| player | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: player Jeu 14 Juin - 22:15:11 | |
| Il y a 2000 ans l’ors des combats impitoyable et sanglant, le courageux player ce fut recycler , un moment difficile pour lui , le morale dans les basket il décida d’arrêter ogame. Mais netron le décida a revenir ce qui fut une mince affaire mais il y arriva. Player victorieux dans l’univer 25 ou il fut classé et maintenant le revoilà dans l’univer 45 ou il est maintenant 1331 éme toujours en augmentation, victime de mal entente avec un joueur de la baak4-e il décida de la quitter. Encore plus fort qu’avant, sans alliance, il se fit la connaissance d’un membre de l’alliance dynastie (la meilleur des alliance), castor Troy AO, un guerrier sans relâche qui lui dona goût a la victoire é fit passer player du rang de pur minier a minier agressif . Ce fut dure pour player mais y arriva é le voila bien décider de rejoindre le rang de l’alliance dynastie et faire connaissance avec tous ses membres
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)je suis classé 1331 en point , 3134 en flotte et 1481 en recherche2] Combien de planètes possèdez-vous ? 9
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? c'a fait un ans que je joue a ogame
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? j'ai frequenté l'univer 25 ou j'étai au top 1000 mais pas pour Longtemps je me suis fait voler le compte é je me suis lancer dans le 45 a sa sortie
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?la baak4_e je ne m'entendai pas avec un joueur qui m'énerver donc je l'ai quitté 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?j'ai 15 ans je suis étudiant en seconde
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?je suis mineur agressif
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?minimum 1 heure par jour tous les jours
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?je brulle toute mes ressource en def et je fait tourner ma petite flotte
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?je déserte ma planette de tous vaisseau et ressource et je commence la discussion avec la joueur attaquant11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?oui je pense (je ne suis pas un gros rider je répond juste au attaques que l'on me donne )
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?oui je suis désider à aller jusqu'au bout 13] Quel est votre type de boissons ?l'eau
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?de la convivialiteé en plus , augmenter le classement de l'alli Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?du soutien , de la convivialité
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)étudiant en seconde aussi non je péche
si vous voulaient d'autre informations n'ésitter surtout pas
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 8:27:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Jeu 14 Juin - 22:29:33 | |
| leur dis pas ta dernière phrases, parce que d'habitude y a déja 3 pages de questions, alors là on va atteindre les 10 ^^
sinon jsuis neutre pour le moment j'attend plus de question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 8:05:38 | |
| ok pas de probleme je reste a tainer sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 8:50:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 9:02:12 | |
| As-tu commencé cet univers depuis le début (= sa création) ?[color=blue]oui depuis sa création - Quelle est ta philosophie, quelle tactique ogamienne affectionnes-tu le plus?faire de la deffence et ensuite faire de l'attaque (en ce moment je construit de la flotte ) - Tu dis être mineur agressif mais ton classement flotte est très faible...moi même j'en suis un mais je suis classé top 500 en flotte. Qu'en penses-tu maintenant ?[color:dcd2=blue:dcd2]je construit de la flotte en ce moment c'est sur que face a toi je suis un minier mais bon j'aime bien attaquer des inactif ou des personne qui m'attaque - Quel est le niveau (général) de tes mines ?métal : 25 cristal : 22 [color=blue] deut :20 - Peux-tu nous en dire plus sur le problème avec le joueur de l'alliance baak4_ ? [color:dcd2=blue:dcd2]sur les question ou les reponce que je donner ( sur le forum ) il se foutait de moi ou autre chose ce qui m'a énerver rapidement et donc je suis partit - Es-tu plutôt floodeur ou posteur sérieux ? sa dépend il y a un moment a tous mais en generale je suis sérieux
si tu a d'autre question n'ésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 10:16:53 | |
| - aimes tu les valars??? - es-tu de l'avis de black et boo ou de moi??? (si tu sais pas répond au pifomètre) - peux tout payer la tournée ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 10:21:14 | |
| aimes tu les valars??? les valar ne me dérange pas je dirai méme qu"il sont sympat - es-tu de l'avis de black et boo ou de moi??? (si tu sais pas répond au pifomètre) de quelle avis parle tu ???? - peux tout payer la tournée ??? si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 10:41:15 | |
| Bienvenue à toi sur notre beau Forum ! Ta candidature répond à nos attentes au niveau matériel quoique le classement soit un peu juste... Quel est ton expérience sur Ogame ? Es-tu pour les pactes ? Connais-tu l(es)'alliance(s) avec qui nous avons un(des) pacte(s) ? Savais-tu que Baaka voulait dire idiot, imbécile en Japonais (j'éspère car sinon -_-) ? Connais-tu d'autres AA mis à part Castor Troy ? ... Je te laisse le soin de répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 10:53:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 11:06:56 | |
| salut player!
donc des questions:
as tu une flotte de pure mineur agressif,ou seulement des pt et croiseurs pour les raides rapide? (je parle de flotte de mineur agressif comme : vbs etc...)
prévois tu un jour de te faire des EDLM?
pour tloi,c'est quoi une bonne flotte suffisante?
OM ou psg (question piege venant de moi)
aime tu le nutella?
shit ou canabis?
vodka ou coca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 11:10:16 | |
| - castor troy a écrit:
[b][color=orange]OM ou psg (question piege venant de moi) Lyon
aime tu le nutella? oui
shit ou canabis? euh -_-' get ^^
vodka ou coca? vodka coca ^^ Edit Maestro: pas de flood stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 12:46:14 | |
| Quel est ton expérience sur Ogame ? sa fait un ans que je joue a ogame et j'ai attaquer sette univ a son départ Es-tu pour les pactes ? oui sa peut aider Connais-tu l(es)'alliance(s) avec qui nous avons un(des) pacte(s) ? valar oui (petit souvenir univ 25 ) Savais-tu que Baaka voulait dire idiot, imbécile en Japonais (j'éspère car sinon -_-) ? franchement non je ne le savais pas (merci de me l'apprendre ) Connais-tu d'autres AA mis à part Castor Troy ? non je conai que castor troy
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 12:53:02 | |
| as tu une flotte de pure mineur agressif,ou seulement des pt et croiseurs pour les raides rapide? (je parle de flotte de mineur agressif comme : vbs etc...)j'ai des vb , des destructeurs , et des traqueur
prévois tu un jour de te faire des EDLM? non c'est trop lent et sa consome beaucoup . c'est sur que sa sére ( cassage de def ) mais bon c'est pas mon truque
pour toi,c'est quoi une bonne flotte suffisante? je vai me contenir a 200 vb 50 traqueur et 50 destructeur mais je vérer par la suite
OM ou psg (question piege venant de moi) ? dsl je suis pas trop foot
aime tu le nutella? oui j'adore shit ou canabis?canabis (naturel ) maime si je ne fume pas
vodka ou coca? bin plutot coca ou alor les deux mélanger un haïku, est un poème d'origine japonaise est un poème de 3 vers seulement, qui saisit l'instant tel qu'il est, la chose telle qu'elle est, dans sa révélation soudaine et présente. Les poètes du haïku disent avec les mots les plus usuels leur participation à la nature, leur permanence au cœur des choses. Un haïku traduit une illumination passagère dans laquelle on voit la réalité vivante des choses. C'est un " arrêt sur image ".voila voila si quelqu'un a d'autre questions ... Voilà je viens d'éditer...c'est pas mieux comme ça ? Fait un effort pour la prochaine fois et évite les doubles, triples postent stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 13:37:01 | |
| au fait,une étoile de la mort ca consomme rien,seulement 19 de deutérium de g1 a g9 a 100% |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 13:47:40 | |
| salut a toi bienvenue parmi nous dsl de poser c'est question peut être betes mais on a eu des surprises Que sais tu de nous? Que sont les AA? Connais tu notre orgnisation? Qui sont les Valar pour nous? Qui sont les RaId pour nous? Quelle ambition as tu dans notre alliance? Qu'es tu pret à faire pour nous prouver ta motivation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 14:17:02 | |
| Que sais tu de nous? vous aites un groupe composer de 3 alliances : olympe (l'élite) asgard (l'alli mére ) et dynastien (la wing ) Que sont les AA? les AA sont les trois alliances réunies une sorte de triade Connais tu notre orgnisation?vous étes un groupe de trois alliance qui sont exelente Qui sont les Valar pour nous?se sont vos alliés Qui sont les RaId pour nous?vos énemies vous étes en guerre contre eux Quelle ambition as tu dans notre alliance?vous aider , progresser vous faire monter en place le plus que je pourai Qu'es tu pret à faire pour nous prouver ta motivation?tous ce que vous voudraient pourvu que soit prit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 15:51:04 | |
| d'autres question ??? aussi non c'est quand que je pourai savoir si oui ou non je serai accepter ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 16:21:51 | |
| Tu as quitté les BAAK4 Pour une dispute avec un autre joueur? Peux tu nous expliquer plus en détail ce qui c'est passé?il y a un joueur sur le fofo avec qui je ne m'entandai pas , il répondai a mes questio ou réponce par des conneries qui ne me plaiser pas. on c'est méme envoyer des messages IG alor j'ai quiter l'alliance
Comptes tu devenir raideur?non je ne pensse pas mais bon cela dépend je peut tres bien changer d'avis é devenir raider
Quel(s) talent(s) penses tu apporter à l'alliance? du soutien, de la bonne humeur ,des points Comment comptes tu t'investir dans notre organisation? je ferai le maximu pour l'alliance
La guerre ne te fait pas peur? Comment vas tu y participer?la guerre ne me fait pas peur, j'y participerai en aidant des joueurs en leur envoyant des ressources ou j'attaquerais mais il faut que j'étande ma flotte |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 16:34:12 | |
| Tu connais donc le joueur Aphrodite?
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 17:04:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 16:41:44 | |
| non désolé j'étai dans la wing 1 voila |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 17:35:06 | |
| mes objectifs futures est d'aoire de bonne mines et d'avoire une bonne flotte j'espére que j'ai répondu a ta question |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: player Ven 15 Juin - 17:42:01 | |
| que sont de bonnes mines ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: player | |
| |
|
| |
| player | |
|