours être intéressant !

Bip, bip bip, bip ………

_ La communication est ouverte seigneurs …
_ Bonjour a toi Seigneur Duffman !
_ Roo, appelle moi Duff …
_ Et bien Duff, qu’est-ce qui me vaut ta présence ici ? J’t’ai sondé ou raider ?
_ T’as la mémoire bien courte Morben ! Tu te souviens pas de ce que tu as placardé dans le hall de Valinor ?
_ Hum, non …
_ Tu m’as demandé ce que je faisais dans mon empire, après leur farce ! Et je viens te demander si tu ne voulais pas qu’on forme un couple, pour continuer dans l’idée qu’ils ont lancée.
_ Euh, oui, je suis pour a 200%, mais faudrait qu’on trouve un objectif quand même !
_ Ba pour l’instant, on s’en moque, on va se moquer d’eux plutôt.
_ T’as une idée ?
_ Oui regarde, on va chacun faire une petite vidéo, pis on va rigoler un bon coup !

Morben’s Vidéo - Morben's Vidéo 2

Duff’s Vidéo - Duff's Vidéo 2

_ Ah ouai quand même sa rend vraiment pas mal !
_ J’crois aussi !

La discussion continua sur de nombreux sujet … [HRP] Duff, j’t’interdit de parler de ce qu’on a parler hier  [/HRP]

_ Bon demain j’ai mes exam pour savoir si j’peux continuer a développer mon Empire, faut je travaille mon discours, désolé.
_ T’inquiète pas, vu que t’as ouvert ton fut, tu peux y aller maintenant ! »

Vous vous demander peux être quel est notre objectif ?
Hé bien, vu qu’on ne peut pas raider ensemble, qu’on est pas super fortiche en RP, mais qu’on aime la dérision, on a décidé d’essayer de rapprocher nos deux alliances par le Burlesque !
Un bien grand mot pour peu de chose en faite, on aime surtout rigoler de ce qui se passe ( cf : vidéo =) )
Revenir en haut Aller en bas
Espion
Invité

MessageSujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport !   Couple Duffman/Morben Au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55:53

Excellent ! Vraiment bien, bon bah déjà 2 autres qui vont se marier, ca fait plaisir Smile

Nan mais vraiment sympa, donc continuer ainsi, ca m'a bien fait rire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport !   Couple Duffman/Morben Au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01:17

Ouf, j'ai eu peur qu'on se fasse frapper Smile

Maintenant, reste plus qu'a cox et anca de voir les vidéo d'eux Razz ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport !   Couple Duffman/Morben Au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:04:40

PTDR Cox en flic sur sa ptite moto mdr

franchement bien se programme lol
Cox
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Cox

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc..

MessageSujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport !   Couple Duffman/Morben Au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:21:21

Mouhahaha, je suis un vrai tyran Twisted Evil

Super les vidéos ^^

Pourquoi j'ai le rôle du méchant??C'est pck je suis un tyran, c'est ça? Evil or Very Mad

Bien trouvé les gens, faîtes-en encore sur un peu tous les membres, c'est trop fun Razz

PS: Je n'ai pas contesté le mariage de Booet Blackbull ^^

PPS: J'ai jamais obligé Anca à raider les RaId xD
http://valar.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport !   Couple Duffman/Morben Au rapport ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:45:17

tous les membres ça va nous prendre du temps mais on y a penser, on attands juste de voir ce que nous pouvons tirer de drôle chez vous XD

merci pour les encouragements
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport !   Couple Duffman/Morben Au rapport ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:16:49

Mdrr pas mal ^^ Il y a d'autres vidéos comme celles ci dans la taverne je crois.

En tout cas bravo j'ai bien usé mes zygomatiques Smile

Mais comment vous savez ce que cox me dit en mp XD?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple Duffman/Morben Au rapport !   Couple Duffman/Morben Au rapport ! Icon_minitime

Couple Duffman/Morben Au rapport !
Page 1 sur 1