| Michel Ange | |
|
+5Winnitch zepynou Ancalim sirus le virus Le Viking 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Michel Ange Dim 1 Juil - 13:40:53 | |
| Un soir lorsque que Michel Ange rentra d'une dagereuse expédition il s'aperçut qu'il y eut passablement de mouvement dans son alliance. Les chefs étaient partis. Il en était donc le nouveau leader et l'idée lui plaisait bien.
Il parla donc : -En tant que nouveau seigneur de l'allianc nous allons procéder à quelques changements.
-Nous ne sommes pas d'accord que tu sois le nouveau chef !! Répliquèrent de nombreusent voix.
-Eh bien il faudra vous y faire.
-Nous voulons un vote !
Après beaucoup de tumulte à propos des vote les sujet purent enfin voter. Evidemment Michel Ange n'a obtenu que peu de voix. Un autre fut élu ainsi que son bras droit. Mais voilà ce qu'il se passa au plus grand étonnement de tout le monde : les deux nouveau chefs ont disparu pour tout aussi mystérieusement que les anciens chefs. Et avant leur départ ils dissolurent l'alliance.
Michel Ange parla à nouvau
-Vous avez fait confiance aux mauvaises personnes elles ont dissolu l'alliance.
-La plupart d'entres nous vont se retirer et attndre que ça se calme pour revenir. Mais nous ne te voulons toujours pas comme chef !
Michel Ange continuait son périple tout seul dans un univers hostile sans aide de personne jusqu'à ce qu'un autre Seigneur lui demanda d'intégrer son alliance Michel Ange approuva et suivit donc le nouveau Seigneur jusqu'au centre de recrutement de son éventuelle futur alliance.
FIN
Vous l'aurez remarqué je ne suis pas très doué pour les rp.
1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) Points : 371.019 (Place 449 sur 9.900) vaissaux : 400 (Place 1932 sur 9.900) recherches : 124 (Place 661 sur 9.900)
2] Combien de planètes possèdez-vous ?
J'en possède neuf
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Depuis sa création.
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
J'ai joué sur l'univers 8 où j'étais top 900 et sur le 37 où j'étais top 500.
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
J'étais dans l'ELITE mais elle a été dissoue.
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
J'ai quinze ans et je suis de sexe masculin.
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Je suis pur minier mais en train de basculer sur minier agressif pour devenir plus tard raideur.
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
Je joue deux à trois heure en semaine quand j'ai les cours et sinon je joue trois à quatre heure (surtout la nuit)
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?
Je ferait voler ma flotte si toutefois j'en avais une^^.
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
J'envoie un message à l'attaquant s'il ne réagi pas je fait voler mes ressources.
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Non mais je cois qu'il y a une méthode réservé au experts.
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Désolé mais je ne sais pas ce que c'est.
13] Quel est votre type de boissons ?
Je bois tout, alcool, café, thé, sirop, eau minérale, soda, limonade, etc...
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Je pourrais vous apporter des ressources et un membre de plus pour animer l'ambiance. L'alliance pourrait m'apporter de l'aide in game et me peu-être me protéger de certains raids. 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Je vais en cours je fais du sports et je fais des soirées avec mes amis.
Voilà j'éspère que votre réponse sera positive bon jeu a tous. |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 13:53:04 | |
| Bonjour, je suis BlackBull, un " ancien " des AA..
Es tu actif sur le fofo, tout le monde répond oui, mais je veux une réponse sincère.. ?
Pourquoi venir chez nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 13:58:33 | |
| Je suis actif. Mais je post la ou c'est nécessaire de poster et s'il y a une section pour déconner j'y participe ave ardeur.
Pourquoi venir chez vous ? OGgy m'a envoyé un message in game en me demandant de venir alors j'ai pas refusé. |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 14:03:31 | |
| tu été de l'élite, le sanctuaire? le chef n'été pas doko no libra? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 14:05:56 | |
| Oui le sanctuaire toi tu y étais aussi Sirus le Virus. |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 14:08:47 | |
| oui cela fait un momen commen cela ce fait t'il que l'aliance a été disoute c'été une bonne aliance pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 14:35:49 | |
| Simplement parce que leur membre le plus important a rejoint les AA ^^ - Penses-tu michou (ça te dérange si je t'appelle ainsi ??) que les questions idiotes dans une candidature sont complètement inutiles, et ne permettent pas de juger de la valeur du joueur en question ?
- Je suis actuellement 475e avec 357k pts, et j'augmente pas assez vite à mon goût. Nous avons à l'heure actuelle 14k pts d'ecart. Donc petit défi pour toi, maintient l'écart pendant la durée de la candidature, ça devrait pas être trop dure, je ne raid plus du tout depuis le 15 juin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 19:04:11 | |
| bonne candidature rp + couleurs. Place aux questions : serais tu près a sacrifier pour ta flotte ? Si nous sommes en guerre tu reste chez nous ou tu retire candidature ? Plutôt déserteur ou fidèle ? Disons que les spécials te demande d'aller chez eux que réponds tu ? Connais tu des AA ? - Citation :
- OGgy m'a envoyé un message in game en me demandant de venir alors j'ai pas refusé.
OgGy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 19:24:09 | |
| serais tu près a sacrifier pour ta flotte ?
Sacrifier quoi ?
Si nous sommes en guerre tu reste chez nous ou tu retire candidature ?
Je reste Plutôt déserteur ou fidèle ?
Je suis dans l'elite depuis le début de l'univers et je ne l'ai pas quitté puisqu'elle a été dissolue.
Disons que les spécials te demande d'aller chez eux que réponds tu ?
"Désolé j'ai déjà posté ma candidature dans une autre alliance."
Connais tu des AA ?
Mis à part un peu Sirus le Virus pas vraiment. |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 20:15:48 | |
| je ne me souvien plus des personne qui avait dans l'aliance le dernier que je me souvien c'est newyankiller que molko et venosse avait fait un hof mai c'est tout l'élite été mon anciéne aliance avant de venir ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 22:48:30 | |
| Le destin vous rassemble Michel ange ... Pourquoi notre discution msn est peu active ? pourquoi tu a pas répondu a la dernière phrase que j'ai poster ? Un style de jeu préféré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 22:52:21 | |
| La dernière phrase je ne savais qu'en dire. Je suis en train de travailler pour mes cours voilà pourquoi c'es peu actif.
Je joue minier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 22:55:53 | |
| - Citation :
- Je joue minier.
C'est ton style de jeu préféré celui la ? pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 22:57:14 | |
| bousjour et bienvenue sur notre forum
les niveaux de tes mines sont situer a combien ?
que veut dire A.A ?
aime tu louis de funes ?
aime tu le foot ?
aime les vacs ?
aime tu oggy ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Dim 1 Juil - 22:57:24 | |
| Oui, parce que je n'ai pas le temps de faire voler une flotte ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Lun 2 Juil - 0:12:03 | |
| - HUB a écrit:
- bousjour et bienvenue sur notre forum
les niveaux de tes mines sont situer a combien ?
que veut dire A.A ?
aime tu louis de funes ?
aime tu le foot ?
aime les vacs ?
aime tu oggy ? Allez on réponds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Lun 2 Juil - 12:27:54 | |
| les niveaux de tes mines sont situer a combien ?
La plupart sont au 28/24 ou au 29/24
que veut dire A.A ?
Alliances alliées
aime tu louis de funes ?
oui il me fait rire
aime tu le foot ?
un peu je joue de tmps en temps avec mes potes mais je ne suis pas fanatique
aime les vacs ?
J'adore ça
aime tu oggy ?
Je le connais depuis 2 jours... mais pour l'instant je suis indifférent. Quoi qu'il est un peu chiant avc ses questions. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Lun 2 Juil - 12:40:46 | |
| si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirais quoi ? qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu es en train d'écrire en ce moment ? as-tu hésiter entre nous et d'autre alliance ? penses-tu que nous sommes tous gentils chez les AA ? as-tu de la culture général ? as-tu deja vu ou lu one piece ? parles-tu des langues autres que le français ? joue tu a d'autre jeux en ligne ? quelle est ton style de jeu, stratégique, a la barge ? une ag = attaque groupée si on n'accepte pas ta candidature dans qu'elle alliance ira tu ? tu a passez un bon paques avec tous les choco ? préfère tu les alliances de masses, ou les alliances pas de masse ? xD pense tu qu'une alliance de masse doit allez en haut du classement ? c'est la cas de l'univers 41, alliance première 120 membre ! les h41 si je te di, je vien de me faire recycler, j'ai perdu 200 places, que va tu faire ? que va tu dire ? pour ou contre les officiers ? utilise tu les officiers ? a tu deja utiliser le compte commandant ? je t'harcele avec mes questions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Lun 2 Juil - 13:04:23 | |
| si je te demande de faire obligatoirement une remarque négative sur l'alliance tu me dirais quoi ?
Je n'en ferais pas
qu'est ce qu'il t'est venu a l'esprit lorsque tu es en train d'écrire en ce moment ?
notre conversation msn
as-tu hésiter entre nous et d'autre alliance ?
Non, vous étiez les plus rapides
penses-tu que nous sommes tous gentils chez les AA ?
Il y a interet^^.
as-tu de la culture général ?
Oui évidemment
as-tu deja vu ou lu one piece ?
J'aime pas les magas
parles-tu des langues autres que le français ?
L'Allemand courrament et un peu l'anglais
joue tu a d'autre jeux en ligne ?
quelle est ton style de jeu, stratégique, a la barge ?
stratégique
une ag = attaque groupée
si on n'accepte pas ta candidature dans qu'elle alliance ira tu ?
Je ne sais pas, chez l'alliance qui me demendera en premier
tu a passez un bon paques avec tous les choco ?
Oui
préfère tu les alliances de masses, ou les alliances pas de masse ? xD
Pas de masse 20-25 membres au maximum.
pense tu qu'une alliance de masse doit allez en haut du classement ? c'est la cas de l'univers 41, alliance première 120 membre ! les h41
Non c'est facile d'être en haut de classement avec 120 membres.
si je te di, je vien de me faire recycler, j'ai perdu 200 places, que va tu faire ?
Continuer de jouer
que va tu dire ?
Que la gars qui t'a recycler est con et je te souhaiterais une bonne reconstruction.
pour ou contre les officiers ? contre utilise tu les officiers ? non a tu deja utiliser le compte commandant ? oui je t'harcele avec mes questions ?
OUI ça devient chiant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Lun 2 Juil - 13:19:19 | |
| - Citation :
- OUI ça devient chiant.
Je vais me sentir obliger de continuer : Tu aime bien stars wars ? Que pense tu de nos émoticones ? Tu aime la marque senoble ? Si tu a un billet de 10euros et que je te donne 4euros.58 combien d'argent tu aura dépensé pour acheter les cartes pokémons ? Tu aime les carte magic ? Ton genre de musique ? Tu aime bien les questions terrible de athel ? Tu aime aprhodite ? quand tu la voir sa te fais penser a quoi ? Un héros préféré ? Une alliance que tu aimrais rentrer mais o tu a pas le niveau ? Pourquoi l'univers 45 ? ou ? Tu aime lire ? Pourquoi tu di que les questions sont chiantes ? Tu penses alors que notre méthode de recrutement est chiant ? Donc tu trouve que tu sera digne d'un AA membre de la asgard ou dynastie ? Tu penses être a la hauteur ? Tu penses que c'est normaleme de te dire quequelqu'un est chiant alors que se sont des questions que tous le mondes subis comme tu peux le voir si les divers candidats voisins ? Les candidatures tu pense qu'on devrait directement les accepter ingame ? Tu sais quand tu ma répondu au premier msg que tu ma envoyé je pensait tu étais simpa, je me suis trompé ? Tu a fais un bon rp, mais des réponses aux questions que je t'est poser moyenne en particulier avec le mot chiant. Pense tu que je vais te soutenir dans ta candidature ? tu est fair play ? Si on rentre en guerre tu fais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Lun 2 Juil - 13:30:37 | |
| Tu aime bien stars wars ? ça va c'est pas mal Que pense tu de nos émoticones ? ils sont marrants Tu aime la marque senoble ? connais pas Si tu a un billet de 10euros et que je te donne 4euros.58 combien d'argent tu aura dépensé pour acheter les cartes pokémons ? J'achète pas de cartes pokémon c'est pour les bébés Tu aime les carte magic ? quand j'étais plus jeune Ton genre de musique ? un peu de tout mais j'aime pas trop le rap Tu aime bien les questions terrible de athel ? ??? Un héros préféré ? non Une alliance que tu aimrais rentrer mais o tu a pas le niveau ? je sais pas peut-être OCC parce qu'un pote IRL y est Pourquoi l'univers 45 ? Parce qu'il a débté pendant les vacances
sunny ou flower ? sunny
Tu aime lire ? oui Pourquoi tu di que les questions sont chiantes ? parce que pour certaines je ne vois pas l'utilité pour ma candidature mais 'dautres au contraire paraissent très utile Tu penses alors que notre méthode de recrutement est chiant ? Non certaines queston sont utiles Donc tu trouve que tu sera digne d'un AA membre de la asgard ou dynastie ? Pourquoi pas ? Tu penses être a la hauteur ? oui Tu penses que c'est normaleme de te dire quequelqu'un est chiant alors que se sont des questions que tous le mondes subis comme tu peux le voir si les divers candidats voisins ? Suspect
Je ne vois pas en quoi certaines de ces question vous aident Les candidatures tu pense qu'on devrait directement les accepter ingame ? non Tu sais quand tu ma répondu au premier msg que tu ma envoyé je pensait tu étais simpa, je me suis trompé ? non tu ne t'es pas trompé je suis très objectif Tu a fais un bon rp, mais des réponses aux questions que je t'est poser moyenne en particulier avec le mot chiant. Pense tu que je vais te soutenir dans ta candidature ? oui tu est fair play ? oui, j'aime pas les tricheurs Si on rentre en guerre tu fais quoi ? Je continue de jouer en faisant toutefois attention aux membres de l'alliance adverse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Lun 2 Juil - 14:14:28 | |
| Bienvenue sur le forum xD Je vois qu'Oggy s'est déja mis aux questions xD Ralala Pour ou contre les officiers ? As-tu un compte ou compte-tu en acheter un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michel Ange Lun 2 Juil - 15:13:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Ange | |
| |
|
| |